| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 19:18:19 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Corruptions dans les bases de données persistantes. Un bon wipe de toute la persistence fera du bien. edit : et encore t'as pas perdu ton mobiglass
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-05-2020 à 19:53:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par meulator le 02-05-2020 à 20:03:14 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Je te résume mon expérience depuis la sortie de la live :
-> achats de fringues et d'armures durant la soirée, et du fun (merci caboc, daweed, este et fenston)
Message édité par remiche35 le 02-05-2020 à 21:04:45 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bah un wipe généralisé je dis pas non... mais bon il date de ce matin en même temps, à part la thune.
|
bahamut49 Transactions (1) | Je croyais qu’on sortait de la prison en 15 minutes max...
Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 02-05-2020 à 20:36:53 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | haha... je suis sorti "legit" j'ai gardé la combi de prisonier... je pense que mon perso buggait déja... |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 20:42:40 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Avec tous les travaux sur la persistance, il faut s'attendre à ce genre d'accidents, c'est... dans l'ordre des choses dirons-nous. Faut prendre son mal en patience et attendre quelques mois. Quand ils sortiront les premières versions de la véritable persistance, ça va être un joyeux bordel, il faudra compter deux trois mois supplémentaires pour que ça se stabilise, au bas mot. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Clairement, c'est se faire du mal que de jouer en investissant du temps pour accumuler de l'argent et du matos. Tout est éphémère à ce stade.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | En tous cas, c'est dommage ces problèmes de base de données, parce qu'à coté de ça, c'est probablement le build le plus stable que j'ai vu depuis qu'on a accès au jeu. On peut faire de longues sessions de jeu sans plantage, si jamais ça plante, on peut revenir exactement à l'endroit où on était en moins d'une minute, le jeu répond bien, on peut faire des boucles de gameplay entières sans être bloqué, on sent qu'il y a du boulot sur la stabilité générale. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) | Vivement iCache et la full persistance !
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
kenrio Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/starcitize [...] urce=share Lol y a du vent --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bordel |
sanyohan Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bahamut49 Transactions (1) | |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | bon là je pige plus rien.. ce matin après avoir attendu en vain une réponse du support, je me décide à reset mon perso.
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon bah en attendant que ça rebug je vais dépenser un peu de thunes |
DivadG Transactions (0) |
|
sanyohan Transactions (0) | les grottes c'est fun aussi --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
rakame Transactions (0) |
|
benyoda85 a long time ago in a galaxy...Transactions (0) | A votre avis, à quoi peut on s’attendre durant la fleet week? Des bruits parlent de la vente du f8c, et de skins pour vaisseaux...cela ne me semblerai pas impossible d’avoir un fly ready, il faut remplir les caisses |
Caboc SauvageTransactions (19) | La vente du F8 j'en doute... je veux bien croire à n'importe quel vaisseau, mais pas celui là (jamais en fait --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
waylan Transactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Bah après, aussi improbable que ça puisse paraître, je peux avoir tort --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
waylan Transactions (1) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon... 3eme reset en 24h.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bahamut49 Transactions (1) | T’aimes bien te faire du mal en faite Message édité par bahamut49 le 05-05-2020 à 12:54:39 |
benyoda85 a long time ago in a galaxy...Transactions (0) | Personnellement je ne m’investirai dans star citizen qu’a sa release. D’ici là je me connecte de temps en temps pour voir les nouveautés |
lilendo13 Transactions (0) | https://www.twitch.tv/zerotolerance [...] &sort=time
Message édité par lilendo13 le 05-05-2020 à 15:52:15 --------------- Fallait agir, Gorman. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
benyoda85 a long time ago in a galaxy...Transactions (0) | Je n’aurai pas mieux dit |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 05-05-2020 à 19:53:56 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |