Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6642977
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 03:44:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le madcatz fightpad? Je ne l'ai jamais testé mais j'ai eu de bons échos de cette manette.

Au cas ou : oublie les logitech dual choc :D
La croix qui n'était déjà pas géniale à commencé à déconner au bout de quelques centaines de combats... essaye de faire un château de carte avec des gants de ski, ca te donnera une idée de ce que ca donne.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 03:44:54  profilanswer

n°6643196
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 09:45:50  profilanswer

Ouiche a écrit :

Le madcatz fightpad? Je ne l'ai jamais testé mais j'ai eu de bons échos de cette manette.

Au cas ou : oublie les logitech dual choc :D
La croix qui n'était déjà pas géniale à commencé à déconner au bout de quelques centaines de combats... essaye de faire un château de carte avec des gants de ski, ca te donnera une idée de ce que ca donne.

la madcatz est une excellente manette.

Au passage, meci à AlextheKiller pour les combats hiers soir. Tu as clairement un meilleur niveau que le mien et surtout tu sais joeur plusieurs persos. Ton ken m'a posé problème.

J'ai eu de la chance de finir la soirée contre toi avec un ration de 50/50. :o

A refaire. :)

ps: sur la premiere page, mon aka sous gfwl est "barome" par "baromgi". ;)

Message cité 1 fois
Message édité par worm'skiller le 09-10-2009 à 09:48:05

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°6643233
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 09:56:45  profilanswer

J'ai des fightpads PS3 (pour les amis de passage)

C'est bien mais pas top...
Le layout : presque parfait pour jouer à Street. Pour ma part, je n'utilise jamais la gâchette gauche, j'aurais aimé 2 gâchettes à droite.
Les 6 boutons en façade : bien, un peu durs. L'appui simultané sur 2 boutons est moins aisé qu'avec la dualshock
La croix directionnelle : très bien, tous les coups spéciaux sortent facilement, même les 720°! Elle manque peut être un peu de rigidité (pour les dashs)
La prise en main : bien, bon grip et pas fatigante par contre le pouce gauche morfle comme sur toutes les manettes!
La fiabilité : douteuse, j'ai déjà dû en réparer un pour un problème de direction bloquée et je ne suis pas le seul.
Pour jouer à d'autres jeux, bof, pas de stick analogique, pas assez de gâchettes.

Je te conseille plutôt les manettes de Saturn USB, layout ressemblant au fightpad, solides et pas chères :)

n°6643428
BobLaFrite

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 11:01:18  profilanswer

swysen a écrit :

Salut tout le monde, cool le toupique! :D  

J'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme manette pour jouer à sf4 sur pc?.Sachant que la manette pourrais servir à d'autre jeux.Merci d'avance :jap:

Manette DualShock PS1 ou PS2 (J'aime pas les gachettes L2 et R2 de la PS3 qui sont analogiques).
Très bien pour les jeux de baston, les émulateurs PS2, la vibration, les sticks analogiques.
Très solide, ça fait plus de dix ans que je l'ai, qui dit mieux ?  :D

Les manettes Saturn usb ont l'air sympa aussi.
Quelqu'un en a ?
J'aimerai savoir si c'est facile d'appuyer sur LP+LK ou MP+MK en même temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par BobLaFrite le 09-10-2009 à 11:03:38
n°6643550
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 11:35:26  profilanswer

BobLaFrite a écrit :

Manette DualShock PS1 ou PS2 (J'aime pas les gachettes L2 et R2 de la PS3 qui sont analogiques).
Très bien pour les jeux de baston, les émulateurs PS2, la vibration, les sticks analogiques.
Très solide, ça fait plus de dix ans que je l'ai, qui dit mieux ?  :D

Les manettes Saturn usb ont l'air sympa aussi.
Quelqu'un en a ?
J'aimerai savoir si c'est facile d'appuyer sur LP+LK ou MP+MK en même temps ?

Je dispose actuellement d'un pad PS2. C'est sûr que c'est nettement mieux qu'un clavier !
Cependant même encore avec un pad, on ne peut pas tout faire.
Certaines spéciales sont balèzes à sortir : notamment le 360 de 'gief, l'ultra/super de guile.
De même j'ai du mal avec ce qui est bas (charge) puis haut (pour le coup de pied renversé de guile par ex.)
Les teleports de 'sim aussi sont assez balèze à sortir au moment où le souhaite pendant l'action....et un 'sim sans teleport, ça ne sert plus à grand chose (obliger pour fuire le cac).
Donc je dirais le pad oui, mais le stick encore mieux.
En terme d'échelle de note sur 10 je dirais (ça dépend encore du pad et stick mais...) :
Clavier : 1/10
Pad : 6-7/10 (voir moins si le pad est vraiment pourri)
Stick : 8-9/10

Voilà selon moi :)

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go  DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go
n°6643618
BobLaFrite

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 11:58:37  profilanswer

Barnabe43 a écrit :

Je dispose actuellement d'un pad PS2. C'est sûr que c'est nettement mieux qu'un clavier !
Cependant même encore avec un pad, on ne peut pas tout faire.
Certaines spéciales sont balèzes à sortir : notamment le 360 de 'gief, l'ultra/super de guile.
De même j'ai du mal avec ce qui est bas (charge) puis haut (pour le coup de pied renversé de guile par ex.)
Les teleports de 'sim aussi sont assez balèze à sortir au moment où le souhaite pendant l'action....et un 'sim sans teleport, ça ne sert plus à grand chose (obliger pour fuire le cac).
Donc je dirais le pad oui, mais le stick encore mieux.
En terme d'échelle de note sur 10 je dirais (ça dépend encore du pad et stick mais...) :
Clavier : 1/10
Pad : 6-7/10 (voir moins si le pad est vraiment pourri)
Stick : 8-9/10

Voilà selon moi :)

On peut avoir du mal quand la manette est encore neuve et que la croix de direction est encore dure. Avec le temps ca va mieux.
Pour Zangief, tu peux faire un 225° pour sortir le 360  :D  

n°6643636
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 09-10-2009 à 12:03:51  profilanswer

Stick forever [:ubik75]

Sur mon X-arcade, en dehors des problèmes que j'avais déjà évoqués, je regrette de plus en plus la position des boutons (un peu trop bas et alignés), et j'ai occasionnellement des commandes qui ne passent pas, mais bon c'est peut-être lié au jeu online...

J'ai résisté jusque là, mais le MadCatz TE me fait de plus en plus de l'œil  :whistle:  

Le prix est quand même un peu abusé, mais bon, à moins d'un bon plan particulier, je vais sûrement pas tarder à raquer 140€ :D

Edit : bon après quelques recherches, en commandant sur amazon.co.uk, je peux l'obtenir à 105£ fdpin (chez startupmedia), soit moins de 115€ normalement, c'est mieux déjà (version PS3, mais a priori sur ma CM ça devrait passer sans souci, mais c'est quand même dingue cette différence de prix entre PS3 et Xbox360).
J'ai dû me maîtriser pour ne pas faire les 2 clics qui me restaient pour valider :D

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 09-10-2009 à 13:55:46
n°6643714
i-m-aware

Transactions (2)
Posté le 09-10-2009 à 12:32:20  profilanswer

worm'skiller a écrit :

la madcatz est une excellente manette.

Au passage, meci à AlextheKiller pour les combats hiers soir. Tu as clairement un meilleur niveau que le mien et surtout tu sais joeur plusieurs persos. Ton ken m'a posé problème.

J'ai eu de la chance de finir la soirée contre toi avec un ration de 50/50. :o

A refaire. :)

ps: sur la premiere page, mon aka sous gfwl est "barome" par "baromgi". ;)

lol oui c'était de beaux match, c'est quand tu veux pour la revanche....

ma fightpad arrive aujourd'hui j'espère pas être déçu  :ange:

j'ai pris la version xbox parait qu'elle a largement moins d'problème que celle ps3

ps : personne n'aurait une saitek pêtée ? lol je tente en vain de contacter le site constructeur pour la renvoyé mais jamais d'réponse, ca m'énerve. elle a fais deux semaine sur street et la croix à cèdée  :sweat:  

n°6644154
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 14:48:22  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Stick forever [:ubik75]

Sur mon X-arcade, en dehors des problèmes que j'avais déjà évoqués, je regrette de plus en plus la position des boutons (un peu trop bas et alignés), et j'ai occasionnellement des commandes qui ne passent pas, mais bon c'est peut-être lié au jeu online...

J'ai résisté jusque là, mais le MadCatz TE me fait de plus en plus de l'œil  :whistle:  

Le prix est quand même un peu abusé, mais bon, à moins d'un bon plan particulier, je vais sûrement pas tarder à raquer 140€ :D

Edit : bon après quelques recherches, en commandant sur amazon.co.uk, je peux l'obtenir à 105£ fdpin (chez startupmedia), soit moins de 115€ normalement, c'est mieux déjà (version PS3, mais a priori sur ma CM ça devrait passer sans souci, mais c'est quand même dingue cette différence de prix entre PS3 et Xbox360).
J'ai dû me maîtriser pour ne pas faire les 2 clics qui me restaient pour valider :D

Heu moi j'ai h t le SE à 52,3 € in. Le TE est justifié d'être + de 2 fois plus cher ??  :heink:

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go  DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go
n°6644175
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 09-10-2009 à 14:58:45  profilanswer

Barnabe43 a écrit :

Heu moi j'ai h t le SE à 52,3 € in. Le TE est justifié d'être + de 2 fois plus cher ??  :heink:

Je ne peux rien assurer, mais d'après ce que j'ai entendu, de base le SE n'est que de qualité plutôt moyenne, et il ne vieillirait donc pas très bien (les boutons auraient tendance a rapidement montrer des faiblesses etc ...).

Perso, je suis assez amateur de stick, donc je préfère prendre quelque chose de qualité et solide, étant donné qu'il va beaucoup servir et surtout que je suis pas spécialement doux avec :D.
Et le TE est équipé de bon matos, full Sanwa etc, donc c'est ce qu'il me faut.

Après est-ce que ça vaut le double ... difficile à dire :/

Message édité par kiskoulocitron le 09-10-2009 à 15:13:06
mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 14:58:45  profilanswer

n°6644246
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 09-10-2009 à 15:23:23  profilanswer

bah ecoutes, a 20e le JLF et 2.5e le bouton... ca fait 40e rien que pour changer les parts ( apres tu peux rajouter 5e si tu veux aussi changer start/select) et les parts y'a un moment ou tu va devoir les changer, ce moment semble arriver tres vite sur les SE.

apres est ce que le fait d'avoir une carcasse plus resistante et plus classieuse vaut les 20e en plus... perso je dis oui :)

---------------
Plop !
n°6644312
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 09-10-2009 à 15:46:54  profilanswer

pop-pan a écrit :

bah ecoutes, a 20e le JLF et 2.5e le bouton... ca fait 40e rien que pour changer les parts ( apres tu peux rajouter 5e si tu veux aussi changer start/select) et les parts y'a un moment ou tu va devoir les changer, ce moment semble arriver tres vite sur les SE.

apres est ce que le fait d'avoir une carcasse plus resistante et plus classieuse vaut les 20e en plus... perso je dis oui :)

Voui :) (bon pour être juste quant au calcul de la différence, faudrait tenir compte du prix des pièces du SE :D)

Message édité par kiskoulocitron le 09-10-2009 à 15:48:11
n°6644582
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 17:17:05  profilanswer

OK mais bon je ne suis pas un hardcore fighter au point de bousiller les boutons aussi, hein :o.
C'est à se demander ce que vous en faîtes de votre stick :whistle:

kiskoulocitron > tu joues à d'autres jeux de VS fighting aussi ? Moi c'est que pour SF4 :)

---------------
n°6644657
kilos3

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 17:48:04  profilanswer

Kiskoulx,
Tu peux y aller les yeux fermés sur un TE ou un Hrap, c'est tellement plus adapté qu'un x-arcade pour ce type de jeu (je possède les trois :s).
Néanmoins je regrette l'orientation des boutons sur les hrap 2, 3 et SA (je possède la première mouture prévue pour ps2 à l'origine qui n'a pas ce problème), les 2 boutons sur la droite sont plus bas que ceux du milieux (au même niveau sur le TE).
C'est vrai que le TE est cher, mais franchement je ne regrette pas du tout mon achat, même la boite est collector :p.

n°6644892
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 09-10-2009 à 19:37:31  profilanswer

Barnabe43 a écrit :

OK mais bon je ne suis pas un hardcore fighter au point de bousiller les boutons aussi, hein :o.
C'est à se demander ce que vous en faîtes de votre stick :whistle:

kiskoulocitron > tu joues à d'autres jeux de VS fighting aussi ? Moi c'est que pour SF4 :)

En VS Fighting, je joue aussi à SF2 et 3.3 :D (bcp moins depuis que j'ai SF4 forcément).
Mais au stick je joue aussi à plein d'autres jeux Arcade émulés (de mon enfance :D : Shinobi, Windjammers, Final fight, Pang et cie).

n°6644903
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 09-10-2009 à 19:42:10  profilanswer

kilos3 a écrit :

Kiskoulx,
Tu peux y aller les yeux fermés sur un TE ou un Hrap, c'est tellement plus adapté qu'un x-arcade pour ce type de jeu (je possède les trois :s).
Néanmoins je regrette l'orientation des boutons sur les hrap 2, 3 et SA (je possède la première mouture prévue pour ps2 à l'origine qui n'a pas ce problème), les 2 boutons sur la droite sont plus bas que ceux du milieux (au même niveau sur le TE).
C'est vrai que le TE est cher, mais franchement je ne regrette pas du tout mon achat, même la boite est collector :p.

Bon ben c'est cool, j'avais aucun avis de personnes ayant les 2.
Le truc qui me fait un peu peur, c'est que je n'ai toujours joué qu'avec des stick ricains, jamais jap, j'espère ne pas être trop déstabilisé.

Je vais m'orienter vers ce TE alors :D

n°6645211
goldi

Transactions (1)
Posté le 09-10-2009 à 22:12:57  profilanswer

Bon à défaut de faire correctement les combos avec Blanka, j'ai bien envie de me lancer dans la lecture de l'histoire de street fighter (bd ou romans ou e book), quelqu'un a un truc en particulier à me conseiller ? J'ai envie d'en savoir plus sur Shadaloo, Bison, Blanka et compagnie :D

Et là je m'en vais mater la légende de Chun Li, je croise les doigts pour que ce soit sympa ou bien très très mauvais (histoire que ca devienne un nanar sympa)

n°6645512
kilos3

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 00:55:33  profilanswer

Kiskoulx,
Au début tu vas avoir une impression de perte de précision liée à la souplesse d'un stick jap.  
Tu peux toujours le moder en seimitsu qui est plus rigide mais toujours en boule... Je vais pas épiloguer sur sanwa vs seimitsu puisque des centaines de thread éparpillés sur la toile ont déjà tout dit!
Au niveau des boutons, c'est nettement plus sensible. Le simple fait d'effleurer le bouton suffit à valider. C'est assez déroutant par rapport à un x arcade où il faut aller jusqu'au "clic" :p.
De plus les boutons sont convexs, si tu souhaites rester sur du concav il faut également se tourner vers seimitsu.
J'ajoute le TE se mod très simplement! C'est d'ailleurs très pratique pour l'entretien, changer un bouton cassé ou autre (même si je n'ai eu aucun soucis jusqu'à présent).

