Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006

n°3215639
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-01-2006 à 01:47:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 :ouch:  :love: j'ai cru que ct star machin, mais c du hw2 ?!!! waaaa jdoit pouvoir le trouver en budget  :love:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 01:47:53  profilanswer
 

n°3215664
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 02:44:36  profilanswer
 


 
 
c'est pour ça que j'ai dit au début :D
 
en regardant un peu il y a pas mal d'effets plutôt agréables :o

n°3215879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 11:42:26  answer
 

bidoulou a écrit :

c'est pour ça que j'ai dit au début :D
 
en regardant un peu il y a pas mal d'effets plutôt agréables :o


 
les batiments et explosions sont aussi tres bien rendus !

n°3215966
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 12:58:01  profilanswer
 

Ah oui un truc vraiment trés bien, les batiments sont énormes comparés au x unités :)

n°3215981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 13:05:10  answer
 

blizzard 2 a écrit :

Ah oui un truc vraiment trés bien, les batiments sont énormes comparés au x unités :)


 
Les AT-AT  :love:  :love:  :love:  
 
Vivement les affrontement ATAT vs snowspeeder ça va chier !!!
 
Au fait, pour ceux qui disait que "Oué tro poori tu rush avec 50 unit tu gagne" ... je vous signale qu'a tout moment on peut ordonner une evacuation de la base (comme dans le film :D) ce qui prend un certain temps mais permet de sauver les unité combattante restante pour faire une contre attaque par la suite ...
 
L'aspect strategique n'est vraiment pas a négliger dans ce jeu

n°3216055
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 13:47:24  profilanswer
 


 
 
avec les stromtrooper qui descendent en rappell [:pinzo]
 
Un truc marrant aussi sur tatooine y a une tornade qui fait pas mal de dégat à l'infanterie mais nada aux véhicules, et pendant que l'atat déchargait ses troupes.....ben bye bye les storm troopers  [:dawa]

n°3216491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 18:35:30  answer
 

blizzard 2 a écrit :

avec les stromtrooper qui descendent en rappell [:pinzo]
 
Un truc marrant aussi sur tatooine y a une tornade qui fait pas mal de dégat à l'infanterie mais nada aux véhicules, et pendant que l'atat déchargait ses troupes.....ben bye bye les storm troopers  [:dawa]


 
L'effet aussi de la meteo sur les tirs est sympa ...
 
Genre les rockettes qui partent dans tout les sens / interdiction de bombarder  
 
Franchement sympas ce jeu ...
 
Le coup aussi des point de control ou on peu construire une tourelle ou des soin, ce qui permet de faire des tetes de pont sur la map est sympa ! :D
 
Par contre les tourelles turbo laser ... ca fait mal au cul ! :o

n°3216518
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 21-01-2006 à 18:53:33  profilanswer
 

Je viens d'essayer brievement la demo:
1/très beau et fluide graphiquement
2/la bande son extraordinaire,le tout en eax 4.0 géré magnifiquement,à coupé le souffle tellement la localisation des effets en 5.1 est bonne  :love:  
3/interface un peu confuse,il faut du temps pour s'y habituer.
4/Jeu à grand spectacle,le mode cinematique in game est à pleurer de bonheur,les fans vont tomber en syncope tellement les combats spatiaux sont épiques et bourrés de laser.
 
>un jeu qui devrait cartonner  :)  
 
La force serait de nouveau avec Lucas art?
 
note: le concept du jeu reste très classque,et alors ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 21-01-2006 à 18:54:12

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3216529
jobbyjobba

Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 18:58:59  profilanswer
 

Il y a un mod allemand qui est sorti pour pouvoir utiliser toutes les unités de la démo , meme celles grisées (Croiseur Mon Cal, Awing...)
 
Voila le lien :http://www.eawhq.de/index.php?go=d [...] s&dl_id=10
 
Pour l'install faut mettre le fichier swmod.exe dans le repertoire gamedata et mettre les autres dossiers dans le dossier gamedata/data
J'ai lancé le jeu avec le swmod.exe et ca marche bieng!

n°3216536
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 19:05:01  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

4/Jeu à grand spectacle,le mode cinematique in game est à pleurer de bonheur,les fans vont tomber en syncope tellement les combats spatiaux sont épiques et bourrés de laser.


 
Ah ouais... ouais... 3 lasers qui se battent en duel dans des combats en 2 dimensions (largeur sur longueur) sur un espace de 20mètres carré. Epique, ouais... épique...

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 19:05:01  profilanswer
 

n°3216539
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 21-01-2006 à 19:08:33  profilanswer
 

C'est marrant,moi dans la demo j'ai vu de la 3D excellente en mode cinematique avec une bonne dose de vaisseaux (niveau de l'asteroide) ,mais j'ai du rêver à te lire  :heink:  
Rejoue la demo,et construit des unités et tu verras  ;)


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3216544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 19:12:22  answer
 

jobbyjobba a écrit :

Il y a un mod allemand qui est sorti pour pouvoir utiliser toutes les unités de la démo , meme celles grisées (Croiseur Mon Cal, Awing...)
 
Voila le lien :http://www.eawhq.de/index.php?go=d [...] s&dl_id=10
 
Pour l'install faut mettre le fichier swmod.exe dans le repertoire gamedata et mettre les autres dossiers dans le dossier gamedata/data
J'ai lancé le jeu avec le swmod.exe et ca marche bieng!


 
 [:chinois dj] yessss !!!

n°3216547
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 19:14:20  answer
 

Toulak a écrit :

Ah ouais... ouais... 3 lasers qui se battent en duel dans des combats en 2 dimensions (largeur sur longueur) sur un espace de 20mètres carré. Epique, ouais... épique...


 
Mauvaise fois quand tu nous tiens ...  [:huit]  
 
Ptet pas épique, mais sympathique oué !  :o

n°3216563
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-01-2006 à 19:28:24  profilanswer
 

jobbyjobba a écrit :

Il y a un mod allemand qui est sorti pour pouvoir utiliser toutes les unités de la démo , meme celles grisées (Croiseur Mon Cal, Awing...)
 
Voila le lien :http://www.eawhq.de/index.php?go=d [...] s&dl_id=10
 
Pour l'install faut mettre le fichier swmod.exe dans le repertoire gamedata et mettre les autres dossiers dans le dossier gamedata/data
J'ai lancé le jeu avec le swmod.exe et ca marche bieng!


 
 
yen a meme un second qui tajoute une mini galactic conquest en reprenant les cartes de la demo=>
 

Citation :

I spend some time in the XML Sheets and found a way to remove locked planets, one at a time. So i spend the whole day until i finily had enough Systems up and running.
 
So what do you get with the small universe mod:
 
1. 22 playable Systems
2. new starting Point for the Empire
3. one new Hero for each side
4. Ki turned on
5. Each Planet has a combination of the 4 available maps
5. compatible to Chriz mod(Starting Resources and some other features do not work, because they use the same files)
 
And here is the link:
http://www.dizzyspages.de/downloads/small_universe.rar
 
Ups, forgot the installation instructions....
 
Simply but the XML-Folder into your Gamedata/Data folder

n°3216564
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-01-2006 à 19:29:16  profilanswer
 
n°3216577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 19:38:56  answer
 

Excelent quand même ces pti gars qui débloquent les démos ! :D
 
Sinon deux screen du mode avec le combat de la mort
 
http://ktyran.free.fr/eaw.jpg
 
En cinématique mod on s'y croirai !!!
 
http://ktyran.free.fr/eaw2.jpg
 
Les dommages sur les vaisseaux et leur déstruction est tout simplement excelent ...  
 
Ca me rappelle le bon vieux Klingon academy avec ses bout de vaisseaux qui partent dans tout les sens et le vieux ta de ferraille avec des trous partout au bord de l'agonie !!! Yaisse !

n°3216589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 19:43:31  answer
 


 
La fan communauty s'est déchainée sur ce coup la ... ! :D
 
Faut dire que la démo de 800 meg, je me disais y avait pas tout !!!

n°3216625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 20:07:27  answer
 

BEWARE LES MODS !!!
 
Faites un backup du repertoir avant toute modif, j'ai eu un joli plantage avec le mode empire !!!!
 
(les mods ne se cumulent pas ! :o)

n°3216632
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-01-2006 à 20:13:23  profilanswer
 


 
moi sa marche...et j'ai mis les 3 mod a la suite :o

n°3216676
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 20:48:33  profilanswer
 

ok je dl :D

n°3216919
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-01-2006 à 23:18:06  profilanswer
 

encore un mod :  
 

Citation :


This is Release 1 of Bryants Mod. This mod edits the EaW Demo WITHOUT tampering with the exe file in any way.
 
Features (All meaning all that are in the demo):
Full Universe
All Buildings
All Fighters
Imperial AI
Trade Routs
Heros
Aggresive Imperials who ATTACK YOU. (For Some Reason only they only do it on hardmode)
Whats New?:
No More Death Star
New Rebel Units
Empire Unlocked
All Empire Tech
Realistic EaW Campain
Pirate Fleets
 
Please give all credit to Bryant Malaski (Bryant.Malaski@gmail.com)
 
To Instal:
 
Copy the XML Folder that is in the RAR or Zip to your Star Wars Empire at War Demo\Gamedata\Data\ Folder
 
To Play as the Empire Copy the Files From ...Demo\Gamedata\Data\XML\Play as Empire Full Tech\ and past them into the XML Folder.
To Play the Level 1 Tech Campaign Copy the Files From ...Demo\Gamedata\Data\XML\Demo Campaign Level 1 Tech Start\ and past them into the XML Folder.
To Go Back to the Original Version Copy the Files From ...Demo\Gamedata\Data\XML\Default Rebel Files Backup\ into the XML folder.
 
Known Bugs:
 
Imperial Space Stations Final 4% can only be destroyed by fighters
Invisible Buildings
Rebel AI Not Working


 
1.5 Zip:
http://www.eawnexus.gamingsource.net/mods/...0Mod%20R1.5.zip
1.5 Rar:
http://www.eawnexus.gamingsource.net/mods/...0Mod%20R1.5.rar

n°3217063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 02:13:11  answer
 

Dæmon a écrit :

encore un mod :  
 

Citation :


This is Release 1 of Bryants Mod. This mod edits the EaW Demo WITHOUT tampering with the exe file in any way.
 
Features (All meaning all that are in the demo):
Full Universe
All Buildings
All Fighters
Imperial AI
Trade Routs
Heros
Aggresive Imperials who ATTACK YOU. (For Some Reason only they only do it on hardmode)
Whats New?:
No More Death Star
New Rebel Units
Empire Unlocked
All Empire Tech
Realistic EaW Campain
Pirate Fleets
 
Please give all credit to Bryant Malaski (Bryant.Malaski@gmail.com)
 
To Instal:
 
Copy the XML Folder that is in the RAR or Zip to your Star Wars Empire at War Demo\Gamedata\Data\ Folder
 
To Play as the Empire Copy the Files From ...Demo\Gamedata\Data\XML\Play as Empire Full Tech\ and past them into the XML Folder.
To Play the Level 1 Tech Campaign Copy the Files From ...Demo\Gamedata\Data\XML\Demo Campaign Level 1 Tech Start\ and past them into the XML Folder.
To Go Back to the Original Version Copy the Files From ...Demo\Gamedata\Data\XML\Default Rebel Files Backup\ into the XML folder.
 
Known Bugs:
 
Imperial Space Stations Final 4% can only be destroyed by fighters
Invisible Buildings
Rebel AI Not Working


 
1.5 Zip:
http://www.eawnexus.gamingsource.net/mods/...0Mod%20R1.5.zip
1.5 Rar:
http://www.eawnexus.gamingsource.net/mods/...0Mod%20R1.5.rar


 
Excelent !!!
 
Bon les gars j'espere que quand il sortira on pourra s'en faire en resal via le net ! :D

n°3217317
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 22-01-2006 à 12:02:08  profilanswer
 
n°3217360
GiLaN

Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 12:34:39  profilanswer
 

comment qu'on fait pour débloquer les crédits, histoire de se faire une Yavin IV? :D

n°3217372
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 12:42:10  profilanswer
 

Si ca interresse quelqun je suis entrain d uploader ma video de la premiere mission de la demo hi hi ca donne une impression global quand meme ( 14 mo ) ( je mettrais le lien quand ce sera fini )
Elle sera dispo dans 41 minute
Si vous pouvez pas attendre j en ai mis 3 petites
http://membres.lycos.fr/megamans/video
faut prendre VideoSw(3)


Message édité par megamans le 22-01-2006 à 12:44:06
n°3217478
jobbyjobba

Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 13:31:15  profilanswer
 

j'ai installé le mod qui donne 22 planetes jouables (small universe), j'ai decompressé les dossiers dans gamedata/data mais je ne vois aucune difference quand je lance le jeu. Il faut lancer un exe particulier?

n°3217486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 13:35:22  answer
 


 
Ptin chewee et Solo sont des vrai casse couille quand ils sont sur map telle une grosse mouche a merde te chiant dans la soupe !!!
 
Faut leur coller 50 tie au cul pour les abbattre !!!
 
Par contre excelent la difference entre les rebelz et l'empire ... Les croiseurs generent des vaissaux dans l'empire et ne sont pas construit a l'avance ... (bon son faible mais !!)

n°3217489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 13:36:32  answer
 

Sinon faite gaffe avec les mods avec les 22 planetes et tout
 
Ils sont archi buggé, ca plante souvent du fait de la non presence de certain elements et au sol, c'est toujours tatouine ! :o

n°3217500
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 22-01-2006 à 13:42:58  profilanswer
 

Par contre ils ont interet de modifier les commandes à la souris,et d'opter pour un systeme à la "bataille pour Dune" pour ceux qui y ont joué.J'aimerai pouvoir tourner sur la map à ma guise.


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3217586
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 14:27:36  profilanswer
 


 
Utilise boba et son slave 1 :sol:

n°3217629
Siddus
TIE Advanced crafter
Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 15:00:31  profilanswer
 

Alors d'abord, pour ceux qui cherchent des images parce qu'ils ne jouent pas ou sont curieux, il y a une galerie de screenshots de joueurs pour la démo sur le site eaw-fr.com : http://www.eaw-fr.com/index.php?p= [...] d=30#texte
Il y a également un article sur les mods dispos sur la démo : http://www.eaw-fr.com/index.php?p= [...] =221#texte
 
Sinon, moi qui plus habitués dans forums ici sur hardware, je vais faire une exception ;) Je suis avant tout fan de Star Wars avant d'être fan de RTS, même si j'ai été un grand fan de Starcraft il y a quelques années et de la série Total War récemment. Sans oublier Civnet, Civilization II et Civilization IV  :love:  
 
La chose qui choque au premier abord,  c'est l'ambiance. Comme deja , la bande son est excellente, des menus aux combats. Les dialogues en VO sont bons et ne prennent pas la tête au bout d'un moment (espérons que ce sera aussi le cas de la VF). Autre facteur immersif, notamment en combat spatial, c'est le dynamisme, les lasers volent de partout, les chasseurs font les mouches autour des massifs destroyers. Au sol, une bataille que je croyais perdue (ma première taootine en Hard ^^) a été renversé grace à mon Chewbacca. En sacrifiant Solo, Chewie est allé se prendre un AT-AT, et a pu ainsi détruire le shield generator. Mes Y-WIng ont alors nettoyé la carte :D
C'est également plaisant de voir quelques imprévus se produire parfois. Perdre des hommes bouffés par le Sarlacc ou un Rancor, c'est frustrant, mas c'est trippant en mode cinématique héhé ;)
 
L'empire et la Rebellion ne se jouent pas du tout de la même façon, ça c'est agréable, et ça promet pour le multi :D
 
Je regrette juste finalement peut-être le manque d'options avancées d'un point de vue tactique (formations etc etc). Après ce n'est qu'une démo, bcp d'éléments ont été biaisés (temps de construction , de déplacement etc etc) de façon a rendre l'action dans la démo immédiate, donc on attend le test final ;)

n°3217632
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 15:02:04  answer
 

blizzard 2 a écrit :

Utilise boba et son slave 1 :sol:


 
Hahaha justement
 
La derniere fois j'ai envoyé boba à leur cul , s'en suivit un combat épique entre les deux vaisseau jusqu'au que boba se prennent un missile concussion dans le cul a deux doigt d'abbatre le faucon ! :lol:
 
Desintegration en live ... j'etais vert ! :o

n°3217635
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 22-01-2006 à 15:05:33  profilanswer
 


 
 
Attaquer Hoth et se retrouver sur tatouine sa le fait pas  :o

n°3217668
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 15:24:12  profilanswer
 


 
Dans le dernier mod posté , le "proton beam" de piett détruit le faucon en un coup [:le kneu]

n°3217669
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 15:24:36  profilanswer
 

L3-C4ibr342 a écrit :

Attaquer Hoth et se retrouver sur tatouine sa le fait pas  :o


 
 
Surtout que quand on déploie vador ca bug :/

n°3218072
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 19:56:16  profilanswer
 

dite dans la version definitive vous croyez que y aura plus d impact pour les tirs qui touche les vaisseau ennemi  ?( enfin c est dommage on voit des tir qui partent de partout mais on les voi pas toucher les vaisseau ennemi)

n°3218091
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 22-01-2006 à 20:07:44  profilanswer
 

faut zoomer :o

n°3218119
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 20:20:42  profilanswer
 

Et surtout les tourelles des vaisseaux bougent pas, on voit juste les lasers partir :/
 
Je signale que Total annhilation, un RTS vieux de 8 ans avait des tourelles qui bougent :/

n°3218141
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-01-2006 à 20:31:13  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

Et surtout les tourelles des vaisseaux bougent pas, on voit juste les lasers partir :/
 
Je signale que Total annhilation, un RTS vieux de 8 ans avait des tourelles qui bougent :/


 
 
 :whistle:  
 
ouai fin regarde les graphisme a coté..

n°3218144
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 20:33:10  profilanswer
 

megamans a écrit :

dite dans la version definitive vous croyez que y aura plus d impact pour les tirs qui touche les vaisseau ennemi  ?( enfin c est dommage on voit des tir qui partent de partout mais on les voi pas toucher les vaisseau ennemi)


 
Ben, quand le vaisseau a encore des boucliers, je vois les impacts et pourtant je joue en dézoom max  :sweat: ...


---------------
Mon Feedback !
n°3218147
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 22-01-2006 à 20:33:34  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

Et surtout les tourelles des vaisseaux bougent pas, on voit juste les lasers partir :/
 
Je signale que Total annhilation, un RTS vieux de 8 ans avait des tourelles qui bougent :/


ca changera peut etre dans la version final pour generals y avais un bug aussi avec un tank ( la tourelle bougeai pas )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jeu MMORPG Lineage 2LAN Rurale 2 : Rj2k6 - 21/22/23 Avril 2006 300 joueurs - Dep 66
[VDS] FIFA 2006 - XBOX[LAN]Westarena 5 : Du 28 au 30 avril 2006!!
[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !
Jeu pour (pc) ne se lançant pas (Harry potter et la coupe de feu) help-- FSG LAN -- DANS LE [31] --20,21,22 Janvier 2006
[LAN] RoXarena 2006 | 17.18.19 Février | 1024 euros lots[Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR