Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6689591
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 09:14:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris282 a écrit :

drap

quid des perfs pour ce jeux ? quelle carte pour le faire tourner full detail tranquile ?

et sinon quel pad conseillez vous ? ya le microsoft sans fil qui me tente mais 40 euros c'est cher :(

Je préfère celui avec fil ya pas de batterie qui gêne les doigts en dessous^^. Sinon je trouve le pad ps3 / xbox kif kif mais j'ai quand même une préférence pour celui de la xboite. J'ai en effet toujours joué à la croix et ce depuis des années, mais j'ai eu envie de passer à l'analogique pour cause d'ampoules, et donc au final le pad de la xbox s'en sort mieux pour moi à ce niveau là.  :)  

Sinon Greeny tout dépend ce que tu cherches, moi je joue assez de temps pour battre ma bande d'amis mais pas assez pour battre oro ou yun. Et je sais que je n'arriverai ptêt jamais à sortir certains coups etc donc je m'amuse comme ça et ça me va.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 09:14:55  profilanswer

n°6689614
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 09:25:05  profilanswer

Et tant qu'à dépenser 40€, autant prendre les fightpad officiels, qualité inside

http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_s [...] ad&x=0&y=0

Et Yun me met aussi des branlées phénoménales avec son Ryu ^^

Message édité par Orocarni le 29-10-2009 à 09:25:43
n°6689634
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 09:31:22  profilanswer

a ce qui parait ces fightpad sont tres naze niveau durée de vie :(

n°6689668
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 29-10-2009 à 09:43:20  profilanswer

Et sinon le tournoi ça en est où ?  :whistle:  
On va battre des records de durée là :D

Message cité 2 fois
Message édité par kiskoulocitron le 29-10-2009 à 09:43:34
n°6689741
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 09:59:21  profilanswer

Zut, réinstallation de windows, donc du jeu, j'ai perdu tous les achievments et perso débloqués :cry:

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6689776
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 29-10-2009 à 10:10:00  profilanswer

C'est suite à une réinstallation que j'ai utilisé un trainer :D

D'ailleurs les stats aussi sont réinitialisées, je me suis rendu compte de ça en voulu voir les stats des persos contre lesquels je perds :(

n°6689784
Greeny

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:12:38  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

a ce qui parait ces fightpad sont tres naze niveau durée de vie :(

Effectivement j'ai un pote qui joue Chun Li et qui a un fightpad Chun Li : après deux mois, les directions "collent" parfois ! C'est à dire que si on charge bas, et qu'on lache la manette, souvent Chun Li reste baissée une bonne demi seconde. Pareil avec droite et gauche. En gros, si on appuye trop (on bourrine souvent pour charger hein, c'est rare qu'on appuye pas assez fort surtout pour faire une charge d'ultra/super) au bout d'un moment le pad merdouille un peu. Dommage, très bon matériel, je l'ai essayé cette semaine le confort de la "croix" est incroyable, genre AUCUN risque de pouce niqué  :lol:

---------------
Mon feedback
n°6689814
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:22:44  profilanswer

Vous êtes des bourrins aussi  :non:  

Enfin, je dis ça mais mon pad PS2 commence aussi à jouer le filou: ça m'arrive de plus en plus souvent de voir mon Abel filer un vieux coup de poing au lieu de faire sa choppe parce que le demi cercle n'est pas "bien" entré...  :(

n°6689914
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:43:58  profilanswer

Greeny a écrit :

Effectivement j'ai un pote qui joue Chun Li et qui a un fightpad Chun Li : après deux mois, les directions "collent" parfois ! C'est à dire que si on charge bas, et qu'on lache la manette, souvent Chun Li reste baissée une bonne demi seconde. Pareil avec droite et gauche. En gros, si on appuye trop (on bourrine souvent pour charger hein, c'est rare qu'on appuye pas assez fort surtout pour faire une charge d'ultra/super) au bout d'un moment le pad merdouille un peu. Dommage, très bon matériel, je l'ai essayé cette semaine le confort de la "croix" est incroyable, genre AUCUN risque de pouce niqué  :lol:

La croix est géniale pour sa précision, par contre elle nique les pouces quand même! (mais moins vite que la DS3)
Et je confirme les directions collées, j'ai même dû en démonter une pour que ça s'arrête! :/

n°6689943
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 10:51:51  profilanswer

Ouiche a écrit :

Méfie toi des logiciels tiers, cela pourrait être considéré comme une forme "d'aide" et sanctionné de manière sanglante par les programmes anti-triche  [:bakk6]  
Enfin j'imagine que c'est détecté, non?

Pour l'instant je ne compte pas jouer sur le Net... Si je m'y mets j'investirais alors dans un pad performant...

---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 10:51:51  profilanswer

n°6690095
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 29-10-2009 à 11:25:36  profilanswer

Pareil pour moi, mon stick foire clairement des inputs par moment, et plutôt que de changer les pièces usées, j'ai préféré me diriger vers un TE, j'espère ne pas être déçu et trop désorienté.

n°6690151
Greeny

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 11:40:42  profilanswer

Ce qui m'emmerde avec mon stick, c'est qu'en faisant par exemple un QCF, il comprend souvent un bas, avant. il zappe la diagonale alors que je "sens" mon stick butter sur le coin du restricteur... Je soupçonne que l'éléctronique que j'ai mis dans ce stick laggue un peu (cheapos inside)... j'vais commander une manette madcatz et voir la différence.

---------------
Mon feedback
n°6690197
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 29-10-2009 à 11:55:07  profilanswer

Ouai bizarre ... y'a ptet un juste milieu entre un pad à 5€ et un madtcatz, ce serait dommage de dépenser encore autant juste pour récupérer le PCB.

n°6690227
_charlyole​g_

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 12:03:45  profilanswer

Mon clavier m'a fait des trucs bizarres hier soir :o

---------------
¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤
n°6690255
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 12:13:29  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

J'attends toujours mon adversaire pour la grande finale, on peut me déclarer vainqueur par défaut si vous voulez :o

Sinon pour la durée de vie de la manette c'est vrai que ça fait peur, j'ai acheté un stick pour éviter ça mais il va falloir un bon moment pour avoir au moins le même niveau que j'ai avec le pad :/

Message cité 2 fois
Message édité par theyellowman le 29-10-2009 à 12:14:01
n°6690652
Greeny

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 14:06:25  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Ouai bizarre ... y'a ptet un juste milieu entre un pad à 5€ et un madtcatz, ce serait dommage de dépenser encore autant juste pour récupérer le PCB.

19€ le pad madcatz Xbox 360 (pas FIGHTpad hein, juste une manette 360 normale) sur play.com ça va je pense, face à tout ce que j'ai dépensé pour ce stick. Plus cher qu'un TE, à la fin. Comme d'hab avec mes projets bricolage  :lol:

---------------
Mon feedback
n°6690692
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 29-10-2009 à 14:16:12  profilanswer

Greeny a écrit :

19€ le pad madcatz Xbox 360 (pas FIGHTpad hein, juste une manette 360 normale) sur play.com ça va je pense, face à tout ce que j'ai dépensé pour ce stick. Plus cher qu'un TE, à la fin. Comme d'hab avec mes projets bricolage  :lol:

Ah oui ça va, j'pensais effectivement aux Fightpad qui doivent tourner aux alentours des 45€ :D

n°6690698
Greeny

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 14:17:44  profilanswer

J'espère juste que leur éléctronique sera 100% sérieuse et que je ne pourrai plus me cacher derrière la pauvreté de mon matos, pour enfin assumer que je suis naze en timing de links et enfin m'y mettre en sachant que JE suis le seul facteur réussite/echec. Je serai ptet au point pour la sortie de Super Street 4 !

---------------
Mon feedback
n°6690744
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 29-10-2009 à 14:34:27  profilanswer

Bof de toutes façons y'a pas besoin de savoir particulièrement bien linker et sortir de gros combo pour se débrouiller.

A notre niveau, le mind game et le respect de quelques règles suffisent à faire la différence.
Je dirai qu'il suffit de savoir correctement :
- s'adapter au jeu de l'adversaire et trouver ses failles,
- punir les erreurs (et les provoquer c'est encore mieux),
- se protéger là où il faut (des cross up aussi),
- savoir utiliser les choppes/déchoppes,
- mettre de la pression en variant son jeu pour bouffer le cerveau de l'adversaire comme on dit,
- se sortir dans la mesure du possible de ces situations de pression,
- savoir placer l'ultra (+/- facile selon le perso utilisé),
- ne pas ou peu piffer, ce n'est vite plus rentable (sauf si vraiment le jeu adverse s'y prête, mais alors ça devient plus du mind :D)

Rien de super technique quoi, et avec ça tu arrives en G1 sans problème, sans même avoir besoin de savoir faire un combo de plus de 3 hits :D
(comme moi qui commence à peine à réussir à sortir des FADC en match, alors que je suis en G1 depuis un moment [:bobflo] )

Message cité 2 fois
Message édité par kiskoulocitron le 29-10-2009 à 14:47:50
n°6691242
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 16:36:57  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Bof de toutes façons y'a pas besoin de savoir particulièrement bien linker et sortir de gros combo pour se débrouiller.

A notre niveau, le mind game et le respect de quelques règles suffisent à faire la différence.
- s'adapter au jeu de l'adversaire et trouver ses failles, (ce que j'ai du mal à tort, par ex. je me prends 3 fois l'ultra de la même façon, après un hado par ex. :/)
- punir les erreurs (et les provoquer c'est encore mieux), (j'en rate pas mal :/ Faire des focus dash cancel à moyen distance, rien de tel pour provoquer :))
- se protéger là où il faut (des cross up aussi), (j'arrive à les punir par des choppes, style j'avance lorsqu'il saute au dessus de moi pour éviter le coup, je me retourne et le choppe :) )
- savoir utiliser les choppes/déchoppes, (pas toujours évident les déchoppes :/)
- mettre de la pression en variant son jeu pour bouffer le cerveau de l'adversaire comme on dit, (maintenir les distances, ni trop loin ni trop près est un excellent moyen de pression ;))
- se sortir dans la mesure du possible de ces situations de pression,  
- savoir placer l'ultra (+/- facile selon le perso utilisé), (de la technique et rapidité s'impose...par ex. Ryu peut la sortir en 100% sûr mais un shoryu ex cancel n'est pas facile à faire)
- ne pas ou peu piffer, ce n'est vite plus rentable  

Rien de super technique quoi, et avec ça tu arrives en G1 sans problème, sans même avoir besoin de savoir faire un combo de plus de 3 hits :D
(comme moi qui commence à peine à réussir à sortir des FADC en match, alors que je suis en G1 depuis un moment [:bobflo] )

Message édité par Barnabe43 le 29-10-2009 à 16:43:09

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go  DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go
n°6691275
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 29-10-2009 à 16:46:01  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

- s'adapter au jeu de l'adversaire et trouver ses failles,
- mettre de la pression en variant son jeu pour bouffer le cerveau de l'adversaire comme on dit,

Les 2 plus importants !

Dans l'ordre, essayer d'emblée de mettre la pression.  
Si ça marche pas et que le style d'en face = turtle (ou campe ou tout ce que tu veux  :D ), "adapter" son gameplay et attendre.  

Perso, je hais faire ça mais ça m'est arrivé et ça c'est quand j'suis vraiment dépité blazé du gars d'en face, lol.

Ca sert à rien de courir pendant 3 rounds de 99 secs à l'autre bout de l'écran pour se prendre des crouch HP ou autre.  :jap:

Message édité par yun seong le 29-10-2009 à 16:47:09
n°6691332
MentalYann

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 16:56:56  profilanswer

aster a écrit :

Vous mettez des coups dans le vent pour monter la Super? Ou bien plutôt des block strings? Ou les deux?  [:croquignol]

les deux :) elec quand je suis à distance et block string quand on me bloque mes attaques !

n°6691354
MentalYann

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 17:03:15  profilanswer

goldi a écrit :

Blanka vs Zangief pour moi l'avantage va au Blanka...

ha ben ça, si tu maitrises bien le dash arrière, il n'est pas prêt de venir te chopper :)

Barnabe43 a écrit :

+1 tu spam des rolling.
D'ailleurs blanka est un des seul perso qu'on peut être noob au jeu tout en affrontant de bon adversaires : j'ai joué contre un ryu à 12000BP en championnat et je l'ai spammé de rolling (tantot pied et tantot poing), et j'ai gagné comme un noob, devais trop venere le gars  :lol:

Mouai faut le dire vite :) S'il commence à spammer les hadoken à la bonne distance ça devient tendu :)

pharmajo a écrit :

Le lariat puni la rolling.

Faut il encore la voir venir :)

pharmajo a écrit :

C'est vrai, c'est pour ça que j'ai pris blanka d'ailleurs :whistle:

non non non, on choisit blanka car on aime la difficulté et le gameplay différent des autres persos (qui sont tous soit cheatés, soit abusés soit imba !)

n°6691414
goldi

Transactions (1)
Posté le 29-10-2009 à 17:21:00  profilanswer

MentalYann a écrit :

Mouai faut le dire vite :) S'il commence à spammer les hadoken à la bonne distance ça devient tendu :)

non non non, on choisit blanka car on aime la difficulté et le gameplay différent des autres persos (qui sont tous soit cheatés, soit abusés soit imba !)

Tout à fait ok pour le choix de Blanka :D, par contre je me demande comment font certains persos face à du spam non stop de Haidoken ???
Blanka a son cross river mais genre un perso comme un balrog, qu'est ce qu'il fait face à 50 haidoken d'affilée ??

Message édité par goldi le 29-10-2009 à 17:21:11
n°6691438
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 17:26:22  profilanswer

balrog ça va il est rapide, il a des coups en EX et son turn around punch qui peuvent passer au travers, par contre honda...

n°6691457
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 17:31:14  profilanswer

Greeny a écrit :

Ce soir j'ai battu un 11000+ malgré mon niveau 2200GP. Puis j'ai joué contre Sureyoureken. Et là, j'ai mangé. Il a pris du full random, j'ai pris que Rufus, Balrog ou une fois Ryu, il m'a bouffé. Cross up, tick throw, j'ai beau essayer d'apprendre la théorie, je suis une vraie pine à l'execution !
Alors ma question : les mecs ! oh ! vous qui êtes à genre G2A, ou G1... combien d'HEURES par semaine ? Combien d'heures au total, à la louche ?
Je suis sérieusement frustré par ce jeu, j'ai beau savoir qu'il faut s'entrainer, j'fais vraiment que des resultats minables et je finis par me démoraliser sans cesse...

C'est quoi le tick throw ? La choppe ? Pourquoi tick throw ?

kiskoulocitron a écrit :

theyellowman a écrit :

J'attends toujours mon adversaire pour la grande finale, on peut me déclarer vainqueur par défaut si vous voulez :o
Sinon pour la durée de vie de la manette c'est vrai que ça fait peur, j'ai acheté un stick pour éviter ça mais il va falloir un bon moment pour avoir au moins le même niveau que j'ai avec le pad :/

Hmmm ... j'ai le droit de m'auto déclarer vainqueur ? :D

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6691463
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 29-10-2009 à 17:33:01  profilanswer

Ben contre le spam d'hado tu t'approches sans sauter et t'essaies de pousser le spammeur à la faute :D

n°6691470
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 29-10-2009 à 17:34:28  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est quoi le tick throw ? La choppe ? Pourquoi tick throw ?

C'est une choppe effectuée après un coup dans la garde, en profitant un peu du block stun.

Message édité par kiskoulocitron le 29-10-2009 à 17:40:18
n°6691481
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 17:37:00  profilanswer

le tick throw c'est une choppe juste après un coup encaissé dans la garde, l'adversaire généralement ne réagit pas, pensant qu'il va se un enchainement de coups dans la garde

technique souvent utilisée chez gief/abel/honda qui ont un command throw qui fait mal

edit : grillé

il y aura pas d'autre vainqueur que moi tant qu'on m'aura pas battu :o

Message cité 1 fois
Message édité par theyellowman le 29-10-2009 à 17:37:37
n°6691544
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 17:52:36  profilanswer

theyellowman a écrit :

le tick throw c'est une choppe juste après un coup encaissé dans la garde, l'adversaire généralement ne réagit pas, pensant qu'il va se un enchainement de coups dans la garde

technique souvent utilisée chez gief/abel/honda qui ont un command throw qui fait mal

edit : grillé

il y aura pas d'autre vainqueur que moi tant qu'on m'aura pas battu :o

Je relève le défi.  :whistle:  Nan c'était une feinte (de corps et d'esprit).  :pt1cable:

n°6691993
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 20:37:03  profilanswer

"you are the worst player ever ! Only running out and launching hadoken ?!!! ???
you are a looser."

...
Moi je fais du championnat pour gagner un minimum de points quand même, alors je vais pas aller me coller contre un gros gief...

n°6692014
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 20:44:40  profilanswer

yun seong a écrit :

T'as le jeu sur Pc pharma ?

Oui mais perso j'ai jamais rencontré de boulet. Peut être parce que je joue à un niveau noob, donc avec des gars qui se prennent pas la tête.

n°6692089
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 21:17:11  profilanswer

theyellowman a écrit :

Idem switché de force au stick parce que mon Fightpad a rendu l'âme... au bout de 3 mois.
J'ai déjà évoqué ici un problème de blocage sur la direction gauche que j'avais pu réparer à l'époque (chercher dans le topic). Mais là c'est mort : le caoutchouc était vraiment troué et donc irréparable. Me suis dit que je trouverais pas de rechange pour cette pièce. Donc j'ai laissé tomber définitivement le pad pour le stick, c'est l'occasion là j'ai plus le choix : )

Mais clairement j'ai pas la meme facilité de mobilité, les dash et double QCF (ultra) me semblent plus durs à faire. Et je loupe pas mal d'« ultra reflex » dû à mon exécution assez terrible...

Mais bon ça va venir avec la pratique j'pense. La mémoire des muscles toussa...
Sinon gros plus pour le stick quant à l'accessiblité immédiate des boutons (un bouton sous chaque doigt) et donc le panel potentiellement plus riche et varié de coups.

EDIT : +1 kiskoulocitron sinon.

Message édité par TheManThatGotAway le 29-10-2009 à 21:19:18
n°6692204
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 22:02:18  profilanswer

Combats très sympa avec zechocapic.  :)  Par contre faut me dire comment contrer le saut on my head de El Fuerte, parce que à part avec akuma je ne sais pas comment faire...  :sweat:

n°6692210
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 29-10-2009 à 22:06:04  profilanswer

Si c'est après un Habanero Dash (course avant), tu te baisses et c'est bon.
Si c'est après un Habanero Back Dash (course arrière), il faut sauter.

EDIT : oups je croyais que tu parlais des choppes, bon ben voir post suivant pour la bonne réponse.

Message édité par kiskoulocitron le 29-10-2009 à 22:50:55
n°6692254
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 22:38:28  profilanswer

Non je lui ai quasiment pas fait de habareno + choppe. En majorité des habareno + applatissage.
Donc pour contrer ça il faut protéger en haut du bon côté (en fonction que c'est cross-up ou pas), ou faire un focus, ou faire un back dash (et profiter des quelques frames d invincibilité)

Sinon v'la le choc pour mes 1ers matchs après un bon mois sans jouer. J'ai l'impression de plus savoir jouer. Ca me démoralise :'(

Message édité par kahaarshen le 29-10-2009 à 22:38:49

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6692284
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 29-10-2009 à 22:52:09  profilanswer

Déjà après une semaine sans jouer les automatismes se perdent, alors un mois entier c'est sûr.
Mais ça revient quand même vite.

Je verrai ça quand je m'y remettrai à l'arrivée de mon stick.

n°6692358
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 23:29:34  profilanswer

oropherbp a écrit :

"you are the worst player ever ! Only running out and launching hadoken ?!!! ???
you are a looser."

...
Moi je fais du championnat pour gagner un minimum de points quand même, alors je vais pas aller me coller contre un gros gief...

Bah le spam de hado/air hado/tiger shot, c'est très gênant quand même pour ceux qui n'ont pas de projectiles.
On doit subir et si on tente de contrer l'adversaire, on s'expose souvent à une punition facile.

D'ailleurs, Yun Seong fait du hadoken à la chaine, mon Zangief a souffert :ouch:  

Et pas moyen de sortir le Flying Kick de Fei Long, manette de :fou: !

n°6692387
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 29-10-2009 à 23:45:00  profilanswer

Euh quand tu vois ce dont un Gief est capable au corps à corps, avec ses dégâts monstrueux, ses priorités énormes, les distances de choppes à rallonge, l'ultra à 1 frame de startup, ses possibilités de pressing, et j'en passe, tu comprendras qu'on fasse tout notre possible pour en rester éloigné :D

Et surtout le nombre infâme de coups qu'il faut lui mettre pour lui manger sa barre de vie et que lui en 3 coups rattrape les 15 pokes qu'on vient péniblement de lui mettre :D

Perso à chaque fois que j'en croise un avec un nombre de points correct, je sens que je vais passer un sale quart d'heure [:alph-one]

EDIT : et je ne mentionne même pas le fait qu'on ne saute pas sur le gros ©  :o

Message édité par kiskoulocitron le 30-10-2009 à 00:01:50
n°6692489
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 01:42:34  profilanswer

Allez voilà où j'en suis pour le fun :

http://img203.imageshack.us/img203/8503/streetfighteriv20091030.th.jpg
http://img687.imageshack.us/img687/8503/streetfighteriv20091030.th.jpg

Et vous ? :D.

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go  DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go
n°6692672
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 30-10-2009 à 09:22:45  profilanswer

Comme je le disais, je crois bien que ces stats ont été effacées lors de mon formatage, mais je revérifierai.

De mémoire, j'avais bien 3 fois plus de combats, et sûrement un peu plus encore si on cumule mes 2 comptes.
Niveau taux de victoire j'étais vers 67% sur mon compte principal, et un peu plus sur le 2è.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)