| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
MentalYann Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 11:40:16 ![]() ![]() |
goldi Transactions (1) |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Orocarni Transactions (0) | C'est quoi l'anti-air de Gouken ? |
kahaarshen Transactions (0) | Un "shoryuken à l'envers" si je me souviens bien. D'ailleurs il marche aussi contre les coups portés sur la partie supérieure du corps si je dis pas de conneries (à confirmer). --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Mais euh! Arrêtez d'embêter Gouken!
Message édité par aster le 22-10-2009 à 12:12:18 |
Orocarni Transactions (0) | Pour le "tatsu", c'est assez risqué quand même...
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | c est des boulets tes Gouken^^
Message édité par silmariis le 22-10-2009 à 13:20:47 |
kahaarshen Transactions (0) | Le Kongoshin il contre les cross-up aussi, non ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Yes, comme tout SRK^^ |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 13:21:03 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Bah non justement. Le SRK il part souvent dans le mauvais sens et après tu l'as dans l'os. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
MentalYann Transactions (0) | non non tu as raison ! |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Nan t as bon, je partais du principe que tu faisais ton SRK avec le shortcut donné plus haut (qui le fait partir tj du bon coté) |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | +1 kahaarshen |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Oui enfin les anti-air de Gouken ok bien sûr je les connais mais beaucoup de possibilités et bien peu qui soient réellement satisfaisantes finalement, par rapport à un srk classique, passe-partout et ultra rentable, qui démarre en 1 ou 2 frames. Le cr. HP -le plus consistent des anti-airs imo- c'est ultra lent à sortir, et dans certaines situations t'as beau avoir anticipé la situation et agit en conséquence et ben ton coup a pas le temps de porter... Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 22-10-2009 à 22:31:16 |
bakayaro GFWLTransactions (0) | Here comes a new challenger |
Halfsup Transactions (9) |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Ca m'étonne pas vu sa lecture du jeu et la pertinence de ses commentaires, j'aime bien quand il se met dans la peau de Wong au Tougeki 09, qu'il voit ses erreurs et l'engueule dans ses commentaires. Très bonne vision du jeu m'enfin c'est pas étonnant vu son cursus, et sa passion bien sûr. |
pharmajo Transactions (0) | Blanka contre honda, déjà tu morfles à la base, donc en plus si tu joue contre un gars qui gère tu passes un sale quart d'heure |
oropherbp Transactions (0) | "more luck pls... 2 random demon ftw... "nice"... " Ya des rageux sur le net. Pffff trois baffes de Honda et j'ai plus de vie sinon... Qu'est ce que je peux faire, surtout contre un honda de 14 000 GP.... Message édité par oropherbp le 23-10-2009 à 00:19:32 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) | D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi Gouken et Seth sont interdit dans certains tournois |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 23-10-2009 à 05:31:55 |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | clair, c est une plaie les bons seth.
Message édité par silmariis le 23-10-2009 à 08:49:11 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ca n'a toujours rien à voir avec la G2, mais les matchs se font, doucement, à leur rythme |
Orocarni Transactions (0) | Pour placer le Kongoshin de Gouken, il faut bien minder l'adversaire sinon on risque gros (punition à chaque Kongoshin dans le vent avec une choppe ou une attaque armor break). C'est un bon coup, mais à double tranchant.
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | En G2 c est par soirée...
|
MentalYann Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kiskoulocitron Transactions (2) | Non ce serait plutôt shoryu d'après mon expérience |
oropherbp Transactions (0) | J'ai eu enfin mon premier vrai message de mauvais perdant !
Message cité 1 fois Message édité par oropherbp le 23-10-2009 à 20:52:36 |
jesaipacki Transactions (0) |
|
oropherbp Transactions (0) | Nothi86^^. Message édité par oropherbp le 24-10-2009 à 01:14:11 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Ca m'arrive d'envoyer des messages de "mauvais perdant", tout comme je félicite les joueurs que je juge agréables et cohérents, aux joueurs dont la technique m'a semblé faible voire complètement mauvaise (oui toi là, qui envoie lp shoryu x2, voire x3). C'est pas top mais ça me défoule, et des fois après réconciliation, on noue des "liens", voire on se fait un rematch où, mine de rien, ma remarque a porté ses fruits et le jeu du gars a changé en conséquence. Ok j'ai plus particulièrement 1 cas en tête hier soir, c'est vrai. Message édité par TheManThatGotAway le 24-10-2009 à 02:02:34 |
oropherbp Transactions (0) | Es-tu nothi86 ?? ^^
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
oropherbp Transactions (0) |
Lol et ça doit me rassurer ? Et pour le 6-2 ça m'étonne, même si t'étais naze. J'aimerais bien voir les personnes meilleurs que toi (au cas où qu'elle l'était) comment elles jouent. Message édité par oropherbp le 24-10-2009 à 02:30:19 |
Barnabe43 Transactions (0) | Je cherche à formater mon PC, que faut-il sauver du jeu pour le retrouver comme avant (j'ai debloqué tous les pers + couleur + etc.) --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
oO_Oo Transactions (0) |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Orocarni Transactions (0) | Je viens de tomber sur 2 joueurs de suite qui, après avoir perdu leur premier match, ont choisi Zangief pour le suivant. Après avoir spammé du lariat pendant tout le match, ils se sont enfuis comme des voleurs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |