| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 12:56:07 ![]() ![]() |
Barnabe43 Transactions (0) |
Message édité par Barnabe43 le 20-10-2009 à 14:51:44 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
kiskoulocitron Transactions (2) | Je confirme, à mon petit niveau G1, j'ai rencontré quelques Blanka qui parvenaient soit à me mettre un pressing de folie soit à vraiment bien défendre et contre lesquels mon pauvre Ryu était useless Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 20-10-2009 à 15:01:57 |
f@stkill Transactions (0) | je joue blanka aussi je suis en g2a 13000points si ça te branche je peux déja te donné des cours ^^ |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Oula des cours carrément --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Dites, vous avez débloqué toutes les couleurs/taunts ? Impossible de faire certains défis avec Akuma, trop la galère... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MentalYann Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 21-10-2009 à 11:25:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 11:34:39 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | faut jouer au clavier stou --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
kahaarshen Transactions (0) | J'ai essayé 1-2 fois. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kiskoulocitron Transactions (2) | Je n'ai pas ce souci au X-arcade (qui fonctionne comme un clavier) heureusement d'ailleurs, cela dit les autres problèmes que je rencontre font que je ne joue presque plus depuis quelques jours.
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Pas de soucis avec le clavier pour ma part !
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
kahaarshen Transactions (0) | Clavier sans fil avec récepteur branché sur port clavier.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 21-10-2009 à 16:52:06 |
pop-pan yay!Transactions (2) | ah ben faut pas vous plaindre hein moi j'ai un input lag monstrueux sur mon ecran et encore pire sur ma tv. --------------- Plop ! |
kahaarshen Transactions (0) |
Message édité par kahaarshen le 21-10-2009 à 17:13:25 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kiskoulocitron Transactions (2) | Oui, et puis bon que ça ajoute quelques millisecondes voire dizaines de ms ok, mais 250-500 c'est un poil exagéré |
goldi Transactions (1) | hmm, dites j'avais trouvé le moyen de voir des finales de street fighter (jouées online) directement depuis le jeu mais je ne retrouve plus comment ?
|
kahaarshen Transactions (0) | Depuis le jeu ? EDIT : Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 21-10-2009 à 19:10:19 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ben si c'est les replays quoi Message édité par kiskoulocitron le 21-10-2009 à 18:55:02 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'me fais démonter par tous les Véga que je croise sur le live --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Orocarni Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kiskoulocitron Transactions (2) | Et protège toi quand ils t'attaquent |
BobLaFrite Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Il disent bien que ça peut foirer le compte Live quand même --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Halfsup Transactions (9) |
|
|
Verson-i3 Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | J'ai aussi utilisé un unlocker, et je sais pas si c'est lié, mais +/- depuis ce moment j'ai des merdes à la connexion au live.
|
goldi Transactions (1) |
Message édité par goldi le 22-10-2009 à 10:24:44 |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tiens j'rencontre pas mal de Gouken en G2 aussi, ils sont pas évidents à démonter, heureusement l'ultra de Gouki puni tranquillement les tatsu pifés --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |