| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 15:44:20 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui, ca sera pas une alpha au moins, je valide la raison --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mazrim Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=faUwbufOiHc
Message édité par mazrim le 01-05-2020 à 13:25:54 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon je pige pas, j'ai des performances dégeulasses ... j'ai l'impression que ma 2060 et mon cpu sont sous utilisés.. et surtout que sur la 3.8 c'était bcp plus fluide!
|
sebfun Transactions (0) |
Message édité par sebfun le 01-05-2020 à 17:06:16 |
dd83 Transactions (0) | Excellent --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Les perfs sont vraiment dépendantes de l'état du serveur aussi. Un serveur tout frais, je suis à 45/50 à new babbage alors que je peux descendre à 25 sur un serveur qui tourne depuis un petit moment. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lilendo13 Transactions (0) | Pareil 20-25fps à New babbage sa dépend des zones, mais bon, mon pc n'est plus tout jeune (7700k et 1080) Message édité par lilendo13 le 01-05-2020 à 18:21:17 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 18:19:37 ![]() ![]() |
sebfun Transactions (0) | j'ai les meme perfs que toi avec une config moins bonne (amd r5 2600, amd rx580)
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ouais ça marche pas tout à fait comme ça --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nepheast Transactions (0) | Tain le raccourci ! --------------- Deleted |
sebfun Transactions (0) | non mais je sais bien que c'est pas pile poil ça, mais star citizen reste un mmo, ils feront en sorte que ça tourne chez le plus de monde possible
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Habu Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sebfun Transactions (0) | jvois pas l'interet de faire un mmo jouable uniquement par l'élite ils se font chier a dev des tech capable de réunir des milliers de personnes sur une seule instance. évidemment, c'est pas warcraft non plus, c'est pas censé tourner sur du intel intégré Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 01-05-2020 à 20:51:42 |
waylan Transactions (1) |
Tu te plantes complètement sur la vision du jeu qu'à son créateur en fait, il osef total de savoir si ça tournera sur la config auchan du moment. Message édité par waylan le 01-05-2020 à 20:58:36 |
kenrio Transactions (0) | Pas de citizencon cette année --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Genre il te stream tout ce qui est entités visible en ligne de vue même si c'est tellement loin que c'est moins d'un pixel sur ton écran --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bahamut49 Transactions (1) | Je viens de participer à un event d'attaque défense de bunker organisé par Hugo Lisoir. C'était cool Le respawn dans les cutlass red fonctionne bien. J'étais en défense, et on revenais dedans après être mort. pratique. Message édité par bahamut49 le 01-05-2020 à 23:16:37 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Espérons qu'ils fassent une pres avec Chris et un plantage en direct quand même... pour la tradition ! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Il me semble que sur la présentation en 2 parties de la dernière Citizen Con il y a eu aucun plantage.
Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 02-05-2020 à 01:30:10 |
kenrio Transactions (0) | Ils vont peut être pousser le concept de l évent in-game comme ce que propose fortnite! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lomya Transactions (0) | Pour ceux qui ne connaissent pas, l'état des services CIG :
Lomya Transactions (0) | Theaters if War pourrait arriver "soon" + diverses autres infos :
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Prochain patch : 3.10 et non pas 4.0
scrumpz Transactions (0) |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Ok bon la... J'adore le jeu et tout, comme un pigeon j'ai upgrade mon aurora pour un Titan, histoire de pouvoir faire un peu de combat spacial (mais ça change quasi rien, faut 10 mn pour déglinguer une sentry) bref... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |