|
Auteur | Sujet : - R.U.S.E - Stratégie temps réel - 2eme guerre mondiale - Sortie 2010 |
---|
gug42 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gug42 le 22-08-2011 à 17:21:07 |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 17:20:51 |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | SS117, il y a des bons et des boulets |
Kayou Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | justement c'est un code stream en dematerialisé --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Kayou Transactions (0) | Super
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | sur ebay c'est direct ! --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon... La suite arrive... Sur la guerre moderne.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | RUSE en promo sur D2D, 12$
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 00:15:56 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Mais pour avoir un avis objectif, c'est pas ici qu'il faut poser la question --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | vu le prix actuel, ce jeu vaut le coup.
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Mon avis est objectif: c'est le meilleur wargame en temps réel que je connaisse... après Supreme Commander - Forged Alliance bien sûr, mais c'est dans un registre totalement différent. Message édité par jean le francois le 25-09-2011 à 21:31:56 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Groomy OisifTransactions (2) | Déjà c'est un RTS, en plus le meilleur c'est CoH --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | bon finalement je ne pense pas le prendre, j'ai lu que la campagne solo etait chiante. --------------- I have a bad feeling about this |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | La campagne est un tutoriel pour apprendre à jouer en ligne ! --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | wargame en temps réel ou RTS (real time strategy): chipotage inutile, et un jeu qui n'a rien à voir: CoH (city of heroes) et en plus il faut te traduire. La campagne est progressive et je l'ai trouvé pas trouvé chiante, plutot bien foutue à l'heure des jeux en réseau qui dédaignent la part du solo. PS: et inutile de demander les détails et explications pour le qualificatif "chiante", de la critique gratuite quoi... Message cité 1 fois Message édité par jean le francois le 26-09-2011 à 13:07:30 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Groomy OisifTransactions (2) |
Dire que c'est le meilleur est tout autant du compliment gratuit.
Company of Heroes.... Et c'est pas du chipotage, les CoH, Starcraft, RUSE, SupCom sont communément appelés RTS/STR Message édité par Groomy le 26-09-2011 à 13:20:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oui alors qu en wargame on a du heart of iron ( bien qu il soit en temps reel ) --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | autant pour moi. et ça marche pour Company of Heroes, je l'ai et c'est un super jeu, mais impossible de dézoomer, on reste à une échelle "warcraft II", on peut pas vraiment parler de stratégie. N'ayant pas la patience pour les jeux de plateau (wargame) mais aimant la stratégie j'adore RUSE. C'est pas gratuit comme compliment, je peux argumenter si ça intéresse, mais il faudrait commencer par argumenter les critiques peut-etre. Message édité par jean le francois le 26-09-2011 à 20:25:28 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | supcom1/ruse et coh sont tout les 3 des rts, mais non pas la même optique Message édité par dye le 26-09-2011 à 20:48:37 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Jean le François y a des mods pour ça. Pour Company of heroes y a le Kmod ==> http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames (que je n'arrive à faire tourner fluidement (je parle du Kmod) que depuis que je suis équipé par un sandy bridge et nouvelle carte graph car outre le zoom débloqué, tu as 10fois plus d'unités)
Message édité par super_newbie_pro le 26-09-2011 à 21:16:06 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut arrêter là, CoH avec le Kmod c'est de la soupe. Rien qu'avec les ressources élevés il y a déjà bien de trop d'unités, il y a aucun moyen de les gérer correctement, suffit de voir la vidéo... Quelle merveille d'intérêt tactique Et c'est pas un zoom arrière qui donne plus de stratégie à un jeu. Message édité par Groomy le 27-09-2011 à 09:18:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | +1 avec groomy, le Kmod va a l'encontre de l'esprit de CoH qui au passage est le meilleur STR depuis AOK
--------------- I have a bad feeling about this |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | j'ai hate de voir la vidéo du Kmod mais ça marche pas ce soir... --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Kayou Transactions (0) | J'y joue depuis 3 jours en mode campagne pour le moment et j'avoue que ça me plait bien.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | jean le françois ben oui sur mon forum lol ==> http://www.pcinfos.fr/forum/viewto [...] ?f=20&t=34
Message édité par super_newbie_pro le 29-09-2011 à 13:44:40 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Faxah Transactions (0) | Y a le site officiel sinon http://www.wargame-ee.com/ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Des gens motivés pour jouer ce soir ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | omg omg omg
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | ouais c'est dommage, ce jeu a pourtant un fort potentiel tactique mais visiblement, ca n'a pas attiré les joueurs... kevin prefere CoD... --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Dæmon Transactions (2) | ben voyons
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Rien à voir avec les Kevins. Je l'avais dit à la sortie du jeu
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
scribus Transactions (0) | grosse saccade en jeu perso ...
Message édité par scribus le 11-01-2012 à 21:35:03 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Formate
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
scribus Transactions (0) | les drivers sont à jours, le formatage date de samedi, je tourne à 80 FPS de moyenne sur SWTOR...
|
scribus Transactions (0) | Désinstalle réinstalle, rien n'a changé ...
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | J'y joue depuis la beta sur 7 x64 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | pareil, c'est pas win7x64
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
scribus Transactions (0) | mes drivers sont à jours... je continue de chercher
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[S.T.A.R.S Shooters] Recrute ! | [RECH]Manette PS3 H.S |
[LAN] BattleLan [-S(adInt)-] 2009 | [VDS] Jeux PS3 : Naruto U.N.S/ F1 W.E.C / Manette Sixaxis |
[VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher... | Teamspeak et CS:S |
RECTRUTE CS:S 3 joueurs linup + 1 Sniper | |
Plus de sujets relatifs à : - R.U.S.E - Stratégie temps réel - 2eme guerre mondiale - Sortie 2010 |