|
Auteur | Sujet : Storm of War: The Battle of Britain |
---|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2011 à 09:46:55 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Bon, je crois qu'il est temps de passer à la caisse |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a encore du monde. Y'a 2 serveurs Hyperlobby, le client CloDo est en béta
Message édité par Schimz le 28-09-2011 à 14:39:02 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
pharmajo Transactions (0) |
174flo Transactions (0) |
Oberwald Transactions (0) | Pour info, l'édition collector est disponible à 15€ sur le site d'Ubi-Soft... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2011 à 07:54:39 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Debout les morts, CloDo est à -75% (€12.49) pendant 24h : http://www.getgamesgo.com/product/ [...] s-of-dover
|
Message édité par pharmajo le 04-11-2011 à 20:36:12 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Voui. Mais tu peux aussi dl le jeu à part, si ton Steam est occupé à autre chose... |
pharmajo Transactions (0) | Un grand merci, ça fonctionne, en cours de download sur steam, 5Go seulement, je pensais qu'il était beaucoup plus gros que ça. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le bon conseil de tonton CloDo: lancez le jeu au moins une fois avant de dire merci |
Habu Transactions (0) | Attendez encore 6 mois, il sera gratos dans PC jeux. |
Message édité par pharmajo le 05-11-2011 à 13:55:39 |
Habu Transactions (0) | C'est lié à l'ATI. Il faut que tu vires l'intro si ma mémoire est bonne. Va faire un tour dans la partie support de Clodo sur checksix. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sinon tu peux bidouiller les options d'affichage dans Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover\conf.ini |
pharmajo Transactions (0) | Ça marche |
pharmajo Transactions (0) | Bilan après une petite journée de jeu: et bien aucun soucis |
pharmajo Transactions (0) | Change de driver graphique (ATI
Message édité par pharmajo le 07-11-2011 à 09:02:14 |
Message édité par pharmajo le 08-11-2011 à 10:43:53 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | T'as essayé en baissant non pas les options mais la résolution ? |
pharmajo Transactions (0) | J'ai du avoir un coup de chance monstrueux alors.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ben oui mais faut positiver, mec... Avec tes mauvaises vibrations là, ça marchera jamais... Le CloDo, il a besoin qu'on l'aime, qu'on l'accueille dans la joie, sinon il se sent mal et il dégueule partout sur ton écran...
|
pharmajo Transactions (0) | La campagne coté allemand est violente, dès la première on se retrouve seul pour buter une armada de spitfire qui viennent descendre notre bombardier |
Hadock31 Coffee first questions laterTransactions (0) | Bon, j'attends mon nouveau PC pour acheter et jouer avec une bonne config graphique.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Du "contenu payant", c'est simple y'en a pas |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Promo à -80% du 24 au 26/12 chez GetGames: http://www.getgamesgo.com/product/ [...] s-of-dover |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est tout simple, Ubisoft veut bien éditer des jeux pas Ubisoft, mais se contrefout de leur état au moment de la sortie...
|
pharmajo Transactions (0) | Il est à 2£49 ici
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |