| |||||
| Auteur | Sujet : Storm of War: The Battle of Britain |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 15:11:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 15:11:31 ![]() ![]() |
Voodoonice Transactions (0) | Il ne serait pas temps de changer le nom du Topic ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a du mieux depuis le dernier patch. La carte graphique travaille beaucoup plus. Tip : n'enclenchez pas le pilote auto juste après le décollage, ça fait planter les triggers de missions. Attendez que tout vos copains soient en l'air. Message édité par Schimz le 25-04-2011 à 09:56:25 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon, suite au patch de cette semaine j'ai joué une poignée d'heures.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
popopo... 7 joueurs en multi, quelle foule
Message édité par Schimz le 28-05-2011 à 22:48:03 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
pharmajo Transactions (0) | C'est du à un browser de partie foireux ou y'a vraiment aussi peu de joueurs? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'ai relancé plusieurs fois le jeu, c'était pareil.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Personne en réseau ?
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 11:15:16 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | En rezal, faut mettre le terrain au minimum, ça tourne bien du coup --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
pharmajo Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je me contenterai d'une durite d’essence alors Message édité par Schimz le 05-06-2011 à 00:46:33 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Viendez en multiplay, y'a plein de noobzorz qui savent pas se qu'est le pas d'hélice, c'est rigolo --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Mais bon, l'essentiel est là, et ça poutre des ours Message édité par Schimz le 22-06-2011 à 20:30:15 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Je reste sur Il-2:1946 moi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Il a prit un soudain coup de vieux quand même --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 23-06-2011 à 08:49:54 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Message édité par Schimz le 23-06-2011 à 09:10:07 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Synh Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Question très con : Comment on fait pour lancer le moteur??? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Habu Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | A la française !
|
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Synh Transactions (0) | A moins que tu fasses partie des malchanceux qui ne voient aucune différence, oui c'est bien plus fluide qu'à la sortie. Par contre le jeu est toujours loin d'être fini. |
booba92i Transactions (1) | avec le patch béta ça commence a ressembler à une simu, enfin du son avec les arbres activé en online!. --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Retours sur le patch 1.3 Gros gain de FPS, surtout en alpha-blending et dans les cockpits. Pas vu d'amélioration de l'AA (j'ai de vieux pilotes aussi). Mais le plus impressionnant, c'est bien sûr les nouveaux sons. Jusqu’à maintenant, on avait droit qu'aux sons de Il-2 (et buggés de surcroit). Pour vous faire une idée, il y'a sur YT une vidéo render target, on s'en approche avec ce moteur sonore (je retrouve plus la dite vidéo). Les balles qui sifflent Le merlin Le miaulement du Kompressor du 109, amagad, on se croirait entouré de Tie Fighters Message édité par Schimz le 28-09-2011 à 08:05:41 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Supers nouvelles !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |