| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
Verson-i3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 19:51:38 ![]() ![]() |
theyellowman Transactions (0) | Faut pas trop en abuser vu qu'il a aucune priorité |
Orocarni Transactions (0) | Il y a quoi comme technique contre les Akuma qui ne se déplacent qu'en faisant des air hadokens ? |
theyellowman Transactions (0) | Tu joues abel ?
|
Orocarni Transactions (0) | Je m'essaie à C.Viper depuis quelques temps |
pop-pan yay!Transactions (2) | de pres, le TK LP passe en dessous (ca passe aussi sous pas mal de projectiles), attention au startup par contre.
--------------- Plop ! |
Verson-i3 Transactions (0) | pop pan tu as vu mon message plus haut ? Message édité par Verson-i3 le 12-11-2009 à 09:27:12 |
pop-pan yay!Transactions (2) | oué, je te rajoute des que je relance le jeu --------------- Plop ! |
theyellowman Transactions (0) | c'était marrant aujourd'hui j'ai joué contre un blanka qui me traitait de noob parce que je jouais avec abel, je l'ai battu ensuite avec honda mais ça lui a pas suffit, du coup sur la partie suivante il se met sur random, je me dis ok random vs random pourquoi pas |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | ^^
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 00:36:56 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
oropherbp Transactions (0) |
|
Haseig ID GFWL = BayamTransactions (0) |
|
Message édité par kiskoulocitron le 13-11-2009 à 12:24:23 |
shad_2df ID GFWL : doct0r cubeTransactions (0) | @kisskoul : Passe en position neutre après ton 2mk ca sera plus facile.
|
MentalYann Transactions (0) |
|
MentalYann Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) | Pareil aussi pour Cammy et Fei Long |
kiskoulocitron Transactions (2) | Y'a pas que les shoto Message édité par kiskoulocitron le 13-11-2009 à 15:16:19 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Oué moi c'est pareil avec le TE côté 1 player, hier encore, impossible de sortir un ultra sans le faire en archi décomposé-scolaire-mode-training... Autant dire qu'en match, nada, je sors plus les ultra "réflexes" dont j'étais assez fier (toujours côté 1 player, aucun pb de l'autre).
Message édité par TheManThatGotAway le 14-11-2009 à 01:16:26 |
Greeny Transactions (0) | Je vous aime !
--------------- Mon feedback |
Orocarni Transactions (0) | Comme j'ai l'impression que 80% des gens en matchmaking m'ont mis une mauvaise éval et qu'il n'y a pas grand monde en G1, j'ai recommencé un nouveau compte pour jouer en parrallèle.
|
Barnabe43 Transactions (0) | C'est clair, j'ai joué contre des gens avec "que" 2xxx BP ... et même moi avec 4000, je me suis fait ballader --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Si c'est toi Kiskoulx2 le Ryu que je viens de croiser Kiskoul, chuis absolument mort de rire par rapport à l'argument du lp shoryu to ultra qu'on a eu l'autre fois. |
Message édité par kiskoulocitron le 14-11-2009 à 18:46:39 |
vanfannel_94 Transactions (6) | Bon vu le mal que j'avais à gagner des matchs en G2 après ma montée j'ai décidé de m'entrainer et de revenir sur le live. J'ai notamment pas mal bossé les coups crossup middle/light kick avec mon ken. Et hallucinant juste avec ce petit truc en plus je viens de gagner 4 matchs d'affilée dont un contre un claw à 14000 GP je suis choqué |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | je trouve que ca va en G1 quand meme maintenant.
|
Halfsup Transactions (9) | 48k Ca fait 2 ou 3 mois que je suis G2E avec 2800pts sur mon blanka J'ai jamais gagné une finale, et quand je perds en demi je gagne 15/20pts, je sais pas comment vous faites pour dépasser les 10 k Message édité par Halfsup le 16-11-2009 à 08:25:29 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Dans la théorie c'est facile, faut essayer d'aller pour chaque championnat jusqu'en finale Message cité 2 fois Message édité par kiskoulocitron le 16-11-2009 à 09:56:26 |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Bon la en G1 j ai un peu progresse avec Rose, j arrive a tenir tete et me stabilise vers le deuxieme ou troisieme matche... c est mieux que ce que je ne pensais avec elle ...
|
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | vi les classements avant G1 ca veut pas dire grand chose: |
theyellowman Transactions (0) | Si c'est bien celui que je pense ce blanka à 48gp est archi nul et il utilise le turbo pour spammer l'électricité. D'ailleurs à un moment il me kickait quand je rejoignais ses parties |
Orocarni Transactions (0) | C'est le blanka dont le nom est du genre "www zedan de" ? |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | vi c est lui ^^ jai bien repere le turbo aussi ^^
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 16-11-2009 à 18:47:16 |
Orocarni Transactions (0) | Je viens (seulement) de découvrir que la focus aérienne de Gouken passe à travers les shoryuken, ça tue |
Message édité par kiskoulocitron le 16-11-2009 à 19:48:33 |
Barnabe43 Transactions (0) | J'essaie d'adopter AKUMA. J'aime bien ce pers mais il demande beaucoup d'entraînement car son gros point fort ce sont ses combos qui coûtent la moitié de la barre de vie à l'adversaire --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
doc tor Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |