| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
oropherbp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 09:14:55 ![]() ![]() |
Orocarni Transactions (0) | Et tant qu'à dépenser 40€, autant prendre les fightpad officiels, qualité inside http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_s [...] ad&x=0&y=0 Et Yun me met aussi des branlées phénoménales avec son Ryu ^^ Message édité par Orocarni le 29-10-2009 à 09:25:43 |
Verson-i3 Transactions (0) |
kiskoulocitron Transactions (2) | Et sinon le tournoi ça en est où ? Message cité 2 fois Message édité par kiskoulocitron le 29-10-2009 à 09:43:34 |
zobbitenfer Transactions (0) | Zut, réinstallation de windows, donc du jeu, j'ai perdu tous les achievments et perso débloqués --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kiskoulocitron Transactions (2) | C'est suite à une réinstallation que j'ai utilisé un trainer |
Greeny Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Orocarni Transactions (0) | Vous êtes des bourrins aussi |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (0) |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 10:51:51 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) | Pareil pour moi, mon stick foire clairement des inputs par moment, et plutôt que de changer les pièces usées, j'ai préféré me diriger vers un TE, j'espère ne pas être déçu et trop désorienté. |
Greeny Transactions (0) | Ce qui m'emmerde avec mon stick, c'est qu'en faisant par exemple un QCF, il comprend souvent un bas, avant. il zappe la diagonale alors que je "sens" mon stick butter sur le coin du restricteur... Je soupçonne que l'éléctronique que j'ai mis dans ce stick laggue un peu (cheapos inside)... j'vais commander une manette madcatz et voir la différence. --------------- Mon feedback |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ouai bizarre ... y'a ptet un juste milieu entre un pad à 5€ et un madtcatz, ce serait dommage de dépenser encore autant juste pour récupérer le PCB. |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Mon clavier m'a fait des trucs bizarres hier soir --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
theyellowman Transactions (0) |
J'attends toujours mon adversaire pour la grande finale, on peut me déclarer vainqueur par défaut si vous voulez Sinon pour la durée de vie de la manette c'est vrai que ça fait peur, j'ai acheté un stick pour éviter ça mais il va falloir un bon moment pour avoir au moins le même niveau que j'ai avec le pad Message cité 2 fois Message édité par theyellowman le 29-10-2009 à 12:14:01 |
Greeny Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Greeny Transactions (0) | J'espère juste que leur éléctronique sera 100% sérieuse et que je ne pourrai plus me cacher derrière la pauvreté de mon matos, pour enfin assumer que je suis naze en timing de links et enfin m'y mettre en sachant que JE suis le seul facteur réussite/echec. Je serai ptet au point pour la sortie de Super Street 4 ! --------------- Mon feedback |
kiskoulocitron Transactions (2) | Bof de toutes façons y'a pas besoin de savoir particulièrement bien linker et sortir de gros combo pour se débrouiller.
Message cité 2 fois Message édité par kiskoulocitron le 29-10-2009 à 14:47:50 |
Barnabe43 Transactions (0) |
Message édité par Barnabe43 le 29-10-2009 à 16:43:09 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
Message édité par yun seong le 29-10-2009 à 16:47:09 |
MentalYann Transactions (0) |
|
MentalYann Transactions (0) |
|
goldi Transactions (1) |
Message édité par goldi le 29-10-2009 à 17:21:11 |
theyellowman Transactions (0) | balrog ça va il est rapide, il a des coups en EX et son turn around punch qui peuvent passer au travers, par contre honda... |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ben contre le spam d'hado tu t'approches sans sauter et t'essaies de pousser le spammeur à la faute |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 29-10-2009 à 17:40:18 |
theyellowman Transactions (0) | le tick throw c'est une choppe juste après un coup encaissé dans la garde, l'adversaire généralement ne réagit pas, pensant qu'il va se un enchainement de coups dans la garde technique souvent utilisée chez gief/abel/honda qui ont un command throw qui fait mal edit : grillé il y aura pas d'autre vainqueur que moi tant qu'on m'aura pas battu Message cité 1 fois Message édité par theyellowman le 29-10-2009 à 17:37:37 |
oropherbp Transactions (0) |
|
oropherbp Transactions (0) | "you are the worst player ever ! Only running out and launching hadoken ?!!! ???
|
pharmajo Transactions (0) |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message édité par TheManThatGotAway le 29-10-2009 à 21:19:18 |
oropherbp Transactions (0) | Combats très sympa avec zechocapic. |
kiskoulocitron Transactions (2) | Si c'est après un Habanero Dash (course avant), tu te baisses et c'est bon.
Message édité par kiskoulocitron le 29-10-2009 à 22:50:55 |
kahaarshen Transactions (0) | Non je lui ai quasiment pas fait de habareno + choppe. En majorité des habareno + applatissage. Sinon v'la le choc pour mes 1ers matchs après un bon mois sans jouer. J'ai l'impression de plus savoir jouer. Ca me démoralise Message édité par kahaarshen le 29-10-2009 à 22:38:49 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kiskoulocitron Transactions (2) | Déjà après une semaine sans jouer les automatismes se perdent, alors un mois entier c'est sûr.
|
Orocarni Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Euh quand tu vois ce dont un Gief est capable au corps à corps, avec ses dégâts monstrueux, ses priorités énormes, les distances de choppes à rallonge, l'ultra à 1 frame de startup, ses possibilités de pressing, et j'en passe, tu comprendras qu'on fasse tout notre possible pour en rester éloigné Message édité par kiskoulocitron le 30-10-2009 à 00:01:50 |
Barnabe43 Transactions (0) |
kiskoulocitron Transactions (2) | Comme je le disais, je crois bien que ces stats ont été effacées lors de mon formatage, mais je revérifierai.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |