Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006

n°3272348
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:02:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Taliesim a écrit :

t'es sur d avoir acheter le même jeu? Tu trouves vraiment que les combats au sol ont quelques choses d interessant?  :??:  Je te conseille d'essayer la démo de battle of middle earth 2 ( mais tu as du déja le faire) , trés grosse licence aussi  mais qui s annonce beaucoup plus riche et réussi.
 
 EAW n'est pas un STR qui va faire long feu (comme earth 2160)


 
J'ai testé BFTM2 et c'est pas mal mais je préfère EAW. Pour ce qui est de Earth 2160, ce jeu n'est pas mauvais mais n'a pas fait date (peut-être à cause d'une trop grosse config requise ou son gameplay bizarre...).


---------------
Mon Feedback !
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 16:02:23  profilanswer
 

n°3272357
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 21-02-2006 à 16:08:36  profilanswer
 

Killgerf a écrit :

J'ai testé BFTM2 et c'est pas mal mais je préfère EAW. Pour ce qui est de Earth 2160, ce jeu n'est pas mauvais mais n'a pas fait date (peut-être à cause d'une trop grosse config requise ou son gameplay bizarre...).


oui  c'est sur la je n ai rien à ajouter :D

n°3272358
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:08:54  profilanswer
 

en tt cas, bien que moyen, le gameplay au sol est cool à mes yeux rien que pour voir une horde de quadripodes impériaux en trains de tout razer sur leur passage  :love:  
 
en fait, le jeu serais pas starwars, ça serais très bof bof :/
mais C'EST starwars  :wahoo:  donc c'est glop !

n°3272360
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:09:39  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

oui  c'est sur la je n ai rien à ajouter :D


 
Chacun ses goûts  :o


---------------
Mon Feedback !
n°3272363
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 21-02-2006 à 16:10:54  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

en tt cas, bien que moyen, le gameplay au sol est cool à mes yeux rien que pour voir une horde de quadripodes impériaux en trains de tout razer sur leur passage  :love:  
 
en fait, le jeu serais pas starwars, ça serais très bof bof :/
mais C'EST starwars  :wahoo:  donc c'est glop !


 
oui ben hélas c'est quand même trés bof bof  :/

n°3272521
kisuij

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:24:14  profilanswer
 

+1
Je l'ai acheté vendredi en espérant que les défaut présent dans la démo ne seraient plus là. Je parle de la limitation des unités et des rapport de forces entre ses dernières. J'ai joué tout le week... enfin presque parceque ça ma gavé et je regrette de l'avoir acheté. Ce jeu n'a de stratégique que le nom et la promotion marketing car en effet pour ceux qui galère et qui trouve certaine mission difficile, il suffit de faire un mega-mol de plusieurs type d'unitées et tu les fait attaquer ensembles tous les éléments ennemis un par un et tu fracasse tout... si si ça marche ! Méga stratégique tout ça !!!
Bon c'est sur tu as des pertes dans tes unités mais bon vu la qualité graphique de celle-ci, tu pleure pas vraiment dessus  :D  
Un exemple, je fais un mol de fantassin léger (même sans bazooka) et j'attaque les quadripodes et j'en fait du petit bois... Les tanks ne servent a rien si ce n'est faire de zolis éffets quand ils explosent (je joue les rebelles)
Dans l'espace c'est kifkif je bourrine avec 6 escadron de Xwing groupé avec 4 escadrons de bwing et je bouzille un destroyer impérial avant même qu'il ait pu sechapper et les tie me volent autour sans pour autant reduire notablement ma force de frappe.  [:aras qui rit]  
Alors oui, il y a l'univer SW mais bon le jeu est lassant, on rush de planète en planète... Comme j'ai lu plus haut, les rebondissement du scenar sauve un peu la situation, mais ça reste décevant.

n°3272652
alex11343
Death Is The Freedom For All
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:12:02  profilanswer
 

qui a essaye le patch 1.02?


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°3272909
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 20:05:04  profilanswer
 

jai noter que dans l'espace on a des postitions a captures pour activer des stations ca marche +tot bien
 
par contre sur calamar ou calamata je ne sait plus on a en plus un gros chantier avec un ship dedans mais je n'arrive pas a l'activer, des idées ?

n°3272932
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 20:10:57  profilanswer
 


Quasiment tous les jeux Starwars respectent l'univers et pourtant une bonne partie sont des bouses infâmes. Suffit pas d'être fan pour aimer.
 
Je joue encore régulièrement à Starwars Rebellion. C'est pas modèle un modèle d'ergonomie et l'IA est bien molassone mais je sais pas pourquoi j'accroche et j'ai toujours envie d'y jouer.
 
J'ai joué qu'à la démo et j'y ai juste vu un rush massif. Tu construis le plus vite possible et tu gagnes. Y a même pas un petit arbre de technologie digne de ce nom :/
 
J'attendais quelque chose de plus fouillé ... LE jeu. Je sais pas quoi c'est Starwars, y en a marre des petits jeux à 2 balles qui se contentent de "respecter l'univers" :/

n°3273025
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-02-2006 à 20:53:17  profilanswer
 

en meme temps, la demo c'est du solo. . .
 
parler de stratégie contre une IA . . .


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 20:53:17  profilanswer
 

n°3273056
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 21:11:36  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

oui  c'est sur la je n ai rien à ajouter :D


 
 
Ne me dis pas que tu as aprécié la démo de BFME? [:mouais]

n°3273185
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-02-2006 à 22:39:42  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

Ne me dis pas que tu as aprécié la démo de BFME? [:mouais]


 
yen a pas eu  :whistle:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°3273211
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 22:54:08  profilanswer
 

2 :o

n°3273368
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 00:05:59  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

en meme temps, la demo c'est du solo. . .
 
parler de stratégie contre une IA . . .


Ben y a un minimum quand même ... même en solo :/
 
Et quand je dis "rush massif", je ne parle pas que de stratégie mais aussi du reste ... c'est à dire rien (gestion minimaliste, pas de techno, pas de diplo, ...).
 
Bon j'exagère peut-être un brin mais j'en attendais beaucoup. Une sorte de suite à Starwars Rebellion ... et c'est pas du tout le cas :(
 
Bref y me fait vraiment pas envie...


Message édité par Dertuek le 22-02-2006 à 00:06:40
n°3273422
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 22-02-2006 à 00:34:30  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

Ne me dis pas que tu as aprécié la démo de BFME? [:mouais]


la beta de BFME 2  :o  
et oui je l ai trouvé bcp mieux que EAW.
Je vois que kisuij et pas mal d autres sont déçus aussi.

n°3273573
kisuij

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 08:51:00  profilanswer
 

Je suis un fan de StarWars aussi, c'est pour ça peut être que je suis aussi déçu. Et puis la démo semblait prometteuse à moins d'y effectuer les changements nécessaire. Mais il semble que c'etait plus une façon de diffuser le jeu pour accrocher d'éventuels joueurs. Le jeu est pas pourri de a à z sinon j'aurai pas mordu à l'hameçon de la démo mais bon c'est décevant compte tenu de ce qu'il auraient pu en faire.
Comme dit Dertuek c'est un petit jeu qui respecte l'univers mais rien de transcendant.
Quant on a une license pareil entre les mains c'est dommage.
J'ai pas joué à BFME 2 mais en tous cas il me semble plus beau déjà.

n°3274106
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 13:16:39  profilanswer
 

personne pour me repondre sur la defense des calamars ? :)
 
Sinon je confirme c'est tres bourrin mais ca peut etre un atout justement, je vient de jouer a galactic civ2 et il est vraiement complexe ce qui pourras rebutter pas mal de joueurs, alors que EAT permet de combatre immediatement sans reflechir, c'est super basique on a une carte avec des points de passage d'un systeme a l'autre donc on fait une frontiere de systemes avec toutes les construction de defenses, les systemes derriere on met tout en production & minage.
 
Les combats sont assez repetitifs, au sol on a des points de captures pour mettre des defenses , on planque des hommes pour survivre aux bombardements et on peut facilement gagner a l'usure en laissant le jeux ce suicider sur les points de capture.
 
Pour l'espace c'est nettement plus difficile, les points de captures sont assez difficiles a trouver / prendre, ca ne marche pas forcement. En plus l'IA fait souvent n'importe quoi, par exemple il y a des navires lanceurs de missiles, tres dangereux mais qui passent parfois leur temps a tourner sans tirer. De meme les stations joueurs on tendance a attendre et ne rien faire O.o  
Passer cela c'est tres  / trop rapide on a peut de temps pour reflechir et pas vraiement de moyen de jouer avec la pause.
 
Coté technologie on peut en capturer ou construire mais c'est pas folichon on a vite fait le tour.
 
coté difficulté c'est tres variable, en moyen on peut faire la moitié de la carte puis etre bloqué totalement, en difficile c'est a peine mieux.
 
Mais bon pour ce defouler ca tient la route :)


Message édité par starmindfr le 22-02-2006 à 13:17:11
n°3278124
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 23:23:33  profilanswer
 

perso je l ai acheter today et ca correspond a ce que je pensais ...
En point fort je trouve qu il affiche beaucoup de choses pour rien en ressource/ les combats spaciaux j aime ca meme si le bourrinage est la regle d or / les combats a terre ...... simpat mais sans plus /la bande son tip top  
Dans les gros default .. cruellement ennuyeux et repetitif / multijoueur decevant  
Enfin voila quoi j irai pas jusqua dire que je regrette l achat pour la simple et bonne raison que jouer en lan avec 1 cd c est possible et que la ca devient interressant ( pour jouer en lan pas besoin d acheter 2 jeux suffit de trouver 1 deuxieme clef et de se servir du cd original juste pour lancer le jeux sur les deux ordis )
 
Sinon si vous preferez les jeux plus poussez .. earth 2160 je le considere toujours comme une reference en Science fiction sinon Act of war en realiste et bientot BFME II miam

n°3279146
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 15:01:07  profilanswer
 

petit detail j en vois plein qui dise " ouai le jeux c est du bourrinage " mais bon on peu dire presque pareil pour tous les jeux .. C&C generals c est du bourrinage / bfme 1 c est du bourrinage  
Pour le moment le seul jeux qui me vien de suite en tete qui n est pas bourrin c est earth vu que les ressource ne sont pas illimité et qu il faut bien reflechir sur les recherche qu on fais celon l ennemi ( jouer contre les 4 camps en meme temps ca doit etre chaud = )

n°3279445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 17:02:06  answer
 

megamans a écrit :

petit detail j en vois plein qui dise " ouai le jeux c est du bourrinage " mais bon on peu dire presque pareil pour tous les jeux .. C&C generals c est du bourrinage / bfme 1 c est du bourrinage  
Pour le moment le seul jeux qui me vien de suite en tete qui n est pas bourrin c est earth vu que les ressource ne sont pas illimité et qu il faut bien reflechir sur les recherche qu on fais celon l ennemi ( jouer contre les 4 camps en meme temps ca doit etre chaud = )


 
+1  :jap:  
 
C'est net que niveau STR de nos jours c'est la foire à neneu gogolz qui va débarquer avec son rush de 3000 tank ou autres ...  
 
Y à pas un seul str se jouant sur le net ou cette tendance n'est pas confirmé ...

n°3279715
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 19:15:35  profilanswer
 

Dans la majorité des RTS les ressources ne sont pas illimitées :/

n°3279738
greystick

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 19:25:23  profilanswer
 


 
Faut mieux lire ça que d'être aveugle  :D (en fait ça dépend de ce que tu veux dire par "de nos jours" )
Tu confonds bourrin avec "combat non stop"
Exemple :
Warcraft 3 n'est absolument pas bourrin puisqu'il ne faut surtout pas envoyer une masse d'unité. Par contre il y a du combat non stop (si t'as le jeu et que tu n'as pas vu de bon replay va sur replayers.com)
Pareil pour warhammer 40k. (dowsanctuary.com)
Ces deux jeux demandent beaucoup de gestion de troupes au combat donc de skills et du clic de partout (ouaich ouaich  :pfff: )
Les parties qui durent plus d'une heure ne sont pas a la mode sur internet. On recherche du nerveux, beaucoup de gestion au combat (capacités,....)
Enfin, je crois...  :??:  
Age of empire, au contraire est plutôt bourrin
Et empire at war l'est totallement (presque pas de gestion de troupes)
Pour les autres STR, je ne sais pas.
 
Mais quand même ! de la à dire que tous les jeux de STR sur le net sont bourrins  :non:

n°3279760
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 19:33:36  profilanswer
 

WK 40000 tu envoi des troupes jusqu a ce que ca passe je l ai  
Meme quand tu jous sur le net soit tu vas faire une bonne partie en coop soit tu va te faire rusher, bref aucun reflexion
Pour la reflexion je le repette faut tenter Earth 2160 dans ce jeux ils faut reflechir celon le type de l adversaire, pour la simple et bonne raison que, par exemple, les arme ne sont pas polyvalante  
Exemple : l acide est beaucoup plus efficace sur les alien que sur les tank " humain "  
bref faut tenter le jeux pour comprendre  
 
autre gros avantage les camps sont tous differents non seulement par leur batiments mais aussi par leur deploiement par exemple l armée " humaine " doit relier ses batiment via un resau de tunels alors que les " filles " empile leurs batiment a partir d un module principale ... bref c est le pied

n°3279771
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 24-02-2006 à 19:36:21  profilanswer
 

EAW est tellement vide que vous êtes obligés de lancer un débat sur les str et rts dans ce topic :o

n°3279909
greystick

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 20:29:56  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

EAW est tellement vide que vous êtes obligés de lancer un débat sur les str et rts dans ce topic :o


 
Sinon megamans, on doit pas être de même niveau a ce jeu car le bourrinage ne marche pas à celui ou je suis.... et je suis peut être plus mauvaix que toi ceci dit  :D  (on tech plus comme des malades). Et je ne fais que du 1v1. c'est vrai que le 2v2, si t'es avec un boulays c'est vite plié (comme dans tous les autres jeux)
Sinon earth, pas joué mais j'en ai entendu du bien.
Sinon, mille excuses, je sors, je suis tombé sur ce topic par hasard en fouillant dans le coin
 :hello:


Message édité par greystick le 24-02-2006 à 20:36:31

---------------
Bière qui roule, bière qui mousse
n°3280000
alex11343
Death Is The Freedom For All
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 21:02:54  profilanswer
 

Maintenant que je l'ai un peu teste (merci a mon pote qui se l'est achete avant de partir en vacances cette semaine et non apres...), j'avoue que je ne lui donnerai pas plus de suite desormais.
J'ai fait le tutoriel assez dirigiste (heureuseuement) mais aussi assez quelconque (malheureusement...) puisqu'il n'annonce pas grand chose de terrible...
Puis j'ai commence la campagne Empire en niveau medium.
Une des premieres mission est d'aller eradiquer les rebelles "avec une troupe constituee"...
Je me suis pointe avec des AT-ST, des stormtroopers, des TIE Mauler, genre 12-15 unites + Vader*... Me suis fait refouler assez sec...
 
Je recharge la sauvegarde et y retourne avec pres de 2x plus de troupes. Je gagne mais les pertes sont quand meme tres lourdes (trop je pense...)  
comme d'autres ici, je deplore vraiment l'absence de tactiques.
Les AT-ST sont d'emblee la cible des bazookas, les stormtroopers sont peut-etre la meilleure unite car beaucoup de soldats = beaucoup de tirs la ou les AT-ST ne compensent pas leur faible nombre par une bonne puissance de feu... Les Tie Mauler sont sympas mais un poil trop fragile. Les speederbikes sont tout a fait inutiles. Un petit tour et puis s'en vont...
 
Dans l'espace, la premiere mission avec Boba Fett est une rigolade car ingerable en temps reel. Une fois les sondes detruites, on fait intervenir la flotte (venir en masse quand meme...). Hormis viser certains points sur les vaisseaux ou la station pirate, on ne gere a peu pres rien...  
 
Strategie Temps Reel peut-etre mais il manque un poil de strategie a moins qu'elle ne se reduise a " ne pas envoyer certaines troupes face a certaines autres troupes" et "envoyer certaines troupes contre certaines autres troupes qu'elles n'auront aucun mal a detruire..."
 
Je ne vais pas parler de deception puisque je n'en attendais rien, mauvaise exploitation de licence, sans plus. Je dis pas, peut-etre faut-il y laisser plus de temps pour le prendre d'avantage en main et aprendre a l'apprecier. Mais je ne suis pas sur que ca chnagera grand chose a terme...  
Je voulais me remettre au STR dans ce genre (joueur de Total War inside...) mais EAW ne sera pas celui-la.  
Peut-etre BFME II, en temps utile...
 
* Vader=Superman, seul contre tous, il faut qu'il se prenne x tirs de roquettes pour que la barre de vie soit entamee. Il detruit des batiments avec la Force... Un poil trop gros quand meme, meme si j'adore vraiment Vader dans toute la Saga Stars Wars...


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°3280587
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 12:03:03  profilanswer
 

toujours personne pour me dire comment deverouiller les vaisseaux des chantiers spatiaux en orbite pendant les combats ? :)

n°3280652
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 12:48:32  profilanswer
 

Et dire que Khan m'avait agressé en début de topic parce que j'avais dis que Empire At War c'est de la merde  :D  
 
Pas de ma faute si j'avais raison à l'époque.  :o

n°3280677
alex11343
Death Is The Freedom For All
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 13:14:27  profilanswer
 

Je parle pas de "merde" seulement de jeu qui ne correspond pas a mon envie du moment de me remettre au STR.  
Maintenant, c'est pas le meilleur jeu du genre non plus...
 
J'ai teste, pas apprecie, je remballe.
 
J'essaye regulierement pas mal de jeux de styles tres varies en fonction de mes envies, j'accroche ou non. Celui fait partie de ceux qui ne resteront pas sur mon PC encore bien longtemps...
 
Mon humble opinion...


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°3280723
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 13:48:42  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Et dire que Khan m'avait agressé en début de topic parce que j'avais dis que Empire At War c'est de la merde  :D  
 
Pas de ma faute si j'avais raison à l'époque.  :o


c est quand meme loin d etre de la merde, c est juste que avec une licence pareil ca aurait pu etre mieux  
Et je pense que si on est tous " un peu " deçu c est parce que on s attendais a mieu maintenant je le trouve pas mauvais comme jeux, le game play est correcte les graphisme aussi, le rythme des batailles spatiale est trop bien bref ca reste bon dans la categorie, de la a dire qu il est mauvais faut quand meme pas abuser.Faut voir apres les mods et les futures patch peut etre qu ils feront des trucs pour eviter le bouralisme  
on vera bien

n°3280815
alex11343
Death Is The Freedom For All
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 14:53:41  profilanswer
 

certes, je ne dis pas qu'en attendant des mises a jour (mods et patchs) ou plus generalement en lui laissant du temps, qu'il ne sera pas bien... En l'etat, c'est pas mon truc... je m'attendais a rien, je pensais qu'avec une licence SW ca serait pas mal, ca ne correspond pas a mon envie du moment. Tant pis...
 
Mais je comprends tres bien la deception de certains, c'ets sur qu'avec une licence SW on pouvait esperer mieux...


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°3281875
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 12:56:11  profilanswer
 

j'ai eu le jeu hier, j'ai joué qq heures, il est exelent je trouve  :love:  
 
je suis avec l'empire  :D  j'écrase ces chiens de rebels... :sol:  
 
il est vachement cool dark vador.... :jap:

n°3282909
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 01:42:54  profilanswer
 

il est sympa...mais bon, je trouve que le cote strategique est vraiement tres limité par rapport a des jeux tels que Ground Control ( pour ne cioter que celui la).
ok c est du star wars...mais bon, j ai l impression de ne rien controler dans le combat...les combats sont trop brouillons pour qu on arrive a selectionner telles unites par rapport a une autre et c est dommage. L utilisations des " heros " apporte un plus c est vrai, mais bon, quand je vois un Boba Fet qui decime tout avec sa charge sonique...abusé je trouve, un certain desequilibre reste present.
Le mode "cinema"n apporte rien, il est inutile, et la gestion de la camera et des vues et vraiement tres limité...
Bref, il m a vite gavé...

n°3283822
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 18:07:40  profilanswer
 

ptit detail perso plus j y jou plus j aime le peu de strategi qu il y a  
Perso la jcommence la campagne rebelion ben ca reste assez strategique, et en multi sur une campagne ca doit vraiment etre tres pousser et pas du bourrinage comme beaucoup disent
Envoyer n importe quoi au combat et vous aller comprendre votre douleur
Le coté strategique est un peu moin present dans l espace parce que les vaisseaux sont assez polyvalent mais bon ca reste pas mal
Enfin ce qui fait le coté strategique c est les limites de population  
( pour ceux qui disent que c est bourrin parce qu ils ont essayer que la demo avec des mod je les comprends mais le jeux complet et different )


Message édité par megamans le 27-02-2006 à 18:21:03
n°3284030
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 19:31:19  profilanswer
 

puree j avance encore et je continu a voir que c est de moins en moin bourrin meme dans l espace exemple " la defence de planette " certain vont dir " ouai le canon a ion il detruit tout " mais non il rabaisse que le bouclier ( qui se regenere avec le temps ) non serieux a par le manque de diversité dans les troupes il est tres tres correcte

n°3284185
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 20:58:48  profilanswer
 

On se rassure comme on peut à ce que je vois  :o  ...  :D

n°3284191
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 21:03:39  profilanswer
 

Dertuek a écrit :

On se rassure comme on peut à ce que je vois  :o  ...  :D


ouai enfin on va prendre un exemple concret  
Command and Conquer Generals et heure H qui ont fait un carton dans la strategie ... j ai les deux ... c est du bourrinage a l etat pure pire que starwars alors voila je vois pas pourquoi on saque starwars a ce point  
C est sur que si on le compare a Act of war qui lui est vraiment abouti ( quoi que ) enfin bon moi je dis pour le genre il est tres tres correcte

n°3284325
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 22:58:33  profilanswer
 

ground control qui est + vieux est bien meilleur niveau strategique, mais bon c est qu un detail... EAW est un bon STR...mais qui ne restera pas grave dans les annales du genre :D

n°3284348
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 23:13:18  profilanswer
 

lef a écrit :

ground control qui est + vieux est bien meilleur niveau strategique, mais bon c est qu un detail... EAW est un bon STR...mais qui ne restera pas grave dans les annales du genre :D


 :lol: en meme temps avec l evolution des pc y a pas beaucoup de jeux qui reste dans les annales surtout en str vu le choix y a que starcraft qui a vraiment marquer le coup je trouve

n°3284353
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 23:14:19  profilanswer
 

enfin bon faut reconnaitre un truc l IA est debil mais j ai jamais vu ca j envoi des speeder c est une fois que j ai gagner qu elle utilise les matrice pour faire des tourelle AA :lol:

n°3284696
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 10:22:40  profilanswer
 

mouef en tout cas au niveau "difficile" elle ce defend l'IA mais bon c'est peut etre juste par un ajout massif d'unités et de % de domages :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jeu MMORPG Lineage 2LAN Rurale 2 : Rj2k6 - 21/22/23 Avril 2006 300 joueurs - Dep 66
[VDS] FIFA 2006 - XBOX[LAN]Westarena 5 : Du 28 au 30 avril 2006!!
[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !
Jeu pour (pc) ne se lançant pas (Harry potter et la coupe de feu) help-- FSG LAN -- DANS LE [31] --20,21,22 Janvier 2006
[LAN] RoXarena 2006 | 17.18.19 Février | 1024 euros lots[Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR