Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6719386
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 22:54:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mes fesses n'ont rien compris.  :D  Je m'en prends des taulées parfois (cf yun) mais pas à ce point.  :lol:  

Beaucoup de questions me taraudent donc l'esprit Verson-i3^^.

Déjà mes ultra ne passe presque pas sur toi (je te promet ya pas bcp de pif, d'habitude ça passe donc là je veux savoir  :sweat: ), quand par exemple j'arrive de l'autre côté de ton perso tu choppes presque jamais (je la place souvent là) ? Et entre les HK ou HP de links de certains perso idem... Tu fais que des LK et LP lol ? Sinon les autres fois je les passe à certains endroits où je sais que ça marche (cf blanka). Là ça va mieux.

Concernant les persos j'avoue que la moitié de ceux que tu as pris je savais vraiment pas jouer contre (boxer, vega, guile ...  :( ). Même en regardant des matchs je vois toujours pas comment jouer contre de bons vega ou boxer etc.  

Pour les crossup je pensais que le coup de pied après un 5623+ MK passait en crossup... Ça marche jamais ou tu arrives toujours à te protéger ? Moi je n'arrive jamais à me protéger des crossup (cf ton honda je crois). Que diable ?

Voilà on ne parlera pas sinon de mon manque de technique  :D , dur dur les cancel de shoryu et autres joyeusetés avec les manettes. Mais bon comme disait l'autre, il n'y a pas de mauvais outils, juste de mauvais ouvriers.  :jap:   :(  

En résumé : AllenDiese n'est pas mon type d'homme  :D  et je vais abandonner sf4 lol.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 22:54:42  profilanswer

n°6719433
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 23:05:23  profilanswer

oropherbp a écrit :

Déjà mes ultra ne passe presque pas sur toi (je te promet ya pas bcp de pif, d'habitude ça passe donc là je veux savoir  :sweat: ), quand par exemple j'arrive de l'autre côté de ton perso tu choppes presque jamais (je la place souvent là) ? Et entre les HK ou HP de links de certains perso idem... Tu fais que des LK et LP lol ? Sinon les autres fois je les passe à certains endroits où je sais que ça marche (cf blanka). Là ça va mieux.

bon je quote ce que tu dis en gras qui ne va pas du tout :D :D :o :o :o
si tu dis que ça marche pour blanka c'est parce que tu sais que ça marche donc tu le fais > c'est bien !  
si tu dis que d'hab ça marche mais que faut que l'adversaire tombe dans le panneau et que donc l'ultra passe SEULEMENT si c'est l'adversaire qui fait de la merde > c'est du PIF  

il faut que tu l'as fasse a chaque fois que tu es SUR que ça passe.
mais encore je me la suite prise trop de fois ton ultra :lol: je ne pensais vraiment pas que c'était possible que tu pif autant... a force de jouer avec des mecs qui ne piffent plus trop apres c'est dur de se dire que enfait faut jouer (ça confirme ce que tu disais sur les lk mk) qu'avec les petit coup pour ne pas se prendre un pif au cas ou.. donc c'est ce que j'ai fais, des que tu avais une barre de ex ou d'ultra... je sautais et je faisais juste deux trois pti coup safe a 100% en sachant que tu ferai l'ultra juste apres vu que tu pif comme un fou :D

bref la technique tu l'as, mais la gestion des combats vraiment pas :) dis toi que je sais faire un shoryu facd ultra avec ryu, mais que je ne sais pas faire ton trap ultra kan tu fais un cross up et que tu fais l'ultra direct apres :D chacun ses maitrises de perso ^^ gouki j'arrive pas a la maitriser son ultra elle me gonfle.  
bon sinon des que tu as la sensation que je vais faire des petit combos avec des petits coups arretent de vouloir faire ton shoryu ou ton tatsu ex (hé oui je t'ai grillé tu fais toujours la meme chose :lol: ) et déja ça ira beaucoup mieux :)  
ton ultra apprnd a la placer en restant dans ton coin en faisant des boules de loin quand tu domines l'adversaire a l'énergie, il va forcément vouloir sauter par dessus sinon il sera perdant, et la hop ultra. bref oublie pas que tu joues gouki ! il faut savoir varier son jeu et ne pas qu'attaquer comme un bourrin en espérant que ça passe :) il faut aussi que ton adversaire perdre patience car tu l'attends et hop tu le surprends :)  

n°6719486
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 23:26:37  profilanswer

Lol je désire rectifier un peu. Je suis sûr que ça passe entre les deux HK bas de Guile par exemple, ou après un shoryu raté, ou après la rolling de blanka ou dans un certain enchainement de Abel, ou quand un mec essaie de me chopper etc etc etc. Je sais que ça ne passe pas à travers les LP ou LK, parce que les anticiper c'est pas la peine c'est + du hasard, du pif. Quand blanka fait sa rolling, d'après ce que tu dis moi je sais que ça passe mais s'il fait sa rolling ça veut dire qu'il aura fait de la merde lui, mais c'est pas pour autant du pif pour ma part quand je l'aurais placé^^. Je sais pas si tu me suis lol.

Là où je suis d'accord c'est que je la lance parfois là où je pense que tu vas faire un truc (la choppe est le meilleur exemple). Mais cette choppe j'essaie de la provoquer en sautant par dessus. Et là oui je la lance au pif si l'on veut, seulement j'ai provoqué le coup qui va me permettre de la placer. Je dirais que c'est de l'anticipation lol, pas du pif, sachant que je sais où je veux la placer. Je ne l'utilise pas que pour punir qqun qui s'est craqué en fait. J'essaie de provoquer et je la lance (même si au final cette façon de la placer ne marche plus, oui je la fais une fois, deux fois et la personne en face va arrêter de tenter de me chopper). C'est là que je te rejoins encore pour les hadoken de loin, seulement j'en ai marre des rageux qui se plaignent des hadoken de loin, donc je joue de moins en moins comme ça et notamment contre les personnes que je connais. Peut-être ai-je tort sur le coup.

Pour les petits combos de petits coups bah ouais lol je savais pas trop quoi faire d'autre j'étais en galère dans mon coin du ring^^.

Message édité par oropherbp le 09-11-2009 à 23:28:13
n°6719522
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 23:36:56  profilanswer

J'ai raté 3 ou 4 fois de suite l'ultra de Viper après un TK anti-air en jouant contre kiskoul...  :(  

Je retourne sur Abel  :fou:

n°6719532
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 23:42:49  profilanswer

On rejouera Verson si ça te dérange pas, j'essaierais d'appliquer tes conseils et je jouerais un peu plus safe et moins de "pif/anticipation qui marche pas" comme je fais en championnat. Pour progresser ça me plairait bien.

D'ailleurs soit dit en passant provoquer en balançant un hadoken et placer l'ultra quand il saute par dessus ça marche du tonnerre merci j'y avais jamais pensé.  :love:  J'arrête pas lol. EDIT : faut bien la sortir au bon moment  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par oropherbp le 09-11-2009 à 23:55:18
n°6719551
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 23:56:11  profilanswer

> oropherbp

"Quand blanka fait sa rolling, d'après ce que tu dis moi je sais que ça passe mais s'il fait sa rolling ça veut dire qu'il aura fait de la merde lui, mais c'est pas pour autant du pif pour ma part quand je l'aurais placé^^"

justement je suis daccord avec toi :) quand tu la places sur blanka, cest du sur a 100% l'adversaire a fait l'erreur donc comme c'est sur a 100% c'est pas du pif... pareil apres un shoryu raté.. c pas du pif, tu sais que ça va passer, et pareil si tu fais une boule de loin et que le mec saute par dessus, tu as PROVOQUER le saut, pour une ultra assuré a 100%, par contre quand tu fais cross up pour provoquer la choppe et que tu fais l'ultra, c'est du pif, tu ne peux pas voir si le mec va chopper ou pas, a moins que tu aies un reflex de malade mentale mais je ne pense pas que ce soit possible.. c'est du pif :) c'est pas toi qui décide si l'adversaire va chopper ou non, on veut provoquer mais on ne peut pas etre sur... donc dans ce cas j'appelle ça du pif !  

sinon je suis aussi daccord, quand tu dis mk mk, oui pas les medium :) mais les lp lk c différent, en fait c'est bien ce que ken bogard raproche a ce jeu, c'est de pouvoir bourrer une ultra ou un shoryu, c'est a dire que l'adversaire une fois protéger du premier coup, peut se permettre de lacher la garde et faire la manip du shoryu ou d'une ultra a l'infini jusqu'a ce que le mec foire son combo, mais si le mec feinte et qu'il sait donc que tu bourres/pif tu vas donc belle et bien piffé et te prendre une sacré punition.  

c'est vrai que bien souvent il vaut mieux bourré piffé car vu le niveau du live sur pc... tu as bien raison mdr ! mais contre des bons ne cherche mm pas a faire ca... surtout avec gouki... trois enchainements et c'est fini :/ donc on évite de prendre de tel risque avec gouki vu les conséquences si ça merde !

n°6719596
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 00:13:04  profilanswer

oropherbp a écrit :

On rejouera Verson si ça te dérange pas, j'essaierais d'appliquer tes conseils et je jouerais un peu plus safe et moins de "pif/anticipation qui marche pas" comme je fais en championnat. Pour progresser ça me plairait bien.

D'ailleurs soit dit en passant provoquer en balançant un hadoken et placer l'ultra quand il saute par dessus ça marche du tonnerre merci j'y avais jamais pensé.  :love:  J'arrête pas lol. EDIT : faut bien la sortir au bon moment  :sweat:

ahah il faut bien la sortir au dernier moment oui sans que l'adversaire puisse sortir un coup :) mais bon souvent ça marche :) faut le faire au bon timing !  
pas de soucis pour qu'on rejoue :D si tu patientes un peu avec gouki tu vas pouvoir faire tres mal, il faut que tu patientes et que tu joues a mi distance avec son stand HK :) son bas HK aussi comme ca l'adversaire est a terre et tu peux lui faire croire tous ce que tu veux a la relevé :) a bientot ;)

n°6719603
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 00:15:51  profilanswer

J'aime bien piffer l'ultra de gouki après un air ex tatsu dans le vent, généralement le mec essaie de te punir quand tu atterris :o

n°6719624
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 00:35:21  profilanswer

D'acc je vois mieux ce que tu veux dire pour le pif. ^^ Surtout pour l'ultra bourrée dans un enchainement de P ou K, j'ai vu contre toi ce que ça faisais  :D  :sweat:  (j'en ai pas vu beaucoup des gens qui arrêtaient leur enchainement donc voilà lol). Je remarque aussi que lorsqu'il y a un niveau qui me correspond en face je joue + safe (même parfois contre des 10/15 000 GP), et quand la personne est trop (trop) forte j'essaie de balancer tout ce que je peux parce que là j'ai plus rien à perdre.  :pt1cable:  

Sinon je viens de faire quelques parties sympathiques avec Bibouze. J'aime toujours pas Vega^^. Son coup où il saute de loin et qui me prend les fesses grrrrr. Les crossup j'ai vraiment trop de mal à me protéger, même si je les vois venir... Et j'ai toujours l'impression que les miens ne marchent jamais.  

Par contre Bibouze pas trop de Abel contre le gros Gief.  ;)

ps : tu as raison theyellowman, ça marche aussi  :D

Message édité par oropherbp le 10-11-2009 à 00:35:42
n°6719932
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 10-11-2009 à 09:34:22  profilanswer

Bonne session d'entrainement avec Orocarni hier ;) mais j'en ai chié quand même  :sweat:  

Avec Ryu, ça va +/-, mon jeu n'exigeant pas spécialement beaucoup de technicité je m'en sors à peu près, même si je rate quand même pas mal de choses, mais ça restait sans conséquence trop grave on va dire :D
C'était même pas la peine de tenter un FADC, même les cr.MK>hado/tatsu ne passaient pas bien, donc j'ai fait au plus simple.

Par contre avec Fuerte et Viper, ou le jeu se doit d'être technique et nerveux, ça n'allait plus du tout, je ratais par moment 4 coups sur 5 (cancel, quarts de cercles principalement, anti-air).
J'en avais envie, mais ça ne sortait pas :D

Merci en tous cas, et c'est sympa de voir quelqu'un qui joue avec autant de perso.

Message édité par kiskoulocitron le 10-11-2009 à 09:34:46
mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 09:34:22  profilanswer

n°6719975
silmariis
ID GFWL silmariis/silmariis2
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 09:50:59  profilanswer

Vi ca surprend l ultra de Gouki apres un cross ups ^^

Mais bon ca ne reste efficace qu un matche, apres tu as le relefxe de sauter comme je te l avais dit ,-)

La combo hadoken-> ultra, si le gars saute au dessus son seul moyen de l eviter c est s il a un coup qu il peut declencher en l air qui lui permet de rester plus longtemps en l air^^

Pour ruy : en phase montante tatsu normal, en phase descendante tatsu EX  ^^

Avec Rose un truc que je place aussi qui doit passer avec gouki c est : petit hadoken -> si le gars saute sur place -> Dash -> ultra , ca surprrend bien et ca passe nickel^^

Message édité par silmariis le 10-11-2009 à 09:54:46
n°6720228
MentalYann

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 11:09:32  profilanswer

vous ne voulez pas arrêter de placer des ultras sur blanka tout le temps comme ça ^^

n°6720238
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 10-11-2009 à 11:13:42  profilanswer

Si Gouki lance son ultra alors qu'on a sauté pour éviter un hado, on ne peut pas tout simplement frapper en l'air pour le contrer ?

Ou même ressauter immédiatement, si on a fait un empty jump ?

Ça doit dépendre du timing j'imagine.

Message édité par kiskoulocitron le 10-11-2009 à 11:14:33
n°6720250
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 11:16:12  profilanswer

Si l'ultra est bien placé tu peux pas re sauter, par contre tu peux frapper oui

Message édité par theyellowman le 10-11-2009 à 11:16:22
n°6720413
silmariis
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 11:55:08  profilanswer

MentalYann a écrit :

vous ne voulez pas arrêter de placer des ultras sur blanka tout le temps comme ça ^^

Blanka heureusement y a pleins d autres moyens de lui caser une ultra ;-)

n°6720636
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 13:06:00  profilanswer

Pour l'ultra de gouki orophepb, meme si le mec tape tu peux l'avoir, mais ilf aut qu'il saute vraiment de l'autre bout de l'écran du coup meme s'il tape tu peux le chopper car le timing sera parfait selon la distance le coup ne pourra pas te toucher il aura déja retoucher le sol mais ne pourra plus bouger car tu le chopperas. (j'avais oublié de préciser :) )  

bon je ne suis pas joueur gouki non plus alors y'a surement d'autre cas...

n°6720721
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 13:25:17  profilanswer

Et avec l'ultra d'Akuma, on peut la placer à la relève ?
On peut la placer en combo ?

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go  DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go
n°6720787
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 10-11-2009 à 13:34:52  profilanswer

Au pif à la relevée, sûrement.

Dans un combo je ne crois pas.

n°6720846
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 13:45:24  profilanswer

on peut placer l'ultra après un hadoken -> FA Cancel level 2 mais je crois que ça marche que dans le coin et à une certaine distance, le timing est super tendu aussi

n°6720944
silmariis
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 14:09:22  profilanswer

En combo souvent ce qui se passe c est qu elle repousse le gars  sans le toucher^^

Sauf pour Bas MK ou Avant HK j ai l impression(a placer entre les 2 coups de pieds).

sinon ^^

http://www.youtube.com/watch?v=ZVxZIgxGCzA

http://www.youtube.com/watch?v=ins [...] re=related

petite correction vs Bison: sur cissor press s il fait le petit ca passe pas...

et vs ultra, vous avez aussi une possibilite de vous mangez l ultra de Bison en arrivant dedans^^

Message édité par silmariis le 10-11-2009 à 14:13:11
n°6721041
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 14:31:38  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Au pif à la relevée, sûrement.

Dans un combo je ne crois pas.

D'un autre côté à la relève je trouve un peu trop simple  :heink:  ... à moins qu'il y ait très peu de frame pour faire un empty jump et ainsi éviter l'ultra.

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go  DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go
n°6721057
great_dind​on
oyo
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 14:34:50  profilanswer

personne pour une petite bagarre ? ^^

mon tag c'est nikodindon

n°6721099
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 10-11-2009 à 14:43:15  profilanswer

Hé ben c'est hallucinant le nombre de situations où ça passe ... un cr.HK bloqué et tu peux te prendre un ultra [:alph-one]

Bon pour un certain nombre faut des réflexes de ouf, mais quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 10-11-2009 à 14:44:10
n°6721110
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 10-11-2009 à 14:46:46  profilanswer

Barnabe43 a écrit :

D'un autre côté à la relève je trouve un peu trop simple  :heink:  ... à moins qu'il y ait très peu de frame pour faire un empty jump et ainsi éviter l'ultra.

Non mais on peut l'éviter, du moment qu'on a rien fait avant, un saut et c'est bon (contrairement à celui de Gief, il ne doit pas avoir 0 ou 1 frame de startup).

n°6721240
silmariis
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 15:22:46  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Hé ben c'est hallucinant le nombre de situations où ça passe ... un cr.HK bloqué et tu peux te prendre un ultra [:alph-one]

Bon pour un certain nombre faut des réflexes de ouf, mais quand même.

Celle de Rose passe aussi ^^

L ultra de Gouki a 5 frames je crois avec pas mal d invincibilité. La super a moins de frame de départ il me semble.

n°6722448
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 21:07:43  profilanswer

http://www.strapya-world.com/products/34667.html

http://www.strapya-world.com/pic/2009/meinEng.jpg

Do want !!!  :love:

edit : commandé : 19,90$ = 13,60€  :whistle:

Message édité par foul le 10-11-2009 à 21:42:01
n°6722529
f@stkill

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 21:40:33  profilanswer

je viens de rentrer en g1 il y a une semaine pas un seul gars qui les couilles d'attaquer bref que des gays et spammer et j'en passe...en plus il y a personne le live qui pue...bref sans commentaires

n°6722554
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 21:53:18  profilanswer

f@stkill a écrit :

je viens de rentrer en g1 il y a une semaine pas un seul gars qui les couilles d'attaquer bref que des gays

cette violence [:tibo2002]

les gars qui attaquent pas, j'en croisais aussi souvent en G2  :o

edit: les 60% de joueurs que j'ai croisé ce soir qui jouent (que) Ryu  :ouch:  

j'espère qu'il sera absent dans SF5 [:lazar]

Message édité par Orocarni le 10-11-2009 à 23:52:25
n°6722725
Headspace

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 22:55:35  profilanswer

est ce que le jeu tournera correctement en résolution 1024 avec :
P 8400
4 go ram
9500 M

?

n°6722817
bibeurt_

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 23:41:49  profilanswer

n°6722947
Headspace

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 00:32:28  profilanswer

Merci, ça a l'air d'aller.

n°6723025
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 11-11-2009 à 01:17:40  profilanswer

f@stkill a écrit :

je viens de rentrer en g1 il y a une semaine pas un seul gars qui les couilles d'attaquer bref que des gays et spammer et j'en passe...en plus il y a personne le live qui pue...bref sans commentaires

tu veux dire y'a peu de gens qui sautent dans tes traps? :)
j'ai joue un peu en g1 chez un pote (je fais plus que du matchmaking chez moi) et faut bien voir que bon, le plan je recule, je feinte en esperant qu'il attaque, je saute/dash/punis ca passe clairement pas et heureusement. en g1 tu t'es tappé ce genre de plan tellement de fois pour arriver la que la moindre trap tu la vois venir a des kilometres.

si tu rajoutes a ca le fait que le mec en face gere son perso tu sais aussi que la punition est severe, donc non, c'est fini l'epoque ou le gars fonce tete baissée dans tes plans d'attaque.

je te rappelle que tu joues en championnat, l'objectif c'est de gagner hein, tant pis si tu campes/contre/crossup a gogo/utilise des coup avec des priorites monstrueuses. t'es pas la pour faire plaisir au mec en face.

si tu veux faire autre chose t'as qu'a jouer en matchmaking

---------------
Plop !
n°6723539
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 12:20:44  profilanswer

Il y a quand même une différence entre éviter de rusher bêtement (ce que je fais souvent lol) et attendre pendant 3/4 du match que l'autre bouge pour lui mettre un shoryu en punition. La plupart de ceux que je croise ne prennent presque jamais l'initiative de venir attaquer au corps à corps, c'est quand même bête pour un jeu de combat...

Mais comme tu l'as dit, si on est pas jouasse, on peut se rabattre sur le matchmaking et c'est ce que j'ai fait.

n°6723742
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 13:29:06  profilanswer

En fait le meilleur moyen de débloquer les jeux "ultra safe" (personne attaque, ça campe, etc.) ce sont les mix up !
Une fois le jeu de l'adversaire devenais trop prévisible : suite à telle action, il gardait sa défense.
Du coup, il m'est arrivé de faire des choppes précédées d'un double dash avant tellement le gars campait !

---------------
n°6724025
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 11-11-2009 à 15:32:22  profilanswer

bah ca depends du matchup en meme temps.
les joueurs de guile je trouve ca presque normal qu'ils campent un peu, tout les persos a charge avec un bon anti air aussi d'ailleurs.

de meme, les persos sans crossups ni tick throw ca limite les possibilité d'attaque.

sinon pour les double dash choppe ca marche en ligne parce que le gars reagit trop tard (7frames pour reagir des qu'il le voit ca fait 112ms, tu compte lag reseau ~25ms + ~30ms d'input lag sur l'ecran ca laisse 60ms / 3 frames pour reagir), irl c'est plus difficile a placer.

---------------
Plop !
n°6724315
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 17:18:23  profilanswer

pop pan, je ne sais pas si tu recevais mes messages dernierement ainsi que mes invitations, pareil pour abyssal...  

du coup popan je tai supprimer et abyssal aussi, si vous pouvez rajouter moi, car je pense que c'est un bug, en gros je ne pouvais plus communiquer avec vous, comme ca me lavait déja fais avec kiskoul par le passé..  

bref ajouter moi ;) Allendiese3 !

n°6724545
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 18:36:55  profilanswer

bon bah tant que je serai pas capable de zoner correctement avec lk et f.mk je pourrais pas battre verson, j'ai bien envie de désactiver le saut pour apprendre plus vite :D

n°6724707
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 19:24:49  profilanswer

y'a scourigou d'apres ce que j'ai lu sur ps3 qui joue boxer, tu arrives a le battre quand il a boxer ?

gg a toi encore sinon :)  
cest sur que c'est difficil avec abel de zoné contre boxer vu qu'apparemment j'ai le matchup favorable par rapport a ça...

edit : c'est dommage que tous le monde ne le prend pas sur pc vu le prix :p et tous le monde de hfr pourrait jouer ensemble :p

Message édité par Verson-i3 le 11-11-2009 à 19:36:57
n°6724751
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 19:43:00  profilanswer

ouais contre scougirou j'ai beaucoup mieux géré mais il était un peu rouillé, il lançait quelques dash du bout de l'écran donc j'avais le temps de sortir le tornado, je pouvais sauter sur lui facilement et il ne faisait pas de back dash sur mes mixups. Même SsongoUK (meilleur boxer que j'ai croisé en championnat sur PC avec Negus Salomon, et bien classé) je le gère plus ou moins bien maintenant.

Je pense qu'en fait le problème tout d'abord c'est même pas le zoning mais la défense, si on met de côté les fois où j'essayais de contrer des dash straight avec des lk ou TT j'ai pas le droit de me prendre autant d'overhead, d'ailleurs c'est la première fois que j'en prend autant.

Sinon ça m'a fait rire mais le seul match que je gagne c'est avec honda, en même temps c'est le seul que je maitrise avec le stick
 :o

n°6724765
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 19:45:46  profilanswer

pour la version pc j'suis d'accord, j'aurais bien voulu jouer contre shizuna and co

n°6724788
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 19:51:38  profilanswer

honda est surpuissant et si on perd patience avec boxer ça fait tout de suite tres tres mal :D  

heureusement je me suis rattrapé après ^^  

en tout cas tu le gere super bien !! super les enchainement mille main :) puis d'ailleurs ça doit te faire plaisir de faire le pti dash avec la choppe ca s'éloigne pas trop d'abel ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)