Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1467  1468  1469  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°15941314
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-05-2025 à 21:32:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikos69 a écrit :

Les fringues toutes simples c'est plus pour faire le touriste en ville ou à certains endroits "safe" :O

c'est pas en 4.2 qu'ils vont commencer a obliger d'enlever l'armure pour entrer en ville justement ?

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 27-05-2025 à 21:32:33

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 27-05-2025 à 21:32:06  profilanswer

n°15941315
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 27-05-2025 à 21:32:07  profilanswer

Merci !

n°15941342
nikos69

Transactions (2)
Posté le 27-05-2025 à 22:12:50  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est pas en 4.2 qu'ils vont commencer a obliger d'enlever l'armure pour entrer en ville justement ?

Alors le jour où ils obligent ce genre de truc, ça serait pas mal que les suit locker soient fonctionnels.

n°15941346
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-05-2025 à 22:16:50  profilanswer

nikos69 a écrit :

Alors le jour où ils obligent ce genre de truc, ça serait pas mal que les suit locker soient fonctionnels.

+1

Et j'ai pas entendu parler de ça en 4.2, mais j'ai peut être loupé l'info.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15941390
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 01:13:54  profilanswer

Bushido3 a écrit :

Merci. Et pendant que j'y suis, je suis allé faire un tour à pied et à priori je n'étais pas suffisament équipé contre le froid.  Qu'est ce qui apporte la protection, la combi spatiale ou l'armure ? J'ai vu des tonnes de combis à acheter sans trop voir de différence flagrante entre elles.  Les fringues servent à quelque chose ou on passe sa vie en combi + armure ?

Armure Novikov pour le froid (Port Tressler, Galleria), Pembroke pour le chaud (Hurston, Tammany & Sons). T'as qq autres endroits où tu peux trouver ça

Tiens...
 - pour trouver tout ce que tu cherches en items:
https://finder.cstone.space/
- pour trouver tout ce que tu recherches en ships:
https://www.spviewer.eu/
- pour trouver tout ce que tu recherches en commerce:
https://sc-trade.tools/home
- pour trouver tout ce que tu recherches en salvage/minage et indus:
https://regolith.rocks/

-----------------------------------------------------------

Petite balade à 3 en Polaris pour faire Hathor ce soir :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/397380

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/397381

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/397382

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/397383

Ca fume comme quand Dédé oublie les merguez :D

Fait 3 sites PAF pour les 3 batteries, retour à l'OLP pour foutre tout ça dans le bouzin et appuyer sur le bouton, bunker, puis le trou pleins de vers à la con. Sauf l'OLP, des chieurs (joueurs) tout le temps à pied, comme en vaisseau.

Entre le Starlancer TAC un peu hardi qui a fini 3 fois en charpie ( double 4xS4 en laser cannons avec 94 tirs en capacitor faut dire [:osweat] ), dont la 1ère dans une tentative désespérée de ram le Polaris (ndlr: ça l'a à peine effleuré), un Corsair qui l'a senti passé aussi, pourtant il avait vu qu'on attaquait pas a vue et a choisi la mort [:spamafoote] quelques autres fighters et mouches vite effacées aussi. Et 6 ou 7 personnes qu'on a dû désouder au sol en passant par-ci par-là (pas passé loin des fois d'ailleurs), généralement en duo (avec un qui garde une tourelle au Polaris). Quelques autres ships ont tenté mais abandonné ou même pas essayé voyant 2 tourelles occupées sur le Pola (j'imagine même pas à 4 ou 5)

Jaclium Saldynium, Carinite, mes précieux, ouiiii [:le canard nouveau:4] ( dans les faits, ça va pourrir en inventaire de station :o )

P.S: Ca se sent que les proprios d'Idris ont rangé leur bouzin parce qu'il y a plus personne à qui flex :o (et que les PGM viennent moins sur Hathor, le nombre et niveau des joueurs a baissé)

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 28-05-2025 à 01:16:05

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15941393
kazord44

Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 01:44:17  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Et 6 ou 7 personnes qu'on a dû désouder au sol en passant par-ci par-là  

Je fais souvent parti de ces gens la, malheureusement alors que je tire pas a vu dans stanton :(

Jaclium Saldynium, Carinite, mes précieux, ouiiii [:le canard nouveau:4]  

Si tu sais pas quoi en faire j'peux te les racheter, j'essai de faire un polaris wikelo

n°15941394
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 01:58:23  profilanswer

kazord44 a écrit :

Je fais souvent parti de ces gens la, malheureusement alors que je tire pas a vu dans stanton :(

On ne  tirait pas vraiment à vue justement. C'est ce qu'on a dû tuer car ils étaient aux PAF, dans le ciel ou près du trou à attaquer. J'ai fait pleins d'heures sur Hathor, personne ne t'oblige à tirer et ça peut très bien se passer même avec 3 ou 4 groupes différents sur place...

kazord44 a écrit :

Si tu sais pas quoi en faire j'peux te les racheter, j'essai de faire un polaris wikelo

La 4.2 est à l'article de passer wave 1, je garde ces items pour échanger contre du stuff ou d'autres matériaux quand elle sera Live ;)
Mais la carinite est le cadet de tes soucis dans ce qu'il faut lui livrer, 60 favors, 50 bits, full set Ana Endro, 10 ace helmets, etc. :sweat:

Bon courage, il n'y en a qu'environ 80 d'unlock et ça doit prendre des semaines sinon mois à farmer solo [:osweat]

Ce sont les ace helmets que je vais grinder moi. Histoire d'aller choper du military A lô :o

Message cité 2 fois
Message édité par le canard nouveau le 28-05-2025 à 01:58:43

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15941399
nikos69

Transactions (2)
Posté le 28-05-2025 à 06:17:32  profilanswer

J'en ai pas encore vu des aces, ils pop sur toutes les difficultés de missions ou seulement les plus difficiles ?

n°15941445
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 08:57:44  profilanswer

nikos69 a écrit :

J'en ai pas encore vu des aces, ils pop sur toutes les difficultés de missions ou seulement les plus difficiles ?

a priori c'est uniquement sur les patrol

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15941453
nikos69

Transactions (2)
Posté le 28-05-2025 à 09:11:15  profilanswer

Damned, c'est ce que j'ai fait le moins  :D
Bon sinon la météo qui s'en vient, ça a l'air vraiment pas mal  :O

mood
Publicité
Posté le 28-05-2025 à 09:11:15  profilanswer

n°15941481
Ames974

Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 09:45:51  profilanswer

J'ai fait la mission hunt the Polaris, c'est pas rentable du tout cette affaire. S'est sympa, surtout quand il y a du monde ça fait de belle bataille. Mais pour 30 MG Script on repassera. Et je ne gagne aucun auec :o

Ce sont les ace helmets que je vais grinder moi. Histoire d'aller choper du military A lô :o

nikos69 a écrit :

kenrio a écrit :

a priori c'est uniquement sur les patrol

Ça quelques jour que je farm les missions de patrouille, pas vu le moindre ace pilot :(  

On ne  tirait pas vraiment à vue justement. C'est ce qu'on a dû tuer car ils étaient aux PAF, dans le ciel ou près du trou à attaquer. J'ai fait pleins d'heures sur Hathor, personne ne t'oblige à tirer et ça peut très bien se passer même avec 3 ou 4 groupes différents sur place...[:osweat]

Alors moi c'est bien tout le contraire. Ça tire à vu et ça détruit tout ship au sol. Je n'ai jamais fait Hathor sans que ça tire à vu, ou sinon il y avait personne. Du coup moi je cherche plus, je tire à vu :o

n°15941495
nikos69

Transactions (2)
Posté le 28-05-2025 à 10:05:28  profilanswer

Ames974 a écrit :

J'ai fait la mission hunt the Polaris, c'est pas rentable du tout cette affaire. S'est sympa, surtout quand il y a du monde ça fait de belle bataille. Mais pour 30 MG Script on repassera. Et je ne gagne aucun auec :o

Faut prendre la mission et faire ta vie à côté, et si elle avance pas assez vite t'insultes les gars sur le chat pour leur dire de se bouger un peu pour la finir  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 28-05-2025 à 10:05:47
n°15941498
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-05-2025 à 10:22:36  profilanswer

J'ai d.é.p.e.n.s.é 0 à cet Invictus  [:bakk53]

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15941529
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 11:06:34  profilanswer

olakeen a écrit :

J'ai d.é.p.e.n.s.é 0 à cet Invictus  [:bakk53]

[:hoo:1]

Spoiler :

16,20€, Upgrade Nomad vers Storm AA :o

Message édité par Linmey le 28-05-2025 à 11:07:45

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15941540
nikos69

Transactions (2)
Posté le 28-05-2025 à 11:24:42  profilanswer

J'ai pris les upgrade Perseus, Paladin et Carrack, au cas où :o

n°15941575
Ames974

Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 12:00:58  profilanswer

Moi j'ai upgrade mon Cater en Asgard :o
En store crédit évidement [:d_omi]

Je suis tombé fan du Guardian. J'avais pas eu l'occasion de l'essayé à sa sortie. J'attend de voir à combien il sera proposé in game, mais sur le store c'est clairement trop.
Passé outre le prix, tout comme la Valkyrie (voir le Asgard) c'est un super ship. J'attendais un fighter autonome solo. Il y avait déjà bien des propositions : Vanguard, mais c'est plus duo (et je déteste son loadout). Pas considéré comme tel, mais le Cutlass peut remplir ce rôle mais c'est également duo est c'est plus mastoc. Il y avait aussi les starter type Avenger et cie, mais je n'ai jamais été fan. Le Guardian répond finalement a ce que j'attendais depuis un bon moment, en plus j'adore le look. Il n'est pas parfait, mais on ne peut pas tout avoir.

n°15941589
waylan

Transactions (1)
Posté le 28-05-2025 à 12:10:39  profilanswer

olakeen a écrit :

J'ai d.é.p.e.n.s.é 0 à cet Invictus [:bakk53]

Gg  :D

n°15941609
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 12:37:32  profilanswer

Mission niveau orange à 74k pour les ace helmets ( https://youtu.be/M4RJJr1NOKg?feature=shared )

Chopé Guardian MX, Paladin, MTC, Asgard. TAC j'avais déjà

Sacrifié quelques paints et un C8R jamais utilisé (que j'ai racheté 555k à A18 dans la foulée) pour le store credit

Plus d'Ares Inferno, de 315p, de Dragonfly (referral bonus t'facon) ou de Railen [:spamafoote]

---------------
n°15941613
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 12:39:58  profilanswer

nikos69 a écrit :

Faut prendre la mission et faire ta vie à côté, et si elle avance pas assez vite t'insultes les gars sur le chat pour leur dire de se bouger un peu pour la finir  :o

Je reconnais là une personne efficace :o :o

J'en suis à 600 MG Scrips comme ça :D Sauf que des fois, la mission bugge server-wide :(

---------------
n°15941632
nikos69

Transactions (2)
Posté le 28-05-2025 à 12:58:38  profilanswer

Je reconnais là une personne efficace :o :o

J'en suis à 600 MG Scrips comme ça :D Sauf que des fois, la mission bugge server-wide :(

Je suis plus très loin des 1000. J'en ai amené 700 chez Wikelo l'autre jour pensant naïvement que ça allait être vite plié. Bien mal m'en a pris :o
L'enfer pour valider les missions de faveur [:tinostar]

n°15941703
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 14:24:23  profilanswer

D'ici la 4.4, ça sera bon [:vave:4]

---------------
n°15941721
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 14:51:05  profilanswer

le concept d'avoir "physicalisé" les mg scripts je trouve ça d'une débilité...

---------------
n°15941723
nikos69

Transactions (2)
Posté le 28-05-2025 à 14:58:19  profilanswer

kenrio a écrit :

le concept d'avoir "physicalisé" les mg scripts je trouve ça d'une débilité...

C'est pas mal pour la revente ou la piraterie :D

n°15941730
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 15:13:06  profilanswer

Perso, je trouve ça bien qu'ils diversifient les devises et ajoutent cette aspect trading/piratage possible vs juste aUEC. La physicalisation des items à apporter chez Wikelo et autres pour avoir des accès, récompenses, et autre, ça ne va faire qu'être de plus en plus présent

Ce qui chie c'est l'inventaire qui déconne trop souvent encore...

Les possibilités de déplacer un objet X d'un point A à un point B aussi, genre tu prends tout ce qui est à A18 et tu le fous à Baijini, ça coûte et dure en fonction du volume de SCUs, pouvoir aussi le faire pour des objets spécifiques d'un endroit à un autre, avec une option plus cher pour l'avoir plus vite, ça serait pratique pour gagner du temps et éviter des risques

Tain, la 4.2 SaltEMike y joue, 2.5 server fps à 320 sur le shard et 120 sur le DGS :lol: Les sites ASD tout pétés (pas d'interface sur la porte, PvP party, NPCs à poil alors qu'il en faut en habit de scientifique pour des accès)

Bon bah soyez pas pressés :o

Message édité par le canard nouveau le 28-05-2025 à 15:13:59

---------------
n°15941745
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 15:28:13  profilanswer

C'est vrai que la physicalisation me dérange pas, mais oui, le problème, c'est l'inventaire et la gestion du stock physique.
C'est une plaie pour déposer des choses dans l'inventaire avec les ascenseurs.  
Il va vraiment falloir qu'ils travaillent sérieux la dessus.

Et c'est quoi cette idée à la con en 4.2 de la mission ou il suffit de mettre la bonne armure lootée sur place pour pouvoir accéder a certains lieux protégées ??
C'est dans 1000 ans et le seul moyen qu'on a pour sécuriser un accès c'est vérifier que la personne porte la bonne armure ??? :lol:  

"C'est bon bobby, il a l'armure de la station, c'est forcément quelqu'un d'autorisé, on peut le laisser accéder au coffre fort !  [:zebra33] "  

n°15941772
MaxMawel

Transactions (12)
Posté le 28-05-2025 à 15:59:38  profilanswer

Alors faut surtout pas oublié qu'il s'agit de CIG et qu'en terme de création de contenu, c'est des billes...

n°15941799
waylan

Transactions (1)
Posté le 28-05-2025 à 16:36:07  profilanswer

Tiens, ça fait longtemps qu'on avait pas eu une analyse pointue sur les compétences de CIG :)

n°15941839
kazord44

Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 17:57:34  profilanswer

On ne  tirait pas vraiment à vue justement. C'est ce qu'on a dû tuer car ils étaient aux PAF, dans le ciel ou près du trou à attaquer. J'ai fait pleins d'heures sur Hathor, personne ne t'oblige à tirer et ça peut très bien se passer même avec 3 ou 4 groupes différents sur place...  

La 4.2 est à l'article de passer wave 1, je garde ces items pour échanger contre du stuff ou d'autres matériaux quand elle sera Live ;)  
Mais la carinite est le cadet de tes soucis dans ce qu'il faut lui livrer, 60 favors, 50 bits, full set Ana Endro, 10 ace helmets, etc. :sweat:  

Bon courage, il n'y en a qu'environ 80 d'unlock et ça doit prendre des semaines sinon mois à farmer solo [:osweat]

la caranite et le saldynium c'est surtout pour le full set ana endro  
3 helmet sur 10
on a fait hathor avec ma corpo et j'en ai racheter une bonne partie, profitant d'avoir un compte aeuc bien remplis grace aux mission supply or die

n°15941874
MaxMawel

Transactions (12)
Posté le 28-05-2025 à 19:07:59  profilanswer

waylan a écrit :

Tiens, ça fait longtemps qu'on avait pas eu une analyse pointue sur les compétences de CIG :)

Bah concrètement le sujet est plié assez rapidement.
Après tu peux aussi perdre du temps à chercher des contres arguments. Bonne chance  :jap:

n°15942010
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 23:27:55  profilanswer

MaxMawel a écrit :

Bah concrètement le sujet est plié assez rapidement.
Après tu peux aussi perdre du temps à chercher des contres arguments. Bonne chance  :jap:

Alors avant qu'il produise ses contre-arguments, produis peut-être les tiens...  

"en termes de création de contenu, c'est des billes" + le nouveau "concrètement le sujet est plié assez rapidement." <= sur la base de quoi, tu affirmes ça?
Argumente ton propos, si tu arrives avec tes gros sabots pour pondre ça sans plus d'explications, puis présumer que c'est plié rapidement. Bon... [:manust]

---------------
n°15942011
waylan

Transactions (1)
Posté le 28-05-2025 à 23:39:48  profilanswer

Il doit surement se référer à tous les jeux conçus par CIG pour affirmer ça.

Oh wait... :o

n°15942060
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 29-05-2025 à 09:19:46  profilanswer

J'ai un bug pénible, je suis au niveau du spatioport de l'aera 18, je contacte l'ATC pour demander à atterir et rien ne se passe. Je n'ai pas de message me disant que je suis dans une file d'attente et pas d'indication que mon hangar est dispo. Impossible d'atterir. J'ai eu le problème hier, j'ai pen,sé que c'était un erreur du serveur mais ce matin rebelotte. Pas de pb pour les autres locations. Vous avez une idée ? J'ai joué "gratuitement" ce week end, mon point de départ c'est justement aera 18, j'ai acheté un starter pack hier mais mon perso était ailleurs qu'a aera18 vous pensez que ça peut avoir un rapport ?

n°15942072
nikos69

Transactions (2)
Posté le 29-05-2025 à 09:38:51  profilanswer

Area 18 semble pas mal pété ces jours. Hier soir encore pas mal de messages sur le chat pour divers problèmes par là-bas. Essaye une autre région de serveur pour voir, genre US.

n°15942084
MaxMawel

Transactions (12)
Posté le 29-05-2025 à 10:08:14  profilanswer

Alors avant qu'il produise ses contre-arguments, produis peut-être les tiens...  

"en termes de création de contenu, c'est des billes" + le nouveau "concrètement le sujet est plié assez rapidement." <= sur la base de quoi, tu affirmes ça?
Argumente ton propos, si tu arrives avec tes gros sabots pour pondre ça sans plus d'explications, puis présumer que c'est plié rapidement. Bon... [:manust]

Je n'arrive pas avec mes gros sabots, mais sur la base des 7 ans d'ancienneté que j'ai avec le projet. A mon sens, c'est bien assez.
J'y suis quasi tous les soirs et y'a toujours pas de vrai contenu (et qui fonctionne plus de deux semaines sans que ca parte en feature buggée).

Maintenant, on a pas tous les mêmes activités dans le PU. Moi perso je suis plutôt branché PVP (FPS et DF).
En dehors des CZ/Hangar Exec, qui maintenant ont été abandonnés à cause de la T0 et des compos qui ne persistent pas avec les patchs, y'a plus grand chose.
Les Hathor c'est pareil, c'est plus joué à cause des bugs.

Donc vous voyez les choses comment de votre côté ? Vous arrivez à vous satisfaire de miettes ?
Je suis devenu bien moins tolérant avec les mêmes excuses de CIG sur le fait qu'ils mettent de côté des choses parce qu'ils ont des priorités qui ont changées.
Depuis plus de 7 ans ils semblent dire la même chose à chaque fois.

Cette année ils ont dit se focus sur la résolution des problèmes et au final ils continuent à sortir du "contenu" mais sans résoudre les plus gros bugs du PU.
Après, c'est pas un débat. Ce que je dis ou ce que vous direz a déjà été dit des milliers de fois.
J'exposais juste mon point de vue en parlant de leur compétences à bien faire les choses. Si ca plait pas, c'est pas un problème. On a tous un avis sur la chose.

n°15942089
MaxMawel

Transactions (12)
Posté le 29-05-2025 à 10:16:28  profilanswer

Bushido3 a écrit :

J'ai un bug pénible, je suis au niveau du spatioport de l'aera 18, je contacte l'ATC pour demander à atterir et rien ne se passe. Je n'ai pas de message me disant que je suis dans une file d'attente et pas d'indication que mon hangar est dispo. Impossible d'atterir. J'ai eu le problème hier, j'ai pen,sé que c'était un erreur du serveur mais ce matin rebelotte. Pas de pb pour les autres locations. Vous avez une idée ? J'ai joué "gratuitement" ce week end, mon point de départ c'est justement aera 18, j'ai acheté un starter pack hier mais mon perso était ailleurs qu'a aera18 vous pensez que ça peut avoir un rapport ?

Hello,
T'as essayer de passer par la mobiglass pour faire ta demande ?
Y'a un bug qui fait que depuis un raccourci, des fois ca ne fonctionne pas. Obligé de passer par la mobiglass

n°15942105
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 29-05-2025 à 10:56:13  profilanswer

Je suis passé par le MFD de mon Titan. On peut le faire via le Mobiglass ? Je vais tenter, merci.

n°15942106
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2025 à 10:57:31  profilanswer

MaxMawel a écrit :

Je n'arrive pas avec mes gros sabots, mais sur la base des 7 ans d'ancienneté que j'ai avec le projet. A mon sens, c'est bien assez.
J'y suis quasi tous les soirs et y'a toujours pas de vrai contenu (et qui fonctionne plus de deux semaines sans que ca parte en feature buggée).

Maintenant, on a pas tous les mêmes activités dans le PU. Moi perso je suis plutôt branché PVP (FPS et DF).
En dehors des CZ/Hangar Exec, qui maintenant ont été abandonnés à cause de la T0 et des compos qui ne persistent pas avec les patchs, y'a plus grand chose.
Les Hathor c'est pareil, c'est plus joué à cause des bugs.

Donc vous voyez les choses comment de votre côté ? Vous arrivez à vous satisfaire de miettes ?
Je suis devenu bien moins tolérant avec les mêmes excuses de CIG sur le fait qu'ils mettent de côté des choses parce qu'ils ont des priorités qui ont changées.
Depuis plus de 7 ans ils semblent dire la même chose à chaque fois.

Cette année ils ont dit se focus sur la résolution des problèmes et au final ils continuent à sortir du "contenu" mais sans résoudre les plus gros bugs du PU.
Après, c'est pas un débat. Ce que je dis ou ce que vous direz a déjà été dit des milliers de fois.
J'exposais juste mon point de vue en parlant de leur compétences à bien faire les choses. Si ca plait pas, c'est pas un problème. On a tous un avis sur la chose.

Alors tu joues tous les soirs mais y a pas de contenu et tous les gros bugs sont toujours présent donc t'es soit maso soit mytho... Par contre je te propose de faire un topic avec lillendo je pense que vous allez bien vous entendre.

---------------
n°15942107
nikos69

Transactions (2)
Posté le 29-05-2025 à 10:58:22  profilanswer

Bushido3 a écrit :

Je suis passé par le MFD de mon Titan. On peut le faire via le Mobiglass ? Je vais tenter, merci.

Tu vas dans l'onglet Comms, puis friends si je dis pas de bêtises, et en haut à gauche tu auras la station et un bouton pour la contacter.

n°15942139
Habu

Transactions (0)
Posté le 29-05-2025 à 12:34:33  profilanswer

Bushido3 a écrit :

F11 va t'amener au menu des coms.

Message édité par Habu le 29-05-2025 à 12:34:44
n°15942149
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-05-2025 à 13:36:20  profilanswer

kenrio a écrit :

Alors tu joues tous les soirs mais y a pas de contenu et tous les gros bugs sont toujours présent donc t'es soit maso soit mytho... Par contre je te propose de faire un topic avec lillendo je pense que vous allez bien vous entendre.

T'as tout dit.

(je voulais passer te faire coucou hier soir mais ton serveur éteint plein [:spamafoote])

---------------
n°15942161
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2025 à 14:17:35  profilanswer

T'as tout dit.

(je voulais passer te faire coucou hier soir mais ton serveur éteint plein [:spamafoote])

ah bon ! Je suis pas resté longtemps je voulais tester le starlancer tac sur  une mission a 100k et bah c'est bidon j imagine pas avec un gars ou 2 dans une tourelle :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1467  1468  1469  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)