Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1048  1049  1050  ..  1512  1513  1514  1515  1516  1517
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°14754129
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 09:31:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu le gars qui fait du casual, il aura jamais l'argent pour être au commande du gros vaisseaux, sauf à louer, ce qui signifie qu'il faut de l'argent là aussi.

Hors qui dit nécessité d'avoir de l'argent, signifie nécessité de faire des missions pour en avoir.
Donc si tu veux "juste" voler pour te balader, tu peux être bloqué par le fait de ne plus avoir d'argent.

DOnc non celui qui veut voler de temps en temps peut se retrouver bloqué à devoir faire du fedex AVANT de pouvoir aller se balader.
Si t'as 1H de dispo, de temps en temps c'est mort.

NOn ce genre de jeu n'est réellement exploitable vu ce qui est évoqué (assurance à régler, carburant à payer, domages à réparer, bref nécessité d'avoir de l'argent) que si tu joues de manière quand même assez régulières, et pas le casual qui débarque une fois par mois en se disant, tien je vais explorer un peu, ah non mince faut que je fasse du fedex pour gagner de l'argent sinon je pourrais plus.

Tu l'as dit toi même, l’intérêt du online c'est de jouer avec des potes c'est marrant tout ça, mais faut être synchro, donc c'est mort pour du casual.
L'avantage de SQ42 dans ce cas précis, c'est justement de suivre une aventure sans la nécessité de la dispo.

Message édité par burn2 le 31-07-2020 à 09:34:35

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 09:31:49  profilanswer

n°14754141
xintraille​s

Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 09:42:04  profilanswer

Les vaisseaux unipersonnel ne seront pas cher a exploiter.

aujourd'hui, payer le fuel d'un vaisseau ca coute peanuts. et la reparation idem.

tu fais une mission CS1 avec des lasers, ca te paye 20 refuel.

donc non, ca n'est pas bloquant.

et y'a pas une "progression" dans les vaisseaux dans le sens ou tu n'en fera ni plus ni moins avec un gros vaisseau par rapport a un petit.
tu fera juste des choses differentes.

n°14754154
burn2
Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 09:51:27  profilanswer

Certes mais le gars qui joue une fois par mois ou tous les 36 du mois, il ne veut pas avoir à faire ça.
ça va si tu as du temps, tu peux planifier, mais si tu arrives un jour en te disant, "tien j'ai un peu de temps, je vais lancer star citizen pour me balader un peu==> ah mince non je dois faire une mission pour pour ne pas me retrouver sans rien la prochaine fois" ben c'est mort.
Tu switchs sur autre chose et basta.

Clairement je pense qu'on a pas la même notion de casual ou de ne pas avoir beaucoup de temps de dispo. Si tu joues souvent avoir de temps en temps ce genre de mission à faire pour pouvoir faire ce que tu veux n'est pas gênant, plus tu joues peu, plus ça peut te soûler et te faire switcher sur autre chose si quand t'arrives t'en ai justement à devoir faire ça.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14754178
xintraille​s

Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 10:23:08  profilanswer

burn2 a écrit :

Certes mais le gars qui joue une fois par mois ou tous les 36 du mois, il ne veut pas avoir à faire ça.
ça va si tu as du temps, tu peux planifier, mais si tu arrives un jour en te disant, "tien j'ai un peu de temps, je vais lancer star citizen pour me balader un peu==> ah mince non je dois faire une mission pour pour ne pas me retrouver sans rien la prochaine fois" ben c'est mort.
Tu switchs sur autre chose et basta.

Clairement je pense qu'on a pas la même notion de casual ou de ne pas avoir beaucoup de temps de dispo. Si tu joues souvent avoir de temps en temps ce genre de mission à faire pour pouvoir faire ce que tu veux n'est pas gênant, plus tu joues peu, plus ça peut te soûler et te faire switcher sur autre chose si quand t'arrives t'en ai justement à devoir faire ça.

ma notion de casual c'est un mec qui va y passer sa soirée de temps a autre.

effectivement si pour toi c'est un mec qui a une heure a tuer et veut de l'action immediate, c'est pas le jeu adequat!  ;)

n°14754182
burn2
Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 10:26:45  profilanswer

Oui on n'a pas la même notion. :o
Pour moi une "soirée de libre" déjà c'est 1h à 2H de libre... Pas 4 à 5h. :D
Et la fréquence est assez aléatoire ça dépend des fois mais ça peut être une fois par mois, comme plusieurs fois par semaine voir 0 fois lorsque c'est l'été.

Message édité par burn2 le 31-07-2020 à 10:27:47

---------------
n°14754192
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 31-07-2020 à 10:45:46  profilanswer

xintrailles a écrit :

Les vaisseaux unipersonnel ne seront pas cher a exploiter.

aujourd'hui, payer le fuel d'un vaisseau ca coute peanuts. et la reparation idem.

tu fais une mission CS1 avec des lasers, ca te paye 20 refuel.

donc non, ca n'est pas bloquant.

et y'a pas une "progression" dans les vaisseaux dans le sens ou tu n'en fera ni plus ni moins avec un gros vaisseau par rapport a un petit.
tu fera juste des choses differentes.

On peut pas prédire comment sera l'équilibrage futur en se basant sur les dépenses actuelles pour refuel etc...

Et puis bon vu la quantité de joueurs qui achètent maintenant des vaisseaux avec leurs vrais dollars,  sisi on aura des casu qui se connecteront que le weekend mais qui auront un vaisseau qui peut balader tout un groupe par exemple ;)
Ou tous les types qui ont acheté des vaisseaux militaires de combat bien chers mais qui joueront qu'occasionnellement.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14754437
waylan

Transactions (1)
Posté le 31-07-2020 à 13:27:42  profilanswer

xintrailles a écrit :

ce n'est pas l'idée que je m'en fais.

le PU est un MMO tres specifique.
dans le sens ou il n'y aura pas de contenu "end game" pas de niveau a atteindre, de meilleur vaisseau qu'un autre, ou d'equipement avec des stats de fou a recuperer contre tel boss.

le mec qui est present dans le jeu depuis 3 jours peut tout a fait etre aux manettes du meme vaisseau que celui qui est la depuis X années.

donc je te dirai que c'est peut etre plus adapté au casual meme que le solo. :jap:
[... ]

Pour les parties en gras, j'ai bien ri... Mais tu rêves complètement, désolé. C'est d'ailleurs déjà compléteront faux dans les builds actuelles.

C'est l'exact inverse de ce qu'un jeu doit proposer pour conserver sa player base sur le long terme, un sentiment de 'progression' . CIG n'est pas assez bête pour passer  côté de ça.

n°14754442
waylan

Transactions (1)
Posté le 31-07-2020 à 13:31:35  profilanswer

vanloque a écrit :

On peut pas prédire comment sera l'équilibrage futur en se basant sur les dépenses actuelles pour refuel etc...

Et puis bon vu la quantité de joueurs qui achètent maintenant des vaisseaux avec leurs vrais dollars, sisi on aura des casu qui se connecteront que le weekend mais qui auront un vaisseau qui peut balader tout un groupe par exemple ;)
Ou tous les types qui ont acheté des vaisseaux militaires de combat bien chers mais qui joueront qu'occasionnellement.

Mais la balade risque de durer peu de temps, et le claim ne sera pas immédiat en cas de destruction. Donc au final soit ils se lasseront (et partiront ) soit il rentreront dans un schéma plus classique de farm/exp de pilotage pour s'assurer au minimum de sortie rentable avant de sortir l'artillerie lourde.

Reste les orga... Mais confieront-elles les commandes de leur gros vaisseaux à des casu ? J'ai un doute.

Message édité par waylan le 31-07-2020 à 13:32:24
n°14754448
vanloque
Transactions (2)
Posté le 31-07-2020 à 13:37:51  profilanswer

Bah ouais les orga passeront pas les vaisseaux chers aux casu :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14754451
waylan

Transactions (1)
Posté le 31-07-2020 à 13:43:25  profilanswer

On est d'accord.

Donc le mec qui débarque il fera comme dans tous MMO, il démarrera à poil avec un starter ou un peu plus et basta.

Tous les backers actifs sur PTU sont bien évidemment exclus de cette réflexion, quand les mécaniques de jeu sont bien connues tu peux tenter de sortir avec un truc un peu plus évolué, le ratio risk/reward étant plus intéressant :)

Message édité par waylan le 31-07-2020 à 13:44:06
mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 13:43:25  profilanswer

n°14754457
burn2
Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 13:49:40  profilanswer

Voilà waylan tu as parfaitement résumé ce que j'imaginais.  
Ce n'est pas un jeu prévu pour le casu et c'est bien logique, si on veut un jeu qui dure et qui motive à rester longtemps il faut un intéret.  

C'est parfaitement normal, donc c'est pour ça que pour ma part j'attends SQ42 réellement, star citizen online je doute de pouvoir réellement y jouer avec mon peu de temps de dispo.

---------------
n°14754462
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 31-07-2020 à 13:53:18  profilanswer

Un peu de balade en 3.9 ce matin, pour prendre quelques photos "références" pour comparer avec les nouveautés de la 3.10 (ocean shader et heightmaps). Le Gladius est super pour ça, tellement rapide en atmosphère :love:  

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree132.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree131.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree130.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree135.jpg

Alors que j'allais sur Daymar, je croise un mineur en Prospector. Tiens, pourquoi je sortirai pas le Mole ? Je lui propose, il accepte, un pote à lui rejoint, on est 3, c'est parfait. Petite session minage sur Daymar, ils débutaient donc c'était bien pour apprendre.  

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree134.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree133.jpg

Cargo full Agricium + Quantainium, malheureusement quand j'approche le pad à Port Olisar mon jeu crash, et dans ce cas-là le vaisseau continue sa route, ils ont vécu l'explosion sans rien pouvoir y faire, le tout avec les sacs pleins, génial :o

n°14754572
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 31-07-2020 à 15:16:41  profilanswer

Kutiva a écrit :

Un peu de balade en 3.9 ce matin, pour prendre quelques photos "références" pour comparer avec les nouveautés de la 3.10 (ocean shader et heightmaps). Le Gladius est super pour ça, tellement rapide en atmosphère :love:  

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree132.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree131.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree130.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree135.jpg

Il a tellement de la gueule le gladius  :love:

n°14754677
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 16:53:49  profilanswer

Kutiva a écrit :

Il se fait humilier en atmo épaisse par le arrow maintenant en 3.10, surtout en terme de maniabilité et de stabilité [:raztapeaupoulos]
Ça reste un chasseur sympathique en dehors par contre

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 31-07-2020 à 17:29:02
n°14754771
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 31-07-2020 à 18:39:32  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Il a tellement de la gueule le gladius  :love:

Yep, même si j'aimerai bien une autre teinte, en noir / gris il serait top :love:  

Une autre pour la route :

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree136.jpg

remiche35 a écrit :

Il se fait humilier en atmo épaisse par le arrow maintenant en 3.10, surtout en terme de maniabilité et de stabilité [:raztapeaupoulos]  
Ça reste un chasseur sympathique en dehors par contre  

Ça tombe bien je compte acheter le Arrow en 3.10 :love: Ainsi que le Pisces, depuis le Carrack ça me fait vraiment quelque chose les vaisseaux Anvil, notamment dans leurs teintes blanche / grise / rouge.

Le Carrack en achat IG, je sais pas si on aura le courage, à voir comment se passe le minage dans cette prochaine build.

n°14755175
goodspeed4​7

Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 12:05:21  profilanswer

C'est quoi le délire ce matin,impossible de vendre de la laranite sur olisar.

n°14755710
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 02-08-2020 à 09:29:11  profilanswer

Premières images de la ville Orison, qui sera situé dans l'atmosphère de Crusader : https://www.youtube.com/watch?v=va31tQw-Ylo (il faut avancer à 17 minutes)

n°14755713
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-08-2020 à 09:40:04  profilanswer

Niveau level design ça ressemble à une vieille map pour unreal tournament.  [:thektulu]

n°14755734
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-08-2020 à 10:33:03  profilanswer

Parfait pour Star Marine [:dawa]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14756241
xintraille​s

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 08:03:27  profilanswer

waylan a écrit :

Pour les parties en gras, j'ai bien ri... Mais tu rêves complètement, désolé. C'est d'ailleurs déjà compléteront faux dans les builds actuelles.  

C'est l'exact inverse de ce qu'un jeu doit proposer pour conserver sa player base sur le long terme, un sentiment de 'progression' . CIG n'est pas assez bête pour passer  côté de ça.

rigole tant que tu veux.  [:john_tgv:2]  

la "progression" se fera sur la connaissance de l'univers, des vaisseaux, des mecaniques de jeu. et via les orgs qui te permettront de faire des missions/evenements impossible a faire en solo, ou encore ta reputation en tant que personnage de l'univers.

on est pas dans FF14 ou tu va recolter 2000 baies jaunes, pour passer au niveau 2 qui te donne une nouvelle fonctionnalité, recolter les baies vertes.  

le personnage ne connait pas de "limitations" intrinseques.

rien que le coté politique, construction d'org/bases ca suffit largement a remplir le coté "construction" du perso.

n°14756252
waylan

Transactions (1)
Posté le 03-08-2020 à 08:24:57  profilanswer

xintrailles a écrit :

rigole tant que tu veux. [:john_tgv:2]

la "progression" se fera sur la connaissance de l'univers, des vaisseaux, des mecaniques de jeu. et via les orgs qui te permettront de faire des missions/evenements impossible a faire en solo, ou encore ta reputation en tant que personnage de l'univers.

La connaissance de l'univers sera accessible à tous des que les données se carto auront été vendues, aucune progression sauf pour ceux qui se voit explorateur (voir point sur les vaisseaux dans ce cas). La connaissance de l'univers (Lore) n'est pas nécessaire pour jouer et n'intéresse pas tout le monde du tout.
Connaissance des vaisseaux : pour tous types de métier ça veut donc bien dire grind=>Achat de la gamme supérieur =>grind... Soit la boucle de gameplay habituelle.
La connaissance des mécaniques de jeu : moui, mais c'est du court terme.
Les oega et la réputation : encore une fois, ça n'intéresse pas tout le monde du tout.

xintrailles a écrit :

on est pas dans FF14 ou tu va recolter 2000 baies jaunes, pour passer au niveau 2 qui te donne une nouvelle fonctionnalité, recolter les baies vertes.

Oui. Mais tu es au courant qu'il existe d'autres jeux très proche de SC et qui permet déjà de voir le "comportement " et les attentes d'une grande partie de la cible visée par SC ?
Je n'ai pas l'impression...

xintrailles a écrit :

le personnage ne connait pas de "limitations" intrinseques.

Et donc ?

xintrailles a écrit :

rien que le coté politique, construction d'org/bases ca suffit largement a remplir le coté "construction" du perso.

Ben en fait non, à part dans ta vision des choses.
Le côté politique... Mouarf.

Bref, on verra quand on y sera, même depuis tant d'années on a une bonne idée de la communauté autour de SC (et encore, celle des PTU, encore un cas à part. )

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 03-08-2020 à 08:27:00
n°14756349
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 10:36:42  profilanswer

Salut,

Ceux qui ont un PC "limite", vous avez constaté une différence entre la 3.9 et le PTU 3.10 ?

De mon coté (avec un bon PC), ça va, mais pour mon père, c'est injouable.

Il est passé de 20FPS sur Lorville a 2 FPS. Un diaporama. Sur 15 essais, il a du mal a arriver au spaceport, il tombe a travers le sol des qu'il essaie d'avancer trop vite.  [:joecanada]  

n°14756366
vanloque
Transactions (2)
Posté le 03-08-2020 à 11:00:35  profilanswer

Une telle chute de fps c'est pas du tout normal. Il manque peut-être des bouts d'opti d'OCS dans certains endroits :??:

Si la physique de collision du perso est liée aux fps, dans le futur ça donnera de beaux exploits à base de clipping :love:

On clippera pour rentrer dans des lieux ou vaisseaux qui nous appartiennent pas.

C'est déjà le cas non, ceux qui rentrent dans les vaisseaux censés être inaccessibles :??:

---------------
n°14756379
xintraille​s

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 11:10:46  profilanswer

Jiff a écrit :

Salut,

Ceux qui ont un PC "limite", vous avez constaté une différence entre la 3.9 et le PTU 3.10 ?

De mon coté (avec un bon PC), ça va, mais pour mon père, c'est injouable.

Il est passé de 20FPS sur Lorville a 2 FPS. Un diaporama. Sur 15 essais, il a du mal a arriver au spaceport, il tombe a travers le sol des qu'il essaie d'avancer trop vite.  [:joecanada]  

j'ai constaté une belle baisse de performances entre la 3.8 et la 3.9. mon pc etait limite, ca m'a incité a le changer. j'ai pas encore tenté la 3.10 PTU, j'aime pas les PTU.
mais que ton pere reinstalle tout, ou qu'il commence par supprimer le fichier user. ca n'est pas normal d'avoir des perfs divisées par 10.
passer a travers le sol c'est typique d'une zone qui n'a pas fini de charger et n'est pas encore gerée par le client, donc tu traverses un mur ou le sol qui n'est pas "encore la".

globalement, un PC puissant avec un max de ram stabilise enormement le jeu.

waylan a écrit :

Bref, on verra quand on y sera, même depuis tant d'années on a une bonne idée de la communauté autour de SC (et encore, celle des PTU, encore un cas à part. )

tu chouines pour quoi exactement? j'arrive pas a suivre

n°14756484
waylan

Transactions (1)
Posté le 03-08-2020 à 12:30:49  profilanswer

xintrailles a écrit :

tu chouines pour quoi exactement? j'arrive pas a suivre

[:damienm:4]

Mais qu'est ce que tu racontes...
Je ne "chouine " pas, je relève juste que tes affirmations me semblent un peu à côté de la réalité. Après si tu n'arrives pas à suivre plus de 4 posts je n'y peux rien.

Allez, ce n'est pas grave, ne change rien.

Next,

(y avait longtemps tiens... )

Message édité par waylan le 03-08-2020 à 12:40:36
n°14756969
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 18:32:48  profilanswer

Ames974 a écrit :

Si c'est ton seul ship et que même après reclaim t'as toujours pas de siège, reset ton compte dans : Account - Settings - Character reset. Ça prend ~15min.

Fait et tout est ok  :jap:

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°14758826
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 05-08-2020 à 21:36:18  profilanswer

3.10 Live :jap:  

Le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=DX5lB7OHHdM

Celui du nouveau véhicule de minage, le Greycat ROC : https://www.youtube.com/watch?v=YtaFSD9lPyo

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/roc110.png

n°14758974
Ames974

Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 07:47:40  profilanswer

Un bon petit token LTI qui plus est "flight ready".

n°14759021
vanloque
Transactions (2)
Posté le 06-08-2020 à 09:40:08  profilanswer

Il est bien mignon et tentant ce petit buggy de minage. Et prix raisonnable on va dire, donc parfait pour que beaucoup de monde craque !

MAIS il faut au minimum un cutlass pour le transporter.
Et une fois que son cargo de 0.8SCU est plein, on peut transvaser dans un container à bord du cutlass ?

edit : j'ai lu le mail de "Squadron 42 Update"  et bah didonc avec tout ce qu'ils disent qui est en travaux et reste à faire, li leur reste facile deux ans de plus de taf :lol:

petit exemple :
"il y a encore du back-log de motion capture à traiter"  et "on va reprendre les séances de motion capture avec des mesures sanitaire pour Covid".

Message édité par vanloque le 06-08-2020 à 09:43:03

---------------
n°14759032
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-08-2020 à 09:52:03  profilanswer

Minier en buggy par contre ca laisse perplexe...
quand on vois déjà les distances parcourues en prospector/mole pour trouver les bons minirais...

sans compter la perte de temps, d'argent et le danger que représente  la nécessitée de devoir rejoindre le vaisseau transporteur si on s'attaque au minerais explosif :D
A moins qu'ils fassent de grosse grottes/mines au design adapté pour ce genre de véhicules...

Reste effectivement le LTI pour ceux qui l'acheteraient juste pour l'upgrade, comme le G12 :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 06-08-2020 à 09:53:52
n°14759159
IMGaia

Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 11:36:12  profilanswer

Monthly-Report-July : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -July-2020

Citation :

Les services backend ont travaillé avec diligence tout au long du mois de juillet pour apporter des améliorations à la technologie existante qui augmenteront le nombre de joueurs simultanés et offriront une expérience de meilleure qualité dans le jeu et lors de la connexion.

ha enfin   [:deejayboulette:2]  

n°14759220
Ames974

Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 12:12:25  profilanswer

blastm a écrit :

Minier en buggy par contre ca laisse perplexe...
quand on vois déjà les distances parcourues en prospector/mole pour trouver les bons minirais...

sans compter la perte de temps, d'argent et le danger que représente  la nécessitée de devoir rejoindre le vaisseau transporteur si on s'attaque au minerais explosif :D
A moins qu'ils fassent de grosse grottes/mines au design adapté pour ce genre de véhicules...

Il faudra attendre un univers bien plus évolué que ce que l'on a actuellement pour juger vraiment de l'efficacité de de véhicule terrestre de minage. Actuellement le PU c'est "juste" histoire de tester les tech en avant première, on est encore (amha) très loin d'avoir du gameplay / univers suffisamment cohérent (bien que le minage en général soit assez avancé). C'est sur qu'actuellement, l'utilité même de la chose est limité et qu'un prospector/mole en minage sera bien plus efficace/rentable.

A la manière de Elite et du SRV, on pourra être solo dans un cutlass avec son ROC, il faudra juste être conscient des risques et choisir un endroit safe. Sinon c'est au moins à deux, un pilote pour le transport et un autre pour le ROC, ou carrément escouade de minage histoire de voir large. Et effectivement on pourrait voir arrivé des grottes uniquement accessible en ROC pour miner de la roche non minable à pieds. Mais en l'état actuellement, niveau gameplay difficile d'évaluer la chose tant on est dans un bac à sable relativement vide [:tinostar]

n°14759287
vanloque
Transactions (2)
Posté le 06-08-2020 à 13:09:59  profilanswer

Comment une grotte serait accessible en buggy mais pas à pied :??:

Oui évidemment "l'utilité" est pas la même qu'un prospector, mais ce dernier coûte 3x plus cher....

---------------
n°14759308
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-08-2020 à 13:26:50  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui évidemment "l'utilité" est pas la même qu'un prospector, mais ce dernier coûte 3x plus cher....

les grottes sont accessibles a pieds, mais a pieds tu peut pas miner les mêmes minerais qu'avec un véhicule. ;)
si par contre tu te retrouve avec des mines inaccessibles en vaisseau mais suffisamment larges pour laisser entrer ce genre de 4x4, là...

n°14759324
Ames974

Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 13:41:11  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouai j'me suis mal exprimé [:tinostar]  
Je voulais dire des grottes avec du minerai uniquement minable en ROC :D

n°14759632
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 06-08-2020 à 18:43:55  profilanswer

Première sortie du Mole en 3.10, avec enfin un scanner qui fonctionne :love:  

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree137.jpg

La mascotte sur la table :

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree139.jpg

Les cailloux d'Hadanite pour le ROC ne sont pas minables à la main, mais à 5 ou + je pense qu'il y a moyen :D  

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree138.jpg

Par contre, c'est possible de les faire en vaisseau, il faut juste faire ON/OFF avec le laser, sans mettre de puissance, pour contrôler le Rock Energy Level dans le vert :

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree141.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree140.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree142.jpg

Il y a un bug, avec la grosse armure c'est impossible de ramasser les cailloux, par contre avec le sac habituel, aucun problème. En tous cas, le minage est de retour, on spot beaucoup de zones, et je pense qu'il n'y a même pas besoin de transporter le Greycat ROC entre deux spots, ils sont en général assez rapprochés.

Les nouvelles armes, comme ce petit pistolet à électron :

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree145.jpg

La même chose mais version sniper :

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree144.jpg

Et le Gemini C54, un SMG avec une cadence de malade :

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree143.jpg

Les animations sur les armes à électrons sont juste tops :love:  

Et le body dragging, peu utile pour l'instant pour jouer RP c'est sympa :

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree147.jpg

https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree146.jpg

D'ailleurs sur cette mission (celle de Kareah), belle surprise avec le comportement de l'IA : elle nous entend, nous traque, se met à couvert, tire à l'aveugle par dessus leur couverture, et la latence était correcte.

Le nouveau HUD sur les vaisseaux est également très appréciable, avec en plus le nouveau système de targetting / gimbal, on a essayé avec le Vanguard Warden, la tourelle est redoutable, alors qu'avant pour viser juste c'était compliqué. Le seul gros bémol, c'est que ça s'applique aussi aux tourelles de minage du Mole, avec une sacré zone morte quand on bouge la souris. Idem, le switch entre le mode pilotage / scan / minage affecte toutes les tourelles ainsi que le pilote, comme en 3.9.

n°14759635
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-08-2020 à 18:45:18  profilanswer

Sympa.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14759643
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 06-08-2020 à 18:52:25  profilanswer

Belle review  :jap:

n°14759672
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 19:20:50  profilanswer

Vraiment très sympa ton résumé :bounce:  

J'ai voulu tester le Roc mais apparemment le jeu a décider de m'en empêcher  [:mangaflip] , soit le jeu crash avant que j'arrive sur un spot, soit je me trouve à traverser des textures, et la dernière mon Roc s'est retrouver à disparaitre de la soute de mon Cutlass le temps que je quantum sur un endroit éclairé :pt1cable:  

Je retenterai ce soir, j'espère avoir un peu plus de chance :D

Message édité par sanyohan le 06-08-2020 à 19:21:21
n°14759706
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-08-2020 à 20:17:48  profilanswer

Kutiva a écrit :

Le nouveau HUD sur les vaisseaux est également très appréciable, avec en plus le nouveau système de targetting / gimbal, on a essayé avec le Vanguard Warden, la tourelle est redoutable, alors qu'avant pour viser juste c'était compliqué. Le seul gros bémol, c'est que ça s'applique aussi aux tourelles de minage du Mole, avec une sacré zone morte quand on bouge la souris. Idem, le switch entre le mode pilotage / scan / minage affecte toutes les tourelles ainsi que le pilote, comme en 3.9.

par contre ca ne permet pas de contrôler une tourelle depuis le centre de pilotage sans un vrai joueur derrière, on est d'accord? (genre pour utiliser un cutlass a 100% tout seul :o)

n°14759712
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 06-08-2020 à 20:21:24  profilanswer

Les débuts de build sont souvent compliqués de toute façon :D Ça tourne assez mal dans les villes, et j'ai eu énormément de stutter sur Daymar / PO, résolu en changeant de serveur.

J'ai aussi perdu mon Caterpillar :o En même temps avec l'exploit qu'il y a eu ces dernières semaines avec le commerce ...

Autre chose inédite : CIG envoie des messages dans le tchat. Ils ont prévenu d'un arrêt des serveurs 30 minutes avant, et ils l'ont répété 5 minutes avant la coupure. C'est cool, surtout quand tu as de l'argent en jeu (minage, commerce), ça te laisse le temps de revenir te poser.

blastm a écrit :

par contre ca ne permet pas de contrôler une tourelle depuis le centre de pilotage sans un vrai joueur derrière, on est d'accord? (genre pour utiliser un cutlass a 100% tout seul :o)

Ah ça non, il n'y a que le Carrack qui possède une tourelle télécommandé il me semble (pilotable depuis un poste spécifique sur le pont supérieur). Mais là aussi, tu peux pas piloter le vaisseau + piloter la tourelle.

Message édité par Kutiva le 06-08-2020 à 20:23:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1048  1049  1050  ..  1512  1513  1514  1515  1516  1517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)