Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1474  1475  1476  ..  1512  1513  1514  1515  1516  1517
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°15952259
nikos69

Transactions (2)
Posté le 12-06-2025 à 17:34:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chaque maj a une date de péremption. Il semblerait que l'actuelle ne soit plus trop comestible :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2025 à 17:34:58  profilanswer

n°15952262
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-06-2025 à 17:39:47  profilanswer

kenrio a écrit :

En vrai tant que toutes les briques du gameplay ne seront pas là en vrai équilibrer de cette façon c'est ridicule.
Il manque tout le flight model atmo, tout le gameplay engineering, etc...

C'est comme me dire bah un Messerschmitt Bf 110 c'est de la merde face fw190.

C'est qui tout le monde ? les pleunicheurs habituels ? j'ai tester avec la freefly tous les vaisseaux, le problème c'est plutot les vaisseaux fait y a plus de 8 ans...

Ceux que je lis sur Spectrum et Discord :o

Après pour les heavy je pense aussi qu'il faut attendre, qu'ils introduisent (enfin) l'armure en particulier.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15952272
MacFry

Transactions (0)
Posté le 12-06-2025 à 17:46:20  profilanswer

kenrio a écrit :

Te prend pas la tete la 4.2 va plus tarder, ça va remettre ton compte d'applomb.

J'ai de l'espoir quand je lis le status, moins quand je vois la date d'ouverture et plus du tout quand je lis les derniers coms  :lol:  
https://issue-council.robertsspacei [...] ARC-131542

n°15952274
nikos69

Transactions (2)
Posté le 12-06-2025 à 17:47:36  profilanswer

MacFry a écrit :

J'ai de l'espoir quand je lis le status, moins quand je vois la date d'ouverture et plus du tout quand je lis les derniers coms :lol:
https://issue-council.robertsspacei [...] ARC-131542

C'est un problème qui revient régulièrement malheureusement.

n°15952276
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 12-06-2025 à 17:52:12  profilanswer

MacFry a écrit :

Depuis 2j plus rien ne fonctionne : inventaire qui met 10ans à s'ouvrir (quand il s'ouvre), vaisseaux qui ne se retrievent pas (message rouge "an error occured" ), hangar innaccessible (l'ascenceur refuse de m'y amener), bug de room 0 dans les medical clinics ...
J'ai de plus en plus de PNJ invincibles (intouchables, ils se déplacent de 5m en 5m)
J'ai essayé sur serveurs EU, ASIA et USA : résultat idem.
Je suis sur Orbituary (PYR). Déjà que je suis full ban de Checkmate (personne ne me répond quand je demande à attérir)  
Plus qu'un bug serveur c'est surtout mon perso qui semble planté voire maudit (je vois des gens aller et venir dans les hangars donc le serveur va bien je pense) j'ai fait un character repair / delete du rep USER (je ne sais pas si c'est utile hors MAJ) je retesterai ce soir.

J'ai le même problème que toi sur l'impossibilité de contacter l'aera 18 (qui est mon point de départ) le fait que le hangar à aera 18 ne fonctionne pas (j'ai donc du faire du stop et faire venir mon vaisseau à un autre endroit) et le pb de salle 0 sur certaine station (mais pas toute)
Plu une fois un soucis de PNJ invincible.

n°15952286
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-06-2025 à 18:08:24  profilanswer

10 euros le SCU pour le nouveau Prowler, une affaire :o

---------------
n°15952449
Ames974

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 06:12:46  profilanswer

J'avais pas vu le downsize S5-S4 du Prowler Utility [:prozac]
Le ship ne sert déjà à rien dans sa version dropship :sweat:
Si seulement il avait rajouté une couchette pour se déco.
On a déjà les data de manœuvrabilité. Le Prowler de base n'était déjà pas un as, l'Utility à moins de vitesse de rotation, moins de strafe et vmax plus faible tant en SCM qu'en NAV.
Il y a avait tellement matière à faire quelque chose de meilleur avec ce ship, il ont définitivement fini par jeter à la poubelle l'un des plus beau ship du verse :/
Fourgonnette de luxe pour les plus fortuné en l'état :sarcastic:

Message édité par Ames974 le 13-06-2025 à 06:33:10
n°15952451
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-06-2025 à 06:40:23  profilanswer

À 2doigts d'être construit chez origin  :o

---------------
Manowar#2533
n°15952490
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 09:21:47  profilanswer

nikos69 a écrit :

Hier soir sur le launcher les serveurs étaient notés en état dégradé, je sais pas si c'est toujours le cas.

Gros problèmes chez Google et Amazon entre 19h et pas loin de minuit, c'est lié, et indiqué ici :
https://status.robertsspaceindustries.com/

Citation :

One of our cloud providers is experiencing a global outage. Out of an abundance of caution, we are setting the status to Degraded while we continue to monitor the ongoing impact on our infrastructure.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15952498
nikos69

Transactions (2)
Posté le 13-06-2025 à 09:29:04  profilanswer

Linmey a écrit :

Gros problèmes chez Google et Amazon entre 19h et pas loin de minuit, c'est lié, et indiqué ici :
https://status.robertsspaceindustries.com/

Citation :

One of our cloud providers is experiencing a global outage. Out of an abundance of caution, we are setting the status to Degraded while we continue to monitor the ongoing impact on our infrastructure.

Avec tout ces millions ils ont pas leur propre infrastructure ? Chris rend l'argent :o

mood
Publicité
Posté le 13-06-2025 à 09:29:04  profilanswer

n°15952581
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 11:50:04  profilanswer

J'ai un problème avec la carte pour savoir me repérer.  Je tente de faire un peu de minage à pied dans des caves, j'ai donc noté les coordonées d'une cave qui est censé se trouver à 12km d'un point fixe au cap 90°.Je me met donc à la verticale du point fixe mais le pb c'est que la carte m'indique que je suis à 10km du point fixe en question... Je me pose à 10m pour vérifier et la carte m'indique toujours que je suis à 10 bornes de l'endroit oui je suis...  Donc je ne sais pas trop comment trouver ces fichues caves vu que les indications de la carte sont totalement à l'ouest.
J'ai loupé un truc ? (à part ma vie)

n°15952586
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 11:57:11  profilanswer

le fait qu'on peut toujours pas mettre nos propres markers... qui pourtant ont été présenté à la citcon :o

Oui je ne réponds pas à ta question :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15952659
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 14:21:38  profilanswer

Caboc a écrit :

10 euros le SCU pour le nouveau Prowler, une affaire :o

Vu le niveau de stealth, tu peux t'en servir pour livrer à Hathor ou autre discretos.  
C'est davantage pour du combat support/supply, extraction de cargo précieux qu'autre chose

Le truc est pas visible à moins de 4km :lol:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/401649

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15952672
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 14:39:44  profilanswer

Hello, après renseignements, je vais partir sur des sol-r de truthmaster, quelqu'un ici joue avec ces joy ? Ou vous jouez avec autre chose ?

Par contre pas de pédalier, j'aimerais m'en passer donc je vais tester sans.

Le rapport qualité a l'air top d'après Terada, c'est pas du vorpil mais je ne suis pas encore assez passionné pour y mettre un tel budget lol.

---------------
TU Transport Fever
n°15952675
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 14:42:00  profilanswer

bah tu es déjà a +300 euros quand on veut pas mettre trop cher on fait du double t16000 :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15952688
waylan

Transactions (1)
Posté le 13-06-2025 à 14:48:27  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Hello, après renseignements, je vais partir sur des sol-r de truthmaster, quelqu'un ici joue avec ces joy ? Ou vous jouez avec autre chose ?

Le rapport qualité a l'air top d'après Terada, c'est pas du vorpil mais je ne suis pas encore assez passionné pour y mettre un tel budget lol.

Vkb ici, valeurs sûres  :)

n°15952697
nikos69

Transactions (2)
Posté le 13-06-2025 à 14:52:18  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Alors il est sponsorisé par Thrustmaster attention quand même avec les avis :o Mais apparemment ils ont fait participer pas mal de joueurs de SC pour le développement, chose à saluer quand même. Le palonnier tu peux t'en passer sans problème si tu prends 2 joy, ça te fait déjà 6 axes dispo.  
Toujours en vkb ici aussi et rien à redire. Ces SOL-R ça va déjà te faire une base solide pour jouer.

n°15952699
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 14:54:38  profilanswer

kenrio a écrit :

bah tu es déjà a +300 euros quand on veut pas mettre trop cher on fait du double t16000 :o

les T16000 seraient absolument top sans leur defaut d'axe Z.

jamais compris pourquoi ils ne reglent pas ca.

---------------
El predicator du topic foot
n°15952702
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 14:56:12  profilanswer

Les nouveaux virpil milieu de gamme aussi https://virpil-controls.eu/cdt-aero [...] stick.html

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15952711
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 15:01:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les T16000 seraient absolument top sans leur defaut d'axe Z.

jamais compris pourquoi ils ne reglent pas ca.

bah si tu es en double joy c'st plus un soucis non ?

---------------
n°15952714
nikos69

Transactions (2)
Posté le 13-06-2025 à 15:02:09  profilanswer

kenrio a écrit :

bah si tu es en double joy c'st plus un soucis non ?

Besoin de 6 axes, donc problème.

n°15952723
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 15:13:33  profilanswer

nikos69 a écrit :

Besoin de 6 axes, donc problème.

Juste pour savoir ça se joue comment en dual ?

---------------
n°15952727
nikos69

Transactions (2)
Posté le 13-06-2025 à 15:18:06  profilanswer

kenrio a écrit :

Juste pour savoir ça se joue comment en dual ?

Alors je sais jamais comment on nomme les axes  [:tinostar] mais en gros à gauche moi j'ai strafe gauche droite, avant arrière, haut bas, et sur le joy de droite j'ai roll, yaw et pitch

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 13-06-2025 à 15:18:42
n°15952752
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 15:32:28  profilanswer

ah oui j'avais zappé le coup du haut bas XD
c'est le seul que j'ai pas sur mon hotas sur un axe
Mais je m'en fou je joue jamais avec sur SC tant qu'il sera pas VR XD

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 13-06-2025 à 15:32:56

---------------
n°15952774
nikos69

Transactions (2)
Posté le 13-06-2025 à 15:54:34  profilanswer

kenrio a écrit :

ah oui j'avais zappé le coup du haut bas XD
c'est le seul que j'ai pas sur mon hotas sur un axe
Mais je m'en fou je joue jamais avec sur SC tant qu'il sera pas VR XD

Revends le alors  :o

n°15952807
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 17:06:35  profilanswer

nikos69 a écrit :

Alors il est sponsorisé par Thrustmaster attention quand même avec les avis :o Mais apparemment ils ont fait participer pas mal de joueurs de SC pour le développement, chose à saluer quand même. Le palonnier tu peux t'en passer sans problème si tu prends 2 joy, ça te fait déjà 6 axes dispo.  
Toujours en vkb ici aussi et rien à redire. Ces SOL-R ça va déjà te faire une base solide pour jouer.

Oui je sais, mais je pense que ça reste du matériel pas trop mal surtout pour débuter. Si j'accroche vraiment on verra à l'avenir pour du Virpil ^^
De plus je les trouve très réussis esthétiquement, ils ont l'air quali tout de même. Je vous ferai un petit retour.
C'est vrai qu'en étant totalement novice sur ce genre de périphérique, je vais devoir réfléchir à quoi mettre sur tel et tel axe ^^ Je vais sûrement m'appuyer sur ce qu'à défini Nickos69 ( tient un lyonnais ? on serait donc voisins ? ) car il me semble que c'est la base. Juste le fait d'avancer/reculer, je sais pas trop ou je vais poser ça encore ^^

---------------
TU Transport Fever
n°15952818
nikos69

Transactions (2)
Posté le 13-06-2025 à 17:25:15  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Oui je sais, mais je pense que ça reste du matériel pas trop mal surtout pour débuter. Si j'accroche vraiment on verra à l'avenir pour du Virpil ^^
De plus je les trouve très réussis esthétiquement, ils ont l'air quali tout de même. Je vous ferai un petit retour.
C'est vrai qu'en étant totalement novice sur ce genre de périphérique, je vais devoir réfléchir à quoi mettre sur tel et tel axe ^^ Je vais sûrement m'appuyer sur ce qu'à défini Nickos69 ( tient un lyonnais ? on serait donc voisins ? ) car il me semble que c'est la base. Juste le fait d'avancer/reculer, je sais pas trop ou je vais poser ça encore ^^

C'est sûrement un très bon produit, je dis juste attention de manière générale aux avis de personnes "sponsorisées" par la marque. Et avant de vouloir migrer vers du virpil tu vas pouvoir les matraquer un bon moment, surtout partant de 0.
Mes vkb, qui sont à peu près dans la même gamme que les Sol R, tiennent toujours la route, et payer 2x plus pour passer sur du virpil, à part se faire plaisir je sais pas ce que ça apporterait vraiment d'utile. Et inconvénient aussi que je trouve aux virpil par rapport aux vkb ou Sol R, c'est le manque de boutons, complètement absents sur la base. C'est une affaire de goûts, mais je les utilise tous, et pour plusieurs fonctions.

n°15952840
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 18:11:24  profilanswer

nikos69 a écrit :

C'est sûrement un très bon produit, je dis juste attention de manière générale aux avis de personnes "sponsorisées" par la marque. Et avant de vouloir migrer vers du virpil tu vas pouvoir les matraquer un bon moment, surtout partant de 0.
Mes vkb, qui sont à peu près dans la même gamme que les Sol R, tiennent toujours la route, et payer 2x plus pour passer sur du virpil, à part se faire plaisir je sais pas ce que ça apporterait vraiment d'utile. Et inconvénient aussi que je trouve aux virpil par rapport aux vkb ou Sol R, c'est le manque de boutons, complètement absents sur la base. C'est une affaire de goûts, mais je les utilise tous, et pour plusieurs fonctions.

Je me suis fait la même réflexion que toi sur les bases de Virpil, pas de boutons, ça doit être quali oui mais ça manque un peu de pleins de chose ^^

---------------
TU Transport Fever
n°15952848
nikos69

Transactions (2)
Posté le 13-06-2025 à 18:21:38  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Je me suis fait la même réflexion que toi sur les bases de Virpil, pas de boutons, ça doit être quali oui mais ça manque un peu de pleins de chose ^^

T'inquiètes pas, ils vendent plein de trucs à côté pour palier à ça  [:cisco1:1]

n°15952864
waylan

Transactions (1)
Posté le 13-06-2025 à 18:34:10  profilanswer

nikos69 a écrit :

Alors je sais jamais comment on nomme les axes  [:tinostar] mais en gros à gauche moi j'ai strafe gauche droite, avant arrière, haut bas, et sur le joy de droite j'ai roll, yaw et pitch

Monsieur Locke a écrit :

[...]

La config des axes, comme tout le reste, reste très personnelle, mais il y a malgré tout des config que tu retrouves assez fréquement :

=>Utiliser le stick droit pour viser uniquement (orientation par rapport à la cible) : pitch et yaw (ou roll pour ceux qui n'arrivent pas à se déshabituer du vol civil) sur Y et X (rien sur la torsion)
=>Le sitck gauche pour le positionnement par rapport à la cible : avancer/reculer, strafe gauche/droite et strafe haut/bas (axes Y, X et torsion)
=>pédalier : roll (ou avancer/reculer ou strafe haut/bas, en ajustant avec le stick gauche)

Sans pédalier il faut alors rapatrier quelque chose sur le stick droit, et idéalement ce que tu utilises le moins en combat (souvent strafe gauche/droite, ou éventuellement haut/bas).
La config pitch/roll/yaw sur le stick droit est assez souvent déconseillée, la torsion du manche impactant obligatoirement la précision sur les deux autres axes (et tu es sans cesse en train d'ajuster ces 3 mouvements en combat). Mais ce n'est pas pour autant un no go, la preuve avec nikos69 :)

Voilà si tu veux une base de départ pour tester, en sachant que le simple fait de passer sur du dual joy demande un -certain- temps d'adaptation, quelque soit la config choisie.

Message cité 2 fois
Message édité par waylan le 13-06-2025 à 18:36:32
n°15952867
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 18:35:59  profilanswer

nikos69 a écrit :

T'inquiètes pas, ils vendent plein de trucs à côté pour palier à ça  [:cisco1:1]

Pas besoin il suffit de savoir exploiter joystick gremlin comme il faut, en plus pas besoin de lâcher le joy pour appuyer les boutons de la base.  :o  

n°15952879
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 18:42:16  profilanswer

waylan a écrit :

La config des axes, comme tout le reste, reste très personnelle, mais il y a malgré tout des config que tu retrouves assez fréquement :

=>Utiliser le stick droit pour viser uniquement (orientation par rapport à la cible) : pitch et yaw (ou roll pour ceux qui n'arrivent pas à se déshabituer du vol civil) sur Y et X (rien sur la torsion)
=>Le sitck gauche pour le positionnement par rapport à la cible : avancer/reculer, strafe gauche/droite et strafe haut/bas (axes Y, X et torsion)
=>pédalier : roll (ou avancer/reculer ou strafe haut/bas, en ajustant avec le stick gauche)

Sans pédalier il faut alors rapatrier quelque chose sur le stick droit, et idéalement ce que tu utilises le moins en combat (souvent strafe gauche/droite, ou éventuellement haut/bas).
La config pitch/roll/yaw sur le stick droit est assez souvent déconseillée, la torsion du manche impactant obligatoirement la précision sur les deux autres axes (et tu es sans cesse en train d'ajuster ces 3 mouvements en combat). Mais ce n'est pas pour autant un no go, la preuve avec nikos69 :)

Voilà si tu veux une base de départ pour tester, en sachant que le simple fait de passer sur du dual joy demande un -certain- temps d'adaptation, quelque soit la config choisie.

c'est ce que je fais et je ne ressens pas de limitation ainsi.

c'est vraiment un feeling perso.  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°15952884
nikos69

Transactions (2)
Posté le 13-06-2025 à 18:44:55  profilanswer

_nepheast a écrit :

Pas besoin il suffit de savoir exploiter joystick gremlin comme il faut, en plus pas besoin de lâcher le joy pour appuyer les boutons de la base. :o

Je l'exploite pas assez ce machin, j'ai juste fais la base, faudrait que je me penche un peu dessus.
Pour le manque de précision avec les 3 axes à droite, c'est vrai, en tout cas je m'en rends compte parfois. Mais vu mon niveau de pilotage, c'est pas ça qui fait que je suis mauvais  :D

Message cité 2 fois
Message édité par nikos69 le 13-06-2025 à 18:46:30
n°15952893
Habu

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 18:55:17  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

C'est un bon point d'entré qui présente pas mal de bouton, plus un bouton qui permet de multiplier les layers pour un même bouton (4 layers possibles , mais je n'ai pas testé cette possibilité qui a été évoqué durant la présentation du produit).

Je trouve que le stick manque de hat par rapport à mon VKB gunfighter ultimate, mais on n'est pas dans la même gamme. J'aurais préféré un Hat à la place du ministick en position haute centrale, dont l'utilité me semble rédhibitoire, surtout pour Starcitizen.

Au niveau du positionnement des boutons et hat, j'aurais préféré un positionnement plus classique, à savoir les hats sur la partie basse, et les boutons en haut. Mais c'est subjectif.

Pour la molette sur le joystick, j'avoue que je ne lui ai pas trouvé de réel utilité, à part la configurer en deux boutons, une vers le haut, et une vers le bas.

En terme d'ergonomie, il est bon, et le repose poignet amovible est un plus, ce qui permet de relever la main pour ceux qui comme moi ont des petites main.  

Concernant la manette des gaz, on reste sur une petite course par rapport à une manette de gaz classique. J'aurais aimé quelle soit coupée en deux pour pouvoir gérer deux réacteurs (pour de l'IL2 ou DCS).  

Au niveau du feeling en jeu, ça fait le taffe pour cette gamme de prix.

Entre le T16000 et le Sol R, il n'y a pas photo, il vaut mieux partir sur le Sol R.

De plus, il y a la torsion du manche, ce qui te permettra de te passer d'un palonnier, avec la possibilité de le neutraliser.

Attention à bien penser à changer le bouton position droite/gauche en dessous du joystick, suivant la position où se trouve le joystick.

Pour le double joystick, je ne peux pas dire, je ne pratique pas. Il faudra que je teste.

Je crois qu'Hugo Lisoir a aussi fait un retour dessus. Tu peux regarder.

n°15952894
waylan

Transactions (1)
Posté le 13-06-2025 à 18:55:21  profilanswer

nikos69 a écrit :

Je l'exploite pas assez ce machin, j'ai juste fais la base, faudrait que je me penche un peu dessus.
Pour le manque de précision avec les 3 axes à droite, c'est vrai, en tout cas je m'en rends compte parfois. Mais vu mon niveau de pilotage, c'est pas ça qui fait que je suis mauvais :D

On est bien d'accord qu'on est sur du point de détail à notre niveau :D

n°15952901
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 19:08:50  profilanswer

nikos69 a écrit :

Oui voilà, mais sans pour autant rentrer dans des configurations de fou, la fonction appuis simple ou double tape + une condition permet de quadrupler les inputs sur un seul et même bouton.. il y a de quoi faire.

D'ailleurs les conditions ça fonctionne aussi sur les axes genre, sur mon joy left sur l'axe du pitch j'ai le straff vertical, mais j'ai aussi une autre fonction avec une condition qui quand elle est activée, me permet de modifier la portée radar avec le même axe.

Simple et tellement pratique.  :D    

n°15952910
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 19:31:04  profilanswer

Merci pour vos retours ;)

---------------
TU Transport Fever
n°15952913
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-06-2025 à 19:39:20  profilanswer

_nepheast a écrit :

Oui voilà, mais sans pour autant rentrer dans des configurations de fou, la fonction appuis simple ou double tape + une condition permet de quadrupler les inputs sur un seul et même bouton.. il y a de quoi faire.

D'ailleurs les conditions ça fonctionne aussi sur les axes genre, sur mon joy left sur l'axe du pitch j'ai le straff vertical, mais j'ai aussi une autre fonction avec une condition qui quand elle est activée, me permet de modifier la portée radar avec le même axe.

Simple et tellement pratique.  :D    

Faudra vraiment que je me penche dessus  :love:  

(ca fait 3 ans que je me dis ca :o)

---------------
n°15953019
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 04:43:03  profilanswer

Terada le type qui vend et hype un jeu fini depuis 10 ans, road to 1.0 en 2020 c'etait ça a l'époque de souvenir.

Actuellement il devient un peu critique, genre il se reveille quand beaucoup lui ont dit certaines vérités autrefois et ce sont fait bann. Ce mec est un scam tout comme son jeu, de plus il a une personnalité détestable. (Heureusement il est Suisse)

Les sponso joy Thrustmaster il a du toucher un bon billet pour dire qu'ils étaient bien, mieux que vkb, est-ce qu'il les utilises encore ?

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 14-06-2025 à 05:50:53
n°15953024
Habu

Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 07:24:24  profilanswer

Il a juste était béta testeur sur le produit, tout comme d'autres (Hugo Lisoir, TheNOOBIFIER et des anonymes).

Thrustmaster a contacter des joueurs de Starcitizen pour le élaborer le Sol R, et le faire tester, au cours de son process de fabrication.

n°15953036
nikos69

Transactions (2)
Posté le 14-06-2025 à 08:29:28  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Terada le type qui vend et hype un jeu fini depuis 10 ans, road to 1.0 en 2020 c'etait ça a l'époque de souvenir.

Actuellement il devient un peu critique, genre il se reveille quand beaucoup lui ont dit certaines vérités autrefois et ce sont fait bann. Ce mec est un scam tout comme son jeu, de plus il a une personnalité détestable. (Heureusement il est Suisse)

Les sponso joy Thrustmaster il a du toucher un bon billet pour dire qu'ils étaient bien, mieux que vkb, est-ce qu'il les utilises encore ?

Ce qu'il reproche aux vkb, c'est surtout un côté un peu "raide" dans les axes, ce qui est pas faux, question de feeling, ce qui n'est pas le cas avec les T16000, Sol R, virpil. Je n'ai pas de point de comparaison mais je serai curieux de tester à l'occasion voir si il y a une telle différence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1474  1475  1476  ..  1512  1513  1514  1515  1516  1517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)