| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 12:11:48 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Y'en a qu'ont un sacré level en paint |
DivadG Transactions (0) | ISC de la semaine. Avec les véhicules suivants:
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 17-11-2023 à 14:31:57 |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Meltez vos caps/subcaps, personne ne s'en servira après l'engineering/resource management t'façon, avouez
|
DivadG Transactions (0) | Il coûte combien ce starter au fait? |
Caboc SauvageTransactions (19) | On saura à 17h surement. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 14:50:27 ![]() ![]() |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Suylen, je suis assez fan, mais pas sûr qu'il soit vraiment utilisable dans le verse, je vais garder mon nomad --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
waylan Transactions (1) | Le suylen je ne suis pas fan, mais au moins ça change des vaisseaux traditionnels, c'est bien pour la diversité Le C1... Est déjà dans le hangar |
tangalle Transactions (0) | Je drap
--------------- Aime tes mots |
kenrio Transactions (0) |
les serveurs seront pétés donc faudra pas trop en demander. Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 17-11-2023 à 17:17:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
coren137 Transactions (0) |
|
tangalle Transactions (0) | C'est gentil de prévenir ☺️ --------------- Aime tes mots |
friteman Transactions (16) | Je pensais qu'ils allaient mettre une grosse piquette sur les nouveaux starters mais 65$ ça pourrait être pire en standalone. --------------- Mes feeds (ancien système) |
waylan Transactions (1) | Je ne m'attendais pas à ce que le syulen soit flyable... Je suis agréablement surpris |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
DivadG Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | Juste un conseil, accroche toi, ca va pas être simple --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vous exagérez... s'il joue entre 8h et 11h du mat', si c'est comme les années précédentes, ca passe |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Le C1 me plait bien aussi, j'étais presque prêt à me le prendre en upgrade, et puis ils ont dévoilé les Zeus... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tangalle Transactions (0) | 1er truc un peu relou, j'ai un écran 4k (17p) mais j'ai pas la carte graphique pour faire tourner le truc en 4k (2060).
--------------- Aime tes mots |
En very high (sauf nuages high), avec un 5900X, 64GB de DDR4, une 3080 et un SSD NVMe, ça galère dans les villes, sinon ça tourne à +30fps Jeu très cpu limited cela étant Message édité par le canard nouveau le 17-11-2023 à 19:54:43 |
moutrave Transactions (0) | Il à l’air super chiant à faire atterir le Syulen --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
waylan Transactions (1) |
Heureusement qu'on peut compter sur un radar d'atterrissage au top !
|
moutrave Transactions (0) |
Message édité par moutrave le 17-11-2023 à 21:12:27 --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
tangalle Transactions (0) | J'y ai joué donc une heure. Je tournais grosso modo entre 15 et 20fps. J'ai bien aimé dans l'ensemble mais il faudrait 10fps en plus. Ha oui, après le tuto, je tente le "vrai" monde et impossible de mettre des fringues. Et je suis mort dans le metro sans trop savoir pourquoi. J'ai arrété à ce moment là Quelques bugs dans le tuto : la station spacial a disparu et je me suis retrouvé dans le vide. Mort. Et un mec appelé la mouette a détruit mon vaisseau juste après le 1er "B" (saut?). Alors que j'étais au chiotte. La musique est cool Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 17-11-2023 à 21:18:46 --------------- Aime tes mots |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | En train de faire un tour avec le gatac, c'est plus simple avec un pad classique avec une porte sur le coté. T'as des repères avec les murs et le plafond pour faire une rotation de 90 parfaite. Sur une planète ou un pad vertical, t'as... le ciel.
Message édité par remiche35 le 17-11-2023 à 21:21:24 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
SC est très frustrant au début. Faut quelques heures avant de s'y repérer à peu près sans galérer pour n'importe quoi. Le tuto aide mais c'est pas mirobolant non plus. Content que ce soit diégétique et plus que sur une doc obsurement cachée sur rsi.com. Se faire une petite vidéo de 20-30mn sur YT pour les nouveaux joueurs aide (même des gens qui y jouent depuis des années peuvent découvrir 2-3 trucs) après c'esr pas indispensable si tu te sens assez aventureux/patient
Message édité par le canard nouveau le 17-11-2023 à 21:43:47 |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
coren137 Transactions (0) | Bon pour le moment quand t'équipes un équipement sur un vaisseau et que tu sauvegardes ben.. ça ne sauvegarde pas.. donc impossible de modifier un composant ou une arme de vaisseau, faut jouer avec le stuff de base |
|
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |