Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6650867
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 20:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

jesaipacki a écrit :

C'est ce que je me dis à chaque fois que je vois une vidéo comme celle-ci.  :D

C'est très frustrant quand on matte ce genre de vidéo. En ce moment je suis dans une phase ou je sais à peu prêt ce qu'il faut faire pour punir l'adversaire, mais y'a un problème pour faire la manip, terriblement frustrant :sweat:. Pourtant je joue au stick, il me sert surtout à taper dessus quand j'arrive pas à sortir ce que je veux :o.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 20:04:48  profilanswer

n°6651373
doc tor

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 23:22:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6651379
oO_Oo

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 23:25:10  profilanswer

Hello,

Je joue depuis le début avec un fightpad mad catz et j'ai réussi a atteindre 14000GP + le niveau qui va avec (je commençais tout juste a me faire plaisir :D), mais je sentais qu'au niveau vitesse et précision j'étais limité par le pad...

J'ai décidé d'acheter le TE fightstick :o
Je précise que j'ai très peu joué au stick dans ma life et rarement sur des jeux de fights

Je l'ai depuis 2 jours :

J'ai perdu a fond en précision sur les directions avec le stick (je pars ds tous les sens comme une merde =) ) mais je pense que ca va venir doucement après 2 - 3 semaines de fights :D, ca c'est pas trop trop grave

Par contre un autre point plus galère :cry: :

Pour la partie boutons, j'ai mal aux avant bras et aux phalanges avec l'écartement des doigts :/
j'ai l'impression que je vais faire pt un syndrome du canal carpien tellement j'ai l'air de forcer sur je ne sais pas quoi dans ma main.
J'ai pas des mains spécialement grandes mais je pense être dans la moyenne...

Autant jouer comme une merde pendant 1 mois ca ne me dérange pas trop, mais avoir la main et l'avant bras en feu pendant 1h après une séance de SF4 c'est moyen :/

Est ce que des personnes ont déjà eu ce genre de douleur en commençant a jouer au stick TE ? est ce que c'est juste un manque de souplesse/force ds les doigts ?

:jap:

---------------
For a relaxing time, make it suntory time
n°6651408
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 12-10-2009 à 23:38:55  profilanswer

Perso, je n'ai pas ce genre de problème, mais je n'ai jamais les doigts vraiment écartés, ma main se déplace toujours un peu pour se rapprocher des boutons à presser.

Je n'ai sûrement pas une position idéale des doigts, mais je suis toujours à l'aise niveau main droite.
Je n'ai pas la main à plat comme on peut le voir sur des videos, mais plutôt un peu recroquevillée (comme un pianiste je dirai).

En revanche, il m'est arrivé d'avoir mal au niveau des épaules, du fait d'une position trop haute/basse par rapport au stick, lors d'utilisations prolongées.

n°6651568
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 04:55:08  profilanswer

f@stkill a écrit :

impressionnant le gars avec guile est ce possible de faire ça avec blanka? (mentalyan serait peut etre me répondre?) ou  autre perso a charge?

Avec rog oui (je connais super les autres perso à charge mais j'imagine que c'est aussi possible), avec 4 barres d'ex et un ultra c'est possible de faire un x26hit combo (pas *franchement* la meilleur utilisation possible des ex et de l'ultra mais ca doit être super joli  :whistle: )
Ya quelques combos bien bourrins à faire sans avoir à griller du bleu à la pelle (genre le défi 4 et 5 hard de balrog en supprimant l'ultra, une barre et ~1/4 de la vie qui saute)

oO_Oo a écrit :

Hello,
Autant jouer comme une merde pendant 1 mois ca ne me dérange pas trop, mais avoir la main et l'avant bras en feu pendant 1h après une séance de SF4 c'est moyen :/

Est ce que des personnes ont déjà eu ce genre de douleur en commençant a jouer au stick TE ? est ce que c'est juste un manque de souplesse/force ds les doigts ?

:jap:

C'est une histoire de positionnement par rapport au stick surement. Essaye de jouer avec une chaise plus haute, ou de jouer avec le stick sur les genou? (un pote s'en tire mieux sur les genou que sur une table)

Perso je ne pose pas ma main non plus à plat sur les boutons, j'ai plutot la position "frappe au clavier" avec une main légèrement fermées. C'est moins fatiguant et je trouve que c'est plus facile de réaliser des enchainements comme ca.

Message édité par Ouiche le 13-10-2009 à 06:04:44
n°6651578
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 13-10-2009 à 06:14:43  profilanswer

tu peux aussi eviter de jouer avec les boutons 3X, ca evite de se ruiner les doigts.
mais je comprends ton soucis, je trouve les hori plus confortables pour cette meme raison.

sinon le defi hard 4 de boxer on peut aussi rajouter un cr.lk apres les deux cr.lp, ca nique pas le combo et c'est gratuit.

cr.lp / cr/lp / cr.lk / ex upper / cr.lp / cr.lk / headbutt hp / ultra

par contre j'ai essayé de passer un deuxieme cr.lp apres le ex upper mais a chaque fois je me retrouve trop loin.

ah et j'arrive evidemment jamais a le sortir en match. faut pas deconner non plus.

en meme temps j'arrive pas a sortir grand chose en match...

---------------
Plop !
n°6651602
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 07:17:13  profilanswer

J'arrive à placer (une fois sur deux?) un ex upper ~ c.lp ~ c.lp ce qui fait une bonne ouverture, faut quand même avouer que le link ex upper ~ c.lp n'est pas facile du tout.  

Par contre, autant limiter au maximum le nombre de lite histoire de limiter la réduction des dégâts. (on y gagne au final je pense)
Dans le même genre d'idée, poser l'ultra à la fin du combo hard 5 n'est pas si utile que ca vu que seul 9 coups sur 11 passent au mieux suite à un headbutt, et qu'il arrive en 8ème hit.. donc 70% de réduction de dégâts. (j'ai pas le calcul exacte, mais avec un ultra pas chargé au max à 356 de dmg à la base, si ca ajoute 80 de dmg c'est vraiment le maximum...  
Par ex, un J.hk > c.mp xx headbutt > ultra fera plus de dégâts qu'un défi 5 hard.

http://img11.imageshack.us/img11/6420/clip2.png

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 13-10-2009 à 07:31:01
n°6651700
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 09:23:25  profilanswer

Bon je viens de tester mon Stick SF4 SE, ben c'est pas gagné  :sweat:  
1ere impression, une différence énorme avec la pad  :ouch:  

Le pad :

-Si on effleure la touche, ça fait rien. On peut donc positionner ses doigts pour anticiper un coup.
-Avec un gros pouce, on accède instantanément aux huits directions.
-L'accès aux boutons est instantanée (non distants)

Le stick :
-Si on touche la touche, ça frappe (trop sensible ?  :whistle: ) On ne peut pas positionner ses doigts pour anticiper
-Le stick, si on entends pas les 3 click pour le hadoken, ça sortira pas (c'est précis à l'inverse du pad)
-La spécial de guile que maintenant je sors quand je veux  :love:  

Bref, y'a qd meme beaucoup d'apprentissage à faire  :jap:  Sur mes 20 1er match, j'en ai gagné 1 ou 2 :/. Je suis passé de 900BP à 400BP :/... je galère grave au début (avoir des boutons distants, ne plus pouvoir sortir "n'importe quoi" avec le gros pouce qui bouge sur la croix de direction...maintenant c'est du précis au stick).

EDIT : je suis étonné du jeu qu'à le stick : on peut faire un "petit" 360 sans entendre les clicks.

Message édité par Barnabe43 le 13-10-2009 à 09:26:14

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go  DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go
n°6652118
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 13-10-2009 à 11:46:15  profilanswer

Ouiche a écrit :

J'arrive à placer (une fois sur deux?) un ex upper ~ c.lp ~ c.lp ce qui fait une bonne ouverture, faut quand même avouer que le link ex upper ~ c.lp n'est pas facile du tout.  

Par contre, autant limiter au maximum le nombre de lite histoire de limiter la réduction des dégâts. (on y gagne au final je pense)
Dans le même genre d'idée, poser l'ultra à la fin du combo hard 5 n'est pas si utile que ca vu que seul 9 coups sur 11 passent au mieux suite à un headbutt, et qu'il arrive en 8ème hit.. donc 70% de réduction de dégâts. (j'ai pas le calcul exacte, mais avec un ultra pas chargé au max à 356 de dmg à la base, si ca ajoute 80 de dmg c'est vraiment le maximum...  
Par ex, un J.hk > c.mp xx headbutt > ultra fera plus de dégâts qu'un défi 5 hard.

ouep, sauf que comme le cr.lp / cr.lp / cr/lk de boxer peuvent etres enchainés *lentement* ca permet de charger et de sortir le upper sur des timings serrés sans vraiment charger avant. ca evite le fameux plan ou tu te retrouves a faire un st.mk au lieu du ex upper, pareil pour le cr.lp/cr.lk /headbutt ou parfois ca whiff un pauvre st.hp voire un jp.hp...

je prefere un damage reduce a une grosse punition :)

---------------
Plop !
n°6652148
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 11:55:20  profilanswer

pop-pan a écrit :

ouep, sauf que comme le cr.lp / cr.lp / cr/lk de boxer peuvent etres enchainés *lentement* ca permet de charger et de sortir le upper sur des timings serrés sans vraiment charger avant. ca evite le fameux plan ou tu te retrouves a faire un st.mk au lieu du ex upper, pareil pour le cr.lp/cr.lk /headbutt ou parfois ca whiff un pauvre st.hp voire un jp.hp...

je prefere un damage reduce a une grosse punition :)

ça te dit de jouer poppan :D ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 11:55:20  profilanswer

n°6652165
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 13-10-2009 à 12:01:23  profilanswer

il me semble qu'a chaque fois ca marche po :(
je t'ai croise en championnat pas mal de fois et jamais ca a connecté :(

mais allez on est fou je lance :)

par contre j'ai du taff alors va pas falloir que je m'attarde

Message édité par pop-pan le 13-10-2009 à 12:01:43

---------------
Plop !
n°6652763
silmariis
ID GFWL silmariis/silmariis2
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 15:56:52  profilanswer

Mefie toi c est un fourbe ce verson ^^

n°6652778
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 16:01:11  profilanswer

malheureusement on n'a pas pu jouer ensemble :/  

cest vraiment de la merde ce live a deuxballes impossible de se rejoindre meme en partie public je vois la partie mais je ne peux pas la rejoindre.. comme avec yun

Message édité par Verson-i3 le 13-10-2009 à 16:01:19
n°6652779
silmariis
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 16:01:43  profilanswer

doc tor a écrit :

c'est quoi ce truc "G2" ?

et cette histoire de compte ? (je ne joue qu'en matchmaking) [/ OFF NOOB]

Le mode championnat justement ^^

Quand tu gagnes des matches tu gagnes des points (comme le matchmaking) et tu montes de grades ( sauf que quand tu perds en G3 et G2, ben tu perds pas de points^^).

Du coup theoriquement, plus tu montes de grades plsu les mecs sont bons ( c est vrai qu a partir du moment ou tu commences a pouvoir perdre des points soit en G1 en fait).

n°6654560
MentalYann

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 10:31:25  profilanswer

f@stkill a écrit :

impressionnant le gars avec guile est ce possible de faire ça avec blanka? (mentalyan serait peut etre me répondre?) ou  autre perso a charge?

Ben disons que Blanka n'a pas vraiment les coups pour faire des combos comme ça  :( Simplement de part le fait que les  combos finissent en boule (donc tu vas loin) ou en éléctricité (donc il tombe). A la limite tu peux FADC la boule en fin de combo pour rajouter un hit mais tout ce que tu feras derrière n'est pas en combo (genre dash elec ou dash choppe)

Je crois que le plus gros combo que j'ai vu fait 8 hits : j.HK (1), s.MK (2,3), s.LP(4), s.LP(5), s.LP(6) xx H ball(7) FADC (8)

Après il existe plein de combos "pour amuser la gallerie" mais qui sont durs à rentrer (beaucoup de links dans les combos de blanka, même les light punchs/kicks doivent être linkés) donc qui ne te servent à rien pour gagner :)

Concernant les cancels, la plupart des coups normaux de Blanka sont cancelables en super (je rigole bien avec c.HP xx super, les gars hallucinent tout le temps) et sinon tu peux faire cancel de la boule en super (tu finis ton combo sur un boule et tu rajoutes un arrière, avant punch) et aussi cancel de l'elec en super (ne fonctionne que dans les coins).

Et oui, d'autres perso le peuvent, comme Boxer (cet en....é  :fou: )

L'important avec blanka ce sont surtout les blocks strings qui vont te permettre de monter ta barre de super en frappant dans la garde de ton adversaire sans qu'il puisse répondre afin de te retrouver hors d'atteinte.

Exemple :

j.HK -> ton adversaire ne bloque pas -> c.MK xx boule -> dégats et super  
j.HK -> ton adversaire bloque -> c.MK, s.LP, c.MP -> pas de dégats mais ton super est monté, ton adversaire n'a pas pu bouger (théoriquement) et tu n'es plus à distance de cross up, du coup ton attaque n'a pas servi à rien

Message cité 1 fois
Message édité par MentalYann le 14-10-2009 à 10:32:55
n°6654610
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 10:47:52  profilanswer

mdr ! je vois que tu aimes boxer !  

ça tombe bien je le joue si ca te dit on s'entrainera ;)

n°6655012
MentalYann

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 13:25:34  profilanswer

yep je veux bien !

n°6655097
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 13:51:20  profilanswer

si t'es dispo vers 16H je serai là si tu veux

n°6655175
MentalYann

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 14:19:32  profilanswer

huuuuuuuu je travaille moi :)

je te choppe sans doute demain soir, j'ai vu que on était déjà friends sur le live !

n°6655236
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 14-10-2009 à 14:43:09  profilanswer

Mais ouai c'est quoi tous ces glandeurs qui peuvent jouer du matin au soir :D

Tu m'étonnes que j'ai pas le niveau après  :o

n°6655421
MentalYann

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 15:55:57  profilanswer

tu peux jouer des heures et ne pas progresser :)

Il vaut mieux jouer 2h et se concentrer sur un point que tu veux améliorer, tu progresseras plus qu'après 5h de jeu sans te poser de question !

bonne session hier soir :)

n°6655463
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 16:12:26  profilanswer

Oui bon faut pas se voiler la face non plus. :o

J'aurai beaucoup plus peur d'un kiskoul/mentalyann qui a joué 4 heures par jour dans le dernier mois que d'un kiskoul/mentalyann qui a joué 4 heures en tout et pour tout sur le dernier mois. Le temps de jeu devient un élément déterminant à un moment. Me rappelle encore d'une interviw de Daigo où il avouait jouer 5h par jour à SF4.  
[:arrakys]

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6655494
MentalYann

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 16:22:25  profilanswer

Oui mais c'est son métier :)

Ce que je voulais dire c'est que le but quand tu joues est de chercher tes défauts et de les corriger. L'avantage de jouer beaucoup c'est d'engranger de l'expérience sans réfléchir, genre d'un coup tu rentres un light punch et ça contre quelque chose -> tu as progressés (si tu le remarque bien sûr :) ). Peut être il te faudra des heures de jeu pour le découvrir, alors que tu pourrais te caller 20mn en training mode avec les frames data et te poser la question : avec quoi je pourrais contrer ça ?

Bon evidemment c'est une démarche de forcené et jouer c'est toujours plus fun, mais pour ceux qui n'ont pas trop le temps c'est vraiment efficace. Idem pour l'execution des coups/combos !

n°6655574
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 16:51:35  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Oui bon faut pas se voiler la face non plus. :o

J'aurai beaucoup plus peur d'un kiskoul/mentalyann qui a joué 4 heures par jour dans le dernier mois que d'un kiskoul/mentalyann qui a joué 4 heures en tout et pour tout sur le dernier mois. Le temps de jeu devient un élément déterminant à un moment. Me rappelle encore d'une interviw de Daigo où il avouait jouer 5h par jour à SF4.  
[:arrakys]

il jouait 5H par jour pour se preparer au tougeki oui !

n°6655828
f@stkill

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 18:16:07  profilanswer

MentalYann a écrit :

Ben disons que Blanka n'a pas vraiment les coups pour faire des combos comme ça  :( Simplement de part le fait que les  combos finissent en boule (donc tu vas loin) ou en éléctricité (donc il tombe). A la limite tu peux FADC la boule en fin de combo pour rajouter un hit mais tout ce que tu feras derrière n'est pas en combo (genre dash elec ou dash choppe)

Je crois que le plus gros combo que j'ai vu fait 8 hits : j.HK (1), s.MK (2,3), s.LP(4), s.LP(5), s.LP(6) xx H ball(7) FADC (8)

Après il existe plein de combos "pour amuser la gallerie" mais qui sont durs à rentrer (beaucoup de links dans les combos de blanka, même les light punchs/kicks doivent être linkés) donc qui ne te servent à rien pour gagner :)

Concernant les cancels, la plupart des coups normaux de Blanka sont cancelables en super (je rigole bien avec c.HP xx super, les gars hallucinent tout le temps) et sinon tu peux faire cancel de la boule en super (tu finis ton combo sur un boule et tu rajoutes un arrière, avant punch) et aussi cancel de l'elec en super (ne fonctionne que dans les coins).

Et oui, d'autres perso le peuvent, comme Boxer (cet en....é  :fou: )

L'important avec blanka ce sont surtout les blocks strings qui vont te permettre de monter ta barre de super en frappant dans la garde de ton adversaire sans qu'il puisse répondre afin de te retrouver hors d'atteinte.

Exemple :

j.HK -> ton adversaire bloque -> c.MK, s.LP, c.MP -> pas de dégats mais ton super est monté, ton adversaire n'a pas pu bouger (théoriquement) et tu n'es plus à distance de cross up, du coup ton attaque n'a pas servi à rien

merci encore il me reste que quelques années avant de maitriser tout ça  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par f@stkill le 14-10-2009 à 18:17:31
n°6655980
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 14-10-2009 à 19:42:25  profilanswer

MentalYann a écrit :

tu peux jouer des heures et ne pas progresser :)

Il vaut mieux jouer 2h et se concentrer sur un point que tu veux améliorer, tu progresseras plus qu'après 5h de jeu sans te poser de question !

bonne session hier soir :)

+1

Toujours se fixer des objectifs et se forcer à essayer de les sortir en vrai combat, pas seulement en training.  :jap:

n°6656748
silmariis
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 09:31:08  profilanswer

Vi osef du training en fait....

De toute façon les jeux de bastons, une fois que tu maitrises les bases (les coups, les portees, les prios) c est du mind game -> tu places des trapes pour ton adversaire et tu esperes qu il tombe dedans^^^

J'suis content je progresse avec Rose ,-)

Je pourrais bientot m attaquer a de vrais G1 ,-)

Message édité par silmariis le 15-10-2009 à 09:48:16
n°6656755
MentalYann

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 09:36:11  profilanswer

f@stkill a écrit :

merci encore il me reste que quelques années avant de maitriser tout ça  :bounce:

Mais non !

Honnêtement tu apprends la block string que j'ai cité et tu verras déjà que tu mettras plus facilement la pression. C'est impressionnant comme ce simple enchainement de coups embête les gens :)

n°6657216
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:56:28  profilanswer

Je ne sais pas si a déjà été montré ici mais

http://download.gameblog.fr/images/news/Abel_InitialDesign.jpg

Abel avec le Makoto style  :fou:  

http://www.gameblog.fr/news_11756_ [...] -une-fille

n°6657424
f@stkill

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 13:40:27  profilanswer

MentalYann a écrit :

Mais non !

Honnêtement tu apprends la block string que j'ai cité et tu verras déjà que tu mettras plus facilement la pression. C'est impressionnant comme ce simple enchainement de coups embête les gens :)

faudrait que tu me fasses un petit trainning car la je stagne un peu niveau technique...je stagne à 12000gp g2a  ;)  et abyssal avec son ryu me fait du 80%de chance de perdre  :pfff: mon pire ennemi aussi c'est balrog uniquement en contre attaque c'est chiant je suis un  joueur agressif et le fait d'apprendre les block (STRING) me permettrais de mettre la pression (j'adorerai ça surtout bien fraiche!!)  :bounce:

n°6657475
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 14:02:25  profilanswer

J'hallucine comme le système de ranking dans ce jeu est bien foutu  :ouch: .
Je finis par jouer en MatchMaking d'amis avec des adversaires où le jeu est très serré : 11 victoires chacun !
C'est cool de pouvoir jouer contre des gars de son niveau :).
Je suis en mode stabilité.
Sinon, petit à petit le stick ça commence à venir. Paraît qu'il faut 2 mois pour avoir le niveau qu'on avait à la manette d'après Ken Bogard.
Au bout de 3j, je commence à affronter des gugus vers 1000BP :).
J'arrête pas de spamer des teleport avec 'sim, au stick ça sort "finger in the nose" :).

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go  DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go
n°6657511
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 14:14:00  profilanswer

lol ce pas pour te decevoir mais le system est completement pourri en amical ! puisque " stabilité " ca concerne la connexion c'est tout :D

n°6657561
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 15-10-2009 à 14:29:50  profilanswer

Tain Verson comment tu lui casses tout ses rêves, t'es trop méchant  :(  

[:ddr555]

Sinon, un truc qui me fait bien chier, et ça ne doit pas arriver qu'à moi ...
A chaque fois que j'ai mes 4 barres de super et que je veux sortir un Shoryu un peu dans l'urgence, ça ne rate pas, je sors la Super à la place, et dans le vent bien sûr, puisque je veux généralement faire un anti-air.

C'est certainement lié au fait que je bouge pas mal, avant, arrière, etc ... et que ça enregistre une direction, enfin bref, ça me gave fortement, je sais pas combien de rounds j'ai foiré à cause de ça, à tel point que maintenant je fais généralement en sorte d'éviter d'avoir les 4 barres remplies, si c'est malheureux quand même  :(  

Il faudrait certainement que je fasse un fake input pour régler ça, enfin je testerai en entraînement.

Message édité par kiskoulocitron le 15-10-2009 à 15:09:51
n°6657785
MentalYann

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 15:43:49  profilanswer

Tu joues au stick ?

n°6657801
MentalYann

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 15:47:20  profilanswer

f@stkill a écrit :

faudrait que tu me fasses un petit trainning car la je stagne un peu niveau technique...je stagne à 12000gp g2a  ;)  et abyssal avec son ryu me fait du 80%de chance de perdre  :pfff: mon pire ennemi aussi c'est balrog uniquement en contre attaque c'est chiant je suis un  joueur agressif et le fait d'apprendre les block (STRING) me permettrais de mettre la pression (j'adorerai ça surtout bien fraiche!!)  :bounce:

En fait tu vas vite te rendre compte que plus tu montes en GP et plus n'être QUE aggressif ne fonctionne pas :)

Si tu me choppes un soir n'hésite pas on se fait le training !

n°6657888
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 15-10-2009 à 16:14:46  profilanswer

MentalYann a écrit :

Tu joues au stick ?

Oui, mais american style (X-arcade inside) :D
Je vais certainement me commander un TE d'ici peu, mais je doute un peu que ça change quelque chose à ce niveau.

n°6658115
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 17:36:41  profilanswer

Avec un stick, tu verras tu es vachement plus précis sur les directions.
Pour ton cas, avec le tapotage sur un stick arcade tu peux sortir les coups reversal plus facilement.

EDIT : et pour l'histoire du ranking, y'a bien kkchose qui fait que je ne joue pas contre des grosses bêtes de toute façon...je trouve que je fais des matchs équilibrés et ça donne envie de progresser plutôt que de dégoûter de jouer :).

Message édité par Barnabe43 le 15-10-2009 à 17:37:57

---------------
n°6658182
f@stkill

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 18:08:08  profilanswer

ah oui j'ai essayé en menu entrainement c'est pas mal en effet l'enchainement est sympa faut que je le mets en pratique en match  :jap:

n°6658581
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 21:07:15  profilanswer

dites, qu'elle stratégie avoir pour un ken face à une cammie? pas moyen de sauter pour approcher, pas moyen d'avancer sans sauter. :/

elle passe sous les hadokens et je me fais punir mes tatsus.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°6658836
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 22:52:39  profilanswer

Cammy n'a pas d'overhead, il faut jouer la tortue et tout miser sur les contres...

Sinon j'ai l'impression de voir une recrudescence de Sagat depuis une semaine en matchmaking. Bien sur, ça joue fourbe et ça fonctionne au spam de Tiger Shots et de HK pour punir tous mes sauts.
Dans le même temps, j'ai commencé à jouer Rufus et euh, j'arrive pas à les approcher  :sweat:

Message édité par Orocarni le 15-10-2009 à 22:53:04
n°6659009
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 01:29:01  profilanswer

En parlant d'overhead, connaissez-vous la liste des perso privilégiés qui ont un overhead et/ou crossup ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)