Message édité par kilos3 le 10-10-2009 à 01:03:04
n°6645532
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 01:14:49  profilanswer

goldi a écrit :

Bon à défaut de faire correctement les combos avec Blanka, j'ai bien envie de me lancer dans la lecture de l'histoire de street fighter (bd ou romans ou e book), quelqu'un a un truc en particulier à me conseiller ? J'ai envie d'en savoir plus sur Shadaloo, Bison, Blanka et compagnie :D

Et là je m'en vais mater la légende de Chun Li, je croise les doigts pour que ce soit sympa ou bien très très mauvais (histoire que ca devienne un nanar sympa)

Non là c'est trop, arrête tout de suite SF4 [:prozac]

---------------
n°6645533
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 01:15:51  profilanswer

Je viens de jouer contre un blanka et c'est trop reloud les cross up avec la boule en diagonale et la super !  :fou:  
Les crossup c'est quasi obligé de te la prendre ds la face :/

---------------
n°6645857
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 11:20:35  profilanswer

Pas vraiment non, en général je me prend le premier parce que ça surprend toujours mais je garde sur les rollings suivantes ou bien j'évite avec un dash.

Pour la super par contre, je sais pas, on ne me la place pas souvent  :??:

n°6646017
goldi

Transactions (1)
Posté le 10-10-2009 à 12:44:36  profilanswer

Plus je joue blanka, plus je me dis qu'on ne joue pas ce perso pour son ultra/super contrairement à d'autres persos :D

n°6646238
BobLaFrite

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 14:36:36  profilanswer

Barnabe43 a écrit :

Je viens de jouer contre un blanka et c'est trop reloud les cross up avec la boule en diagonale et la super !  :fou:  
Les crossup c'est quasi obligé de te la prendre ds la face :/

Je me la prenais tout le temps avant de découvrir l'utilité du FA  :D

n°6646756
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 19:35:18  profilanswer

Ces derniers jours, j'en suis au point de n'avoir plus aucun plaisir lorsque je joue en ligne à cause du lag et/ou des comportements de fdp, que ce soit en championnat ou en matchmaking :sweat:  

J'aurais tenu 2 mois quoi :(

n°6646909
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 21:03:07  profilanswer

Orocarni a écrit :

Ces derniers jours, j'en suis au point de n'avoir plus aucun plaisir lorsque je joue en ligne à cause du lag et/ou des comportements de fdp, que ce soit en championnat ou en matchmaking :sweat:  

C'est clair qu'il y a recrudescence de rage quitters et autres connexions en mousse... :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6647570
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 12:09:41  profilanswer

Orocarni a écrit :

Mais je vois qu'une fois sur 15 ce genre de comportement en ligne je comprends pas...

n°6647620
goldi

Transactions (1)
Posté le 11-10-2009 à 12:26:07  profilanswer

oropherbp a écrit :

Mais je vois qu'une fois sur 15 ce genre de comportement en ligne je comprends pas...

pareil aucun soucis. Lag de fou environ 5/10% du temps, pas plus.

n°6647621
vofou

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 12:27:25  profilanswer

Ben à mon faible niveau, les ragequit sont très nombreux...   :/

n°6647650
f@stkill

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 12:40:04  profilanswer

goldi a écrit :

Plus je joue blanka, plus je me dis qu'on ne joue pas ce perso pour son ultra/super contrairement à d'autres persos :D

bien au contraire...plus ça va plus j 'arrive a le placer forcément si les 2 joueurs sont chacun de leur coté il ne faut pas le lancer au pif non plus je men sers surtout a la fin pour gratter les shoto qui attendent paisiblement leur mort..

Message édité par f@stkill le 11-10-2009 à 12:40:29
n°6648011
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 16:30:20  profilanswer

kk1 peut m'expliquer comment le gars fait (a 1m35/40) pour enchainer un coup de pied renverse puis le cancel puis lance la super...le 2 coups necessitant de charger, comment fait-il ? :heink:

http://www.youtube.com/watch?v=lato8FmMoIQ&hl=fr

C'est bon le mec fait un tutorial dessus : http://www.youtube.com/user/gilley [...] m3wc-3_vCM

En fait une seule charge peut permettre d'enchaîner 2 coups qui demandent chacun cette même charge ;) ( à condition d'être très rapide sur le stick !)

Message édité par Barnabe43 le 11-10-2009 à 16:45:00

---------------
n°6648843
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 23:35:19  profilanswer

Il fait un coup spécial cancel en super.

Je sais qu'avec balrog il est possible de faire  

-Spécial cancel en super si l'adversaire est à faible distance (moins d'un dash). C'est pas bien dur à faire, il suffit de faire la manip du super, mais en rajoutant un poing au millieu (charge arrière, avant + poing, arrière, avant + poing. Le premier avant lance le spécial, et le deuxième termine la manip du super qui reste dans le buffer et hop, spécial en super. C'est dans le défi simple n°4 je crois)
-Spécial ex cancel en spécial ex qui ne consomme qu'une barre (utile pour passer une boule 2hit combo, ou deux boules 1hit. La manip est super dur, et demande de lancer le premier ex juste avant de se prendre le premier hit, et d'enchainer sur la manip d'un ex le tout ultra rapidement. Timing super chaud!).  
-Spécial ex cancel en super (même topo à faible distance, timing de fou aussi)

Le réflexe de charger rapidement permet aussi un max de choses. Le jeux autorise des choses comme [charge arrière, avant, arrière + poing] et le spécial sort parce que le buffer garde pendant quelques instants "le stick est passé par l'avant" ce qui permet de retourner en charge presque immédiatement. Le temps que le coup spécial sorte la charge est généralement de nouveau up pour sortir un autre spécial, ou un super/ultra.

Message édité par Ouiche le 11-10-2009 à 23:44:07
n°6648866
doc tor

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 23:50:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6648915
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 00:29:19  profilanswer

doc tor a écrit :

quelle merveille [:cerveau lent]

ça me donne envie de savoir jouer [:dks]

C'est clair que je suis à des années lumière de ce jeu.
Moi qui croyait que j'avais fait le tour de Guile après savoir rester en charge en down backward et lancer ses 2 seuls coup spéciaux...[:prozac]

---------------
n°6649064
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 08:38:25  profilanswer

Enchainements très sympas à voir mais ça n'enlève vraiment pas grand chose  :pfff:

Message édité par Orocarni le 12-10-2009 à 08:38:52
n°6649400
silmariis
ID GFWL silmariis/silmariis2
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 11:18:48  profilanswer

Clair ^^

Ca ressemble beaucoup a ce qu on sortait sur l EX ca ^^

Bon me suis recree un account pour jouer un autre perso,c est cool y a plein de monde en G2 ^^

n°6649820
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 13:54:13  profilanswer

Oui mais il ne faut pas oublier le damage reduce actif aussi : "plus on frappe, moins on tue" ;)

---------------
n°6649912
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 14:18:50  profilanswer

je viens de m'acheter le jeu, je sens que je vais me fouler le pouce dans les prochains jours :O

en attendant, si ça n'était pas passé, respect pour le boulot du mec :jap:

Street Fighter interactif

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°6650323
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 16:41:45  profilanswer

Avec mon pad PS2, j'ai des ampoules au pouce, j'arrive plus à faire les hadoken :sweat:.
Ce soir, j'ai mon stick arcade qui attends chaudement chez moi :).

---------------
n°6650543
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 17:54:50  profilanswer

doc tor a écrit :

quelle merveille [:cerveau lent]

ça me donne envie de savoir jouer [:dks]

C'est ce que je me dis à chaque fois que je vois une vidéo comme celle-ci.  :D

n°6650787
f@stkill

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 19:26:21  profilanswer

impressionnant le gars avec guile est ce possible de faire ça avec blanka? (mentalyan serait peut etre me répondre?) ou  autre perso a charge?

n°6650867
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 20:04:48  profilanswer

jesaipacki a écrit :

C'est ce que je me dis à chaque fois que je vois une vidéo comme celle-ci.  :D

C'est très frustrant quand on matte ce genre de vidéo. En ce moment je suis dans une phase ou je sais à peu prêt ce qu'il faut faire pour punir l'adversaire, mais y'a un problème pour faire la manip, terriblement frustrant :sweat:. Pourtant je joue au stick, il me sert surtout à taper dessus quand j'arrive pas à sortir ce que je veux :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)