Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

- R.U.S.E - Stratégie temps réel - 2eme guerre mondiale - Sortie 2010

n°7384549
gug42

Transactions (0)
Posté le 10-09-2010 à 17:31:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Forum CPC ? c'est à dire ? une chtite url svp ;)

 

Le multi est tout simplement énorme. Ca peut donner des bagarres d'acharnés ! Où il faut être à la fois partout et nulle part (attaque, replis, contre, distractions, encerclements, etc..)

 

Sur la BETA les parties étaient endiablées.
Par contre pour faire ce type de parties, il est nécessaire d'avoir joué quelques heures ;)

 

Sur la release finale, c'est pas encore trop le cas, du au niveau des joueurs mais ca va venir :) (et marqué une partie multi en "no-noob" le premier jour c'est peut être too much xD ; on fait du 4v4 principalement ... une seule map est très grande mais qu'elle map ! Lors de la beta aucune partie sur cette map n'eut un déroulement  identique)

 

J'ai juste fait 2 missions sur le solo donc je ne peux pas trop dire ... enfin si : il semble donner les bases, et les bonnes, pour aborder le multi.

 

STR très rafraichissant, il me fait penser à TA (par rapport à ses nouveautés)

 


edit : bref tout ca pour dire que je préfère une petite communauté sympa et active qu'un gros truc à la SC2 ;)


Message édité par gug42 le 10-09-2010 à 17:36:14
mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 17:31:53  profilanswer
 

n°7384558
gug42

Transactions (0)
Posté le 10-09-2010 à 17:42:03  profilanswer
 

forum cpc : http://forum.canardpc.com/showthre [...] 12&page=69 non ?

 

Apparemment y a des gars d'eugen qui traine dessus et effectivement le nombre de pages est bien plus conséquent :) Je lirais à l'occaz

 

Le fait que des gars de l'équpe de dev passe sur les forums en *TRES* encouragent pour le suivi du jeux et l'aspect "communautaire" (bon ok ca dépendra aussi des ventes)


Message édité par gug42 le 10-09-2010 à 17:44:17
n°7384644
Kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 10-09-2010 à 18:46:23  profilanswer
 

Oups effectivement CPC c'est pas forcément une évidence.
Et oui les dév passent dessus depuis la BETA et receuillent en toute sympathie les retours.

n°7384697
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-09-2010 à 19:22:20  profilanswer
 

le topik cpc est quand même un poil orienté/fanboy quand même. :/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7384699
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-09-2010 à 19:22:47  profilanswer
 

Ah... du genre ? Outre le fait que dans n'importe que topic important il y a toujours au moins une personne pour tout trouver génial.


Message édité par Groomy le 10-09-2010 à 19:25:03

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7384709
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-09-2010 à 19:25:38  profilanswer
 

du genre les critiques pas "bonnes" sont directement qualifiés "d'erreur".
pourtant à la lecture les points soulevés me semblent pertinents et argumentés [:spamafote]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7384714
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-09-2010 à 19:26:47  profilanswer
 

Bah bof, les tests qui foutent des mauvaises notes ont quand même des avis bizarre. Le gamezone qui sort que l'IA est trop intelligente...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7384723
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-09-2010 à 19:30:24  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Bah bof, les tests qui foutent des mauvaises notes ont quand même des avis bizarre. Le gamezone qui sort que l'IA est trop intelligente...


mouais. l'IA triche en hard c'est pas nouveau dans le monde des rts quoi.
mais j'ai lu l'article de joystiq et ça reflète pas mal ce que je pense : http://www.joystiq.com/2010/09/07/ruse-review/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7384832
Kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 10-09-2010 à 20:23:27  profilanswer
 

Bah sans faire le fanboy (d'ailleurs tu pourras lire l'integralité du topic, on était pas aussi jouasses lors de la béta...on pensait que le jeu allait être chiant à la longue) si un jeu est bon on va pas se priver de le conseiller aux autres, c'est pas un jeu exposé comme SC2 donc bon la communauté de joueurs doit compenser un peu sans vraiment le faire exprès en fait :D
Sinon relis bien ya quand même des choses qui ont été dites, et surtout sachant que les dév fréquentent le forum c'est l'endroit pour les balancer, non ?

n°7384873
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 10-09-2010 à 20:46:58  profilanswer
 

moi aussi j ai bcp aimé la beta, avec pas mal d heures de jeu
 
ce jeu est tres sympa en 2v2 ou 3v3  
un tres bon str
 
 
 
 


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 20:46:58  profilanswer
 

n°7384897
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-09-2010 à 21:03:30  profilanswer
 

putain lol le tac-o-tac à gratter pour découvrir la clé cd...
Décidément ubisoft descend bien bas. S'te parano à deux balles sérieux.

n°7385176
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 11-09-2010 à 00:36:58  profilanswer
 

Damien741 a écrit :


J'ai juste joué 15 min hier,
Est-ce normal qu'a chaque ordre bouger/attaquer, on perd les unités selectionnée?


Dans les options, ça s'appelle "selection collante" il me semble.

vodkapom a écrit :

Acheté ce midi, miam ce soir !
Sinon il faut que je l'active sur steam ? J'aurai quelque chose à downloader, beaucoup ? Je demande ça parce que j'ai une connexion en carton...


5Go, y'a une clé à rentrer pour ta première connection en multi, je l'ai pas encore rentré, je commence à peine.

Dæmon a écrit :

le topik cpc est quand même un poil orienté/fanboy quand même. :/


bin va-y, donne tes critiques constructives, tu me soulageras d'un jeu que je qualifie pour l'instant de "sans défaut", pour les qualités tu les dois les connaitre puisque tu y joues.
 :bounce:


---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7385191
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-09-2010 à 00:54:07  profilanswer
 

jean le francois a écrit :


bin va-y, donne tes critiques constructives, tu me soulageras d'un jeu que je qualifie pour l'instant de "sans défaut", pour les qualités tu les dois les connaitre puisque tu y joues.
 :bounce:


un jeu sans défaut ça n'existe pas [:petrus75]
 
sinon je l'ai déjà dit, mes remarques sont en adéquation avec l'article de joystiq que j'ai posté. mais pour répéter ce qui y est dit : lenteur générale du gameplay (combo : déplacement des troupes lent + map très grandes), utilité relative des RUSEs, multijoueur qui à mon avis ne va pas perdurer (je peux me tromper)
 
 [:airforceone]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7385342
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-09-2010 à 09:55:06  profilanswer
 

De ce que j'ai joué à la beta, il y a des cartes qui sont de tailles adaptés, après effectivement il y en avait de trop grande. Le jeu trop lent c'était mon impression du début mais c'est pas si vrai si on paramètre bien ses parties justement (cependant ça reste un jeu assez lent oui mais bon mettre ça dans les défauts... c'est qu'une question de gout, on peut qualifier de SC2 trop rapide, CoH pas assez, etc...). Et les RUSE je suis pas d'accord, au début tu t'en sers pas trop, ensuite en mutli c'était indispensable, pas de RUSE = défaite (contre les bons joueurs), même si parfois ça devenait assez mécanique car j'utilisais toujours les mêmes au même moment.  
Concernant le multi je sais pas faut voir, ça peut marcher. Le problème étant que les gens ont tendance à jouer de 4vs4 sur des grandes cartes sans limite de temps en jouant la tortue j'amasse des unités, alors que c'est justement là que j'ai trouvé le jeu le plus mauvais, si ça perdure le multi est mort dans 3 mois.
 
Autre défaut que je remarquais c'était l'interface en dehors des parties mal pensé et celle du multi bien pauvre.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 11-09-2010 à 09:57:41

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7385350
morgani

Transactions (0)
Posté le 11-09-2010 à 10:13:48  profilanswer
 

Comment voulez faire une réelle stratégie avec un jeux rapide, là RUSE est à la bonne vitesse, on peut bien réfléchir à ses strats et les peaufiner avec ses collègues.
 
Je trouve pas les maps trop grandes pour les 4V4, c'est clair que les mecs qui se planque dans leur base sont lourd, mais suffit de les déloger à l'arty, de toute façon à force de perdre ils comprendront que le nerf de la guerre ce sont les dépôts et que pour les avoir faut sortir.


---------------
-=Mon topic ventes=-
n°7385364
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-09-2010 à 10:32:51  profilanswer
 

Je suis encore assez jeune pour présumer que mon cerveau fonctionne plus vite que n'importe quel RTS. Même sur un jeu rapide il est tout à fait possible d'établir des stratégies, ça se saurait un peu si c'était pas le cas.
Mais je la trouve bien la vitesse de RUSE, c'est la sienne et effectivement on a largement le temps de réfléchir. Dans les RTS rapide souvent c'est pas la stratégie le problème c'est pouvoir l'appliquer.
 
Les tortues à déloger à l'artillerie c'est bien ce que j'aime pas, v'la la simulation de guerre de tranchée, très stratégique... Le mouvement c'est peut être un point commun des meilleurs RTS auquel j'ai joué.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 11-09-2010 à 10:40:32

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7385397
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-09-2010 à 11:18:45  profilanswer
 

Groomy a écrit :

De ce que j'ai joué à la beta, il y a des cartes qui sont de tailles adaptés, après effectivement il y en avait de trop grande. Le jeu trop lent c'était mon impression du début mais c'est pas si vrai si on paramètre bien ses parties justement (cependant ça reste un jeu assez lent oui mais bon mettre ça dans les défauts... c'est qu'une question de gout, on peut qualifier de SC2 trop rapide, CoH pas assez, etc...). Et les RUSE je suis pas d'accord, au début tu t'en sers pas trop, ensuite en mutli c'était indispensable, pas de RUSE = défaite (contre les bons joueurs), même si parfois ça devenait assez mécanique car j'utilisais toujours les mêmes au même moment.  
Concernant le multi je sais pas faut voir, ça peut marcher. Le problème étant que les gens ont tendance à jouer de 4vs4 sur des grandes cartes sans limite de temps en jouant la tortue j'amasse des unités, alors que c'est justement là que j'ai trouvé le jeu le plus mauvais, si ça perdure le multi est mort dans 3 mois.
 
Autre défaut que je remarquais c'était l'interface en dehors des parties mal pensé et celle du multi bien pauvre.


:jap:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7385465
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 11-09-2010 à 12:00:59  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


un jeu sans défaut ça n'existe pas [:petrus75]
 
sinon je l'ai déjà dit, mes remarques sont en adéquation avec l'article de joystiq que j'ai posté. mais pour répéter ce qui y est dit : lenteur générale du gameplay (combo : déplacement des troupes lent + map très grandes), utilité relative des RUSEs, multijoueur qui à mon avis ne va pas perdurer (je peux me tromper)
 
 [:airforceone]


 
c vrai que tu n as pas l impression que ca va vite  
 
mais en 3v3  tu as des parties qui sont pliées en 3 min, si les troupes allaient plus vite ca serait pire
 


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°7385498
morgani

Transactions (0)
Posté le 11-09-2010 à 12:29:08  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Je suis encore assez jeune pour présumer que mon cerveau fonctionne plus vite que n'importe quel RTS. Même sur un jeu rapide il est tout à fait possible d'établir des stratégies, ça se saurait un peu si c'était pas le cas.
Mais je la trouve bien la vitesse de RUSE, c'est la sienne et effectivement on a largement le temps de réfléchir. Dans les RTS rapide souvent c'est pas la stratégie le problème c'est pouvoir l'appliquer.
 
Les tortues à déloger à l'artillerie c'est bien ce que j'aime pas, v'la la simulation de guerre de tranchée, très stratégique... Le mouvement c'est peut être un point commun des meilleurs RTS auquel j'ai joué.


C'est sur mais établir une bonne strat à 4 sur SC2 est assez difficile alors qu'avec RUSE on à le temps de bien réfléchir.
 
Les tortues risque de disparaître quand le jeu sera un peut plus mature, à force de tomber à cour de tune ils vont comprendre enfin j’espère.
 
Petit point noir, les parties classées ne dépasse pas le 2V2.


---------------
-=Mon topic ventes=-
n°7385726
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 11-09-2010 à 15:26:50  profilanswer
 

Première mission effectuée ! verdict : c'est moche :o

n°7385744
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 11-09-2010 à 15:47:31  profilanswer
 

De quelle lenteur vous parlez? sur console??  :heink:
 
Sinon la tortue c'est la défaite assurée, et comme dit plus haut l'utilisation des cartes RUSE non seulement est nécessaire contre des bons joueurs mais peut aussi faire basculer le déroulement de la partie.
 
Et si tu trouves que c'est moche c'est peut etre que tu as pas réglé les options graphiques.

Message cité 2 fois
Message édité par jean le francois le 11-09-2010 à 15:48:56

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7385966
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-09-2010 à 17:58:56  profilanswer
 

jean le francois a écrit :

De quelle lenteur vous parlez? sur console??  :heink:

Bah partout. C'est pas un scoop de dire que Ruse est un RTS lent.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7385969
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 11-09-2010 à 18:01:39  profilanswer
 

jean le francois a écrit :

De quelle lenteur vous parlez? sur console??  :heink:

 

Sinon la tortue c'est la défaite assurée, et comme dit plus haut l'utilisation des cartes RUSE non seulement est nécessaire contre des bons joueurs mais peut aussi faire basculer le déroulement de la partie.

 

Et si tu trouves que c'est moche c'est peut etre que tu as pas réglé les options graphiques.

 

j'ai réglé options graphiques au Max. Mais y a pas le choix des différents éléments. (ombre, texture, hdr, etc.)

n°7385970
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-09-2010 à 18:02:02  profilanswer
 

Lire le topic tu dois.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7385989
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 11-09-2010 à 18:26:41  profilanswer
 

Je le suis ce topic pourtant ? Je vais faire un tour en page 1.  
:jap:

n°7385991
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-09-2010 à 18:28:26  profilanswer
 

Si tu as pas accès aux options avancés la question a déjà été posé.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7385999
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 11-09-2010 à 18:31:10  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

pas d'avis sur la modification des options graphiques? :sweat:


 

Groomy a écrit :

J'ai plus la démo mais il me semble qu'il y a quelque chose à coché ou truc du genre pour avoir accès aux options avancés.


 

morgani a écrit :


Faut coché un truc dans les options vidéos pour y avoir accès.


 
ah ouai d'accord c'était léger quand même  ;)

n°7386456
Synh

Transactions (0)
Posté le 12-09-2010 à 00:59:15  profilanswer
 


Pourtant tu qualifies les forumeurs de cpc de fanboys parce qu'ils ne sont pas d'accord avec un article ou toi tu retrouves ton point de vue. Chacun ses goûts, non ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Synh le 12-09-2010 à 01:01:06
n°7386504
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-09-2010 à 02:25:41  profilanswer
 

Synh a écrit :


Pourtant tu qualifies les forumeurs de cpc de fanboys parce qu'ils ne sont pas d'accord avec un article ou toi tu retrouves ton point de vue. Chacun ses goûts, non ? ;)


tu as lu mes messages?
 
si tu ne déformais pas leur contenu ça donerai :  
je trouve que sur le topik cpc ils acclament le jeu de manière un peu trop appuyé (à mon sens) et ils qualifient les articles qui "descendent le jeu comme cela :  

Citation :


Je pense qu'il parle de Joystiq et de GameZone. C'est vrai qu'en les lisant on a l'impression de vivre dans un monde différent...


Citation :

Joystiq ils collent 100% à SC2 : je pense clairement que le gars n'est pas objectif


[et je ne quote pas le dev présent sur le topik]
 
désolé mais c'ets obvious, un test il reflète forcément un avis personnel (et donc subjectif) du testeur. Après cet avis il peut être ou non argumenté et discutable.
En l'occurrence l'article de Joystiq me parait soulever des points négatifs qui peuvent rebuter une partie des joueurs (moi par exemple). Et je ne pense pas "vivre sur une autre planète"
 
donc bon, l'article ets argumenté, les commentaire non. CQFD.  [:airforceone]  
 
by the way, une des remarque de l'article (cinématiques ingame dans al campagne solo qui coupent l'action de manière intempestive) vient d'être posté sur le topik cpc à la dernière page.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7386554
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 12-09-2010 à 06:51:18  profilanswer
 

vodkapom a écrit :


ah ouai d'accord c'était léger quand même  ;)


alors, maintenant que t'as monté les graphismes, tu trouves pas que c'est beau?? :)  

Dæmon a écrit :

[...]
je trouve que sur le topik cpc ils acclament le jeu de manière un peu trop appuyé (à mon sens) et ils qualifient les articles qui "descendent le jeu comme cela :
[...]
by the way, une des remarque de l'article (cinématiques ingame dans al campagne solo qui coupent l'action de manière intempestive) vient d'être posté sur le topik cpc à la dernière page.


Je veux pas faire le vieux con mais quand space invader est sorti j'avais 5/6 ans, le jeu vidéo est une passion pour moi depuis et en plus d'avoir de la bouteille je suis devenu un peu difficile.
Il n'y a aucun mystère sur cette "acclamation un peu trop appuyé", ce RUSE fait parti de ces jeux exceptionnels sur tout les points, tant au niveau de ses innovations que de sa qualité technique, tu peux en croire mon expérience.
 
Ce n'est pas le cas de SC2 :sarcastic: qui lui bénéficie réellement d'un tapage médiatique non mérité.


---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7386567
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 12-09-2010 à 08:20:38  profilanswer
 

jean le francois a écrit :


alors, maintenant que t'as monté les graphismes, tu trouves pas que c'est beau?? :)  


 

jean le francois a écrit :


Je veux pas faire le vieux con mais quand space invader est sorti j'avais 5/6 ans, le jeu vidéo est une passion pour moi depuis et en plus d'avoir de la bouteille je suis devenu un peu difficile.
Il n'y a aucun mystère sur cette "acclamation un peu trop appuyé", ce RUSE fait parti de ces jeux exceptionnels sur tout les points, tant au niveau de ses innovations que de sa qualité technique, tu peux en croire mon expérience.
 
Ce n'est pas le cas de SC2 :sarcastic: qui lui bénéficie réellement d'un tapage médiatique non mérité.


 
Sans compter que joystick n'est plus très neutre ... contrairement à CPC ... Perso j'aiabandonné joystick y a plus de 2 ans maintenant pour cpc ... et je m'y retrouve plus dans cpc que joystick ...  
 
Après, tout les avis sont bon à prendre mais perso j'adore ce ruse ! j'adore starcraft 2 ...


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°7386675
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 12-09-2010 à 10:29:25  profilanswer
 

jean le francois a écrit :


alors, maintenant que t'as monté les graphismes, tu trouves pas que c'est beau?? :)

 
jean le francois a écrit :


Je veux pas faire le vieux con mais quand space invader est sorti j'avais 5/6 ans, le jeu vidéo est une passion pour moi depuis et en plus d'avoir de la bouteille je suis devenu un peu difficile.
Il n'y a aucun mystère sur cette "acclamation un peu trop appuyé", ce RUSE fait parti de ces jeux exceptionnels sur tout les points, tant au niveau de ses innovations que de sa qualité technique, tu peux en croire mon expérience.

 

Ce n'est pas le cas de SC2 :sarcastic: qui lui bénéficie réellement d'un tapage médiatique non mérité.

 

Options toutafond, c'est bcp plus jolie c'est sûr. Mais ça reste bien en dessous de SC2 :o

 

Non sans dec je trouve que ça ressemble à du supreme commander. Beau de loin, moche de près. Mais on s'en fout l'intérêt de RUSE est ailleurs. J'ai joué jusqu'à 2h30 ce matin. J'ai pris du plaisir :D

 

Et moi aussi ma première console c'était l'atari 2600. :lol:

n°7386803
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-09-2010 à 11:49:08  profilanswer
 

jean le francois a écrit :


Je veux pas faire le vieux con mais quand space invader est sorti j'avais 5/6 ans, le jeu vidéo est une passion pour moi depuis et en plus d'avoir de la bouteille je suis devenu un peu difficile.
Il n'y a aucun mystère sur cette "acclamation un peu trop appuyé", ce RUSE fait parti de ces jeux exceptionnels sur tout les points, tant au niveau de ses innovations que de sa qualité technique, tu peux en croire mon expérience.
 
Ce n'est pas le cas de SC2 :sarcastic: qui lui bénéficie réellement d'un tapage médiatique non mérité.


ton expérience j'en ai rien à cirer, tu as ton avis et je le respecte.
 
Et justement tu va à mon avis un peu plus loin que le simple avis en déclarant "exeptionnel sur tout les points". simplement parce que un jeu parfait ça n'existe pas, et que même les très très bon jeu aclamés par la grande majorité des joueurs ont des points noirs.
 
ce que je reproche aux review sur cpc c'est justement cet angélisme un peu trop beau pour être vrai. L'impression que j'ai eu c'est que personne ne fait de review avec un seul point négatif/nuance son avis. c'est pourtant ça ce qui est intéressant de lire quand tu veux acheter un jeu. non pas que ces points noirs vont te faire annuler ton achat, mais ils vont te servir à savoir si oui ou non ces truc peuvent te géner dans le jeu.
Une collection d'avis enthousiastes qui n'aborde à aucun moment les choses qui fachent, je suis désolé mais c'ets juste useless.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7386812
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-09-2010 à 11:52:48  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


 
Sans compter que joystick n'est plus très neutre ... contrairement à CPC ... Perso j'aiabandonné joystick y a plus de 2 ans maintenant pour cpc ... et je m'y retrouve plus dans cpc que joystick ...  
 
Après, tout les avis sont bon à prendre mais perso j'adore ce ruse ! j'adore starcraft 2 ...


depuis quand cpc est neutre? [:gaxx] une review ça n'est jamais neutre. c'ets impossible. faudrait arriver à se rendre compte de ça. Après tu peux avoir des review de mauvaise fois et des review argumenté (dans un sens ou dans l'autre).
 
sans compter que si tu lis bien on parle de joystiq qui n'est pas le magasine papier français Joystick. . .


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7386846
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 12-09-2010 à 12:10:58  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


depuis quand cpc est neutre? [:gaxx] une review ça n'est jamais neutre. c'ets impossible. faudrait arriver à se rendre compte de ça. Après tu peux avoir des review de mauvaise fois et des review argumenté (dans un sens ou dans l'autre).
 
sans compter que si tu lis bien on parle de joystiq qui n'est pas le magasine papier français Joystick. . .


 
autant pour moi ... tellement habitué au "sms langage" des djneuzs d'aujourd'hui ...  
 
Enfin bon entre un mag sponsorisé par les éditeurs et des journalistes indépendants ... la neutralité se place plus facilement ... Après si le jeux te plais pas => y a une option en haut ça s'appel deflag .  :hello:  
 


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°7386854
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-09-2010 à 12:13:08  profilanswer
 

Euh qu'on aime ou pas tout le monde a le droit de s'exprimer sur le topic. Surtout qu'il dit pas de conneries... Même si je suis pas d'accord sur le coté fanboy du topic CPC, d'ailleurs on a le notre ici "jeu excellent sur tous les points".


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7386886
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-09-2010 à 12:26:13  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Euh qu'on aime ou pas tout le monde a le droit de s'exprimer sur le topic. Surtout qu'il dit pas de conneries... Même si je suis pas d'accord sur le coté fanboy du topic CPC, d'ailleurs on a le notre ici "jeu excellent sur tous les points".


spafo  [:beecher]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7387080
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 12-09-2010 à 14:12:46  profilanswer
 

jean le francois a écrit :


alors, maintenant que t'as monté les graphismes, tu trouves pas que c'est beau?? :)  
 
 ce RUSE fait parti de ces jeux exceptionnels sur tout les points, tant au niveau de ses innovations que de sa qualité technique, tu peux en croire mon expérience.
 
Ce n'est pas le cas de SC2 :sarcastic: qui lui bénéficie réellement d'un tapage médiatique non mérité.


 
[:flu1] Pinaise, on en tient un bon là. Arrivé à ce niveau là, je pense même pas qu'il bosse chez ubi tant il décrédibilise le jeu à lui tout seul.
 
Et pour en revenir à des choses plus productive : le niveau est comment en multi ? C'est un peu hardcore ? Vu la relative pauvreté de la démo, j'ai peur de me retrouver un goût amer dans la bouche si le solo est bof (ce qui à l'air d'être le cas) et le multi trop hardcore. J'm'étais juré de plus acheter Ubi sur PC mais il me fait vraiment de l'oeil là en attendant Civ5  [:cerveau afrojojo]


Message édité par bibiletanuki le 12-09-2010 à 14:14:20

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°7389167
gug42

Transactions (0)
Posté le 13-09-2010 à 14:22:11  profilanswer
 

Bonjour,

 

@bibiletanuki : actuellement je ne penses pas qu'il soit trop élevé. Beaucoup de parties "custom" avec des niveaux faibles.
Par contre, sur les customs, le niveau indiqué peut être atteint via la campagne ... ce qui donne des lvl 40 (en custom) qui finalement touche pas une bille (par rapport au lvl indiqué) et des lvl 15/20 costauds...
Pour le moment il y a de tout (début complet, moyen et joueurs avancés).
Pour la petite histoire des dev du studio viennent faire des parties multi (on est tombé dessus par hasard). Ils sont pas mauvais :D
Si tu vois [BPT] pour ta première partie, fuit !

 

Citation de jeuxvideo.com :

Citation :


Notez en outre que toutes vos actions, en solo comme en multi, vous permettront d'engranger des points d'expérience, de booster votre niveau, de frimer devant votre petite soeur mais aussi et surtout de trouver des adversaires de votre trempe sur le net. Du moins, c'est ce qu'on suppose, car pour l'heure, le système n'est pas toujours très probant et on se retrouve parfois forcé d'affronter de gros rouleaux compresseurs formés sur la bêta.

 

Citation d'un gars sur un forum :

Citation :


En classé il va y avoir tous ceux qui ont déjà fait leurs armes sur les beta, faut attendre qu'ils montent de niveau pour en être débarrassé

 

Effectivement lors de mes premières parties je roulais sur des débutants peu au fait de R.U.S.E ...

 

@daemon666 : pourtant l'expérience ca se respecte un minimum ;)
En effet, plus tu vieillis, moins tu as de temps pour les jeuxvideos, plus tu es exigeant et les trucs vu 1000x fois ... bah ca lasse très vite.

 
Citation :


Solo


Pour le moment, bien que n'ayant pas fait beaucoup de solo : c'est un tutorial avancé permettant aux joueurs d'apprendre toutes les ficelles du jeux.
Au niveau de l'histoire/scénario c'est correcte et soutient suffisamment l'ensemble pour avoir envi d'avancer.
En terme de difficulté ca dépend des gens ... Si tu as beaucoup joué à la beta tu la trouverais facile ;)

 


Citation :


Le problème étant que les gens ont tendance à jouer de 4vs4 sur des grandes cartes sans limite de temps en jouant la tortue j'amasse des unités, alors que c'est justement là que j'ai trouvé le jeu le plus mauvais, si ça perdure le multi est mort dans 3 mois.

 

Je penses que le turtle est la pire des techniques à ce jeux ! Vu que le jeux vient de sortir c'est normal, les gens apprennent à jour, apprennent le "techtree", veulent voir toutes les unités, etc... Le turtle devrait, je pense, disparaitre (ou du moins être fait différemment).
La plus grande carte, 4v4, est à mon sens très intéressante à jouer, pouvant entrainer des batailles acharnées.

 
Citation :


lent tout ca


J'ai envie de dire "question d'impression, de gouts et de couleurs"...  Il n'est pas lent, surtout qu'en tu ouvres 2/3 fronts en même temps (2 fronts + l'air).
Après ceux préférant cliquer sinon ils ont l'impression de s'ennuyer ...

 
Citation :


Les ruses ca sert pas à grand chose tout ca


Heu ... je pense qu'ils n'ont pas du jouer en multi ... et surtout prendre le temps de tester les ruses : silence radio, décryptage, infos inversés, fake permettent des combos rigolos :D

 
Citation :


Les graphs pas beau tout ca


Heu, je sais pas ... en tout cas n'ayant pas les moyens de changer de PC je le trouve joli. Le moteur ne lag pas d'un poil et répond bien aux besoins.
Ah c'est sur c'est pas un Crysis ... mais ce n'est pas un FPS non plus ...

 
Citation :


vous lui trouvez aucun défaut etc..


Si, mais mineur à mon sens, et qui ne concerne pas le gameplay une fois en partie mais plutôt l'interface de création de partie multijoueur ... Ces défauts ne sont pas rédhibitoires et pourront être corrigés par la suite.
Actuellement, une fois dans une partie, je n'ai jamais grogné contre le jeux (sauf quand je perds mais c'est une autre histoire :lol: )

 


Citation :


joystiq


Hum j'ai parcouru, ca donne surtout l'impression du testeur qui est resté bloqué sur le "c'est trop lent ca avance pas".

 
Citation :


essoufflement du multi tout ca


Madame Irma svp !

  

En fait R.U.S.E me fait penser à un bon wargame avec une plastique de jeux actuels (peut être pour ca que j'aime bien !). A un ami les ruses lui on fait penser à un jeux de plateaux (ie les cartes ).


Message édité par gug42 le 13-09-2010 à 14:56:01
n°7390686
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 07:46:52  profilanswer
 

J'avance dans la campagne solo; en fait comme dit quelques posts plus haut, c'est un grand didacticiel.
C'est pas trop dure, et le fait de ne donner que quelques ruses permet de bien apprendre leur subtilité.
 
De plus, les missions de la campagne sont pas trop longues, et c'est quand même pas mal quand on a pas trop de temps pour une partie.
 
Cela me fait penser aux wargames d'antan avec les cartes papiers et jetons en cartons.[:segi01:2]

n°7390715
gug42

Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 08:27:56  profilanswer
 

oliver_37 a écrit :


Cela me fait penser aux wargames d'antan avec les cartes papiers et jetons en cartons.[:segi01:2]

 

Je suis donc pas le seul :jap:


Message édité par gug42 le 14-09-2010 à 08:28:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[S.T.A.R.S Shooters] Recrute ![RECH]Manette PS3 H.S
[LAN] BattleLan [-S(adInt)-] 2009[VDS] Jeux PS3 : Naruto U.N.S/ F1 W.E.C / Manette Sixaxis
[VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher...Teamspeak et CS:S
RECTRUTE CS:S 3 joueurs linup + 1 Sniper 
Plus de sujets relatifs à : - R.U.S.E - Stratégie temps réel - 2eme guerre mondiale - Sortie 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR