| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Kanran õ_õTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- õ_õ |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 18:17:28 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Impossible de pop mon Aurora de pédé2pov ce soir à Lorville (message d'erreur sur la console de ship retrieval), y'a un workaround à ça ? |
le canard nouveau coinTransactions (0) | changer de lieu de spawn (prends le 100i ou quelconque autre ship et va genre le spawner à Erevus Harbor) --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | J'ai voulu louer un vaisseau, j'ai un "Transaction failed" aussi.
|
sanyohan Transactions (0) | Pour info il semblerait qu'il y ait une station caché nommé INS Jericho , info vu sur spectrum avec les coordonnées pour la trouvé.
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
sanyohan Transactions (0) | Je vais tenté ce soir , en partant de mic L1 j'imagine que c'est le départ le plus simple pour la trouver
Message édité par sanyohan le 13-12-2020 à 19:28:40 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Oui en partant de MIC L1 c'est le plus simple, c'est pas directement dans la nébuleuse mais un chouillat vers l'extérieur.
|
sanyohan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 19:52:49 ![]() ![]() |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est la planète qui était sur son flan, et non l'inverse! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Qu'il est beau ce Talon ! Je regrette pas l'attente |
sanyohan Transactions (0) | Je regrette tellement de ne pas l'avoir pris avant sa sortie il est vraiment beau ! et son prix va monté en plus quand la live sera dispo |
waylan Transactions (1) |
|
Habu Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | mise à jour PTU à l'instant, les mecs sont pas au courant qu'on est dimanche --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olakeen Transactions (5) | Bon je suis en train de faire quelques stats sur le nouveau système de minage.
3.11
Ensuite, vient la méthode de raffinage. Il y en a 5 proposant des résultats bien différents. Voici un tableau de comparaison avec le chargement du dessus :
Ayant choisi Dinyx, je ne connaîtrai le profit que demain. Bien entendu, à pondérer suivant la station et les futurs patchs.
Message édité par olakeen le 13-12-2020 à 21:55:12 |
olakeen Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) | Ouai à priori c est pour favoriser les starter ships --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberlau Transactions (0) | Pour nerf ausis le refuel au reclaim ahah, mais meme là çà reste moins cher --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 13-12-2020 à 23:07:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
olakeen Transactions (5) | Les méthodes de raffinages doivent être buggé, le coût est le même quelque soit le nombre de SCU.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | quand je penses que ces dernières semaines déjà le jeux "perdais" mes vaisseaux un truc comme 4 fois sur 5 quand je les posaient sur un pads, et qu'il les mettaient tout seul en claim (sans possibilité de faire un refuel et de les store proprement donc)
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-12-2020 à 23:28:14 |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lilendo13 Transactions (0) | Perso je trouve ça plutôt bien. --------------- Fallait agir, Gorman. |
kenrio Transactions (0) | Tin je dois être un blaireau mais personne ne veut de mes trucs raffiné, C est dans mon cutlass mais personne n en veut --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
xlorenzox2 Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
Le tableau de tous les vaisseaux https://docs.google.com/spreadsheet [...] OL34aTC4w# Element notable, ORIG_890Jump : 270min->54min/40500aUEC Message édité par olakeen le 14-12-2020 à 09:03:56 |
olakeen Transactions (5) | WTF |
Nikora Transactions (7) |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
olakeen Transactions (5) | Bon j'ai terminé mes tests sur le système de raffinerie et cette itération n°1 est extrêmement décevante sur le plan financier, je cherche toujours le "a lot more profitable".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software) | [Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!! |
| [VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu | [Topik unique] Super Nintendo |
| [ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ... | [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN |
| [Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 ) | [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o | |