| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
Greeny Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 14:21:29 ![]() ![]() |
neotheeraser Transactions (0) |
|
Greeny Transactions (0) | Je me suis mis en mode Maitre, pour rigoler. Zangief m'a démonté d'une violence ! C'est 360-fest quoi... et, euh, c'était le premier combat, sensé être le plus simple --------------- Mon feedback |
cotorep Transactions (0) | je suis entrain de testé SF avec le clavier c'est pas top
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Message édité par justhynbrydhou le 07-07-2009 à 14:47:51 --------------- !!! ?? |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | m'en faut une playstation like --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Cay de la mairde aussi. |
kiskoulocitron Transactions (2) | Une fois débloqué, Seth est utilisable en live ?
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) | Ca marche comment alors pour débloquer les joueurs ? --------------- !!! ?? |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 07-07-2009 à 15:28:59 |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 15:24:53 ![]() ![]() |
Greeny Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'aimerais bien virer la zik d'intro et placer celle-ci à la place http://www.youtube.com/watch?v=tYC3Ti6F7o8 --------------- :o :o :o |
martinik_soul1 Transactions (0) |
--------------- Allez l'OM ! |
neotheeraser Transactions (0) |
|
mattwarend2002 Transactions (0) | Salut,
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | A noter que Zangief en mode spam Red Cyclone démonte tout le monde même en mode maître.
|
pcfal Transactions (0) | Y en a t-ils parmi vous qui jouent avec le pad sega saturne usb? Message édité par pcfal le 07-07-2009 à 17:03:39 |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bllade le 07-07-2009 à 16:51:16 |
mattwarend2002 Transactions (0) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Sur console c'est dans les options du jeu, j'imagine que l'interface doit être quasi identique sur PC. |
bibeurt_ Transactions (0) |
|
Redvex Transactions (0) | Une ptite question bench SF4 PC Pourquoi lors de la release du bench, le CPU testé était reconnu (E8400 @ stock) et est indiqué en revanche comme Intel Xeon III Processor dans le bench du jeu final? (Aucun souci de perfs et j'ai déjà vu ca dans d'autres jeux/tools) Message édité par Redvex le 07-07-2009 à 17:05:50 |
martinik_soul1 Transactions (0) |
--------------- Allez l'OM ! |
artoo-detoo Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | qq'un dispo pour faire qq combat vite fais Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 07-07-2009 à 21:06:02 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | putain promis des qu'il est la .. je passe la soirée à ma faire later ... |
|
sknet Transactions (0) | Pour la sortie de Street Fighter 4 sur PC, une version flash de street fighter 2 a été réalisée pour cet évènement.
|
artoo-detoo Transactions (0) | couillehot, je me suis planté avec mon gamertag, c'est art2de2 et non artoo |
pcfal Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message édité par Verson-i3 le 07-07-2009 à 21:42:02 |
artoo-detoo Transactions (0) | roo putain kiskoul il est super balèze !!!!
|
Keldun Transactions (0) | Vous avez essaye sf4 sur windows 7 rc? |
Redvex Transactions (0) |
Va voir dans le folder Opening et remplace la zik |
foul Amiga forever...Transactions (0) | http://www.amigaremix.com/listen/2 [...] eme%5D.mp3
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Mon id GFWL : robou1337
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | gg kiskoulocitron |
Message cité 2 fois Message édité par kiskoulocitron le 07-07-2009 à 23:19:08 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |