| |||||
| Auteur | Sujet : Storm of War: The Battle of Britain |
|---|---|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 10:09:57 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | en pré commande sur steam --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Habu Transactions (0) | Au fait, il faudrait changer le titre du post, car le nom du jeu, n'est plus storm of war, mais Il2 : Cliff of Dover. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Hop, préco sur Steam avec Silent Hunter III en cadeau --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
pharmajo Transactions (0) | Il est temps que je retrouve mon vieux joystick sidewinder |
pharmajo Transactions (0) | Non, le truc de base |
dragonor1 Transactions (1) | il a prit combien d'année de retard ce jeu |
yan487 Transactions (0) | Il est indiqué qu'il sort dans une semaine sur steam, c'est une exclu temporaire?
--------------- Last.fm |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Amazon... |
booba92i Transactions (1) | ubisoft est en train de le tuer avant même qu'il sorte chez nous a cause de sa protection anti-épileptique http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=19418
Message édité par booba92i le 25-03-2011 à 05:10:14 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 03:05:07 ![]() ![]() |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
booba92i Transactions (1) | j'ai tester la version russe qui est à 14$ Message cité 1 fois Message édité par booba92i le 30-03-2011 à 08:44:31 |
Habu Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Steam a patché le bouzin. Le filtre à-la-mord-moi-l'noeud est désactivable. Testé vite fait en entrainement avec un Stamp. Détails moyen, AA*4 : injouable. Message édité par Schimz le 31-03-2011 à 20:01:23 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 00:38:23 ![]() Pareil, moyen, une loogue série de patches est attendue pour donner de la profondeur au simu |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Acheté après avoir lu pas mal de feed des vétérans, et clairement y'a du potentiel. |
pharmajo Transactions (0) | J'ai vu quelques vidéo ça fait envie quand même. Et le coup de la simu gourmande, c'est courant, falcon 4 était injouable à sa sortie, pareil pour lock-on, et IL-2 sturmovik ramait pas mal quand je l'avais pris sur ma config de combat de l'époque. Pour moi ce sera en fin d'anné quand je passerai à une config à base de X79 et proc 8 core |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Dans le cas de CloDo, c'est pas la multiplication des cores qui va changer grand chose |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
pharmajo Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Regarde mieux les cores #1, #2 et #3, ils sont utilisés...
Message édité par Schimz le 06-04-2011 à 10:00:30 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 437 Mo en avi dans le browser, merci bien |
bozoleclown Transactions (0) | elle ne doit tabasser que les petites vieilles |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Patch sorti ce matin, côté perf y'a du mieux. Londres en medium, AA off, 6060x1080 est jouable (même si ça "toussote" encore pas mal). Le gros problème apparemment c'est le streaming des données, comme pour Arma2 ou DCS faudrait mettre le jeu sur RAMdrive pour que le moteur s'exprime librement
|
pharmajo Transactions (0) | C'est quoi le ramdrive? |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Une Ram qui fait disque dur.
|
pharmajo Transactions (0) | Un raid de SSD doit suffire nan? |
El Super Pirate scumTransactions (0) | C'est pas vraiment le topic mais il me semble qu'un ramdrive est bcp plus veloce qu'un raid de ssd.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Vu le comment tourne reste du marché de la simu (IL2 1946 compris) il y a du travail d'optimisation à faire.
Message édité par El Super le 10-04-2011 à 09:57:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2011 à 15:31:12 ![]() drap |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Nouveau patch:
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Un peu de mieux chez moi --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ca tourne bcp mieux chez moi, pas mal de taquets en moyen & les textures en haut.
Message édité par El Super le 18-04-2011 à 22:16:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |