| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Storm of War: The Battle of Britain |
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 20:08:42 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bradé comme un jeu sorti y'a deux ans, aussi |
pharmajo Transactions (0) | En tout cas, tout le monde a chié sur ce jeu mais en ce moment je joue à rise of flight et j'ai plein de retour bureau, je suis pas le seul vu ce qui est posté sur leur forum. Et c'est les gars qui ont fait ce jeu qui bossent sur le prochain IL2 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'était déjà très bon de base (la gestion de la machine en contrôle anthropomorphique --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
pharmajo Transactions (0) | J'y ai joué avant que le dernier patch sorte et c'était déjà très bon. Vu que le multi est mort et que j'ai fini les misions solo, je l'ai pas réinstallé. J'ai du mal à trouver des missions solo sur le net, j'ai trouvé des campagnes mais elle sont très/trop difficile et coutent 20 euros |
pharmajo Transactions (0) | Ça commence à bouger question modding, en cherchant des missions je suis tombé sur un mod appelé team fusion (plusieurs moddeurs qui se sont regroupés):
|
kabouik Transactions (0) | Y en a parmi vous qui connaissent bien IL-2 Pacific Fighters et peuvent le comparer à COD moddé avec le mod Team Fusion ? J'ai cru comprendre que PF avait ses adeptes parce que plus réaliste que COD, mais le mode semble corriger pas mal de choses, et n'ayant joué ni à l'un ni à l'autre, je ne peux pas comparer et savoir si COD moddé comble les lacunes qui font que certains ont préféré rester sur PF. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (0) | Bon, ben j'ai acheté IL-2 COD, installé le mod, configuré le joystick, et c'est une petite bombe ce jeu. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Moi j'arrive très bien à shooter la Tamise, mais après Big Ben me fonce dedans |
kabouik Transactions (0) | C'est ça oui. Y a quand même pas mal de choses, regarde la vidéo de présentation. Mais c'est pas un mod à la WIII -> Dota c'est sûr. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 01:58:15 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je voulais dire un mod plus général niveau technique et gameplay, moins focalisé sur des détails de réalisme théorique. Trop pointu pour moi, tout simplement |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Toujours pas de tomik IL-2 ?
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Si si il existe, mais il est très loin dans les entrailles du forum --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | La qualité, bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Habu Transactions (0) |
|
|
Habu Transactions (0) | Tu devrais regarder les prix chez DCS ou FS X. T'es pas cardiaque |
Message édité par major95 le 17-08-2014 à 15:15:57 |
kabouik Transactions (0) |
C'est plus joli que BOS aussi je trouve (moteur de Rise of Flight sur BOS, moins gourmand mais moins puissant il me semble). Message édité par kabouik le 18-08-2014 à 15:15:02 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Oui, je parle bien de Clodo ( Oui, très déçu du nouveau Sturmovik, les dev's auraient clairement dû réutiliser le moteur de CloD, il est peut-être difficile à programmer, mais il en as sous le capot ! Le dernier Sturmovik BOS me fait trop penser à ROS, et je le trouve moins beau comme toi aussi Pis le coup des DLC's à 18€ Message édité par major95 le 18-08-2014 à 19:36:11 |
pharmajo Transactions (0) | Le souci c'est que l'IL2 qui va sortir n'a d'IL2 que le nom.
|
|
Habu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 18-08-2014 à 20:07:44 |
pharmajo Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 19-08-2014 à 16:03:39 |
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |