Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6143 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6708921
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 19:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiskoulocitron a écrit :

Quelques messages que j'ai eu hier.
Pour situer le contexte, lassé d'attendre mon TE, je me décide à rejouer un peu, je rencontre ce gars, le bats une première fois (partie avec classement), puis on rejoue un peu plus tard et au 2è round, proche de sa fin, il piffe un Ultra qui passe totalement dans le vent et il déco pendant l'animation de mon Ultra :D
Et il m'envoie le premier de ces messages amicaux :D (rien de vraiment agressif dans mes réponses).

http://img14.imageshack.us/img14/4 [...] aireau.jpg

Si quelqu'un peut me traduire le dernier, je suis resté sur ma faim :D

tu mets des slips  [:the este]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 19:08:30  profilanswer

n°6708953
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 19:22:02  profilanswer

Orocarni a écrit :

Je ne sais pas si un bug ou les inputs qui font n'imp' à cause d'un manque de précision mais avec Abel, après avoir placé le 2HP (les 2 hits touchent), si on fait un quart de cercle vers l'avant sans appuyer sur P il peut commencer un CoD. C'est très lourd comme truc, ça m'empêche de placer les 2HP -> rolling -> sky fall avec un bon taux de réussite.

ouais c'est "normal" ça s'appelle le negative edge. Dans ton cas il faut que tu prennes l'habitude de pas passer par le quart de cercle avant mais directement sur avant, parce qu'à mon avis tu risques aussi de faire le super sans le vouloir :o

n°6709024
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 05-11-2009 à 19:57:28  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tu mets des slips  [:the este]

C'est lui qui met des slips  :o

n°6709026
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 05-11-2009 à 19:57:52  profilanswer

silmariis a écrit :

Tu triches, tu reponds aux messages!

Ben oui ça anime un peu quoi :D

n°6709097
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 20:19:16  profilanswer

MentalYann a écrit :

non j'ai bien vu avec ta rose là, jamais tu en fais :)

par contre des slide/choppe tu kiffs hein mon salaud ? :) :) :)

J'ai jamais joué contre une rose qui faisait autre chose :/.

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go  DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go
n°6709410
bibeurt_

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 22:30:55  profilanswer

Quelqu'un veut se faire quelques matchs?

n°6709782
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 08:02:21  profilanswer

Je viens de faire un Guile (moi) VS Bison.
Le jeu s'est déroulé en grosse campouse : moi je balance des sonic boum de loin (safe) et lui fait que des coup speciaux saut double pied + main au retour...le jeu est freezé comme ça :/.
Au passage, le coup le plus safe du jeu est selon moi ce coup spécial de bison, connaissez vous un contre coup qui fait mieux que la double touche ?

La contre partie de ce coup safe, c'est que faut pas compter enchaîner quoi que ce soit derrière :D.

Message édité par Barnabe43 le 06-11-2009 à 08:04:03

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go  DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go
n°6709834
silmariis
ID GFWL silmariis/silmariis2
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 09:04:51  profilanswer

euh... deja c est pas safe du tout...

Et ensuite tu peux enchainer derriere...

Quand il fait un head stomp (Bas Haut pied, ou meme le point)
-> tu as 4 facons de le gerer

1) tu recules un peu, il arrivera dans le vent, et la combo a la recuperation
2) tu fais un saut arriere -> gros coup de tatane dans sa tete
3)Dash arriere (et la voir 1) ou Dash avant double et meme punition^^
4) tu gardes... et tu attends le deuxieme coup (la main).

La  tu fait une focus, deux cas:
1) il vient vers toi-> tu gardes ta focus^^
2) il se barre-> tu la cancel...

Apres un coup de main, il peut te faire manger 40% de ta barre a peu pres^^

Sinon gaffe avec guile, ton anti air perd ou trade avec le head stomp normal. Mais perd systematiquement contre le head stomp EX.

n°6709869
silmariis
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 09:28:48  profilanswer

Barnabe43 a écrit :

J'ai jamais joué contre une rose qui faisait autre chose :/.

ben rajoute mon tag^^ (silmariis2), y a qq variantes^^

n°6709941
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 10:00:02  profilanswer

Yun arrête de sauter.  :D

mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 10:00:02  profilanswer

n°6710007
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 10:21:19  profilanswer

silmariis a écrit :

euh... deja c est pas safe du tout...

Et ensuite tu peux enchainer derriere...

Quand il fait un head stomp (Bas Haut pied, ou meme le point)
-> tu as 4 facons de le gerer

1) tu recules un peu, il arrivera dans le vent, et la combo a la recuperation
2) tu fais un saut arriere -> gros coup de tatane dans sa tete
3)Dash arriere (et la voir 1) ou Dash avant double et meme punition^^
4) tu gardes... et tu attends le deuxieme coup (la main).

La  tu fait une focus, deux cas:
1) il vient vers toi-> tu gardes ta focus^^
2) il se barre-> tu la cancel...

Apres un coup de main, il peut te faire manger 40% de ta barre a peu pres^^

Sinon gaffe avec guile, ton anti air perd ou trade avec le head stomp normal. Mais perd systematiquement contre le head stomp EX.

En quoi c'est pas safe ? tu contres comment ?  :heink:  

Pour l'enchaînement ce sont des bonnes idées, mais en rien une combo suite au coup spécial.

---------------
n°6710051
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 10:34:53  profilanswer

barnabé c'est quoi ton id ? :)

n°6710223
silmariis
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 11:12:37  profilanswer

si c est une combo ^^

tout depend du timing du coup de la main et de la distance a laquelle il atterit .. j ai deja place une main -> CMP-> CMK-> Cissor kick -> super.

pour le contre... je t ai tout explique dans mon message...

n°6711188
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 16:12:06  profilanswer

Oui excuse moi j'avais lu trop vite  :whistle:

---------------
n°6711514
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 17:48:34  profilanswer

qq'un pour jouer ?

n°6713514
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 07-11-2009 à 16:43:23  profilanswer

L'attente aura été un peu longue mais bon TE en cours de livraison à nouveau, et Scofi informatique m'a remboursé 20€ sur l'achat comme dédommagement, ça fait plaisir de voir encore un peu de professionnalisme de nos jours :D

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 07-11-2009 à 16:44:16
n°6713734
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 18:21:20  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

L'attente aura été un peu longue mais bon TE en cours de livraison à nouveau, et Scofi informatique m'a remboursé 20€ sur l'achat comme dédommagement, ça fait plaisir de voir encore un peu de professionnalisme de nos jours :D

Comme tu dis !  :jap:  
En général quand tu as déjà payer, les SAV et autres pb, ça traîne ...

---------------
n°6713949
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 20:04:15  profilanswer

J'aime po Bison, ni Balrog, ni Vega, mes bêtes noires...  :sweat:   :(

n°6713972
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 07-11-2009 à 20:14:22  profilanswer

je m'entraine sur Abel j'ai pas mal progressé mais j'arrive pas du tout a placer l'ultra, par contre j'arrive a faire le "Heartless" les doigts dans le nez et le combo est presque comme l'ultra

vous avez un conseil pour placer l'ultra d'Abel ?

n°6713994
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 20:23:00  profilanswer

Après un bas HP  :jap:

n°6714027
bibeurt_

Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 20:38:15  profilanswer

Quelqu'un veut jouer?

n°6714076
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 21:19:18  profilanswer

oropherbp a écrit :

J'aime po Bison, ni Balrog, ni Vega, mes bêtes noires...  :sweat:   :(

Moi mes bêtes noires sont tous les gens qui me donnent des raclées c'est-à-dire 90% du Live.  :D

n°6714107
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 21:39:01  profilanswer

n'ai marre de croiser des Ryu génériques qui tentent rien à part du stéréotypé et de l'ultra safe, m'enfin c'est le perso qui veut ça... avantagé à tous points de vue, même sans talent... Ca m'arrive de laisser gagner aussi quand je vois qu'y a pas de challenge ni quelque chose à apprendre avec le gars d'en face... Et tant pis pour le winning rate... Si ça peut inciter le gars à continuer de jouer, et bien pourquoi pas... Surtout que le jeu se dépeuple un peu online.

Ouais j'ai une bonne âme au fond, on va dire, j'me dévoue dans l'intérêt des autres :D

Message cité 1 fois
Message édité par TheManThatGotAway le 07-11-2009 à 21:42:49
n°6714136
silmariis
Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 21:56:08  profilanswer

moi c est les sagat spammeur fuyant ^^

n°6714290
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 23:27:57  profilanswer

Ce soir, j'ai fait quelques parties contre un joueur de Seth/Abel.

Son Seth était énorme, il m'a mis plusieurs 30 hits combo ou plus avec des juggles de fou  :ouch:  

Magnifique [:nico54]

Si le perso n'avait pas une allure aussi risible, j'aurais bien envie de le bosser, ses possibilités sont vraiment intéressantes...

n°6714521
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 03:35:47  profilanswer

TheManThatGotAway a écrit :

n'ai marre de croiser des Ryu génériques qui tentent rien à part du stéréotypé et de l'ultra safe, m'enfin c'est le perso qui veut ça... avantagé à tous points de vue, même sans talent... Ca m'arrive de laisser gagner aussi quand je vois qu'y a pas de challenge ni quelque chose à apprendre avec le gars d'en face... Et tant pis pour le winning rate... Si ça peut inciter le gars à continuer de jouer, et bien pourquoi pas... Surtout que le jeu se dépeuple un peu online.

Ouais j'ai une bonne âme au fond, on va dire, j'me dévoue dans l'intérêt des autres :D

Perso, Ryu n'est pas un perso ultra safe.
Je le trouve très accessible pour débutant.
Un très bon joueur utilisera les atouts fort de ce pers : ses combos qui peuvent bouffer jusqu'à 50% de barre de vie et son ultra "easy" à placer pour kk1 qui maitrise le shoryu cancel.
Franchement, je trouve que les ryu like sont les pers parmi les plus techniques à maitriser : un hado, un shoryu....faut bien savoir les placer, car c'est vraiment pas safe !

---------------
n°6714903
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 12:10:14  profilanswer

Barnabe43 a écrit :

Franchement, je trouve que les ryu like sont les pers parmi les plus techniques à maitriser : un hado, un shoryu....faut bien savoir les placer, car c'est vraiment pas safe !

T'es sérieux en disant ça ?  :ouch:  
Compare Ryu à un perso comme Viper, la différence de technique à avoir pour obtenir des résultats "corrects" est flagrante. Ryu est à mon sens un perso qui se joue trop facilement, ce qui explique sa sur représentation en ligne d'ailleurs. Le fait de pouvoir placer de manière totalement no skill son ex hadoken/ultra/super après un shoryu anti air, et ce même en cas de double touche, est assez moche et encourage clairement la campe. Sans vouloir caricaturer, lors de pas mal de mes matchs contre des Ryus, je vois le gars en face juste attendre que je fasse un saut pour me placer son shoryu, avec quand même quelques hado de temps en temps (il faut bien varier lol).  :sweat:  

n°6714944
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 08-11-2009 à 12:23:44  profilanswer

Franchement, j'ai de plus en plus du mal à voir en quoi Ryu est vraiment avantagé, surtout à notre niveau.
Y'a le juggle Ultra sur Shoryu LP (et le fait de ne pas tomber sur une double touche permettant de lancer l'ultra).
Mais bon rien que ça, on croise finalement assez peu de Ryu qui l'utilise, enfin c'est peut-être parce que je ne saute plus trop dessus que je ne le vois plus.

Sinon le FADC permet effectivement de placer l'ultra, mais là c'est encore pire, à notre niveau on ne croise pour ainsi dire personne qui le place.
Dans les milliers de matchs que j'ai joués (hors amicaux contre Yun, Tktym, verson ...), j'ai dû me prendre 3 FADC to Ultra, moi j'ai beau essayer de plus en plus en match j'en chie toujours, j'ai dû en placer 3 pour des dizaines de ratés.
Donc c'est anecdotique.

Donc pour moi les vrais avantages de Ryu ne sont visibles qu'à un niveau déjà plus élevé.

Par contre y'a moultes perso, qui ont des avantages utilisables par n'importe quel débutant, des coups safes dans tous les sens.

Quand tu vois l'ultra 0 frame de startup de Zangief, y'a pas besoin d'être très technique pour le placer quoi :D, sans parler du lariat qui interdit tout saut et qui casse pour ainsi dire tout les coups.

Quand je vois comme j'en chie encore comme des Ken spammeurs aléatoires de dai shoryu à 0 frame de startup ...

Contre les pressing safe de certains perso (Bison, Sagat, Cammy), j'ai d'ailleurs toujours pas trop compris pourquoi parfois certains de leur coups sont safe et d'autre fois non (tiger Knee, Double Knee Press, ...), c'est en fonction du nombre de touches, ou de la distance ?

etc.

EDIT : oui je joue Ryu :D (entre autre :D)

Message édité par kiskoulocitron le 08-11-2009 à 12:43:22
n°6714957
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 08-11-2009 à 12:27:34  profilanswer

Orocarni a écrit :

T'es sérieux en disant ça ?  :ouch:  
Compare Ryu à un perso comme Viper, la différence de technique à avoir pour obtenir des résultats "corrects" est flagrante. Ryu est à mon sens un perso qui se joue trop facilement, ce qui explique sa sur représentation en ligne d'ailleurs. Le fait de pouvoir placer de manière totalement no skill son ex hadoken/ultra/super après un shoryu anti air, et ce même en cas de double touche, est assez moche et encourage clairement la campe. Sans vouloir caricaturer, lors de pas mal de mes matchs contre des Ryus, je vois le gars en face juste attendre que je fasse un saut pour me placer son shoryu, avec quand même quelques hado de temps en temps (il faut bien varier lol).  :sweat:  

Ben justement si tu sais qu'il attend juste que tu sautes, tu as clairement un avantage sur lui à ce moment ... tu t'approches de plus en plus de lui sans lui sauter dessus, et il va forcément merder quelque part en sentant le pressing.

De toutes façons dès que les joueurs savant un minimum jouer, cette possibilité d'ultra sur Shoryu LP n'existe plus, car la situation ne se présente quasiment jamais.

Perso en championnat ou en parties classées contres des gens à plus de 2000 points, je n'ai plus aucune occasion de le placer, donc bon ... (je pourrai peut-être éventuellement encore un peu si j'avais de meilleurs réflexe pour sortir les shoryu ...)

Et sinon pour conclure je dirai que les joueurs Ryu sont globalement ceux qui me posent le moins de problème à battre, il y en a très peu sur le live qui me gênent vraiment.
Par contre des Gen, Gief, Blanka, Bison, Guile, Cammy, Boxer etc ... y'en a pas mal qui m'emmerdent et même moins bien classés.

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 08-11-2009 à 12:40:21
n°6715047
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 08-11-2009 à 13:07:55  profilanswer

Salut les amis ! ^^
J'ai une question un peu HS :

J'aimerai acheté les costumes alternatifs... seront-ils dispo si je me créé un nouveau compte pour rejouer en championnat où sont-ils liés qu'à 1 seul compte ?

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par yun seong le 08-11-2009 à 13:08:01
n°6715470
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 16:13:59  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

De toutes façons dès que les joueurs savant un minimum jouer, cette possibilité d'ultra sur Shoryu LP n'existe plus, car la situation ne se présente quasiment jamais.

Tu plaisantes, y a plein de vidéos de tournois où je le vois placé encore très régulièrement, au même titre que le st. RH de Sagat to ultra ou le j. HK to ultra de Rufus où t'as 65 frames pour placer l'ultra. C'est clairement trop "easy mode" comme setup, et c'est très enervant quand un coup comme ça fait la différence en bouffant la moitié de la barre. Surtout que ça peut arriver à l'issue d'un demon flip, et non pas juste d'un bête "jump-in" sur Ryu. (oui parce que je me défends de sauter bêtement sur un Ryu chargé d'Ultra t'as vu).  

Sans compter le EX-tatsu to ultra dans le coin, ça aussi c'est cadeau, c'est rageant quand tu te le prends. Punition exagérément sévère selon moi, et trop facilement accessible; Et je le répète, à l'oppposé, j'ai absolument rien contre le shoryu fadc to ultra puisque là c'est vraiment plus technique, plus difficile, le damage occasionné est donc, selon moi, mérité.

Evidemment je conçois que ces avantages soient moins génants quand on joue soi-même un top-tier, lui aussi avantagé. C'est plus diffcile quand tu joues, comme moi, un sous-shoto tout cassé ( aka. "Gouken The Broken" :D )

M'enfin y aura tjrs des "top-tiers" c'est normal... On verra ce que donne l'équilibrage dans la prochaine mouture...

Message cité 1 fois
Message édité par TheManThatGotAway le 08-11-2009 à 16:22:22
n°6715536
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 08-11-2009 à 17:07:53  profilanswer

Tu plaisantes, y a plein de vidéos de tournois où je le vois placé encore très régulièrement, au même titre que le st. RH de Sagat to ultra ou le j. HK to ultra de Rufus où t'as 65 frames pour placer l'ultra. C'est clairement trop "easy mode" comme setup, et c'est très enervant quand un coup comme ça fait la différence en bouffant la moitié de la barre. Surtout que ça peut arriver à l'issue d'un demon flip, et non pas juste d'un bête "jump-in" sur Ryu. (oui parce que je me défends de sauter bêtement sur un Ryu chargé d'Ultra t'as vu).  

Sans compter le EX-tatsu to ultra dans le coin, ça aussi c'est cadeau, c'est rageant quand tu te le prends. Punition exagérément sévère selon moi, et trop facilement accessible; Et je le répète, à l'oppposé, j'ai absolument rien contre le shoryu fadc to ultra puisque là c'est vraiment plus technique, plus difficile, le damage occasionné est donc, selon moi, mérité.

Evidemment je conçois que ces avantages soient moins génants quand on joue soi-même un top-tier, lui aussi avantagé. C'est plus diffcile quand tu joues, comme moi, un sous-shoto tout cassé ( aka. "Gouken The Broken" :D )

M'enfin y aura tjrs des "top-tiers" c'est normal... On verra ce que donne l'équilibrage dans la prochaine mouture...

De toutes les tournois commentés de Ken, j'ai dû voir 3 shoryu LP to Ultra, je sais pas trop quels tournois tu regardes, mais je trouve vraiment pas ça fréquent, cela dit, je me souviens avoir vu plusieurs fois des shoryu placés sans l'ultra derrière alors que c'était faisable, mais les jap préfèrent parfois le garder faut croire. De toutes façons, il est admis qu'un saut se fasse punir par un shoryu, donc il ne faut pas sauter quoi :D
C'est pas pire qu'un Blanka qui s'il balance son Ultra quand un mec est à terre a une chance sur 2 de le passer sans qu'on puisse rien faire, ou que celui d'un Gief qui sauf erreur de ma part peut même être bourré dans un link raté et inévitable etc... enfin bref y'a plein d'exemples pires j'ai l'impression.
D'ailleurs je crois que Viper peut aussi après un Thunder knuckle envoyer son Ultra, je vais tester tiens (edit : c'est confirmé, mais un peu moins facile, faut que l'adversaire soit à une certaine hauteur, sinon ça rate)

Bon ok y'a des trucs un peu abusés, mais le EX-tatsu to Ultra c'est pareil, depuis que je joue à SF4 j'ai dû me le prendre 2-3 fois, et je l'ai moi-même placé autant :D
Donc bon ces trucs qui rendent soit-disant le perso craqué, alors que perso je trouve qu'à un certain niveau on ne les rencontre quasi pas, j'adhère pas trop.

Franchement, quand je lâche Ryu pour jouer Fuerte ou Viper, que je joue par ailleurs très mal et qui sont assez loin d'être top tiers, je ne trouve pas spécialement hors de portée les rencontres contre les Ryu, le mind game suffit souvent pour gagner (j'en chie plus c'est sûr mais je gagne souvent quand même).
Alors que les Ryu que vous croisez soient si horribles à battre parce qu'ils profitent à fond des coups cheatés du perso, j'ai un peu de mal à le concevoir, ou alors on ne croise vraiment pas les mêmes, parce que sur le live la plupart joue quand même plutôt mal quoi :/

Message cité 2 fois
Message édité par kiskoulocitron le 08-11-2009 à 18:19:24
n°6715717
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 18:32:52  profilanswer

Je t'ai rajouté au fait kiskoulx :)

n°6715735
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 08-11-2009 à 18:41:08  profilanswer

Ok, n'hésite pas quand je suis connecté (j'aurai mon nouveau stick demain ou mardi normalement, je serai à nouveau présent sur le live)

n°6715743
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 18:43:34  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

D'ailleurs je crois que Viper peut aussi après un Thunder knuckle envoyer son Ultra, je vais tester tiens (edit : c'est confirmé, mais un peu moins facile, faut que l'adversaire soit à une certaine hauteur, sinon ça rate)

On peut aussi mettre la super  :)  

n°6715759
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 08-11-2009 à 18:49:20  profilanswer

Orocarni a écrit :

On peut aussi mettre la super  :)  

Exact, je l'ai d'ailleurs mise plusieurs fois en ratant mon Ultra lors de mes essais :D

n°6715893
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 19:28:53  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Ok, n'hésite pas quand je suis connecté (j'aurai mon nouveau stick demain ou mardi normalement, je serai à nouveau présent sur le live)

Mince vous jouez tous avec des sticks, j'ai l'air fin avec ma manette de boiboite.  

Sinon bah merci Silmariis, même si c'est très dur j'apprends à jouer contre Rose, Bison et Honda (deux baffes et je suis mort grrrr). Et pour mon ultra je vais essayer de varier parce que là...  ;)  Heureusement qu'elle recover assez vite.  

n°6715896
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 08-11-2009 à 19:30:23  profilanswer

Bah si tu t'en sors avec, c'est l'essentiel.
Moi j'ai testé 5 min mon pad xbox, ça m'a suffit :D

n°6716126
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 21:07:18  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

De toutes les tournois commentés de Ken, j'ai dû voir 3 shoryu LP to Ultra, je sais pas trop quels tournois tu regardes, mais je trouve vraiment pas ça fréquent, cela dit

Au hasard, un match d'hier (Nagoya Street Battle 10) :
http://d.hatena.ne.jp/video/niconico/sm8743811 (@0:56)

Cela dit t'as raison c'est que des noobs qui sautent sur Ryu [:dawen]

n°6716143
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 08-11-2009 à 21:20:16  profilanswer

Au hasard, un match d'hier (Nagoya Street Battle 10) :
http://d.hatena.ne.jp/video/niconico/sm8743811 (@0:56)

Cela dit t'as raison c'est que des noobs qui sautent sur Ryu [:dawen]

J'ai pas dit que ça existait pas, juste que plus le niveau augmente plus c'est rare.
Rien qu'à mon pauvre niveau, autant je pouvais le sortir souvent en G2, autant déjà en G1, y'a quasi plus aucune occasion de le passer.
A niveau correct, tu vois d'ailleurs beaucoup plus de FADC to Ultra que ça, donc ça reste anecdotique à mon sens.

Et de toutes façons, je vois même pas ce qu'il y'a d'anormal, y'a des trucs bien plus cheatés que ça, comme dit même Viper en face peut placer son Ultra/Super de la même manière :spamafote:
Qu'on puisse le faire sur une double touche, ok, c'est nettement plus discutable mais ça ...
Quand tu vois comme l'ultra de Rufus, Boxer, Sagat ... peut se placer facilement, je trouve pas spécialement que Ryu ait quelque chose à leur envier.

Message édité par kiskoulocitron le 08-11-2009 à 21:25:47
n°6716203
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 21:48:32  profilanswer

Le timing pour placer l'ultra de Viper est quand même bien plus serré que pour placer celle de Ryu  :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)