|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : - R.U.S.E - Stratégie temps réel - 2eme guerre mondiale - Sortie 2010 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Topic ruse Message édité par super_newbie_pro le 17-09-2011 à 14:43:53 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 16:36:48 |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | Les trailers de la gdc donnent bien envie
|
Eldem Transactions (4) | la bande annonce du site officiel est franchement mortelle. Message édité par Eldem le 28-03-2009 à 19:56:35 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui enfin c'est toujours aux premiers click de souris que tu vois si le jeu est interressant ^^ |
r1-bo Transactions (1) | Bon deja , niveau graphisme et optimisations ca a l'air franchement pas mal. Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 30-03-2009 à 13:35:50 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Le peu qu'en ont dit RockPaperShotgun m'a aussi fait envie. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | On aura surement le droit à une beta enfin j'espère.... --------------- -= Fight =- |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | La preview dans le CPC de cette quinzaine est quand même très alléchante, même s'il est trop tôt pour s'enthousiasmer, a surveiller de prêt. Message édité par The_dud le 07-04-2009 à 15:29:43 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Une vidéo sympa de pour R.U.S.E , on en apprend pas mal Message édité par the gentleman le 16-10-2009 à 13:05:01 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 13:00:50 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | R.U.S.E suite
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ubisoft nous informe que la bêta multijoueur "VIP" de R.U.S.E. PC sera lancée le 30 novembre prochain sur Steam.
--------------- -= Fight =- |
r1-bo Transactions (1) | J'ai ma clé pour la béta |
Dæmon Transactions (2) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Faut s'inscrire quelque par pour obtenir une clé ? |
Dæmon Transactions (2) | sur cluclu
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | dommage...
|
Dæmon Transactions (2) | perso autant le dire tout de suite, je suis dubitatif sur la jouabilité du truc. puisque le jeu a aussi été dev pour consoles.
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je crois que c'est la question qu'on se pose tous, une preview dans CPC, m'avait un peu rassurer de ce point de vu la, boulon disait que le gameplay n'était pas du tout orienter "clic par minute" ...enfin le doute subsiste... |
Dæmon Transactions (2) | j'ai reçu ma clée beta pour steam.
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | comme quoi c toujours bizarre les cles de béta, g pas la mienne --------------- -= Fight =- |
r1-bo Transactions (1) | Je suis en train de d/l le jeu.
|
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner une fois pris en main ce jeu . |
nellkee Transactions (0) | Cle beta recue, je vais d/l ca ce soir !
|
r1-bo Transactions (1) | Bon, je viens de faire deux parties. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | 1 nouvelle vidéo et 6 nouvelles images : Message édité par The_dud le 02-12-2009 à 10:00:56 |
r1-bo Transactions (1) | Personne d'autres n'a joué ici
|
Dæmon Transactions (2) | j'ai fait 3 partie et j'ai aussi un peu cet impression.
Kami pouetTransactions (2) | C'est clairement plus jeu de plateau que RTS plus classique voire tactique.
|
r1-bo Transactions (1) | Au debut, je trouvais les ruses sympa.
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Drapal ! Message édité par ANViL le 02-12-2009 à 22:13:03 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
Message édité par r1-bo le 04-12-2009 à 19:55:54 |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Dead topic is dead --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | testé hier contre l'IA, j'aime pas du tout le gameplay. Les chars vont trop vite comme toute le reste. Une unité d'infanterie crève en 2 couts de canon, aucun moyen de les mettre dans des bâtiments ou derrière un murs ... c'est hyper arcade.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | J'ai lancé une première parti contre l'IA hier, je me suis fais défoncé : |
Kristoph Transactions (0) | Les structures de défense se défendent d'elles même. Les soldats, si vous voulez les protéger un peux, mettez les dans une foret ou au milieu d'une ville pour tendre des embuscades simplement. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | c'est ce que j'ai fini par comprendre... un peu trop tard... Encore une fois j'ai commencé a jouer comme sur un STR lambda pour finir par réalisé qu'il fallait faire des pilles d'unités et cherché les bonus de terrain...comme dans un jeux de grande stratégie... Qu'en à ma casemate je l'ai trouvé bien fragile face au tank prototype, qui ont l'air de putain de rouleau compresseur, mais je n'avait pas d'unité anti-char que j'imagine être leur némésis Message édité par The_dud le 12-03-2010 à 11:00:41 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'ai fais une ou deux parties hier, ça m'a l'air interessant ce truc là --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[S.T.A.R.S Shooters] Recrute ! | [RECH]Manette PS3 H.S |
[LAN] BattleLan [-S(adInt)-] 2009 | [VDS] Jeux PS3 : Naruto U.N.S/ F1 W.E.C / Manette Sixaxis |
[VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher... | Teamspeak et CS:S |
RECTRUTE CS:S 3 joueurs linup + 1 Sniper | |
Plus de sujets relatifs à : - R.U.S.E - Stratégie temps réel - 2eme guerre mondiale - Sortie 2010 |