| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
Orocarni Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 21:48:32 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | et celui de guile,jamais vu en tournois commenté(bon en meme temps vu le nombre de guile). |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
jesaipacki Transactions (0) |
|
Message édité par kiskoulocitron le 08-11-2009 à 22:09:08 |
jesaipacki Transactions (0) | Je regarde souvent les vidéos des tournois SF4 commentées par Ken Bogard.
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | le guile qui a gagné le nagoya street battle commenté par ken est énorme,on le voit assez souvent dans les tournois.
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Ben moi je m en prend quand meme pas mal des Shoryu Lp-> ultra ^^
|
Haseig ID GFWL = BayamTransactions (0) | Perso je trouve que de façon générale, Ryu, Ken et Sagat sont quand même moins durs à jouer, surtout Ryu. Je ne dis pas simple car arriver à un moment, quand ce qui va faire la différence c'est le mec capable de gérer une bonne défense, mettre du FADC, link des lights avec des coups spéciaux, bien gérer les distances/dash .... c'est dure qq soit le perso. |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ah moi Gen est clairement ma bête noire, j'en croise très peu, et j'en bats encore moins.
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 09-11-2009 à 11:09:30 |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 10:42:56 ![]() ![]() |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
Haseig ID GFWL = BayamTransactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) | Quelqu'un aurait une tiers list autre que celle de eventhubs sous la main ?
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Selon mon expérience, elle est carrément fausse sur certains match up Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 09-11-2009 à 11:41:46 |
|
Verson-i3 Transactions (0) | oula zetes trop gentil avec moi ! je me prend des belles raclées également sur le net |
Message édité par kiskoulocitron le 09-11-2009 à 13:03:39 |
Verson-i3 Transactions (0) | j'ai fais que de la merde contre starnab oui, réel premiere fois que je jouais contre un fei long... donc j'avais aucun repere, mais meme il est vraiment trop trop fort ce mec ! connaissance du matchup ou non il m'aurait démonter |
theyellowman Transactions (0) |
|
theyellowman Transactions (0) | Starnab je l'ai croisé sur le psn au tout début et il m'avait aussi démonté, pareil que verson, je connaissais pas le matchup mais ça aurait rien changé (parce qu'il est plus fort et que le matchup n'est pas à l'avantage de fei long |
i-m-aware Transactions (2) | salut les gars, Message édité par i-m-aware le 09-11-2009 à 13:31:53 |
jesaipacki Transactions (0) | Putain, y a un Gen assez exceptionnel qui joue que Xbox360 apparemment. Message cité 2 fois Message édité par jesaipacki le 09-11-2009 à 13:40:06 |
oropherbp Transactions (0) |
|
Verson-i3 Transactions (0) | tain désolé jai eu un empechement ! |
|
|
|
|
Verson-i3 Transactions (0) |
|
theyellowman Transactions (0) | du coup je peux plus jouer moi, on y arrivera jamais |
oropherbp Transactions (0) |
|
|
kiskoulocitron Transactions (2) | J'ai testé mon TE, il fonctionne bien, mais ça change du X-arcade..., le restricteur semble différent, il est moins permissif et forcément je rate plein de chose, j'en chie pour sortir correctement l'ultra, je foire les shoryu dans la précipitation du match, et j'arrive plus trop à canceler mes coups Message édité par kiskoulocitron le 09-11-2009 à 18:58:43 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Ah oui ça j'te l'avais dit, c'est assez tendu le double QCF sur le TE, sans habitude évidemment.
Message édité par TheManThatGotAway le 09-11-2009 à 19:51:37 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ouai j'ai qu'une partie du boulot à faire |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | 3 semaines maintenant, et j'y suis pas encore tout à fait habitué. M'enfin faut bien 1 mois on m'a dit... Si aucune expérience préalable, comme c'est mon cas. Toi ça va aller plus vite comme tu dis : )
Message édité par TheManThatGotAway le 09-11-2009 à 21:27:05 |
oropherbp Transactions (0) | Je suis présent pour le moment si qqun veut jouer... tant que ma cg m'a pas laché.... (le ventilo est décédé Message édité par oropherbp le 09-11-2009 à 21:30:37 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Ah oui j'lai croisé, j'ai du lui demander si y voulait pas que j'apporte une chaise et des biscuits. |
oropherbp Transactions (0) | Mes fesses n'ont rien compris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |