| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 10:38:16 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rakame Transactions (0) | Non mais ça serait une tuerie de scénario quand même, une revolte à Loreville ! On pourrait choper des missions auprès de Constantine Hurston pour dégommer les leaders dans les manif. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
Message édité par Fenston le 28-04-2023 à 11:35:37 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rakame Transactions (0) |
Message édité par rakame le 28-04-2023 à 11:40:44 |
Lalka _Transactions (1) | Long et intéressant article de 7 pages sur SC dans Society Le titre "Arnaques, crimes, et jeux vidéo, Star Citizen, la folle histoire du jeu qui n'est jamais sorti" Ça parle même des guerres que internet entre les fanboys de SC et leurs détracteurs Message édité par Lalka le 29-04-2023 à 11:06:27 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Ils n'y a pas que des fanboys et des haters, la grande majorité est amha silencieuse et profite, bon gré mal gré, du jeu. Avec plus ou moins de frustration et de plaisir selon la pledge date et les activités pratiquées Je trouve ça gênant ces articles qui opposent deux partis presque complètement opposés (/!\ je ne dis pas que celui-là en est un, il semble selon la description que Lalka en fait). C'est à se demander si ce n'est pas pour faire du bruit Quoi qu'il en soit, bad press is still press Message édité par le canard nouveau le 29-04-2023 à 13:07:38 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | ON PROFITE DE RIEN DU TOUT §§!! serieusement les serveurs sont injouables. C'est une torture. Et quand tu dog fight je te parle pas de rollback de l'espace. Si tu joue à 4h du mat et que t'as la chance d'etre sur des instances toutes neuves à 30fps c'est vraiment pas glorieux non plus , mais a ca le mérite d'etre un peu fluide. Je viens de passer 1h30 a miner pépère (ah oui le bug "ghost rocks" de streaming d'infos côté serveur remonté depuis 3ans existe toujours hein ... ca lagge tellement que tu peux pas scan les rochers et le scanner merde) pour qu'a la fin je ne puisse plus sortir de la cabine de mineur parce que l'échelle est buggée, et tu te prends un rollback en bas de l'échelle du Mole. Pas de bol j'avais terminé la session par un peu de quantanium ... donc j'ai alt F4. Y a vraiment rien d'amusant à jouer une alpha comme ça. En étant honnête, j'ai eu des pre-alpha en hyper early access qui était plus fun à jouer que ce truc. La c'est honteux. A la limite c'est joli (et encore ...) , mais ca reste qu'un VRchat avec un thème SF en l'état Message édité par Nunurs Mega Power le 30-04-2023 à 17:44:46 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 17:40:03 ![]() ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | je sais pas où ca nous mène ni si leur server meshing va vraiment changer les choses (je suis pas certain étant donné que la latence actuelle doit probablement venir de la base globale du PES aussi) ... Parce que là franchement c'est ni fait , ni à faire Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 30-04-2023 à 17:45:12 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Bien au contraire ce qui se passe actuellement est un passage obligé. Beaucoup se pose la question sur la difficulté de l'implémentation du SM, mais en fait le plus dur ils sont en train de le faire maintenant.
Message édité par GreatSaiyaman le 30-04-2023 à 19:30:39 |
olakeen Transactions (5) | Moi quand le jeu me saoule, je code --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
cyberfred Transactions (6) | arf pareil , quasi impossible de jouer en ce moment , je mets 3 plombes à contacter la tour pour décoller ou atterir.
|
|
|
olakeen Transactions (5) |
olakeen Transactions (5) | Ils ont nerf toutes les assurances.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Caboc SauvageTransactions (19) | Visiblement la nofly zone de Lorville est encore bien haute --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
olakeen Transactions (5) | Pour synthétiser ce premier build :
https://www.spviewer.eu/pages/ranking.html Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 02-05-2023 à 00:21:43 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
olakeen Transactions (5) | Amélioration du Changelog principal (toujours en dev) :
olakeen Transactions (5) | C'est Live.
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah tiens j'ai plus mon perso
_nepheast Transactions (0) |
Message édité par absolumentpasbultom le 03-05-2023 à 19:03:59 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sinon les vaisseaux gratos ?
_nepheast Transactions (0) | Tu as édité entre-temps, donc j’ai effacé mon post. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je vois pas de quoi tu parles Message édité par absolumentpasbultom le 03-05-2023 à 19:25:56 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
|
D'apres le wiki c'etait obtenable pendant un event en 2016
Ok merci Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 03-05-2023 à 21:16:07 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |