| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
bipolarbear Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 12:45:19 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Déja en virant les no fly zone de merde, il y aurait bcp plus de flybys pour amuser la gallerie |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 02-12-2019 à 13:57:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | 4mn de l'attaque d'un Hammerhead par plusieurs vaisseaux à la surface d'une planète.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message édité par kenrio le 02-12-2019 à 14:40:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
makinoe Transactions (3) | J'ai fait que la dernière page, il c'est passé quoi?
|
Citizencon et une semaine d'expo |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Petite question, on fait comment pour baisser son taux de criminalité ? Pour la 1ere fois je suis devenue une criminelle contre mon gré et Lorville m'interdit sa station à cause de ça. L'UEE m'a déjà explosée 2 fois mais ça n'a rien changé.
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 15:13:25 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) | J'aurais tenu bon pour ces ventes anniv, j'ai "juste" passé ma flotte en LTI grâce au token C8X, melt des doublons pour prendre plus gros J'ai profiter pour passer quelque gros ship en buy back. On sait jamais |
makinoe Transactions (3) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Y'a les accès en périphérie de Loreville qui marchent bien aussi, y'a des gardes aux entrées Message édité par Caboc le 02-12-2019 à 16:13:21 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Merci pour les astuces, je vais essayer
|
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 02-12-2019 à 18:49:57 |
Roger01 Transactions (1) | Bon je sais pas trop quoi faire avec mon reliant, il m'amuse pas tant que ça et je sais pas trop quoi faire ingame avec.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Upgrade vers un Titan Renegade pour 10.92€, ou un Cutlass Black pour 38,22€ --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Roger01 Transactions (1) |
|
Habu Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Roger01 Transactions (1) | Ha oui, le vol atmo, c'est à prendre en compte aussi... |
Message édité par Caboc le 02-12-2019 à 20:43:24 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cyberlau Transactions (0) | Le Cutlass black est un excellent vaisseau pour solo (très maniable, plein de missile, 4 gun gimballed par défaut... si on a peur pour les munitions, les guns des tourelles sont swapable avec les 2 guns balistics pour avoir 4 lasers controlés par le pilote) et joue bien son multi-role avec son cargo confortable, son lit (pour les déco) et ses rack (pour amener plein de type d'arme --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
NOS Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | Hmm, et le BEST IN SHOW EDITION c'est quoi exactement? l'impression de voir un autre skin violet mais bon... |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 02-12-2019 à 22:32:30 --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
waylan Transactions (1) |
|
Stellvia_fr Transactions (0) | Salut,
Message édité par Stellvia_fr le 02-12-2019 à 23:14:04 |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Dans le menu (avant de lancer la partie) tu dois inviter ton pote (invite to party). Il accepte avec la touche "^" à coté du P
|
saarh Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Au minimum corriger le bug graphique qui fait que certaines parties du vaisseau passent en bas détails a 3m C'est du concentré de fun ce vaisseau |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Screens evocati de Microtech --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
makinoe Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |