| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 11:28:30 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | L'Hurricane qui prend un petit +15$ HT (195$->210$). --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est la crise ma pauvre dame. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | Y a une raison au fait que j'ai un arrow, un mercury et un gladius en plus de mon cutlass ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 21-04-2023 à 19:11:06 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
en tout cas ça va me permettre de voir les "avancées" sur les derniers vaisseaux ^^ Message édité par kenrio le 21-04-2023 à 19:20:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
lilendo13 Transactions (0) | Perso, j'ai un Arrow + un blade + un deuxièmes Gladius + un mercury, je peu tous les équipés alors que ce sont des vaisseaux que je n'est jamais acheté, merci Robert très sympa. Message édité par lilendo13 le 22-04-2023 à 07:44:38 --------------- Fallait agir, Gorman. |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | On peux faire la mission Xeno plusieurs fois ? J'arrive plus à l'avoir pour l'instant ... |
olakeen Transactions (5) |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 09:44:39 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | J ai découvert le pistolet tractor beam ! Bordel cette qualitance qui a dev ça ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Si la qualité des build EVO est la meme que les EVO de samsung, jvais passer mon tour --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
le canard nouveau coinTransactions (0) | XT, ça rapporte |
olakeen Transactions (5) | On est que 11 sur le shard EU 150 mais serveur FPS à 30 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le week end free fly a fait fuir tout le monde --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Les tutos cargo run faits sur le PTU et qui se retrouvent totalement éclatés sur la version LIVE --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
DivadG Transactions (0) | ISC sur le nouveau Lorville
|
olakeen Transactions (5) | C’est mimi mais on s’en fout. On veut des ISC sur des techos fondamentales, nouveaux gameplay, les systèmes de vie, le housing, Quantum, la refontes des MFD, star map, mobiglass et 100 000 trucs plus intéressants qu’un rework d’une capitale que tout le monde fuit dès que possible pour mettre son spawn dans une station orbitale. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 28-04-2023 à 00:25:28 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Non, on s'en fout pas. Un rework de Loreville, je prends. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lilendo13 Transactions (0) | Ils font ce qui savent faire, des reworks et sa marche ! --------------- Fallait agir, Gorman. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
rakame Transactions (0) |
Mais grave ! Mais bon, on se heurte à notre dissonance cognitive de joueur pressé. On veut un environnement réaliste et immersif, mais quand on nous le donne, on s’aperçoit qu'un tel environnement n'est pas propice a optimisé notre farm et notre temps de jeu forcément limité. C'est la raison pour laquelle on voit fréquemment des joueurs courir à fond en sautant partout en slip dans des environnements qui essayent désespérément d'être un peu réaliste et ce qui casse complétement l'immersion. Enfin, je me force tant que possible quand je joue à SC de me comporter normalement, je pousse même le vice a me changer en descendant de mon ship pour porter une tenue civile et me fondre dans la masse. Je me demande si les dev vont un jour mettre des mécanique pour empêcher les gens de courir en slip dans les couloirs. Du genre, si on fait ça, on se prend un contrôle de police. ça m'amuserait beaucoup perso. Mais bon ... (je suis un peu con désolé). Message cité 1 fois Message édité par rakame le 28-04-2023 à 08:31:03 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pour le moment, les villes ne servent à rien, mais quand tu les entends parler, tu comprends que le rework était une excuse pour rendre la ville futur proof et faire de la place pour les intérieurs. Et bonus, on va gagner des missions de course. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par le canard nouveau le 28-04-2023 à 09:59:46 |
kenrio Transactions (0) | moi je veux plus de vie et j'en ai toujours pas même dans ce rework, les pnjs ne se parlent pas ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le mec, il veut des IA --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | Et des pnjs assis sur les bancs pas de debout soyons fou --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
rakame Transactions (0) |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Parisian Citizen 3.18 |
Habu Transactions (0) | Ouais un Loreville plage avec Hidalgo comme maire. |
Message édité par le canard nouveau le 28-04-2023 à 10:16:22 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | En fait, SCZ est déjà ultra réaliste --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |