Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006

n°3218147
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 20:33:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blizzard 2 a écrit :

Et surtout les tourelles des vaisseaux bougent pas, on voit juste les lasers partir :/
 
Je signale que Total annhilation, un RTS vieux de 8 ans avait des tourelles qui bougent :/


ca changera peut etre dans la version final pour generals y avais un bug aussi avec un tank ( la tourelle bougeai pas )

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 20:33:34  profilanswer
 

n°3218150
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 20:34:32  profilanswer
 

Killgerf a écrit :

Ben, quand le vaisseau a encore des boucliers, je vois les impacts et pourtant je joue en dézoom max  :sweat: ...


ouai avec les bouclier je suis d accord mais c est quand meme domage j aime les grosse explosion  :lol:  enfin peut etre dans la version final c est qu une demo peut etre que j en demande trop

n°3218154
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 20:36:17  profilanswer
 

enfin dans la version final le gros truc que j aimerai c est la camera rotative ( si elle est dans la demo j ai pas trouver )

n°3218155
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 20:37:06  profilanswer
 

megamans a écrit :

ouai avec les bouclier je suis d accord mais c est quand meme domage j aime les grosse explosion  :lol:  enfin peut etre dans la version final c est qu une demo peut etre que j en demande trop


 
C'est à dire les explosions... ? Tu veux dire quand un laser touche un vaisseau sans bouclier ce serait bien qu'il y ait une explosion ?
Par contre, j'adore faire péter les destroyers impériaux  :love:  :love: !


---------------
Mon Feedback !
n°3218157
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 20:38:43  profilanswer
 

Killgerf a écrit :

C'est à dire les explosions... ? Tu veux dire quand un laser touche un vaisseau sans bouclier ce serait bien qu'il y ait une explosion ?
Par contre, j'adore faire péter les destroyers impériaux  :love:  :love: !


je veux dire que quand un lazer touche un vaisseau ( sans bouclier ) il y ai un jolie effet soit de chauffe soit d explosion ( mais bon peut etre que apres ca ralentirai le jeux a mort vu les possibilité de nombre )

n°3218169
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 20:46:11  profilanswer
 

Ouais je me suis fait des parties avec une vingtaine de destroyers et des centaines de chasseurs, j'ose même pas imaginer (vu le nombre de lasers à l'écran  :pt1cable: ) que chacun fasse un effet sur une coque  :ouch: !
Mais c'est une idée pour le 2  ;)


---------------
Mon Feedback !
n°3218172
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 20:48:24  profilanswer
 

Killgerf a écrit :

Ouais je me suis fait des parties avec une vingtaine de destroyers et des centaines de chasseurs, j'ose même pas imaginer (vu le nombre de lasers à l'écran  :pt1cable: ) que chacun fasse un effet sur une coque  :ouch: !
Mais c'est une idée pour le 2  ;)


en meme temps c est un jeux recent ... on peut esperer des patch Dual core ou 64 bits pour avoir des effet supllemantaire miam

n°3218183
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 20:51:43  profilanswer
 

enfin qui sait peut etre enfin un remplacant pour Starcraft ... ( pas gourmand en ressource / du nombre reste a esperer un bon editeur de carte et voila un remplacant de starcraft )

n°3218185
thoms7
All right !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 20:51:55  profilanswer
 

Et bien au lire des commmentaires je suis la seul a pas vraiment accrocher.Pourtant je l'attendais ce jeu ca allait me changer ca fait 1 ans que je joue quasi tout les jours a Dawn of WAr.  
Premier contact avec le jeu je trouve le système de jeu très simpa, première baston dans l'espace pas de mouvement en 3d pas vraiment génant mais ca fait bizarre ,au moins c plus accessible.
Mais alors surtout tout le monde s'extasie sur la beautée du jeu, j'ai beau tout avoir mis a fond ya rien de bien fantastique a part que c'est fluide, la modélisation des persos est vraiment discutable et les vaisseaux sont moyennement détaillés.
Une fois arrivé au sol, je dirais que l'idée de debarquer par bloc est très bonne par contre la démo limite trop les troupes disponibles par rapport a ce que l'on a en face ( Quadripodes arg ! ).
La démo m'a laissé un gout amer et décevant et j'ai bien peur que ca ne soit corrigé etant donné que le jeu sort dans 2 ou 3 semaines aux states.
 
 
 
 

n°3218196
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 20:57:59  profilanswer
 

thoms7 a écrit :

Et bien au lire des commmentaires je suis la seul a pas vraiment accrocher.Pourtant je l'attendais ce jeu ca allait me changer ca fait 1 ans que je joue quasi tout les jours a Dawn of WAr.  
Premier contact avec le jeu je trouve le système de jeu très simpa, première baston dans l'espace pas de mouvement en 3d pas vraiment génant mais ca fait bizarre ,au moins c plus accessible.
Mais alors surtout tout le monde s'extasie sur la beautée du jeu, j'ai beau tout avoir mis a fond ya rien de bien fantastique a part que c'est fluide, la modélisation des persos est vraiment discutable et les vaisseaux sont moyennement détaillés.
Une fois arrivé au sol, je dirais que l'idée de debarquer par bloc est très bonne par contre la démo limite trop les troupes disponibles par rapport a ce que l'on a en face ( Quadripodes arg ! ).
La démo m'a laissé un gout amer et décevant et j'ai bien peur que ca ne soit corrigé etant donné que le jeu sort dans 2 ou 3 semaines aux states.


c est peut etre parce que tu en attendais trop que tu es deçu  
Moi perso niveau graphisme je le trouve honnette ( de toute facon si il avait ete trop bien fait tout le monde aurait raler parce que bouffe ressource )
Systeme de debarquement limité par la demo ... install les mods ca limite beaucoup moin
On peut pas comparer ca a dawn of war ... perso dawn of war il m a eclater 3 jours apres c est soit du rush soit tu fonce dans le tas et tu vois ce que ca donne ( celui qui a la plus grosse     armée ) alors que dans AEW tu dois quand meme guider tes troupe pour leur dir ou tiré ( sur les bouclier ou les arme entre autre )
Bref apres faudra voir dans la version definitive

Message cité 1 fois
Message édité par megamans le 22-01-2006 à 20:58:17
mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 20:57:59  profilanswer
 

n°3218221
thoms7
All right !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 21:12:39  profilanswer
 

megamans a écrit :

c est peut etre parce que tu en attendais trop que tu es deçu  
Moi perso niveau graphisme je le trouve honnette ( de toute facon si il avait ete trop bien fait tout le monde aurait raler parce que bouffe ressource )
Systeme de debarquement limité par la demo ... install les mods ca limite beaucoup moin
On peut pas comparer ca a dawn of war ... perso dawn of war il m a eclater 3 jours apres c est soit du rush soit tu fonce dans le tas et tu vois ce que ca donne ( celui qui a la plus grosse     armée ) alors que dans AEW tu dois quand meme guider tes troupe pour leur dir ou tiré ( sur les bouclier ou les arme entre autre )
Bref apres faudra voir dans la version definitive


 
Oué le coup de choisir où tu tire c vraiment simpa, j'ai pas vu le coup des mods faudra que j'essaye oué

n°3218225
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 21:17:12  profilanswer
 

thoms7 a écrit :

Oué le coup de choisir où tu tire c vraiment simpa, j'ai pas vu le coup des mods faudra que j'essaye oué


enfait avec le mod ( un peu plus haut ) les limite de pop sont pousser tous les vaisseau accessible et une map avec 8 ou 10planette je crois c est pratique quoi mais bon moi j atten le jeux en version final pour vraiment pouvoir juger ( je compte beaucoup sur les scenar en ligne sur ce jeux y a moyen de faire que du bon )

n°3218971
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 12:42:13  profilanswer
 

dite les gens personne aurais des info sur les mod en multi joueur ?( du genre mod coop ou chacun defend sa galaxi ?) ou alors si ce sera juste des escarmouche ....
Enfin j espere qu il vont nous faire un bon petit mod ou chaque team defen une galaxi ( biensur les partie se deroulerai sur plusieur jour )
 
Imaginez un peux un multi ou chaque team a ca galaxi a defendre ou dans chaque galaxi on peut mettre jusqua 4 joueurs miam et histoire de corser un peu le truc une petite 10 ene de galaxi ou la pied !!!
 
Y avait pas un jeux comme ca de conquette spaciale ou les gens recevait un sms quand ils etaient attaquer ? hi hi ce serai fort ca !!

n°3218974
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 12:46:31  profilanswer
 

bermudatatooine a écrit :

La Démo du tant attendu StarWars Empire at War est sorti !
 
http://www.clubic.com/actualite-31 [...] uable.html
 
maintenant espérons que ce soit un bon jeu et pas une énième daube...


 
dis si tu veux avoir un peu plus de monde essai au moin de rendre le topic un peu plus attractif ( image / demo / premiere impression de certain site ) ca prend pas beaucoup de temps et ca attira du monde ( vu que les precedent volet de starwars n ont pas eté fameux )
Ps : c est pas mechant  :D


Message édité par megamans le 23-01-2006 à 12:48:04
n°3219078
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:33:06  profilanswer
 

si tu veux avoir un peu plus de monde essai au moin de rendre le topic un peu plus attractif ( image / demo / premiere impression de certain site ) ca prend pas beaucoup de temps et ca attira du monde ( vu que les precedent volet de starwars n ont pas eté fameux )
 
Pourquoi ?  ce n'est qu'une démo !
 
on pourra développer à la limite à partir du jeu complet, ensuite actuellement je suis en congé
donc je me permet de lancer ce sujet, mais la semaine prochaine, je ne serais pas forcément
en mesure de continuer à le faire vivre.
 
le but de ce sujet étant de lancer la discussion autour de la démo pour avoir plusieurs avis sur
l'ensemble des joueurs qui auront bien voulu l'essayer, nous aurons d'une part les passionnés
extrémistes qui diront c'est formidable, les amateurs de str qui apprécient starwars comme moi
qui donneront un avis peut-être plus objectif et les anti-starwars ou anti-str qui eux trouveront le jeu
daubique (j'ai déjà lu un ici) .
 
Maintenant ce titre est très attendu au tournant suites aux nombreux déboires que lucasarts a eu en matiere
de str, un jeu trop complexe pour rebellion (c'est mon opinion), un jeu extra-terrestre pour force-commander.
 
Donc après testé cette démo, je peux affirmer, qu'enfin un studio de développeurs a été capable d'offrir à la
licence Starwars enfin un str qui tienne la route, rien de révolutionnaire, mais suffisament prenant et bien
fait pour offrir au joueur un str dans l'environement starwars sans l'arnaquer.
 
Maintenant plusieurs  questions apparaissent :
 
_ la durée de vie ?
_ répétitif ou pas ?  
_ le mode multi sera-t-il intéressant ?
_ auront nous une vraie boite de jeu comme présentée sur la démo ou une boite dvd merdique avec un ersatz de doc ?
_ DVDROM ou 6 CDROMS ?
_ y aura t il une protection contraignante pour les joueurs honnetes ? et donc inexistante pour les pirates ?
_ les voix françaises seront elle à la hauteurs, ou bien sous titrées français pour les povc*ns de joueurs que nous sommes ?
 
ainsi une fois que l'on aura toutes ces réponses on pourra développer, d'ailleurs on peut commencer a poser des questions faute de réponse, et
on regroupera tout en début de post si tout le monde est ok bien-sûr ! pour obtenir une mini Faq...


Message édité par bermudatatooine le 23-01-2006 à 13:34:11
n°3219089
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 13:38:38  profilanswer
 

oui enfin c est en parti la demo qui va suciter l interet du joueur pour ce jeux  
Si le topic de la demo n est pas attractif j en connais pas beaucoup qui vont ce donner la peine de telecharger plus de 700 mo m enfin tu n a pas tord on verra quand le jeux sortira ( j esperer en collector en france )

n°3219163
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 14:24:16  profilanswer
 

megamans a écrit :

oui enfin c est en parti la demo qui va suciter l interet du joueur pour ce jeux  
Si le topic de la demo n est pas attractif j en connais pas beaucoup qui vont ce donner la peine de telecharger plus de 700 mo m enfin tu n a pas tord on verra quand le jeux sortira ( j esperer en collector en france )


 
je suis en train de préparer une intro plus constructive. d'ailleurs elle est prête.
 
mais pour répondre :
 
à "à se donner la peine de télécharger..." il est vrai que nos jours, télécharger
une démo est extrémement pénible et requiert une volonté et une énergie sans commune mesure...
 
soyons sérieux...
quel enfer ce sera quand il faudra rentrer l'adresse et le nom du destinataire pour recevoir le jeu commandé :)

Message cité 1 fois
Message édité par bermudatatooine le 23-01-2006 à 14:27:48
n°3219211
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 14:52:54  profilanswer
 

bermudatatooine a écrit :

je suis en train de préparer une intro plus constructive. d'ailleurs elle est prête.
 
mais pour répondre :
 
à "à se donner la peine de télécharger..." il est vrai que nos jours, télécharger
une démo est extrémement pénible et requiert une volonté et une énergie sans commune mesure...
 
soyons sérieux...
quel enfer ce sera quand il faudra rentrer l'adresse et le nom du destinataire pour recevoir le jeu commandé :)


 :lol:  je voulais pas dire  que c etait difficile de la telecharger en disant " se donner la peine " je voulais dire quelqun qui est en 512 / 1024 n aura peut etre pas l envie de telecharger la demo pour le temps que ca prend

n°3219218
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 14:55:49  profilanswer
 

pour l intro la c est mieu quand meme  
tien question bete sur grosbill il mette le jeux en precommande des maintenant mais dispo le 10 ... bizar non ? de plus il le mette chez ubisoft ... j aurais louper quelque chose ? http://www.grosbill.com/1/34634/je [...] 0-02-2006)

Message cité 1 fois
Message édité par megamans le 23-01-2006 à 14:56:12
n°3219339
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 15:56:00  profilanswer
 

ça fait 3 fois que je fais le démo avec l'empîre .. c'est trop bon  :love:  
 
dès qu'il sort ce jeu, je l'achète !  :bounce:


Message édité par thekiller3 le 23-01-2006 à 17:27:48
n°3219439
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 16:43:08  profilanswer
 

Je fais chier avec Homeworld 2 mais à vous lire les combats spaciaux semblent révolutionnaires, pourtant HW2 à côté, EaW fait moins d'effet. Je parle bien sûr que sur la partie spaciale, ça m'étonne juste cet enthousiasme un peu trop prononcé.  
 
Perso le fait que les échelles ne soient pas respectées (regardez les Tie sortir des destroyer) ça me fait bizarre, et le mode cinématique , euh excusez moi mais à part le fait que l'interface dégage y a quoi ?  :sweat:
Après ça sert à quoi de faire tout une map en belle 3d et de pas pouvoir aller dans tous les sens, ni même tourner la caméra, c'est un bond en arrière énorme quand même.  
 
Maintenant j'ai bien aimé la démo, j'ai l'impression que c'est un bon petit jeu complet et qui apporte quelques trucs nouveaux mais qui reste profondément simple et basique.

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 23-01-2006 à 16:43:46
n°3219629
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 23-01-2006 à 18:26:10  profilanswer
 

Qq'un a dit ici que les combats spatiaux étaient révolutionnaires? :??:  
C'est un Rts très classique que Lucas nous a pondu,et oui on est très loin d'un Homeworld >heureusement vu la nervosité et la vitesse des unités<
Moi,la demo m'a laissé une bonne première impression et d'ailleurs un gameplay à la homeworld ne m'aurait pas vraiment plu...
ça fait quand même un bout qu'un jeu Lucas sort sans massacrer l'univers SW,donc ne faisons pas la fine bouche. :hello:  
Quant aux graphs,ils sont quand même assez fins,et tourneront bien sur des machines "familiales">ça devient de plus en plus rare sur les gros titres.

n°3219637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 18:30:46  answer
 

On verra ce que donne le jeux au final de toute façon, mais ce 1er jet me plait bien :)

n°3219717
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 19:16:54  profilanswer
 

la magie de l'univers starwars compense beaucoup le coté technique faible du jeu.  ;)

n°3219731
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 19:23:41  profilanswer
 

Kede a écrit :

Je fais chier avec Homeworld 2 mais à vous lire les combats spaciaux semblent révolutionnaires, pourtant HW2 à côté, EaW fait moins d'effet. Je parle bien sûr que sur la partie spaciale, ça m'étonne juste cet enthousiasme un peu trop prononcé.  
 
Perso le fait que les échelles ne soient pas respectées (regardez les Tie sortir des destroyer) ça me fait bizarre, et le mode cinématique , euh excusez moi mais à part le fait que l'interface dégage y a quoi ?  :sweat:
Après ça sert à quoi de faire tout une map en belle 3d et de pas pouvoir aller dans tous les sens, ni même tourner la caméra, c'est un bond en arrière énorme quand même.  
 
Maintenant j'ai bien aimé la démo, j'ai l'impression que c'est un bon petit jeu complet et qui apporte quelques trucs nouveaux mais qui reste profondément simple et basique.


 
sauf que la c'est pas des Imperial star destroyer, c'est juste des petits acclamators de rien du tout ( dans les mods on peut voir que l'échelle est bien respecté :D )


Message édité par blizzard 2 le 23-01-2006 à 19:24:07
n°3219900
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 20:50:59  profilanswer
 

Kede a écrit :

Je fais chier avec Homeworld 2 mais à vous lire les combats spaciaux semblent révolutionnaires, pourtant HW2 à côté, EaW fait moins d'effet. Je parle bien sûr que sur la partie spaciale, ça m'étonne juste cet enthousiasme un peu trop prononcé.  
 
Perso le fait que les échelles ne soient pas respectées (regardez les Tie sortir des destroyer) ça me fait bizarre, et le mode cinématique , euh excusez moi mais à part le fait que l'interface dégage y a quoi ?  :sweat:
Après ça sert à quoi de faire tout une map en belle 3d et de pas pouvoir aller dans tous les sens, ni même tourner la caméra, c'est un bond en arrière énorme quand même.  
 
Maintenant j'ai bien aimé la démo, j'ai l'impression que c'est un bon petit jeu complet et qui apporte quelques trucs nouveaux mais qui reste profondément simple et basique.


 
les combats spatiaux sont simplement jolis et donc sympa sans plus, ils sont pas mauvais comme on aurait pu le craindre d'où cet enthousiasme général, ensuite il ne faut pas comparer ce titre à Homeworld, dans la mesure, où c'est un str qui a lieu au sol et dans l'espace, et pour cause  
c'est du starwars.
 
ben voilà, tu as tout résumé, simple et basique, mais suffisament bien fait, on leur en demander pas plus, que cela reste accessible, les meilleurs sont
les jeux les plus simples, pas forcément les + complexes.

n°3219906
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 20:53:50  profilanswer
 

megamans a écrit :

pour l intro la c est mieu quand meme  
tien question bete sur grosbill il mette le jeux en precommande des maintenant mais dispo le 10 ... bizar non ? de plus il le mette chez ubisoft ... j aurais louper quelque chose ? http://www.grosbill.com/1/34634/je [...] 0-02-2006)


 
et lucasarts dit encore une autre date :) entre je fais confiance à l'éditeur...
 
d'ailleurs pour l'histoire de l'éditeur impossible de savoir...

n°3221619
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 19:55:56  profilanswer
 

[:alarmclock114] un petit Up s'impose [:alarmclock114]

n°3221684
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 20:21:27  profilanswer
 

bermudatatooine a écrit :

[:alarmclock114] un petit Up s'impose [:alarmclock114]


ouai la c est le calme plat .... Pour ceux que ca interresse y a un dossier special empire at war dans le pc jeux de ce mois ci

n°3221713
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 20:29:39  profilanswer
 

megamans a écrit :

ouai la c est le calme plat .... Pour ceux que ca interresse y a un dossier special empire at war dans le pc jeux de ce mois ci


 
Et dans la rubrique "Non Censuré", j'apparais au test de "Heroes 4"  :o   :p  
 
Sinon, vous savez comment faire fonctionner le mini-univers (cf pages précédentes) ?  :??: Parce que je l'ai mis un peu partout mais ça ne donne rien j'ai toujours droit au niveau de la démo (ça a changé de disposition par contre Empire oblige mais je n'ai pas accès à la map avec les fameuses 22 planètes !)  :sweat:


---------------
Mon Feedback !
n°3221795
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 24-01-2006 à 20:49:06  profilanswer
 

megamans a écrit :

ouai la c est le calme plat .... Pour ceux que ca interresse y a un dossier special empire at war dans le pc jeux de ce mois ci


 
 
ouai j'ai vu!
 
ya aussi le preview de rise of legend, H5 et bfme2  :love:  :love:  :love:  :love:

n°3221797
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 24-01-2006 à 20:50:47  profilanswer
 

Killgerf a écrit :

Et dans la rubrique "Non Censuré", j'apparais au test de "Heroes 4"  :o   :p  
 
Sinon, vous savez comment faire fonctionner le mini-univers (cf pages précédentes) ?  :??: Parce que je l'ai mis un peu partout mais ça ne donne rien j'ai toujours droit au niveau de la démo (ça a changé de disposition par contre Empire oblige mais je n'ai pas accès à la map avec les fameuses 22 planètes !)  :sweat:


 
 
dsl pour le mini spam, mais ya tout ce que tu cherche par là
 
 
http://chroniques-rfg.com/forum/index.php?showforum=68

n°3222204
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 23:57:00  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

ouai j'ai vu!
 
ya aussi le preview de rise of legend, H5 et bfme2  :love:  :love:  :love:  :love:


Bfme 2 je crain le pire si il change pas le moteur ( et aperement c est pas changer enfin j ai pas tout lu )leur moteur est beaucoup trop gourmand quand y a du nombre si t as pas 2go de ram et une 7800 ca ram

n°3222496
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-01-2006 à 09:38:45  profilanswer
 

megamans a écrit :

Bfme 2 je crain le pire si il change pas le moteur ( et aperement c est pas changer enfin j ai pas tout lu )leur moteur est beaucoup trop gourmand quand y a du nombre si t as pas 2go de ram et une 7800 ca ram


 
 
ben pas chez moi avec 3500+  6600GT   et   1Go de ram
 
sur la demo sa tourne nickel, par contre ya des fois pas al de lag en partie.....et c'est aussi du a ceux qui mettent le jeu a fond pour jouer en multi.
 
fin bon, c'est pas le sujet la ;)

n°3222675
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 11:09:26  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

ben pas chez moi avec 3500+  6600GT   et   1Go de ram
 
sur la demo sa tourne nickel, par contre ya des fois pas al de lag en partie.....et c'est aussi du a ceux qui mettent le jeu a fond pour jouer en multi.
 
fin bon, c'est pas le sujet la ;)


 :lol: oui c est pas le sujet mais bon je vais te dir j ai la meme config que toi et sur le 1 ( avec les limite a 450 pour le bien et 800 pour le mal ) ca ram a mort c est le moteur de generals qui est mal fait ( Ps : si tu utilise l editeur de carte tu pourra meme constater que pour certain truc ils se sont meme pas embetter a renomer les fichier et en cherchant bien tu retrouve meme un tank chinoix dans bfme )

n°3223161
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 15:00:42  profilanswer
 

on parle de quel jeux ? là ? développez... maintenant que c'est commencé...

n°3223170
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 15:04:36  profilanswer
 

nan on s'en fout de ce jeu chais pas quoi là .... :non:  
 
ici c'est starwars, pas truc muche !  :o  
 

n°3223367
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-01-2006 à 16:00:39  profilanswer
 

ben pour bfme1/2 c'est par ici :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=77421
 
 
ceci etant fait, on peut revenir a EAW!
 
 
les derniers mod sont de plus en plus complet (bryant mod 2.0 est particulièremnt bien foutu :o )

n°3223552
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 16:58:58  profilanswer
 

y fait quoi ce mod 2.0??
un lien svp? :whistle:

n°3223627
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-01-2006 à 17:31:05  profilanswer
 

Citation :

V 2.0
 
Whats New In Version 2.0 -Special Thanks to Cain for the Help:
 
Death Star Fully Disabeled.
Harder, More Agresive AI.
Tweaks here and there.
Disabled Heros that cause exceptions.
Rebel Officer Acedemy Enabled.
Fixed Space Stations. YOU CAN KILL THEM NOW!
IPV-Patrol Craft added to the Empires Build List.
Rebel AI VERY Agresive when playing as Empire.
Fully Operational Pirates, with fleets and asteroid bases.
 
Please give all credit to Bryant Malaski (Bryant.Malaski@gmail.com)
 
To Instal:
 
Please Note: I have gotten Countless emails asking how to edit the xml to instal the Empire, please do not overthink this,
it is a simple copy and past of the Campainsingleplayer.xml file and the Factions.xml file in the  
"Empire Full Tech" Folder in the download
 
Copy the XML Folder that is in the RAR or Zip to your Star Wars Empire at War Demo\Gamedata\Data\ Folder
 
To Play as the Empire Copy the Files From  ...Demo\Gamedata\Data\XML\Empire Full Tech\ and past them into the XML Folder.
To Play the Level 1 Empire Copy the Files From ...Demo\Gamedata\Data\XML\Empire Tech 1\ and past them into the XML Folder.
To Play as the Empire Copy the Files From  ...Demo\Gamedata\Data\XML\Empire Full Tech\ and past them into the XML Folder.
To Play the Level 1 Empire Copy the Files From ...Demo\Gamedata\Data\XML\Empire Tech 1\ and past them into the XML Folder.
 
Known Bugs:
Space Retreat Hardcoded, Cannot Change, sorry you lost your fleet man, your screwed.
Some maps say it supports more then 6 buildings, but because this mod uses the Tatoonie map, it can only hold a max of 6, else the game finds an exception.
 
RAR
http://www.eawnexus.gamingsource.net/mods/...0Mod%20V2.0.rar
ZIP
http://www.eawnexus.gamingsource.net/mods/...0Mod%20V2.0.zip


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°3224228
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 21:40:32  profilanswer
 

y aurait pas une touche pour mettre/enlever la pause?
 
C'est normal de ne pas pouvoir donner d'ordres de déplacement à ses unités sur la map galactique pendant la pause?


Message édité par Dertuek le 25-01-2006 à 21:40:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jeu MMORPG Lineage 2LAN Rurale 2 : Rj2k6 - 21/22/23 Avril 2006 300 joueurs - Dep 66
[VDS] FIFA 2006 - XBOX[LAN]Westarena 5 : Du 28 au 30 avril 2006!!
[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !
Jeu pour (pc) ne se lançant pas (Harry potter et la coupe de feu) help-- FSG LAN -- DANS LE [31] --20,21,22 Janvier 2006
[LAN] RoXarena 2006 | 17.18.19 Février | 1024 euros lots[Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR