| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
oropherbp Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 22:54:42 ![]() ![]() |
Verson-i3 Transactions (0) |
|
oropherbp Transactions (0) | Lol je désire rectifier un peu. Je suis sûr que ça passe entre les deux HK bas de Guile par exemple, ou après un shoryu raté, ou après la rolling de blanka ou dans un certain enchainement de Abel, ou quand un mec essaie de me chopper etc etc etc. Je sais que ça ne passe pas à travers les LP ou LK, parce que les anticiper c'est pas la peine c'est + du hasard, du pif. Quand blanka fait sa rolling, d'après ce que tu dis moi je sais que ça passe mais s'il fait sa rolling ça veut dire qu'il aura fait de la merde lui, mais c'est pas pour autant du pif pour ma part quand je l'aurais placé^^. Je sais pas si tu me suis lol.
Message édité par oropherbp le 09-11-2009 à 23:28:13 |
Orocarni Transactions (0) | J'ai raté 3 ou 4 fois de suite l'ultra de Viper après un TK anti-air en jouant contre kiskoul... |
oropherbp Transactions (0) | On rejouera Verson si ça te dérange pas, j'essaierais d'appliquer tes conseils et je jouerais un peu plus safe et moins de "pif/anticipation qui marche pas" comme je fais en championnat. Pour progresser ça me plairait bien.
Message cité 1 fois Message édité par oropherbp le 09-11-2009 à 23:55:18 |
Verson-i3 Transactions (0) | > oropherbp
|
Verson-i3 Transactions (0) |
|
theyellowman Transactions (0) | J'aime bien piffer l'ultra de gouki après un air ex tatsu dans le vent, généralement le mec essaie de te punir quand tu atterris |
oropherbp Transactions (0) | D'acc je vois mieux ce que tu veux dire pour le pif. ^^ Surtout pour l'ultra bourrée dans un enchainement de P ou K, j'ai vu contre toi ce que ça faisais Message édité par oropherbp le 10-11-2009 à 00:35:42 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Bonne session d'entrainement avec Orocarni hier Message édité par kiskoulocitron le 10-11-2009 à 09:34:46 |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 09:34:22 ![]() ![]() |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Vi ca surprend l ultra de Gouki apres un cross ups ^^
Message édité par silmariis le 10-11-2009 à 09:54:46 |
MentalYann Transactions (0) | vous ne voulez pas arrêter de placer des ultras sur blanka tout le temps comme ça ^^ |
kiskoulocitron Transactions (2) | Si Gouki lance son ultra alors qu'on a sauté pour éviter un hado, on ne peut pas tout simplement frapper en l'air pour le contrer ?
Message édité par kiskoulocitron le 10-11-2009 à 11:14:33 |
theyellowman Transactions (0) | Si l'ultra est bien placé tu peux pas re sauter, par contre tu peux frapper oui Message édité par theyellowman le 10-11-2009 à 11:16:22 |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
Verson-i3 Transactions (0) | Pour l'ultra de gouki orophepb, meme si le mec tape tu peux l'avoir, mais ilf aut qu'il saute vraiment de l'autre bout de l'écran du coup meme s'il tape tu peux le chopper car le timing sera parfait selon la distance le coup ne pourra pas te toucher il aura déja retoucher le sol mais ne pourra plus bouger car tu le chopperas. (j'avais oublié de préciser |
Barnabe43 Transactions (0) | Et avec l'ultra d'Akuma, on peut la placer à la relève ?
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
kiskoulocitron Transactions (2) |
theyellowman Transactions (0) | on peut placer l'ultra après un hadoken -> FA Cancel level 2 mais je crois que ça marche que dans le coin et à une certaine distance, le timing est super tendu aussi
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | En combo souvent ce qui se passe c est qu elle repousse le gars sans le toucher^^
Message édité par silmariis le 10-11-2009 à 14:13:11 |
Barnabe43 Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
great_dindon oyoTransactions (0) | personne pour une petite bagarre ? ^^
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Hé ben c'est hallucinant le nombre de situations où ça passe ... un cr.HK bloqué et tu peux te prendre un ultra Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 10-11-2009 à 14:44:10 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | http://www.strapya-world.com/products/34667.html
Message édité par foul le 10-11-2009 à 21:42:01 |
f@stkill Transactions (0) | je viens de rentrer en g1 il y a une semaine pas un seul gars qui les couilles d'attaquer bref que des gays et spammer et j'en passe...en plus il y a personne le live qui pue...bref sans commentaires |
Orocarni Transactions (0) |
Message édité par Orocarni le 10-11-2009 à 23:52:25 |
Headspace Transactions (0) | est ce que le jeu tournera correctement en résolution 1024 avec :
|
bibeurt_ Transactions (0) | Telecharge le benchmark
|
Headspace Transactions (0) | Merci, ça a l'air d'aller. |
pop-pan yay!Transactions (2) |
--------------- Plop ! |
Orocarni Transactions (0) | Il y a quand même une différence entre éviter de rusher bêtement (ce que je fais souvent lol) et attendre pendant 3/4 du match que l'autre bouge pour lui mettre un shoryu en punition. La plupart de ceux que je croise ne prennent presque jamais l'initiative de venir attaquer au corps à corps, c'est quand même bête pour un jeu de combat...
|
Barnabe43 Transactions (0) | En fait le meilleur moyen de débloquer les jeux "ultra safe" (personne attaque, ça campe, etc.) ce sont les mix up !
pop-pan yay!Transactions (2) | bah ca depends du matchup en meme temps.
--------------- Plop ! |
Verson-i3 Transactions (0) | pop pan, je ne sais pas si tu recevais mes messages dernierement ainsi que mes invitations, pareil pour abyssal... |
theyellowman Transactions (0) | bon bah tant que je serai pas capable de zoner correctement avec lk et f.mk je pourrais pas battre verson, j'ai bien envie de désactiver le saut pour apprendre plus vite |
Verson-i3 Transactions (0) | y'a scourigou d'apres ce que j'ai lu sur ps3 qui joue boxer, tu arrives a le battre quand il a boxer ?
Message édité par Verson-i3 le 11-11-2009 à 19:36:57 |
theyellowman Transactions (0) | ouais contre scougirou j'ai beaucoup mieux géré mais il était un peu rouillé, il lançait quelques dash du bout de l'écran donc j'avais le temps de sortir le tornado, je pouvais sauter sur lui facilement et il ne faisait pas de back dash sur mes mixups. Même SsongoUK (meilleur boxer que j'ai croisé en championnat sur PC avec Negus Salomon, et bien classé) je le gère plus ou moins bien maintenant.
|
theyellowman Transactions (0) | pour la version pc j'suis d'accord, j'aurais bien voulu jouer contre shizuna and co |
Verson-i3 Transactions (0) | honda est surpuissant et si on perd patience avec boxer ça fait tout de suite tres tres mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |