| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
Orocarni Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 15:21:44 ![]() ![]() |
oropherbp Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Y'a pire: le zangief qui se met à l'opposé en alternant taunt/lariat. Lariat qui puni toute les tentatives d'attaque de blanka bien sur |
Orocarni Transactions (0) | Je joue Abel, c'est aussi particulièrement affreux pour lui vu que le lariat >> tous ses coups. Le choix de leur perso n'est pas fait par hasard, c'est un versus archi-favorable pour le slip Message édité par Orocarni le 25-10-2009 à 00:56:13 |
goldi Transactions (1) |
Barnabe43 Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
|
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 09:31:46 ![]() ![]() |
jesaipacki Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) | Le timing est serré aussi...
|
vofou Transactions (0) | C'est pas chaud à placer, les light punch. Suffit de spammer la touche... |
goldi Transactions (1) | Avec Blanka justement, spammer LP pour éviter les rolling d'un autre Blanka c'est chaud, pk si tu spamme LP très vite il fait l'électricité |
vofou Transactions (0) |
|
Barnabe43 Transactions (0) | Bon j'ai trouvé et testé tout le bazar à sauver pour retrouver son SFIV comme on l'avait après réinstall d'1 windows :
Message cité 2 fois Message édité par Barnabe43 le 25-10-2009 à 18:25:34 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
|
Barnabe43 Transactions (0) | Pour les *.gpd ce n'est pas obligatoire. Je crois que ce sont tes stats qui se telechargent toutes seules lorsque tu te connectes à ton compte GFWL.
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
Verson-i3 Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
vofou Transactions (0) |
|
oropherbp Transactions (0) | Une petite question, j'ai toujours 0 G (le rond bleu aux alentour du statut (hors-ligne, occupé etc) dans le panneau de GFWL. Je pige pas pourquoi ? Ce ne sont pas des sortes de succès ? |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
oropherbp Transactions (0) | |
Barnabe43 Transactions (0) | Je suis en train de me mettre au balrog là...je me sors plutôt bien jusqu'au vs contre le 'gief .... comment faut s'y prendre ? Le pb, c'est que balrog doit absolument être au corps à corps pour toucher.
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 26-10-2009 à 01:02:34 |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Tiens j ai eu mes premiers messages de rageux ce we...
|
Halfsup Transactions (9) |
En effet, shame on me, sorry Au final, j'ai quand même une autre question, mon SF4 est installé sur une autre partition (non système), vous pensez que le jeu va se relancer "comme si de rien n'était" après avoir réinstallé 7 sur la partoche systeme ou je serais bon pour une réinstallation de tous les jeux et SF4 par la même occaz ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 26-10-2009 à 11:48:05 |
shadowblade Transactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Dan + Taunt#9 FTW! |
vofou Transactions (0) |
|
goldi Transactions (1) | Pour info, j'ai mis à jour vista par seven (bien mieux d'ailleurs) et rien à faire, tout stf4 a été récupéré sans soucis. |
oO_Oo Transactions (0) |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | slt,après instal de 7,le jeu veut pas mes sauvegardes (xp),je remplace le fichier save.dat mais il le reconnait pas.misère de misère. |
vofou Transactions (0) |
|
BobLaFrite Transactions (0) |
Message édité par BobLaFrite le 27-10-2009 à 01:16:46 |
oropherbp Transactions (0) | tsss les mecs font leur malin, sautent au fond de l'écran quand je balance mes boules de feu alors que j'ai plus beaucoup de vie, et ne viennent pas. Résultat je continue à monter ma barre de super, je m'en sers dans le dernier round et ils viennent gueuler... S'ils me laissent monter ma barre de super tranquillement je vois pas ce que je fais de mal. |
kiskoulocitron Transactions (2) | Tu as raison, je ne vois pas le problème, ils n'ont qu'à venir te terminer, perso j'aime pas les rounds qui trainent Message édité par kiskoulocitron le 27-10-2009 à 17:45:03 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Vous mettez des coups dans le vent pour monter la Super? Ou bien plutôt des block strings? Ou les deux? |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
morphelin Transactions (0) | Bon j'ai voulu tenter le passage croix directionnelle->stick analogique au pad
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |