|
Auteur | Sujet : - R.U.S.E - Stratégie temps réel - 2eme guerre mondiale - Sortie 2010 |
---|
gug42 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Le multi est tout simplement énorme. Ca peut donner des bagarres d'acharnés ! Où il faut être à la fois partout et nulle part (attaque, replis, contre, distractions, encerclements, etc..) Sur la BETA les parties étaient endiablées. Sur la release finale, c'est pas encore trop le cas, du au niveau des joueurs mais ca va venir (et marqué une partie multi en "no-noob" le premier jour c'est peut être too much xD ; on fait du 4v4 principalement ... une seule map est très grande mais qu'elle map ! Lors de la beta aucune partie sur cette map n'eut un déroulement identique) J'ai juste fait 2 missions sur le solo donc je ne peux pas trop dire ... enfin si : il semble donner les bases, et les bonnes, pour aborder le multi. STR très rafraichissant, il me fait penser à TA (par rapport à ses nouveautés)
Message édité par gug42 le 10-09-2010 à 17:36:14 |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 17:31:53 |
gug42 Transactions (0) | forum cpc : http://forum.canardpc.com/showthre [...] 12&page=69 non ? Apparemment y a des gars d'eugen qui traine dessus et effectivement le nombre de pages est bien plus conséquent Je lirais à l'occaz Le fait que des gars de l'équpe de dev passe sur les forums en *TRES* encouragent pour le suivi du jeux et l'aspect "communautaire" (bon ok ca dépendra aussi des ventes) Message édité par gug42 le 10-09-2010 à 17:44:17 |
Kami pouetTransactions (2) | Oups effectivement CPC c'est pas forcément une évidence.
|
Dæmon Transactions (2) | le topik cpc est quand même un poil orienté/fanboy quand même. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah... du genre ? Outre le fait que dans n'importe que topic important il y a toujours au moins une personne pour tout trouver génial. Message édité par Groomy le 10-09-2010 à 19:25:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | du genre les critiques pas "bonnes" sont directement qualifiés "d'erreur".
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah bof, les tests qui foutent des mauvaises notes ont quand même des avis bizarre. Le gamezone qui sort que l'IA est trop intelligente... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Kami pouetTransactions (2) | Bah sans faire le fanboy (d'ailleurs tu pourras lire l'integralité du topic, on était pas aussi jouasses lors de la béta...on pensait que le jeu allait être chiant à la longue) si un jeu est bon on va pas se priver de le conseiller aux autres, c'est pas un jeu exposé comme SC2 donc bon la communauté de joueurs doit compenser un peu sans vraiment le faire exprès en fait
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | moi aussi j ai bcp aimé la beta, avec pas mal d heures de jeu
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 20:46:58 |
vodkapom madventTransactions (0) | putain lol le tac-o-tac à gratter pour découvrir la clé cd...
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | De ce que j'ai joué à la beta, il y a des cartes qui sont de tailles adaptés, après effectivement il y en avait de trop grande. Le jeu trop lent c'était mon impression du début mais c'est pas si vrai si on paramètre bien ses parties justement (cependant ça reste un jeu assez lent oui mais bon mettre ça dans les défauts... c'est qu'une question de gout, on peut qualifier de SC2 trop rapide, CoH pas assez, etc...). Et les RUSE je suis pas d'accord, au début tu t'en sers pas trop, ensuite en mutli c'était indispensable, pas de RUSE = défaite (contre les bons joueurs), même si parfois ça devenait assez mécanique car j'utilisais toujours les mêmes au même moment. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 11-09-2010 à 09:57:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
morgani Transactions (0) | Comment voulez faire une réelle stratégie avec un jeux rapide, là RUSE est à la bonne vitesse, on peut bien réfléchir à ses strats et les peaufiner avec ses collègues.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis encore assez jeune pour présumer que mon cerveau fonctionne plus vite que n'importe quel RTS. Même sur un jeu rapide il est tout à fait possible d'établir des stratégies, ça se saurait un peu si c'était pas le cas.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-09-2010 à 10:40:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
morgani Transactions (0) |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
vodkapom madventTransactions (0) | Première mission effectuée ! verdict : c'est moche |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | De quelle lenteur vous parlez? sur console??
Message cité 2 fois Message édité par jean le francois le 11-09-2010 à 15:48:56 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah partout. C'est pas un scoop de dire que Ruse est un RTS lent.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vodkapom madventTransactions (0) |
j'ai réglé options graphiques au Max. Mais y a pas le choix des différents éléments. (ombre, texture, hdr, etc.) |
Groomy OisifTransactions (2) | Lire le topic tu dois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vodkapom madventTransactions (0) | Je le suis ce topic pourtant ? Je vais faire un tour en page 1. |
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu as pas accès aux options avancés la question a déjà été posé. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Synh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Synh le 12-09-2010 à 01:01:06 |
Dæmon Transactions (2) |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Options toutafond, c'est bcp plus jolie c'est sûr. Mais ça reste bien en dessous de SC2 Non sans dec je trouve que ça ressemble à du supreme commander. Beau de loin, moche de près. Mais on s'en fout l'intérêt de RUSE est ailleurs. J'ai joué jusqu'à 2h30 ce matin. J'ai pris du plaisir Et moi aussi ma première console c'était l'atari 2600. |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Euh qu'on aime ou pas tout le monde a le droit de s'exprimer sur le topic. Surtout qu'il dit pas de conneries... Même si je suis pas d'accord sur le coté fanboy du topic CPC, d'ailleurs on a le notre ici "jeu excellent sur tous les points". --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 12-09-2010 à 14:14:20 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gug42 Transactions (0) | Bonjour, @bibiletanuki : actuellement je ne penses pas qu'il soit trop élevé. Beaucoup de parties "custom" avec des niveaux faibles. Citation de jeuxvideo.com :
Citation d'un gars sur un forum :
Effectivement lors de mes premières parties je roulais sur des débutants peu au fait de R.U.S.E ... @daemon666 : pourtant l'expérience ca se respecte un minimum
Je penses que le turtle est la pire des techniques à ce jeux ! Vu que le jeux vient de sortir c'est normal, les gens apprennent à jour, apprennent le "techtree", veulent voir toutes les unités, etc... Le turtle devrait, je pense, disparaitre (ou du moins être fait différemment).
En fait R.U.S.E me fait penser à un bon wargame avec une plastique de jeux actuels (peut être pour ca que j'aime bien !). A un ami les ruses lui on fait penser à un jeux de plateaux (ie les cartes ). Message édité par gug42 le 13-09-2010 à 14:56:01 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | J'avance dans la campagne solo; en fait comme dit quelques posts plus haut, c'est un grand didacticiel.
|
gug42 Transactions (0) |
Je suis donc pas le seul Message édité par gug42 le 14-09-2010 à 08:28:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[S.T.A.R.S Shooters] Recrute ! | [RECH]Manette PS3 H.S |
[LAN] BattleLan [-S(adInt)-] 2009 | [VDS] Jeux PS3 : Naruto U.N.S/ F1 W.E.C / Manette Sixaxis |
[VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher... | Teamspeak et CS:S |
RECTRUTE CS:S 3 joueurs linup + 1 Sniper | |
Plus de sujets relatifs à : - R.U.S.E - Stratégie temps réel - 2eme guerre mondiale - Sortie 2010 |