Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

n°16094974
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 00:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

moutrave a écrit :

Par contre c'est toi qui disait que SQ42 n'existait pas j'ai hâte de lire ta pirouette pour t'en sortir  [:calimefrog:4]

Je n'y crois pas plus qu'avant, tkt pas va.
C'est pas une "démo" jouée par quelques influenceurs choisis sur le tas dans leurs studio bien fermé qui va me convaincre du contraire. :lol:

Et qu'est-ce qui me dit qu'il n'y a pas que cette démo de dev ? Absolument rien.  
Surtout comme par hazard à l'époque Citcon, vente de vaisseaux etc... où ils ont toujours besoin d'une petite hype et que les gens parlent du jeu pour boost le market.

Je les connais par cœur et j'ai 0 confiance c'est simple.

Message édité par lilendo13 le 23-06-2026 à 00:34:58

---------------
Fallait agir, Gorman.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 00:22:48  profilanswer

n°16094993
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 07:11:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ok, visiblement c'est pire que ce que je pensais.

a titre perso, j'ai jamais regardé ses streams, j'avais aps accroché au personnage.  :D  

visiblement, je suis pas le seul  :whistle:

Oui c'est pire, ce n' est juste qu'il a un peu craché sur CIG, et je les comprends de ne pas vouloir être associés à ce genre de discours.
Terrada a un melon énorme qui a enflé en même temps que son nombre d'abonnés, mais on peut lui reconnaître une qualité : il sait faire des vidéos énormes en terme de qualité visuelle.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16095015
nikos69

Transactions (2)
Posté le 23-06-2026 à 08:48:47  profilanswer

Des gars de son orga avaient raconté un peu comment ça se passait en interne, c'était apparemment pas la joie. Faut il séparer l'homme de l'artiste ?  :O

n°16095058
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 09:51:35  profilanswer

nikos69 a écrit :

Des gars de son orga avaient raconté un peu comment ça se passait en interne, c'était apparemment pas la joie. Faut il séparer l'homme de l'artiste ?  :O

C'est la question qui fâche :D

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16095092
nikos69

Transactions (2)
Posté le 23-06-2026 à 11:07:37  profilanswer

n°16095102
Ames974

Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 11:23:21  profilanswer

n°16095109
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 11:49:41  profilanswer

[:mimounne:3]

---------------
n°16095281
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 23-06-2026 à 17:54:53  profilanswer

[:hu jintao:1]

---------------
Gus
n°16095307
nikos69

Transactions (2)
Posté le 23-06-2026 à 18:55:14  profilanswer

L'art de débattre sans un mot  [:clooney3]

n°16095373
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 23-06-2026 à 22:52:52  profilanswer

Linmey a écrit :

Oui c'est pire, ce n' est juste qu'il a un peu craché sur CIG, et je les comprends de ne pas vouloir être associés à ce genre de discours.
Terrada a un melon énorme qui a enflé en même temps que son nombre d'abonnés, mais on peut lui reconnaître une qualité : il sait faire des vidéos énormes en terme de qualité visuelle.

en meme temps il est professionnel de stream et a une equipe derriere pour faire de jolis visuels, manquerait plus que ce soit moche.  :D  

nikos69 a écrit :

ca se sent a un km dans ses videos, et des le debuts, que le monsieur se prend tres tres au serieux.  :D

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 22:52:52  profilanswer

n°16095414
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 05:46:05  profilanswer

Je vais pas mentir, il manque au streaming Fr, le voir rager en ce faisant attaquer par des corpos x où y, c'etait un plaisir coupable !
Il n'y a plus personne  de très intéressant dans le streaming Fr du coup, de mon point de vu.  
Surtout qu'il connaisait le jeu à un niveau un peu plus avancé que ces collègues.
Quel dommage. :cry:

De toute façon le pvp semble dead comparé à l'époque..  
Je pense avoir vécu la meilleur époque de SC en fin de compte.  
Periode où le jeu était le plus interréssant, malgré les defaults et les 30k.

Le jeu est de pire en pire et surtout devient doucement ininterréssant. : /

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 24-06-2026 à 06:32:26

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°16095417
devon full​er

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 06:48:56  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Je vais pas mentir, il manque au streaming Fr, le voir rager en ce faisant attaquer par des corpos x où y, c'etait un plaisir coupable !
Il n'y a plus personne  de très intéressant dans le streaming Fr du coup, de mon point de vu.  
Surtout qu'il connaisait le jeu à un niveau un peu plus avancé que ces collègues.
Quel dommage. :cry:

De toute façon le pvp semble dead comparé à l'époque..  
Je pense avoir vécu la meilleur époque de SC en fin de compte.  
Periode où le jeu était le plus interréssant, malgré les defaults et les 30k.

Le jeu est de pire en pire et surtout devient doucement ininterréssant. : /

Terada n'est et n'était pas tout. Au bout de 5 minutes de low fly t'avais compris. Pour les autres vidéos, oui y avait des trucs chouettes, par contre je n'ai pas suivi ses live ou si peu.
Il y a d'autres streamers tout aussi talentueux mais dans un autre registre.

Et il n'y a pas que le PVP qui vaille le coup. A un moment il a été extrêmement mis en avant au déplaisir de certains, et maintenant la balance se réajuste et c'est tant mieux.
Il est certain que si tu ne kiffes que cela tu vas être forcément déçu. Mais d'autres non, dont je fais partie.

Message cité 1 fois
Message édité par devon fuller le 24-06-2026 à 07:54:39
n°16095418
nikos69

Transactions (2)
Posté le 24-06-2026 à 06:59:59  profilanswer

J'attends le retour d'hugo lisoir, j'aimais bien ce qu'il faisait.
Depuis quelques temps je regarde un peu lord Tyler aussi. C'est beaucoup moins impressionnant en terme d'organe, plutôt chill, mais ils se prennent pas la tête et rigolent bien.
Bon après le mieux c'est d'y jouer soi même quand on peut :O

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 24-06-2026 à 07:01:31
n°16095424
rakame

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 07:32:46  profilanswer

nikos69 a écrit :

J'attends le retour d'hugo lisoir, j'aimais bien ce qu'il faisait.
Depuis quelques temps je regarde un peu lord Tyler aussi. C'est beaucoup moins impressionnant en terme d'organe, plutôt chill, mais ils se prennent pas la tête et rigolent bien.
Bon après le mieux c'est d'y jouer soi même quand on peut :O

Ha les correcteurs orthographique !  :O

n°16095427
nikos69

Transactions (2)
Posté le 24-06-2026 à 07:36:37  profilanswer

rakame a écrit :

Ha les correcteurs orthographique !  :O

Ça dépend, t'as déjà vu l'organe de terada pour dire ça ?  :O

n°16095432
rakame

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 07:52:37  profilanswer

nikos69 a écrit :

Ça dépend, t'as déjà vu l'organe de terada pour dire ça ?  :O

Ho non, je suis nul en streamer de JV. Je tiens pas 5 min devant.  :O

Le dernier streamer de jv que j'ai réussi a regarder, c'est ackboo conduisant un métro japonais et qui loupe des arrêts en disant que c'est de la faute de ses viewer.  :O

Mais c'est du pro-gaming. On peut pas comparer. :O

n°16096509
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 26-06-2026 à 06:57:41  profilanswer

Petite auto promo de CIG :
La source :
https://www.linkedin.com/posts/deve [...] 5121-wj6x/

Le même, postée sur Reddit :
https://www.reddit.com/r/starcitize [...] y_trailer/

---------------
n°16096910
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 26-06-2026 à 20:48:22  profilanswer

devon fuller a écrit :

Terada n'est et n'était pas tout. Au bout de 5 minutes de low fly t'avais compris. Pour les autres vidéos, oui y avait des trucs chouettes, par contre je n'ai pas suivi ses live ou si peu.
Il y a d'autres streamers tout aussi talentueux mais dans un autre registre.

Et il n'y a pas que le PVP qui vaille le coup. A un moment il a été extrêmement mis en avant au déplaisir de certains, et maintenant la balance se réajuste et c'est tant mieux.
Il est certain que si tu ne kiffes que cela tu vas être forcément déçu. Mais d'autres non, dont je fais partie.

le mec faisait du low fly et des events organisés par ses potes.

alors non, il ne manquera pas.

je me souviens encore quand la commu lui a payé ses joysticks :lol:  

---------------
n°16096951
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 27-06-2026 à 01:32:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ah ouai ? mais quelle erreur. Pas étonnant venant d'eux une communauté assez faible et très "influencé" par leur gouroux de twitch. :lol:

En tout cas le terada sa fait plus où moins 1-2 ans qu'il c'est rendu compte de la chose avant c'était tout est magnifique, road to 1.0, whaou le jeu est insane etc...
Quand en 2020 certains alertaient sur son tchat et ce faisait bann.  
Dès qu'il y avait un peu de négativité où simplement des viewers ce posant des questions (ce qui est normal) il prenait direct la mouche et son aires supérieurs, "j'ai raison" où tu sera bann, impossible de discuter avec ce gars...

Genre sa fait 8 ans qu'il critique le jeu... mais arrête pitié meurt en silence. :cry:
Il as toujours été un fanboy et a mis beaucoup trop de temps pour ce "réveiller", par intérêts.

Quand tu as 5-6 ans et quelques milliers d'heures sur le game en principe tu as compris.
Que tout est mal foutu où à refaire, et que chaque choses/le moindre changement prend une éternité à être dev.

D'ailleurs je pense qu'ils devraient reprendre le jeu de 0 en 2026, je ne leur en voudrait pas et ne ferai aucun post critique perso et soutiendrai même ce nouveau projet.
Avec l'ia et les nouvelles techs, le dev devrait être bien plus rapide.

Quand les dev prennent des pincettes à faire les moindres changements qui risque de cassez le jeu, tu comprend que le problème est au delà...
Si tu pas trop dans la bulle/secte.

Message édité par lilendo13 le 27-06-2026 à 04:01:39

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°16096971
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 27-06-2026 à 08:50:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

C'était même pas lié à un partenariat commercial ?  

La 4.9 est déjà Wave 1 :
https://robertsspaceindustries.com/s...-patch-notes-3

Citation :

Les marqueurs de dogfight évoluent.
- icone sens interdit si le tir est arrêté par le bouclier (sans faire de dégât)
- croix blanche si le tir touche.
- double croix blanche si le tir touche un composant.
- cercle bleu en cas de tir touchant le bouclier, et fait des dégâts.

L'armure super lourde a un malus de -12.5% de résistance aux forces G.
Le sac à dos sert uniquement à porter l'arme, et les munitions se rechargent à la manière de Helldiver II.
7 variantes de couleurs.

---------------
n°16096996
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 27-06-2026 à 10:28:00  profilanswer

La 4.9 a l'air bien vide comme build pour un patch majeur qui passe bientôt en wave 1
On sent qu'on arrive en juillet et qu'on va pas avoir des masses à se foutre sous la dent avant la 4.10

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16096999
Habu

Transactions (0)
Posté le 27-06-2026 à 10:40:36  profilanswer

Après, à mon avis, le max de ressource est sur le paufinage de Squadron 42.

Normalement, c'est la dernière ligne droite, et ils n'ont pas le droit à l'erreur. Ils sont attendus au tournants, aussi bien par les fans que par les détracteurs.

n°16097002
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 27-06-2026 à 10:44:20  profilanswer

Habu a écrit :

Normalement, c'est la dernière ligne droite, et ils n'ont pas le droit à l'erreur. Ils sont attendus au tournants, aussi bien par les fans que par les détracteurs.

Gros +1 avec le 1er paragraphe

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16097005
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-06-2026 à 10:53:59  profilanswer

Habu a écrit :

Ça fait dix ans que c'est le cas  [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16097038
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 27-06-2026 à 13:26:45  profilanswer

Fenston a écrit :

Ça fait dix ans que c'est le cas  [:remaas:4]

Ca fait 10 ans qu'ils cassent tout pour recommencer. Parfois, pas le choix (management), parfois nécessaire, parfois complètement recommandé
Regarde les trailers entre 2013, 2016, 2018 et 2023+

Niveau stack technique, réseau et logiciel, gros changements et tu peux pas rester à des technos désuètes (voir même plus maintenues)
Un seul exemple, la Starmap qui utilisait encore Flash en 2023 :lol:

2013 -> 2026

• Goulot CPU (à peine multicoeur) -> parallélisation CPU/GPUs massive, GPU tensor cores et RT cores
  • APIs graphiques haut niveau, sans accès direct hardware (Dx11) -> APIs bas niveau qui permet de taper le hardware directement (Vulkan, Dx12)
  • Multi = serveur -> Multi = hosting cloud, traitement distribué, beaucoup d'évolutions côté cloud, streaming, conteneurisation, serverless, etc.
  • Assets faits main -> Assets à génération assistée, semi-procédurale (Planet Tech v4), voir principalement IA (Planet Tech v5), et approche générique et réutilisable pour ces derniers (cf. vaisseaux RSI par ex.)
  • shadow/light maps (globalement radiosité) -> Illumination globale, Ray Tracing, Path Tracing, etc.

J'entends le "ouin ouin" mais le diable est dans les détails

Donc certes, scope déjà super large, boss perfectionniste à souhait qui jette 6 mois de taf à la poubelle pour feature creep derrière
Mais quand l'archi hardware, l'API pour l'utiliser, les moteurs et techniques de rendu, la stack réseau et le reste ont évolué aussi drastiquement...

Bah on aurait aussi pu avoir une bouse graphique où même Euro Truck Simulator 2 aurait été beau à côté bien avant, oui. Tout le monde aurait râlé tout autant [:manust]

Message cité 2 fois
Message édité par le canard nouveau le 27-06-2026 à 13:27:23

---------------
n°16097803
MacFry

Transactions (0)
Posté le 30-06-2026 à 13:15:52  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Ca fait 10 ans qu'ils cassent tout pour recommencer. Parfois, pas le choix (management)

2027 Chris annonce que le jeu passe sur UE5  :o  

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
n°16097849
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 30-06-2026 à 14:59:48  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Ca fait 10 ans qu'ils cassent tout pour recommencer. Parfois, pas le choix (management), parfois nécessaire, parfois complètement recommandé
Regarde les trailers entre 2013, 2016, 2018 et 2023+  

Niveau stack technique, réseau et logiciel, gros changements et tu peux pas rester à des technos désuètes (voir même plus maintenues)
Un seul exemple, la Starmap qui utilisait encore Flash en 2023 :lol:

2013 -> 2026

• Goulot CPU (à peine multicoeur) -> parallélisation CPU/GPUs massive, GPU tensor cores et RT cores
  • APIs graphiques haut niveau, sans accès direct hardware (Dx11) -> APIs bas niveau qui permet de taper le hardware directement (Vulkan, Dx12)
  • Multi = serveur -> Multi = hosting cloud, traitement distribué, beaucoup d'évolutions côté cloud, streaming, conteneurisation, serverless, etc.
  • Assets faits main -> Assets à génération assistée, semi-procédurale (Planet Tech v4), voir principalement IA (Planet Tech v5), et approche générique et réutilisable pour ces derniers (cf. vaisseaux RSI par ex.)
  • shadow/light maps (globalement radiosité) -> Illumination globale, Ray Tracing, Path Tracing, etc.

J'entends le "ouin ouin" mais le diable est dans les détails

Donc certes, scope déjà super large, boss perfectionniste à souhait qui jette 6 mois de taf à la poubelle pour feature creep derrière  
Mais quand l'archi hardware, l'API pour l'utiliser, les moteurs et techniques de rendu, la stack réseau et le reste ont évolué aussi drastiquement...

Bah on aurait aussi pu avoir une bouse graphique où même Euro Truck Simulator 2 aurait été beau à côté bien avant, oui. Tout le monde aurait râlé tout autant [:manust]

ils "cassent tout" pour plusieurs raisons, pas forcement mauvaises.
deja, rendre une alpha jouable ca implique necessairement de mettre en place des solutions provisoires.
ensuite, c'est aussi forcement le lot d'un jeu dont les outils pour le creer n'existent pas encore.

le jugede paix sera SQ42.
soit c'est un chef d'oeuvre et tout le monde fermera sa gueule.
soit c'est bourré de bugs et ca sera la curée contre CIG.

---------------
n°16097870
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-06-2026 à 15:58:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

La réalité sera très probablement en plein milieu :o

(Plus ou moins haut, selon que les gens aiment les Wing Commander like ou non)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16097896
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-06-2026 à 16:45:31  profilanswer

Caboc a écrit :

La réalité sera très probablement en plein milieu :o

(Plus ou moins haut, selon que les gens aiment les Wing Commander like ou non)

En fait, que le jeu soit bon ou pas, comme tu dis, ce sera très personnel, mais il y aura des critères tout à fait objectifs : le jeu est il bien fini ? Correspond-t-il aux promesses ? Est-il un minimum optimisé ? Ainsi que tout un tas d'autres critères.  
Si le jeu ne plait pas trop, à moins qu'il ne soit vraiment très mauvais, on pourra au pire se dire que bon, on n'est pas trop la cible. Mais si le jeu sort dans un état digne de la 4.8 en revanche, avec des PNJ en T pose tous les deux mètres, ça, il n'y aura plus aucun doute.  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16097899
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 30-06-2026 à 16:58:08  profilanswer

Fenston a écrit :

En fait, que le jeu soit bon ou pas, comme tu dis, ce sera très personnel, mais il y aura des critères tout à fait objectifs : le jeu est il bien fini ? Correspond-t-il aux promesses ? Est-il un minimum optimisé ? Ainsi que tout un tas d'autres critères.  
Si le jeu ne plait pas trop, à moins qu'il ne soit vraiment très mauvais, on pourra au pire se dire que bon, on n'est pas trop la cible. Mais si le jeu sort dans un état digne de la 4.8 en revanche, avec des PNJ en T pose tous les deux mètres, ça, il n'y aura plus aucun doute.  

le moindre petit bug sera exploité a outrance, voir meme les mecs vont inventer des trucs.

certains youtubeurs tres suivis sont specialistes du truc. parfois j'ai pas l'impression d'avoir joué au meme jeu d'eux.

c'etait le cas avec sheshounet et watchs dogs.

je finis le jeu, en tout et pour tout j'ai 1 retour windows et un bug d'affichage pendant un scan, 5s le temps que ca revienne.
et je m'en vais voir la critique sur internet. le jeu se fait litteralement detruire pour cause de bugs. limite c'est injouable.  :sweat:

---------------
n°16097903
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-06-2026 à 17:03:24  profilanswer

Le jeu complètement aux fraises je n'y crois pas, c'est peut-être trop optimiste mais le fait que ce soir full solo, dev depuis un milliard d'années et avec une présentation en octobre avant la sortie, ca me "rassure" quelque part.
J'ai confiance en leur mise en scène, en l'ambiance, et au fait qu'ils vont sortir un bon Wing Commander (et beaucoup seront déçus, encore maintenant j'en vois encore qui semblent ne pas savoir ce à quoi ils vont jouer...).

Par contre pour le reste... les bugs, l'optimisation, je suis pas serein DU TOUT :D D'autant plus que d'après les derniers leaks, c'est la dessus que ca coince ces derniers mois (cela dit c'est ce qu'on règle à la fin donc est-ce étonnant). Des devs auraient sué à grosses gouttes quand Chris avait annoncé le feature complete et l'année.
On verra.

Après je peux aussi totalement me viander et le jeu ne sera pas un Wing Commander like comme promis au départ et ca sera moi le déçu, ou il sera complètement pété (si c'est le cas je souhaite bonne chance aux influenceurs sur place qui n'auront pas prévenu :o).

C'est la magie de la communication de ce jeu, un peu comme GTA6, on attend quelque chose qu'on a jamais vu :o (le prologue n'a aucune valeur à mes yeux, ca n'indique en rien le gameplay sur les XX heures que durera le jeu)

Message édité par Caboc le 30-06-2026 à 17:06:24

---------------
n°16097962
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 30-06-2026 à 20:00:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ils "cassent tout" pour plusieurs raisons, pas forcement mauvaises.
deja, rendre une alpha jouable ca implique necessairement de mettre en place des solutions provisoires.
ensuite, c'est aussi forcement le lot d'un jeu dont les outils pour le creer n'existent pas encore.

le jugede paix sera SQ42.

C'est SC/42, même si c'est génial, t'auras toujours des vieux chuds frustrés pour râler [:manust]

Message édité par le canard nouveau le 30-06-2026 à 20:01:06

---------------
n°16097966
nikos69

Transactions (2)
Posté le 30-06-2026 à 20:18:15  profilanswer

Et sinon vous jouez un peu en ce moment ?  :O
Ça tourne pas trop mal je trouve ces derniers jours.

n°16097969
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 30-06-2026 à 20:29:32  profilanswer

A Forza, oui :o

---------------
n°16097972
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-06-2026 à 20:50:17  profilanswer

Pas été plus loin que l'AC pour refaire un peu le setup :o

... et Forza aussi, et BG3.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)