| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 20:33:57 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et vu qu'ils bossent sur la persistance vaut mieux s'habituer à ce genre de problème, ça risque de pas être la dernière fois --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Cockroach 2,21 GigowattsTransactions (1) |
Faudrait que je teste un full laser repeater aussi pour voir la différence et aussi essayer de jouer avec des armes fixes. |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Le rapport mensuel avec pleins de petite choses à venir qui font plaisir à lire. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
T'as pas de chatte, j'ai zéro pépin depuis le début sur la 3.9 en une dizaine d'heures de jeu. Message édité par bahamut49 le 07-05-2020 à 16:41:00 |
sanyohan Transactions (0) | pas vraiment de souci non plus, les 2 premiers jours j'avais des plantage du jeu mais depuis ça roule plutot nickel, à part quelques desynchro mais rien qui empeche le jeu. --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Salut ici |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 03:34:33 ![]() ![]() |
sanyohan Transactions (0) | Je me suis piégé tout seul dans mon vaisseau Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 09-05-2020 à 11:59:24 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le jeu m'en a fait une belle...
Message édité par remiche35 le 09-05-2020 à 13:37:39 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Y'a pas un peu d'atmo sur Aberdeen pour t'enfuir par les tunnels ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | non, pas d’oxygène sur le chemin de l'évasion non plus |
sanyohan Transactions (0) | y a les plantes bleus je crois qui redonne de l'oxygène mais c'est tout, sans casque c'est foutu --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Journal de bord de JDG sur la 3.9 qui est sorti.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sanyohan Transactions (0) | L'event organisé à l'arrache d'hugo lisoir, c'est tellement mérité le terme de "stream éco+" --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
En parlant de ça je confirme d'expérience de ce soir que le bug des greycat explosifs sur les lacs gelé n'est toujours pas corrigé Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 10-05-2020 à 00:20:26 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
J'ai participé. C'était bien cool. J'aime bien ce bordel perso... J'étais déjà plié en voyant ces stream mais participer c'est pas mal aussi Petit GIF éjection du gars dont tu parles justement, pris ce soir
Message édité par bahamut49 le 10-05-2020 à 01:51:04 |
sanyohan Transactions (0) | oué j'ai pas osé m'y incrusté je pensais qu'il fallait forcément avoir un buggy pour participer, si j'avais su j'y serais allé pour voler autour des participants et me fendre la poire --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
bahamut49 Transactions (1) | Faut pas hésiter, c'est vraiment bonne ambiance et on arrive toujours à s'arranger. Moi j'ai juste suivi la course depuis mon Avenger. Rien que ça c'était cool. Mais les vrai stream RP Eco+ je suis fan aussi ouai... Y'a toujours des moments wtf vu que le jeu est full beug. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | 12go de download le "petit patch" de la 3.9.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) | Le dernier ISC sur les hard surface shaders et la prison !
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sanyohan Transactions (0) |
Message édité par sanyohan le 15-05-2020 à 10:29:54 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Surtout que le shader d'usure c'est pas la première fois qu'ils le montrent je me rappels d'une vidéo à l'époque des 2.X qui en faisait déjà la démonstration sur un constellation. Message édité par GreatSaiyaman le 15-05-2020 à 11:16:11 |
kenrio Transactions (0) | y avait peut etre rien à lier avec, je veux dire ils ne gardaient pas l' "age" du vaisseau en base de données et donc ils n'arrivaient pas à lier le shader.
Lomya Transactions (0) |
Kutiva Transactions (2) | Le trailer pour la Invictus Launch Week : https://www.youtube.com/watch?v=m03VBN_WJvE |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et la zone est arrivée sur le PTU (enfin la partie habituelle, pour acheter des tee shirt --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) | Y a un rajout sur la station au dessus de area18 quand même --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah pas vu ca (je suis juste sur un stream), j'irai voir cette aprèm
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kanran õ_õTransactions (0) |
--------------- õ_õ |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Il ne semble visiblement pas au courant de toutes les pubs qu'il y a eu pour chaque marque et vaisseau depuis 2014. D'ailleurs le F8 l'équivalent de l'Excalibur de WCIII, sur un pont d'envol très animé d'un Bengal, le petit teasing déguisé d'un certains jeu solo. D'ailleurs dans les hall de la futur expo on peut y voir ça. La nouvelle station pour l'événement. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 16-05-2020 à 13:11:16 |
acecel Transactions (0) |
|
GreatSaiyaman Transactions (0) | Il me semble avoir lu dans le dernier rapport mensuel que les travaux sur le docking avait bien progressé. Peut-être suffisamment assez pour pouvoir faire une petite démonstration via IA, donc pourquoi pas cela aurait de la gueule. Theaters of War en accès la semaine prochaine et en test pour les evo dès ce week. edit : c'est corrigé. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 16-05-2020 à 17:51:34 |
Lomya Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |