| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
moutrave Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 22:26:08 ![]() ![]() |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Mon Nomad avait subi le même sort |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est pas le premier atterrissage le soucis, c'est le premier décollage. À l'époque on partait d'un pad dans l'espace. Là tu pousses trop fort tu te prends le plafond du hangar et boum.
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 17-11-2023 à 22:58:00 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Imaginez si les devs avaient l'idée folle d'intégrer un système automatique de régulation de puissance des moteurs quand on décolle d'un hangar Un mode pour noobs/maladroits, désactivable avec un simple raccourci clavier pour les vétérans. Y'a toujours le mode B / Cruise avec accélération en quelque sorte logarithmique Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-11-2023 à 23:21:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ou encore mieux, un assistance au parkage automatique.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lilendo13 Transactions (0) | Avec moi ce serait autopilot direct dès la demande d'ATC, on n'est dans les années 2950 quand même. Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 18-11-2023 à 00:20:33 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Par contre, le truc vraiment inquiétant, c'est qu'ils ont montré plein de choses à la citcon, la nouvelle interface, les master mode, la minimap, ils ont dit que SQ42 était feature ready, mais il n'y a pas eu un seul mot sur une éventuelle interface d'aide à l'atterrissage. Rien. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 00:18:24 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 18-11-2023 à 00:19:44 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 18-11-2023 à 00:25:15 --------------- Fallait agir, Gorman. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ptin, pour moi c'est toujours les endorphines du travail bien fait quand je fais un aterro au poil |
lilendo13 Transactions (0) | C'est bien que ce soit possible après pour ceux qui aime. Message édité par lilendo13 le 18-11-2023 à 00:55:29 --------------- Fallait agir, Gorman. |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 18-11-2023 à 04:05:05 |
Habu Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
Je vois que mon problème se répand, attend de l avoir a orison de nuit --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Habu Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Je pense que mon 1er "atterrissage" sur SC a été un peu brutal, à 200m/s, voir plus --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tangalle Transactions (0) | Bizarre, impossible de mettre des fringues.
--------------- Aime tes mots |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Tu as ôté ta combi avant ? |
tangalle Transactions (0) | j'ai un truc bleu genre d'hopital (d'ailleurs j'y suis et bloqué aussi)
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Fait l'enlever avant de mettre des fringues ou une combinaison.
|
tangalle Transactions (0) | C'est bien la 1ere fois que un jeu que je ne comprend pas comment on fait ^^^(pour enlever ta fringue). --------------- Aime tes mots |
tangalle Transactions (0) | yt est mon ami. --------------- Aime tes mots |
tangalle Transactions (0) | Bon j'ai réussi. J'ai même pris le commandement de mon vaisseau Direction Stanton. Un peu au hasard Petite sensation/frisson quand même quand j'ai vu la planète derrière moi au decollage. Chose que je n'ai jamais ressenti sur starfield. Une sensation de grandeur.
tangalle Transactions (0) | Bon y'a personne a Stanton Magnus station Tout ça pour ça --------------- Aime tes mots |
waylan Transactions (1) | Skin C1 à bandes rouges offert à ceux qui l'ont acheté pendant sa phase de concept pour remplacer les bandes bleues du modèle actuel, cool |
coren137 Transactions (0) | J'ai un gros souci, je ne peux plus changer de composants sur mes vaisseaux |
coren137 Transactions (0) | C'est peut-être lié à la station, je vais essayer de changer |
coren137 Transactions (0) | tenté de supprimer mon dossier user et les shaders mais ça change rien.. c' un truc de fou |
coren137 Transactions (0) | Bon j'avais fait une image de mon PC avec Clonezilla juste après avoir installé SC, du coup j'ai remis l'image en 10 minutes sur mon PC, et là tout fonctionne.. c'était donc lié à quelque chose en local, mais je ne saurais jamais quoi...
|
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
waylan Transactions (1) | Les specs du C1 ont été mise à jour, 64 de cargo, 4*s3 dont 2 gimbal pour le pilote.
|
kenrio Transactions (0) | 16 euros depuis un cutlass black je me tate vraiment là vous savez combien de temps il reste en vente ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 19-11-2023 à 21:43:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la promo warbond ca sera que aujourd'hui, sinon jusqu'au 30.
|
waylan Transactions (1) |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Je vais faire pareil (choper chaque WB au moins une fois, sauf si affaire). Au pire melt, au mieux, économies
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |