Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6716203
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 21:48:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le timing pour placer l'ultra de Viper est quand même bien plus serré que pour placer celle de Ryu  :non:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 21:48:32  profilanswer

n°6716226
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 22:01:13  profilanswer

et celui de guile,jamais vu en tournois commenté(bon en meme temps vu le nombre de guile).

n°6716238
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 08-11-2009 à 22:05:57  profilanswer

Orocarni a écrit :

Le timing pour placer l'ultra de Viper est quand même bien plus serré que pour placer celle de Ryu  :non:

C'est ce que je dis plus haut, mais bon quelques minutes d'entrainement m'ont suffit pour le passer assez facilement.
Après faut voir en match, je vous donnerai mon impression après l'avoir testé quelques fois en situation réelle :D

n°6716242
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 22:08:47  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

et celui de guile,jamais vu en tournois commenté(bon en meme temps vu le nombre de guile).

Y a un très bon joueur de Guile qui enchaine l'Ultra derrière la Super et il a fait ça dans un tournoi.  :pt1cable:

n°6716243
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 08-11-2009 à 22:08:50  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Il ne se place pas en combo, c'est pas évident ... ça explique en partie pourquoi Guile est mal positionné dans SF4.
Cela dit je crois que c'est dans le dernier tournoi 17 vs 17, qu'un Guile assez énorme, place Super puis Ultra en juggle, c'était beau.

Edit : grillé :D

Message édité par kiskoulocitron le 08-11-2009 à 22:09:08
n°6716255
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 22:14:02  profilanswer

Je regarde souvent les vidéos  des tournois SF4 commentées par Ken Bogard.
C'est assez spectaculaire et beau à voir. Ça me donne vraiment envie de savoir jouer. [:piouf02]

n°6716269
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 22:21:21  profilanswer

le guile qui a gagné le nagoya street battle commenté par ken est énorme,on le voit assez souvent dans les tournois.
dans la vidéos les commentaires de ken veulent tout dire:"a le pauvre guile qui a du mal a sortir du pressing au ts de sagat ""ho! magnifique 2 hits,c est tout simplement magnifique".

n°6716838
silmariis
ID GFWL silmariis/silmariis2
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 10:17:53  profilanswer

Ben moi je m en prend quand meme pas mal des Shoryu Lp-> ultra ^^

et des FAC to ultra aussi, pourtant je suis qu en G2 avec rose...

Je trouve Ryu aussi un peu abusé, même si a force d en voir, on s habitue et on gere.

Sinon pour repondre aux coups "safe"

"Contre les pressing safe de certains perso (Bison, Sagat, Cammy), j'ai d'ailleurs toujours pas trop compris pourquoi parfois certains de leur coups sont safe et d'autre fois non (tiger Knee, Double Knee Press, ...),"

Tiger Knee: safe si le premier coup ne touche pas, sinon punissable

Double Knee press: safe si LK....

Camy, y a que son SRK LK qui est safe (et encore), si tu arrives a reduire la distance avant de te mettre en garde, tu peux la toucher a la retombée...
Ses canons kicks ne sont pas safe, c est juste que tu restes trop longtemps en garde a cause de son animation^^

Maintenant attention ^^ Rufus, Sagat et Boxer c est du costaud aussi ^^

@Oropherp: ca  s ameliore j ai trouvé ! et les derniers matches c etait clairement moins previsible tes ultras ,-)

n°6716873
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 10:30:31  profilanswer

Perso je trouve que de façon générale, Ryu, Ken et Sagat sont quand même moins durs à jouer, surtout Ryu. Je ne dis pas simple car arriver à un moment, quand ce qui va faire la différence c'est le mec capable de gérer une bonne défense, mettre du FADC, link des lights avec des coups spéciaux, bien gérer les distances/dash .... c'est dure qq soit le perso. :)

Je ne parle pas non plus d'un combo en particulier, comme le shoryu lp + ultra, car effectivement pleins de perso ont des trucs qui peuvent paraitres abusés. Par exemple je ne joue que Fei Long et Gen, et on m'a déjà dit que Gen est cheaté à cause du super + ultra... et il y a pleins d'exemples de combos violents pour d'autres persos. Gouken par exemple peut t'enlever 3/4 de la vie sur un combo... sans ultra...  

Non la où je trouve que les shotos sont moins durs, et surtout Ryu, c'est sur l'équilibre entre vie/dégat/zoning, et aussi la facilité des links et leur possibilités... Sérieux à chaques fois que je prend l'un des trois j'hallucine de voir tout ce qui est linkable, et même sans le faire exprès!!! ;)  :lol: Donc depuis peu je me met à jouer Sagat, et c'est vrai que ça fait quand même porc des fois... pression au tiger knee / lk alterné avec zoning à la boule de feu/shoryu/hk, ça parait moins dure de gaganer quand même...

Après c'est clair que pousser la technique ça sera tjr chaud, et qu'il y a aussi la connaissance du match-up: jamais eu autant de perfect online qu'avec Gen car jusqu'à peu il y en avait encore beaucoup qui n'ont pas l'habitude de le croiser.  :D

n°6716909
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 09-11-2009 à 10:42:56  profilanswer

Ah moi Gen est clairement ma bête noire, j'en croise très peu, et j'en bats encore moins.
Niveau stat c'est le perso qui apparaît en tête de ceux que je bats le moins, et que je rencontre le moins aussi certainement.

Je m'étais même fait une petite session contre l'ordi pour m'habituer un peu.
Ses cross up sont vraiment horribles (rapides et difficiles à estimer), mais j'ai remarqué pas mal de pif du coup de pied qui grimpe, si vous voyez de que je veux dire :D
Je dis pas du tout qu'il est cheaté, mais la méconnaissance du match up le rend difficile à affronter en ce qui me concerne.

Sinon d'accord pour dire que les shoto comme Ryu sont les plus faciles d'accès et pourquoi pas que sa facilité à placer l'ultra représente un avantage face à certains, mais bon quand on regarde le tiers ranking des perso, bien qu'il apparaisse en 2è position égalité avec Balrog et Rufus, globalement les 9-10 premiers se valent en termes de matchup, donc s'il est cracké, pas mal d'autres le sont, à commencer par Balrog, Rufus et Sagat  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 09-11-2009 à 11:09:30
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 10:42:56  profilanswer

n°6717037
silmariis
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 11:23:54  profilanswer

Gen c est surtout son saut qui est cheat, le reste c est juste une histoire d habitude.

je me suis fait plié et retourné par OoValkyrieoO...

Si qq uns l ont croise... sa sakura est un vrai cauchemar pour rose...avec Bison ca va mieux, mais ca reste tres tres chaud, c est dire^^

n°6717047
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 11:26:15  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Ah moi Gen est clairement ma bête noire, j'en croise très peu, et j'en bats encore moins.
Niveau stat c'est le perso qui apparaît en tête de ceux que je bats le moins, et que je rencontre le moins aussi certainement.

Je m'étais même fait une petite session contre l'ordi pour m'habituer un peu.
Ses cross up sont vraiment horribles (rapides et difficiles à estimer), mais j'ai remarqué pas mal de pif du coup de pied qui grimpe, si vous voyez de que je veux dire :D
Je dis pas du tout qu'il est cheaté, mais la méconnaissance du match up le rend difficile à affronter en ce qui me concerne.

Sinon d'accord pour dire que les shoto comme Ryu sont les plus faciles d'accès et pourquoi pas que sa facilité à placer l'ultra représente un avantage face à certains, mais bon quand on regarde le tiers ranking des perso, bien qu'il apparaisse en 2è position égalité avec Balrog et Rufus, globalement les 9-10 premiers se valent en termes de matchup, donc s'il est cracké, pas mal d'autres le sont, à commencer par Balrog, Rufus et Sagat  :D

Il n'est surement pas cracké, mais tu as trouvé les mots que je cherchais en disant "plus facile d'accès".  ;)  
Oui des fois avec Gen on veut bourrer du shoryu comme les shotos, même si ça se punit beaucoup plus facilement...! Pour les cross up je crois que la où c'est le plus chiant c'est sur la distance qui varie en fonction de la stance. Enfin une fois habitué ça se bloque sans souci, et ensuite ça rend le combat plus tendu à gérer! On se fera des fights :) (re? je sais plus si je t'avais croisé avec Gen, avec Fei Long il me semble mais pas sur pour l'autre).

n°6717053
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 11:28:03  profilanswer

Quelqu'un aurait une tiers list autre que celle de eventhubs sous la main ?

Je la trouve plutôt juste en comparant avec mon "expérience" mais le classement de certains persos me parait quand même douteux, j'aimerais bien en voir d'autres...

n°6717102
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 09-11-2009 à 11:41:32  profilanswer

Selon mon expérience, elle est carrément fausse sur certains match up :o
Par exemple j'aurai mis Gen-Ryu à 9-1
Et n'importe quel perso joué par verson-i3 - n'importe quel perso joué par kiskoul : 99-1

:D

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 09-11-2009 à 11:41:46
n°6717260
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 12:25:50  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Et n'importe quel perso joué par verson-i3 - n'importe quel perso joué par kiskoul : 99-1

:D

Bien d'accord! J'ai encore en tête le 15-0 que m'a mit verson...  et c'était même pas son main... :cry:  :kaola:

n°6717333
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 12:53:48  profilanswer

oula zetes trop gentil avec moi ! je me prend des belles raclées également sur le net ;)  

ça tente qq'un de jouer ? d'ailleurs kiskoul je te vois rarement ! tu joues avec un autre compte non ? tu peux m'ajouter dessus please :) ?  

et si qq'un veut jouer faites moi signe ! :hello:

n°6717353
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 09-11-2009 à 13:00:32  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

oula zetes trop gentil avec moi ! je me prend des belles raclées également sur le net ;)  

ça tente qq'un de jouer ? d'ailleurs kiskoul je te vois rarement ! tu joues avec un autre compte non ? tu peux m'ajouter dessus please :) ?  

Oui j'attendais mon nouveau stick pour recommencer vraiment à jouer, je ne supportais plus l'ancien.
Et il vient d'arriver aujourd'hui, donc je serai de nouveau un peu plus présent (je ne joue plus trop avec l'autre compte, vu qu'il est en G1 aussi maintenant).

D'ailleurs en lurkant gamekult je suis tombé sur le channel de Starnab, et je viens juste de voir qqs matchs contre toi, son Fei Long est sympa, t'en as un peu chié :D
Là, je suis sur une autre où il se fait lui-même pas mal allumer par une Viper :D

Message édité par kiskoulocitron le 09-11-2009 à 13:03:39
n°6717376
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 13:08:08  profilanswer

j'ai fais que de la merde contre starnab oui, réel premiere fois que je jouais contre un fei long... donc j'avais aucun repere, mais meme il est vraiment trop trop fort ce mec ! connaissance du matchup ou non il m'aurait démonter :)  

la viper c'est 2pac ouais, incroyable sa viper, la meilleur que j'ai vu joué par un francais.

on joue bientot alors ;)

n°6717378
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 13:08:37  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

Si t'es toujours là dans 5-6 min je veux bien

n°6717388
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 13:10:57  profilanswer

Starnab je l'ai croisé sur le psn au tout début et il m'avait aussi démonté, pareil que verson, je connaissais pas le matchup mais ça aurait rien changé (parce qu'il est plus fort et que le matchup n'est pas à l'avantage de fei long :o)

n°6717469
i-m-aware

Transactions (2)
Posté le 09-11-2009 à 13:31:08  profilanswer

salut les gars,  

bon bah hier je suis tombé sur une sakura assez chiante, c'était du zoning a 90%...  

elle se mettait accroupi et attendait que je saute pour me balancer son gros poing anti air... et en avant il fuyait tout simplement...

c'était vraiment pas passionnant et meme très énervant... le type lui meme s'est excusé de camper après. lol

enfin je joue avec ryu (n'en déplaise à certain lol) mais j'vois pas comment l'approcher parce qu'il n'a pas d'allonge..

enfin m'en fiche un peu, je cherche des gars qui maitrise leur perso toute façon, pas des campeur, fuyeur ou autre qui s'contente de balancer les technique bourré sans les placer dans un quelconque link.

bon misà part ca, y a des tas de personne ici qui sont toujours pas dans ma liste d'amis  

je refile mon gfwl : al3xth3killer

Message édité par i-m-aware le 09-11-2009 à 13:31:53
n°6717504
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 13:39:48  profilanswer

Putain, y a un Gen assez exceptionnel qui joue que Xbox360 apparemment.
Son pseudo c'est Rhyllis, une petite vidéo pour voir c'est qu'il est capable de faire:
http://www.youtube.com/watch?v=EKM [...] re=related

Message cité 2 fois
Message édité par jesaipacki le 09-11-2009 à 13:40:06
n°6717639
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 14:00:57  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

Ah bah je jouais ce midi mais je ne t'ai pas vu^^. Mon Akuma est toujours prêt.  :jap:

n°6717651
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 14:03:23  profilanswer

tain désolé jai eu un empechement !

n°6717664
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 14:06:06  profilanswer

jesaipacki a écrit :

Son pseudo c'est Rhyllis, une petite vidéo pour voir c'est qu'il est capable de faire:

Oui j'ai vu pas mal de vidéos de lui, il est sur le forum shoryu. Sinon dans les Gen monstrueux il y a aussi Yeb et Jibbo (qui joue aussi Fei Long).

Les mecs enchainent avec une facilité le mp,mk-hanhs, FADC, mp,mk-hand etc... Et qu'est-ce que c'est chaud! D'ailleurs si il y a ici d'autres adeptes de Gen je suis preneur de conseil, pas moyen de réussir à linker un mp après un fadc... Enfin le timing doit être le même pour des links après FADC sur d'autres perso, une idée?? :)

n°6717866
silmariis
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 14:54:57  profilanswer

jesaipacki a écrit :

Se fait pas beaucoup punir Gen sur ses bas haut qui passe touche pas je trouve ^^

@Haseig c est quoi ton pseudo ? Ca fait tj du bien de travailler ses persos mal connus^^

n°6717939
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 15:18:03  profilanswer

silmariis a écrit :

Se fait pas beaucoup punir Gen sur ses bas haut qui passe touche pas je trouve ^^

@Haseig c est quoi ton pseudo ? Ca fait tj du bien de travailler ses persos mal connus^^

haseig = bayam

Enfin je suis plusieur lvl en dessous de vous (kiskoul, verson, abyssal...)!! Donc perso toujours motivé pour me prendre des corrections, mais faut pas que t'ai peur de t'emmerder vu que je change pas bcp de perso! ;)

n°6718079
silmariis
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 15:57:15  profilanswer

T inquiete je suis pas un tueur comme eux!

n°6718089
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 09-11-2009 à 16:00:12  profilanswer

euh... non rien :D

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 09-11-2009 à 16:00:23
n°6718145
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:13:47  profilanswer

Jolie! ^^

n°6718217
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:29:38  profilanswer

:lol: !!! bon hop je suis connecté si certain veulent jouer ;) envoyé moi des invites :)  

car malheureusement j'ai remarqué que lorsque c'est moi qui invite ça ne marche pas X_X pourtant tout est parfaitement configurer quand je test le live, et que je vais voir les parametre réseau :/

n°6718223
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:30:58  profilanswer

du coup je peux plus jouer moi, on y arrivera jamais :o

n°6718289
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:48:54  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

:lol: !!! bon hop je suis connecté si certain veulent jouer ;) envoyé moi des invites :)  

car malheureusement j'ai remarqué que lorsque c'est moi qui invite ça ne marche pas X_X pourtant tout est parfaitement configurer quand je test le live, et que je vais voir les parametre réseau :/

Ptêt dans un peu moins de deux heures, vu que certains bossent ici.  :whistle:

n°6718332
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:58:00  profilanswer

oropherbp a écrit :

Ptêt dans un peu moins de deux heures, vu que certains bossent ici.  :whistle:

Pareil... bon ok je m'emmerde à mourir, squat HFR et même les commentaires des news PCInpact (ben oui pas grand chose comme site non bloqué au boulot) mais je taff quand même,si si.... ! :D

n°6718716
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 09-11-2009 à 18:58:16  profilanswer

J'ai testé mon TE, il fonctionne bien, mais ça change du X-arcade..., le restricteur semble différent, il est moins permissif et forcément je rate plein de chose, j'en chie pour sortir correctement l'ultra, je foire les shoryu dans la précipitation du match, et j'arrive plus trop à canceler mes coups [:ddr555]

Bon faut juste que je prenne l'habitude de marquer plus mes mouvements et ça devrait aller.

Mais y'a du boulot de réadaptation ... j'espère que ça me prendra pas trop longtemps, mais on efface pas comme ça 20 années d'utilisation de stick américains :D

Message édité par kiskoulocitron le 09-11-2009 à 18:58:43
n°6718890
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 19:42:24  profilanswer

Ah oui ça j'te l'avais dit, c'est assez tendu le double QCF sur le TE, sans habitude évidemment.
J'ai encore du mal avec l'ultra côté 1 player, bien souvent ça sort pas en plein match :/

C'que j'avais fait l'autre jour -et qui est à refaire apparemment- c'est d'aller en training et de faire le mouvement très lentement en se fiant bien à la mélodie des "clicks" du TE. Puis accéler le mouvement en controllant les inputs, voir si elles sont pas foireuses quelque part.

Ca et les dash avec lesquels j'ai encore un peu de mal, j'ai reessayé le dualshock l'autre jour chez un pote et je dash en permanence tellement c'est simple au pad, en comparaison. M'enfin t'es déjà habitué à un stick toi donc ça va..

BONUS : Nagoya Street Battle 10 (04-08 11/09) :
http://www.nicovideo.jp/mylist/15677429

Message édité par TheManThatGotAway le 09-11-2009 à 19:51:37
n°6718929
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 09-11-2009 à 19:58:17  profilanswer

Ouai j'ai qu'une partie du boulot à faire :D
Mais je vais effectivement faire un peu de training, histoire de bien m'impregner des mouvements.

Le dash ne me posent pas de problème en revanche, ça ne change pas d'un stick à l'autre, c'est surtout ce qui est à base de rotation du stick.

Tu l'as depuis combien de temps le tiens ?

n°6719153
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 21:18:25  profilanswer

3 semaines maintenant, et j'y suis pas encore tout à fait habitué. M'enfin faut bien 1 mois on m'a dit...  Si aucune expérience préalable, comme c'est mon cas. Toi ça va aller plus vite comme tu dis : )

EDIT : j'adore le zoning du Blanka là, face à un Ryu désemparé qui finit par craquer (NSB 10) :
http://d.hatena.ne.jp/video/niconico/sm8753817

Message édité par TheManThatGotAway le 09-11-2009 à 21:27:05
n°6719161
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 21:21:50  profilanswer

Je suis présent pour le moment si qqun veut jouer... tant que ma cg m'a pas laché.... (le ventilo est décédé  :sweat: )

JoSiKo99, un des pires joueurs que j'ai pu rencontré... Il campe avec son ken dans son coin, ne bouge pas d'un poil, mais jamais quoi. T'essaies un truc il te fait que des petits poings. Et une erreur il balance à la rigueur un Skoryuken.....

Message édité par oropherbp le 09-11-2009 à 21:30:37
n°6719298
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 22:18:07  profilanswer

Ah oui j'lai croisé, j'ai du lui demander si y voulait pas que j'apporte une chaise et des biscuits. :D

n°6719386
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 22:54:42  profilanswer

Mes fesses n'ont rien compris.  :D  Je m'en prends des taulées parfois (cf yun) mais pas à ce point.  :lol:  

Beaucoup de questions me taraudent donc l'esprit Verson-i3^^.

Déjà mes ultra ne passe presque pas sur toi (je te promet ya pas bcp de pif, d'habitude ça passe donc là je veux savoir  :sweat: ), quand par exemple j'arrive de l'autre côté de ton perso tu choppes presque jamais (je la place souvent là) ? Et entre les HK ou HP de links de certains perso idem... Tu fais que des LK et LP lol ? Sinon les autres fois je les passe à certains endroits où je sais que ça marche (cf blanka). Là ça va mieux.

Concernant les persos j'avoue que la moitié de ceux que tu as pris je savais vraiment pas jouer contre (boxer, vega, guile ...  :( ). Même en regardant des matchs je vois toujours pas comment jouer contre de bons vega ou boxer etc.  

Pour les crossup je pensais que le coup de pied après un 5623+ MK passait en crossup... Ça marche jamais ou tu arrives toujours à te protéger ? Moi je n'arrive jamais à me protéger des crossup (cf ton honda je crois). Que diable ?

Voilà on ne parlera pas sinon de mon manque de technique  :D , dur dur les cancel de shoryu et autres joyeusetés avec les manettes. Mais bon comme disait l'autre, il n'y a pas de mauvais outils, juste de mauvais ouvriers.  :jap:   :(  

En résumé : AllenDiese n'est pas mon type d'homme  :D  et je vais abandonner sf4 lol.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)