Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006

n°3264585
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-02-2006 à 17:02:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouai j'ai vu ça...ils sont tres déçu :/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 17:02:33  profilanswer
 

n°3264623
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 17:14:30  profilanswer
 

aa eux aussi ils ont acheter la demo! (ok je sort :)

n°3264639
alex11343
Death Is The Freedom For All
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 17:25:35  profilanswer
 

pas tendre effectivement...


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°3264645
neo95

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 17:29:07  profilanswer
 

alex11343 a écrit :

pas tendre effectivement...


 
 
 :lol:  j crois que c est un peu faible  :lol:  ils l ont carrement descendu  [:alfinfrance]
 
 
 
 
 [:al zheimer]

n°3264661
alex11343
Death Is The Freedom For All
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 17:35:22  profilanswer
 

oui, j'aurai pu dire ca comme ca aussi :lol:
 
pas faux...


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°3264723
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 18:06:55  profilanswer
 

perso je verrais plutot un mod "star wars" pour le jeux galactic civ 2 ;)

n°3264745
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 17-02-2006 à 18:13:16  profilanswer
 
n°3264756
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 17-02-2006 à 18:16:07  profilanswer
 
n°3265199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 21:10:59  answer
 

starmindfr a écrit :

jai finit la demo c'est un peut decevant en effet les graphismes ont l'air d'avoir plusieurs années de retards et c'est un peut trop rapide a mon gout on envois les renforts jusqua epuisement de l'un des deux camps et ca meurt a la chaine meme coté vaisseaux et heros ca va vite :p


 
Mouais faut pas exagerer hein ... niveau RTS on a rien de supperieur graphiquement de nos jours ... il reste tres beau quand meme !

n°3265225
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 21:20:16  profilanswer
 

bha si par exemple Soldier WWII, 2160 ou act of war, meme warhamer 4k sont bien plus beaux. Voir Hommeworld 2 :)


Message édité par starmindfr le 17-02-2006 à 21:37:39
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 21:20:16  profilanswer
 

n°3265383
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-02-2006 à 23:11:03  profilanswer
 

Commande & conquer generals sorti il y a 3 ans est plus beau.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3265399
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 17-02-2006 à 23:25:41  profilanswer
 

Ceci dit,les screens de Clubic/Jeux video.fr puisque le test est le même sont pas terribles:aliasing ,basse reso?,bref les réglages de CG c'est pas leur dada :D  
Graphiquement,il est quand même beau,faut quand même pas deconner :non: et puis le niveau de zoom est élevé,hein,et ça tourne correctement même sur des petites configs.
Alors oui,ce n'est pas The chef d'oeuvre pour le gameplay,mais au niveau technique,il se defend très bien sur tous les plans.


Message édité par Jackkk le 17-02-2006 à 23:28:02

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3265480
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-02-2006 à 00:24:42  profilanswer
 

Bah non... les combats dans l'espace en mode cinématique ça peut passer (et que ce soit Star Wars ça joue un peu), les terrains sur les planetes sont pas trop mal fait non plus à la rigueur mais c'est tout je crois (je joue en 1680x1050 a fond, pas avec la config indiqué).


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3265780
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 11:21:35  profilanswer
 

ca laisse quant meme une impression de legereté dans les differents ecrans mais bon dans un sens ca peut etre agreable des fois de pas avoir a reflechir :)

n°3267093
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 20:12:39  profilanswer
 


 
apres avoir parcouru leur test en diagonale, j'ai eu le sentiment d'avoir lu
des choses similaires dans canardpc, j'ai vraiment l'impression que le rédacteur
du test a lu le test canardpc avant meme d'avoir essayé le jeu, très inspiré tout
de même dans la négative...
 
reste a voir jeuxvideo.com qui chez eux tous les jeux sont formidables.
 
je suis pas forcément déçu de la démo, puisque je m'attendais à pire, bien au
contraîre, là où je suis étonné, c'est l'accueil assez mitigé voire négatif de la
presse (j'en ai pas fait le tour) mais je suppose que ca va etre la tendance...

n°3267278
naceroth

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 21:58:52  profilanswer
 

bermudatatooine a écrit :

apres avoir parcouru leur test en diagonale, j'ai eu le sentiment d'avoir lu
des choses similaires dans canardpc, j'ai vraiment l'impression que le rédacteur
du test a lu le test canardpc avant meme d'avoir essayé le jeu, très inspiré tout
de même dans la négative...


 
Pour l'instant c'est assez clair : la presse française le descend (5/10 chez gamekult, 6/10 dans CPC par exemple), IGN & Co sont plutôt positifs. Mais bizarrement, j'ai toujours du mal avec les tests d'IGN et Gamespot :D

n°3267396
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 23:14:53  profilanswer
 

franchement si vous aimez la strategie et les jeux compleses attendez galactic civ2 qui sort mardi afin de pouvoir choisir entre les deux :)

n°3267409
alex11343
Death Is The Freedom For All
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 23:31:58  profilanswer
 

enfin de ce que j'en ai vu, il semble avoir une sale gueule...
apres, il lui manque aussi le petit cachet SW...
C'est sans doute ce qui fait le plus mal plus que le fait que ce soit un bon ou mauvais STR: c'est du SW, mais mal exploite...


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°3267787
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 19-02-2006 à 10:59:09  profilanswer
 

A propos du test  Clubic: "et, pour ne rien arranger, les troupes subissent une légère déformation : elles sont comme légèrement étirées en hauteur"
>ça peut paraitre étonnant pour des testeurs "pro",mais d'après ceux qui ont acheté le jeu complet,il s'avèrerait que Clubic a tout simplement activé le mode "widescreen" sur leur écran 4/3... :sarcastic:  
Ahem...


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3267794
alex11343
Death Is The Freedom For All
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 11:01:45  profilanswer
 

perso, je trouve pas ca serieux comme test, donc je ne m'y fierai que moyen...


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°3268232
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 16:29:04  profilanswer
 

des que j'active l' EAX je n'ai plus aucun son, alors que ma console creative de l'audigy 2 zs fonctionne tres bien, ca m'avais deja fait ca dans d'autres star wars, une idée ?

n°3268236
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 19-02-2006 à 16:30:55  profilanswer
 

Tu as mis à jour les pilotes de ta carte?Sur ma X-fi,ça marche du tonnerre,donc ça devrait passer sur ta 2Zs.


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3268246
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 16:39:53  profilanswer
 

j ai un gros souci
j ai installer le jeux tout a l heure, je reboot.
La je m'apercois que norton ne demarre plus et me présente une erreur (pas de polémyque sur norton svp)
Ensuite je veux lancer le jeux, le lanceur c execute, je choisi jouer et la, rien... le DD tourne un peu puis rien ca reste sur le bureau.
 
ensuite, hormis l explorateur de windows, y a plus rien qui s  ouvre.
internet explorer, ni firefox, les autres jeux ne demarre plus.
impossible de faire arréter ou redémarrer...

n°3268386
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 18:02:48  profilanswer
 

bon pour le son jai reinstaller l'eax 4HD separement ca passe
 
coté difficulté c'est super facile en mode moyen la campagne non ?

n°3268977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 00:27:38  answer
 

starmindfr a écrit :

bon pour le son jai reinstaller l'eax 4HD separement ca passe
 
coté difficulté c'est super facile en mode moyen la campagne non ?


 
Bon j'ai craqué je l'ai acheté ! :D
 
Et ben, le jeu niveau stabilité et perf à clairement été corrigé car en full detail il est super fluide avec plein d'unit à l'écran ...
 
Coté campagne, bah j'ai commencé l'empire en moyen et je dois dire que pour l'instant ca va, mais l'ennemi est quand même corriace sur certaines map et il faut bien prevoir ses renforts sinon c'est la defaite assurée ... Niveau senar, la campagne quoiqu'un peu dirigiste, alterne mission obligatoire et liberté quand la façon de les mener a bien et de construire sa flotte ...
 
Essayé aussi le mode multi, quand même tres sympathoche ! :o
 
Pour l'instant pas déçu d'un sous, les soupçons que j'avais sur la demo se confirme, il est loin d'etre moucrave ce jeu :o

n°3269405
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 11:36:48  profilanswer
 

mouef je trouve que ca va un peut trop vite coté boucheries a terre mais bon je vais re tenter en baissant au max la vitesse. Un truc qui m'enerve pas mal c'est de voir mes 10 groupes de fantassins ce faire tuer en 2 secondes par un aspirateur a roulette qui s'amuse a rouler dessus alors qu'avec mes chars impossible de passer sur la moindre unité... s'en est presque comique :)
 
coté graphisme jai quant meme du mal a aimer, certe je peut pas monter au dessus de 1280*1024 mais si je ne me trompe c'est plutot un probleme de qualités de textures.
 
Avec le patch 1.2 en effet au niveau max il faut avoir beaucoups de renforts et ca passe tres bien apres mais bon c'est enervant les limitations de nombre d'unités :) il y a des constructions pour la changer ? si ca n'est pas le cas bha vraiement dommage, demain je vais tester galciv2 pour comparer mais deja a ce que j'en vois galciv propose bien plus de customisation et gestion + du commerce mais bon c'est vrai que l'univers starwars ca a son charme :)
 

n°3269565
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 12:43:41  answer
 

starmindfr a écrit :

mouef je trouve que ca va un peut trop vite coté boucheries a terre mais bon je vais re tenter en baissant au max la vitesse. Un truc qui m'enerve pas mal c'est de voir mes 10 groupes de fantassins ce faire tuer en 2 secondes par un aspirateur a roulette qui s'amuse a rouler dessus alors qu'avec mes chars impossible de passer sur la moindre unité... s'en est presque comique :)
 
coté graphisme jai quant meme du mal a aimer, certe je peut pas monter au dessus de 1280*1024 mais si je ne me trompe c'est plutot un probleme de qualités de textures.
 
Avec le patch 1.2 en effet au niveau max il faut avoir beaucoups de renforts et ca passe tres bien apres mais bon c'est enervant les limitations de nombre d'unités :) il y a des constructions pour la changer ? si ca n'est pas le cas bha vraiement dommage, demain je vais tester galciv2 pour comparer mais deja a ce que j'en vois galciv propose bien plus de customisation et gestion + du commerce mais bon c'est vrai que l'univers starwars ca a son charme :)


 
Pour les limitations du nombre d'unit faut capturer les points de renfort sur les maps ... ;)
 
Sinon question, dans la campagne est ce que l'ennemi bouge aussi ? :??: j'en suis au 3eme objectif general et pour l'instant meme en foutant le temps au max y a rien qui bouge ... Le temps sert juste à avoir des credits ? ... zarb ce truc

n°3269587
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 12:53:58  profilanswer
 

d'apres ce que j'ai vu l'enemi attaque plutot dans l'autre mode non scenarisé (pas la campagne donc) et que le niveau de difficulté influ sur le type de flotte qui attaque.

n°3269652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 13:26:17  answer
 

starmindfr a écrit :

d'apres ce que j'ai vu l'enemi attaque plutot dans l'autre mode non scenarisé (pas la campagne donc) et que le niveau de difficulté influ sur le type de flotte qui attaque.


 
Mhhh, ouais ta commencé la campagne rebele ou empire ???

n°3269699
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 13:48:35  profilanswer
 

rebele mais j'ai lu ca sur un forum et ca parais logique vu que la campagne est "scenarisée"

n°3271126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 23:22:27  answer
 

Bon ben les rebelles attaquent en campagne solo et ca depend du lvl de diffuculté ... je viens de perdre concurcant :o comme un con lors d'une contre attaque rebelle ! :o
 
Sympathoche ! :D

n°3271175
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 20-02-2006 à 23:34:22  profilanswer
 

Je le trouve plus que trés moyen, la diplomatie ne sert à rien . En produisant comme un fada des unités et en fonçant dans le tas vous arriverez vite à remporter la mise.
Le jeu est certes plutot joli mais il sonne trés creux.
Mon conseil : ne pas l acheter sauf si vous etes un grand fan et collectionneur de star wars.

n°3271354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 02:18:56  answer
 

Taliesim a écrit :

Je le trouve plus que trés moyen, la diplomatie ne sert à rien . En produisant comme un fada des unités et en fonçant dans le tas vous arriverez vite à remporter la mise.
Le jeu est certes plutot joli mais il sonne trés creux.
Mon conseil : ne pas l acheter sauf si vous etes un grand fan et collectionneur de star wars.


 
Y à de la diplomacie dans ce jeu ???  :heink:  :heink:  :heink: tu m'expliqueras ou  
 
Le jeu reste pas evident en mode campagne (du moins en hard) les rebels avec leur capacité "raid" attaquent ou ils veulent et les combats sont souvent inégaux a moins d'avoir des unites partout (ce qui est impossible) ...  
 
Franchement je m'attendais à la grosse merde, mais il est quand même prennant ...  
 
Gros bemole cependant on sent que le jeu va vite lasser car les possiblités sont limités ... cependant la campagne est aigayée d'objectifs historiques ce qui casse un peu la redondance des choses ...
 
J'ai testé le multi et le jeu est vraiment tres fun, limite il prend tout sont interet face à des joueurs humains ... coup de pute et strat son plus plus mis en avant que lors de la solo ou de la conquete ...  
 
Pas un mauvais titre, mais pas assez profond pour attirer du monde ... cependant comme dit, les fans serons ravis, les sons sont fabuleux et les graphismes quoiqu'on en dise sont loin d'être si pourri que ca ...  
 
 :jap:

n°3271930
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 12:57:59  profilanswer
 


Ou encore plus déçu que les non-fans ... c'est mon cas :/
 
N'oubliez pas de le tester avant sinon ...

n°3271970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 13:19:14  answer
 

Dertuek a écrit :

Ou encore plus déçu que les non-fans ... c'est mon cas :/
 
N'oubliez pas de le tester avant sinon ...


 
Bah pour les fans, l'univers est respecté, les sons sont excelents, je vois pas ce qui cloche à ce niveau ...  :heink:  
 
Apres c'est sur pour les hardcore gamer wc3 fanatic lololz et fan de sw de surcroit c'est sur, le jeu n'a aucun interet ...  [:fez666]

n°3272114
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 21-02-2006 à 14:27:28  profilanswer
 


 
Je pense que pour les vrais joueurs de stratégie (TA and co, pas de war3 :p ) oui ca n'a aucun interet tellement c'est vide.
Je joue à la démo de Battle of middle earth 2  et c'est incomparable.
Je viens de lire le test de gamekult sur ce star wars et il se rapproche du mien, je suis tout à fait d accord avec eux http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html


Message édité par Taliesim le 21-02-2006 à 14:38:05
n°3272267
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 21-02-2006 à 15:22:16  profilanswer
 

Renier EAW sur son gameplay,c'est renier 99% des STR existant sur PC,halte au snobisme du genre Homeworld c'est ceci,TA c'est cela ou RTW quel pied à côté :sleep:  
J'en ai même vu déterrer imperium galactica 2 pour critiquer ce soft :pt1cable:

n°3272296
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 21-02-2006 à 15:36:19  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Renier EAW sur son gameplay,c'est renier 99% des STR existant sur PC,halte au snobisme du genre Homeworld c'est ceci,TA c'est cela ou RTW quel pied à côté :sleep:  
J'en ai même vu déterrer imperium galactica 2 pour critiquer ce soft :pt1cable:


 
C'est pas du snobisme , j ai le jeu et je n aime pas.
Rien que les combats au sol, tu prends toutes tes unités tu fonces dans le tas et banco. En plus de cela c'est hyper brouillon  lent et les cartes sont petites.
C'est un jeu moyen pour le joueur lambda , et trés decevant pour celui qui aime les str.
Il ne fait pas oublier que dans STR il y a Stratégie, la je n'en vois pas vraiment. Il faut ne pas connaitre les STR pour penser que EAW est une reussite ou que c'est une base des STR actuel.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 21-02-2006 à 15:39:13
n°3272327
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 15:53:05  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

C'est pas du snobisme , j ai le jeu et je n aime pas.
Rien que les combats au sol, tu prends toutes tes unités tu fonces dans le tas et banco. En plus de cela c'est hyper brouillon  lent et les cartes sont petites.
C'est un jeu moyen pour le joueur lambda , et trés decevant pour celui qui aime les str.
Il ne fait pas oublier que dans STR il y a Stratégie, la je n'en vois pas vraiment. Il faut ne pas connaitre les STR pour penser que EAW est une reussite ou que c'est une base des STR actuel.


 
Là je suis pas d'accord. Je joue beaucoup aux RTS (sauf War 3  :non: ) et j'ai bien aimé EAW !  :love:  
Mais bon, tous les goûts sont dans la nature !


---------------
Mon Feedback !
n°3272335
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 21-02-2006 à 15:58:42  profilanswer
 

Killgerf a écrit :

Là je suis pas d'accord. Je joue beaucoup aux RTS (sauf War 3  :non: ) et j'ai bien aimé EAW !  :love:  
Mais bon, tous les goûts sont dans la nature !


t'es sur d avoir acheter le même jeu? Tu trouves vraiment que les combats au sol ont quelques choses d interessant?  :??:  Je te conseille d'essayer la démo de battle of middle earth 2 ( mais tu as du déja le faire) , trés grosse licence aussi  mais qui s annonce beaucoup plus riche et réussi.
 
 EAW n'est pas un STR qui va faire long feu (comme earth 2160)

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 21-02-2006 à 16:00:40
n°3272348
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:02:23  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

t'es sur d avoir acheter le même jeu? Tu trouves vraiment que les combats au sol ont quelques choses d interessant?  :??:  Je te conseille d'essayer la démo de battle of middle earth 2 ( mais tu as du déja le faire) , trés grosse licence aussi  mais qui s annonce beaucoup plus riche et réussi.
 
 EAW n'est pas un STR qui va faire long feu (comme earth 2160)


 
J'ai testé BFTM2 et c'est pas mal mais je préfère EAW. Pour ce qui est de Earth 2160, ce jeu n'est pas mauvais mais n'a pas fait date (peut-être à cause d'une trop grosse config requise ou son gameplay bizarre...).


---------------
Mon Feedback !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jeu MMORPG Lineage 2LAN Rurale 2 : Rj2k6 - 21/22/23 Avril 2006 300 joueurs - Dep 66
[VDS] FIFA 2006 - XBOX[LAN]Westarena 5 : Du 28 au 30 avril 2006!!
[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !
Jeu pour (pc) ne se lançant pas (Harry potter et la coupe de feu) help-- FSG LAN -- DANS LE [31] --20,21,22 Janvier 2006
[LAN] RoXarena 2006 | 17.18.19 Février | 1024 euros lots[Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR