Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°14500093
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 12:45:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si on avait déjà les IA un peu partout (vaisseaux, véhicules, FPS) comme le dit Kenrio, on se sentirait bien moins seuls.

---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 12:45:19  profilanswer

n°14500159
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 13:53:14  profilanswer

Caboc a écrit :

Non c'est clair, et c'est frustrant même :sweat:
D'ou ma 2eme phrase :o

A chaque fois que je passe devant une baie vitrée dans un spaceport je regarde en me disant "Je vais peut-être voir un vaisseau faire des manœuvres [:t_faz:2]"

... et 99% des fois, non [:vizera]

Déja en virant les no fly zone de merde, il y aurait bcp plus de flybys pour amuser la gallerie  [:hish:4]

n°14500167
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 13:56:24  profilanswer

remiche35 a écrit :

Déja en virant les no fly zone de merde, il y aurait bcp plus de flybys pour amuser la gallerie  [:hish:4]

3.8  :o
Mais en vrai, pour rendre vivant le système stanton avec que des joueurs alors que c'est "qu'un pauvre système" il faudrait genre des milliers de joueurs XD

Message édité par kenrio le 02-12-2019 à 13:57:55

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14500209
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 14:27:24  profilanswer

4mn de l'attaque d'un Hammerhead par plusieurs vaisseaux à la surface d'une planète.
https://www.reddit.com/r/starcitize [...] _ruthless/

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14500240
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 14:40:30  profilanswer

Melkaar a écrit :

4mn de l'attaque d'un Hammerhead par plusieurs vaisseaux à la surface d'une planète.
https://www.reddit.com/r/starcitize [...] _ruthless/

C'est cool et en même temps inutile  :o
Clairement ça sera fun quand y aura vraiment de quoi perdre ou de quoi gagner, et là  [:apges:5]
On se rend compte aussi que ce qui marche bien autant visuellement qu'au niveau du son c'est les gatlings  [:moitiermort]

Message édité par kenrio le 02-12-2019 à 14:40:53

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14500275
makinoe

Transactions (3)
Posté le 02-12-2019 à 15:03:47  profilanswer

J'ai fait que la dernière page, il c'est passé quoi?
Je reviens et bim 20 pages en plus :o

n°14500279
remiche35
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 15:05:17  profilanswer

makinoe a écrit :

J'ai fait que la dernière page, il c'est passé quoi?
Je reviens et bim 20 pages en plus :o

Citizencon et une semaine d'expo  :O

n°14500286
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 02-12-2019 à 15:08:46  profilanswer

Petite question, on fait comment pour baisser son taux de criminalité ? Pour la 1ere fois je suis devenue une criminelle contre mon gré et Lorville m'interdit sa station à cause de ça. L'UEE m'a déjà explosée 2 fois mais ça n'a rien changé.

Quant aux ventes anniversaire je suis un peu deg, j'ai raté le terrapin... mais j'ai eu le temps de CCU mon Cutlass Black en Mercury  :love:  

Tant pis, le Terrapin attendra l'année prochaine, c'est pas plus mal pour les finances  :o

n°14500293
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 15:12:11  profilanswer

Painsec a écrit :

Petite question, on fait comment pour baisser son taux de criminalité ? Pour la 1ere fois je suis devenue une criminelle contre mon gré et Lorville m'interdit sa station à cause de ça. L'UEE m'a déjà explosée 2 fois mais ça n'a rien changé.

Quant aux ventes anniversaire je suis un peu deg, j'ai raté le terrapin... mais j'ai eu le temps de CCU mon Cutlass Black en Mercury  :love:  

Tant pis, le Terrapin attendra l'année prochaine, c'est pas plus mal pour les finances  :o

tu as 2 choix !  
tu atterris quand même comme un sale, tu sors de ton vaisseau et le premier garde t’exécute, on rigole pas avec ça là bas et tu perds ton crime stat à ta résurrection ou alors tu vas sur karea pour hacker le machin :o

---------------
n°14500297
remiche35
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 15:13:25  profilanswer

Painsec a écrit :

La vente anniversaire est toujours en cours  [:anathema]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 15:13:25  profilanswer

n°14500314
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 15:21:37  profilanswer

J'aurais tenu bon pour ces ventes anniv, j'ai "juste" passé ma flotte en LTI grâce au token C8X, melt des doublons pour prendre plus gros :o

J'ai profiter pour passer quelque gros ship en buy back. On sait jamais  :whistle:

n°14500355
makinoe

Transactions (3)
Posté le 02-12-2019 à 15:39:36  profilanswer

remiche35 a écrit :

Citizencon et une semaine d'expo :O

Aaahhhh ya un résumé quelques part? :jap:

n°14500360
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-12-2019 à 15:44:49  profilanswer

makinoe a écrit :

Aaahhhh ya un résumé quelques part? :jap:

J'ai un peu plus de 3h de videos des visites de l'expo si t'as du temps à perdre :D (cherche Caboc sur YT)

Sinon y'a Hugo Lisoir qu'a fait un recap pas mal il me semble : https://www.youtube.com/watch?v=qhqlSzOfsMw

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14500393
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 16:11:42  profilanswer

kenrio a écrit :

tu as 2 choix !  
tu atterris quand même comme un sale, tu sors de ton vaisseau et le premier garde t’exécute, on rigole pas avec ça là bas et tu perds ton crime stat à ta résurrection ou alors tu vas sur karea pour hacker le machin :o

:lol: C'est ça, la dernière fois, je me suis approché en vitesse, j'ai vu un Constellation qui attendait l'ouverture de son hangar. Je l'ai laissé rentrer et je me suis posé SUR lui (2 Constellations dans un hangar tout juste pour 1, ça passe :o )

Au bout de 30 sec, mon vaisseau a depop et je me suis retrouvé à pied dans le hangar. Ensuite, une fois arrivé dans le spaceport, je me suis bien sur fait tirer dessus et j'ai pu ressusciter avec une virginité de crimestat retrouvée :o

n°14500396
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-12-2019 à 16:13:10  profilanswer

Y'a les accès en périphérie de Loreville qui marchent bien aussi, y'a des gardes aux entrées :o

Message édité par Caboc le 02-12-2019 à 16:13:21

---------------
n°14500500
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 02-12-2019 à 18:17:47  profilanswer

Merci pour les astuces, je vais essayer  :D  

remiche35 a écrit :

[:domo-kun]

n°14500520
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 18:45:55  profilanswer

Painsec a écrit :

Pas que je veuille te décourager mais bon le Terrapin ...  :pfff:  

220 $ (hors TVA) pour un ship qui:

• Est lent
  • N'a pas de cargo... mais une armoire pas encore utilisable et 2 rack d'armes  (initialement le ship était prévu pour 2 ... avec un lit avec l'excuse que c'est militaire et il y a toujours un joueur on dutie... avant de se raviser et descendre le min/max crew à 1...)
  • N'a pas de portée (bye bye le medium QF, tout est small now)
  • Est sous armé (m'enfin 2 S2 gimballed si on les change çà reste "potable" )
  • Sera tanky le jour où l'armure sera implémenté
  • Sera furtif le jour où son design sera implémenté correctement
  • Servira à scanner (on sait pas quoi encore... des ships adverses via sa chaise dédié qui prend toute la place?) le jour où ce sera implémenté... typiquement le truc vendu c'est qu'il sera capable d'aller dans les zones à risques (radiation etc...) grace à son blindage... voilà voilà

---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°14500524
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 18:49:49  profilanswer

remiche35 a écrit :

Sa se termine le 5 décembre non ? personne n'a l'aire de trop savoir. :/  :sweat:

Message édité par lilendo13 le 02-12-2019 à 18:49:57
n°14500527
Roger01

Transactions (1)
Posté le 02-12-2019 à 18:54:21  profilanswer

Bon je sais pas trop quoi faire avec mon reliant, il m'amuse pas tant que ça et je sais pas trop quoi faire ingame avec.

Quel vaisseau prendre dans les 70/90~$? (upgrade qui va me couter 0-20$ donc) Y'a pas mal de vaisseau de combat j'ai l'impression... et les variant du reliant qui sert à rien pour l'instant.

n°14500555
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-12-2019 à 19:33:13  profilanswer

Upgrade vers un Titan Renegade pour 10.92€, ou un Cutlass Black pour 38,22€ :o

---------------
n°14500572
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 02-12-2019 à 19:53:45  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pas que je veuille te décourager mais bon le Terrapin ...  :pfff:  
...

Ca fait un moment que j'ai arrêté de pledge des vaisseaux en me basant sur leur gameplay ou leur équipement, des pans entiers de gameplay n'existent pas encore sur le jeu et l'équipement peut changer du jour au lendemain. Je me base uniquement sur l'affect et le design, le Terrapin est un gros coup de coeur, il me rappelle l'architecture Terran de Starcraft. Mais oui sur le papier je reste d'accord avec toi, il n'est pas terrible dans sa config actuelle et il ne sert pas à grand chose, sauf à me faire rêver à son bord et pour le moment c'est suffisant  :D  

Pour la même raison je ne me séparerai jamais du M50, je sais qu'il ne me servira quasi à rien mais depuis 2014 j'ai les mêmes étoiles dans les yeux quand je le vois et que je grimpe à l'intérieur. Sans compter que ce fut mon premier vaisseau, hors starter pack, j'ai un gros affect dessus. Quelle joie d'ailleurs de voir que CIG l'a choisi comme fer de lance de cette convention :love:  

Après y'a plus qu'à espérer que ces vaisseaux ne subissent pas de gros rework, pas comme certains qui ont beaucoup perdu en superbe en cours de route (comme le Mustang Bêta  :sweat: )

n°14500583
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-12-2019 à 20:04:17  profilanswer

Painsec a écrit :

Pour la même raison je ne me séparerai jamais du M50, je sais qu'il ne me servira quasi à rien mais depuis 2014 j'ai les mêmes étoiles dans les yeux quand je le vois et que je grimpe à l'intérieur. Sans compter que ce fut mon premier vaisseau, hors starter pack, j'ai un gros affect dessus. Quelle joie d'ailleurs de voir que CIG l'a choisi comme fer de lance de cette convention :love:

Il sera parfait pour revisiter toutes les lunes et planètes en 3.8 quand la Planetary Tech V4 sera là :)

Painsec a écrit :

Après y'a plus qu'à espérer que ces vaisseaux ne subissent pas de gros rework, pas comme certains qui ont beaucoup perdu en superbe en cours de route (comme le Mustang Bêta  :sweat: )

Le M50 a un rework ("Improvements" ils disent :o) prévu en 3.9 ! :D
https://robertsspaceindustries.com/ [...] ar-Citizen

---------------
n°14500589
Roger01

Transactions (1)
Posté le 02-12-2019 à 20:10:37  profilanswer

Caboc a écrit :

Upgrade vers un Titan Renegade pour 10.92€, ou un Cutlass Black pour 38,22€ :o

Avec le titan, je peux toucher un peu à tout donc? (combat, transport).

Le cutlass black, chui tout seul souvent :o mais après on passe à une catégorie au dessus aussi...

n°14500595
Habu

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 20:14:35  profilanswer

Caboc a écrit :

Il sera parfait pour revisiter toutes les lunes et planètes en 3.8 quand la Planetary Tech V4 sera là :)

Caboc a écrit :

Le M50 a un rework ("Improvements" ils disent :o) prévu en 3.9 ! :D
https://robertsspaceindustries.com/ [...] ar-Citizen

Argh, ils me font peur, car le M50, il est top.

n°14500600
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 02-12-2019 à 20:18:35  profilanswer

Roger01 a écrit :

Le cutlass black, chui tout seul souvent :o mais après on passe à une catégorie au dessus aussi...

Ouais le Titan ils promettaient que tu pourras même trimballer 1ou2 prisonniers via containers modulaires dans son coffre arrière. :jap:
On verra s'il reste super multi-tâche, en tout cas je l'espère car je compte bien garder le mien.

Il aura des avantages en vol atmosphérique à terme grâce à sa vraie forme d'avion et son aérodynamisme.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14500601
Roger01

Transactions (1)
Posté le 02-12-2019 à 20:20:16  profilanswer

Ha oui, le vol atmo, c'est à prendre en compte aussi... [:aelenia]

n°14500615
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-12-2019 à 20:41:06  profilanswer

Roger01 a écrit :

Je crois bien que le Titan permet de faire des bounty sans trop de problème oui (faut juste se méfier des celles à 10k aUEC qui peuvent cacher un Cater, niveau bouclier c'est compliqué :o), d'autant plus que le Renegade a un loadout orienté combat. Niveau commerce il a 8 SCU donc pas de soucis.
Et je parle du Titan Renegade plutôt que du Titan parce que tu ne peux pas upgrade vers le normal.

Pour le Cutlass peut importe si t'es seul, il se joue très bien comme ça aussi :)  (46 SCU)

Après je suis pas expert non plus, d'autres sauront confirmer ou infirmer si besoin :o

Message édité par Caboc le 02-12-2019 à 20:43:24

---------------
n°14500674
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 21:43:39  profilanswer

Le Cutlass black est un excellent vaisseau pour solo (très maniable, plein de missile, 4 gun gimballed par défaut... si on a peur pour les munitions, les guns des tourelles sont swapable avec les 2 guns balistics pour avoir 4 lasers controlés par le pilote) et joue bien son multi-role avec son cargo confortable, son lit (pour les déco) et ses rack (pour amener plein de type d'arme  :D )

Son cargo est assez bien foutu pour permettre d'amener jusqu'à 2 dragonfly au passage mais surtout de looter plus facilement via son rayon tracteur (si la feature est maintenu) et son airshield à l'arrière pour pas dépressurisé.

Petite cerise sur le gateau... c'est aussi un très bon drop ship avec 6 chaises escamotables à l'arrière et 2 portes coulissante latérales pour permettre à l'équipage à bord de bourriner par là (surtout vu l'arrivé de gros guns anti vaisseau...)

Après son price tag est plus du double de l'Avenger Titan qui reste le meilleur starter quoi qu'on en dise (8 SCU, un lit, 3 guns gimballed très efficace de base, une bonne vue ...)

---------------
n°14500679
NOS

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 21:49:29  profilanswer

kenrio a écrit :

tu as 2 choix !  

Perso j'ai une préférence pour hacker le système de la station spatiale, le gameplay est sympa ( manque juste la sécurité sur la station pour corser les choses) : achat de la carte hacking ( sur Grim hex par exemple) puis direction la station  :) )

Petite question à ceux qui ont un track ir : Est ce vraiment sympa à utiliser dans star citizen ?  
Parce que j'aime bien regarder les paysages quand je suis en atmo, alors certes y a la touche "w" mais bon pas pratique.
Bref l'immersion est bonne avec ?

n°14500684
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-12-2019 à 21:59:01  profilanswer

cyberlau a écrit :

Le Cutlass black est un excellent vaisseau pour solo (très maniable, plein de missile, 4 gun gimballed par défaut... si on a peur pour les munitions, les guns des tourelles sont swapable avec les 2 guns balistics pour avoir 4 lasers controlés par le pilote) et joue bien son multi-role avec son cargo confortable, son lit (pour les déco) et ses rack (pour amener plein de type d'arme  :D )

Son cargo est assez bien foutu pour permettre d'amener jusqu'à 2 dragonfly au passage mais surtout de looter plus facilement via son rayon tracteur (si la feature est maintenu) et son airshield à l'arrière pour pas dépressurisé.

Petite cerise sur le gateau... c'est aussi un très bon drop ship avec 6 chaises escamotables à l'arrière et 2 portes coulissante latérales pour permettre à l'équipage à bord de bourriner par là (surtout vu l'arrivé de gros guns anti vaisseau...)

Après son price tag est plus du double de l'Avenger Titan qui reste le meilleur starter quoi qu'on en dise (8 SCU, un lit, 3 guns gimballed très efficace de base, une bonne vue ...)

Ouais voila, c'est une meilleure façon de le dire quand on s'y connait mieux que moi :D

---------------
n°14500702
Roger01

Transactions (1)
Posté le 02-12-2019 à 22:27:00  profilanswer

Hmm, et le BEST IN SHOW EDITION c'est quoi exactement? l'impression de voir un autre skin violet mais bon...

n°14500707
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 22:32:14  profilanswer

Roger01 a écrit :

Hmm, et le BEST IN SHOW EDITION c'est quoi exactement? l'impression de voir un autre skin violet mais bon...

Un skin violet qui non content d'être moche (avis subjectif) affiche un logo/texte pour rappeler que c'était un ship qui a gagné le "show edition"  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 02-12-2019 à 22:32:30

---------------
n°14500724
waylan

Transactions (1)
Posté le 02-12-2019 à 23:07:28  profilanswer

NOS a écrit :

[...]
Petite question à ceux qui ont un track ir : Est ce vraiment sympa à utiliser dans star citizen ?  
[...]

Oui :D, c'est top pour l'immersion.

n°14500728
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 23:13:41  profilanswer

Salut,

On veut tester le jeu avec un pote, impossible de jouer ensemble  ( débutant ), on s'est ajouté dans spectrum, on se vois dans spectrum on peut même s'envoyer des messages.

Par contre dans le jeu dans contact on vois rien, et impossible de trouver un bouton nul part pour se rejoindre.

On a essayé de tout fermé, reboot etc, rien a faire.

Je vois ici que ca semble être un problème courant :

https://robertsspaceindustries.com/ [...] hen_online

Quelqu'un saurait aider ?

Message édité par Stellvia_fr le 02-12-2019 à 23:14:04
n°14500734
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 23:35:43  profilanswer

Dans le menu (avant de lancer la partie) tu dois inviter ton pote (invite to party). Il accepte avec la touche "^" à coté du P
Quand vous êtes groupés ("in your party" indiqué dans le menu) :

Vous allez sur la page de connexion ou se trouve le bouton : visit location

La quand tu lance, ça doit proposer à ton pote de rejoindre automatiquement (en acceptant toujours avec la touche "^" )

Après vous avez un marqueur in-game qui indique vos positions

n°14500829
saarh

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 09:02:51  profilanswer

Habu a écrit :

Argh, ils me font peur, car le M50, il est top.

je confirme....je l'avais pris sur un coup de coeur, ce truc qui se résume à 2 gros réacteurs collés derrière un cockpit de F1 :D (et il doit être transportable dans un carrack, ou autre ^^)

n°14500853
remiche35
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 09:24:08  profilanswer

Au minimum corriger le bug graphique qui fait que certaines parties du vaisseau passent en bas détails a 3m  :O

C'est du concentré de fun ce vaisseau  [:am72:5]

n°14500865
Lomya

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 09:37:34  profilanswer

NOS a écrit :

Parce que j'aime bien regarder les paysages quand je suis en atmo, alors certes y a la touche "w" mais bon pas pratique.
Bref l'immersion est bonne avec ?

Alors, OUI !!
J'ai une webcam Logitech (Merci Fenston :D ), et ça marche du tonnerre. J'imagine qu'en TiR, tu n'as pas le soucis de devoir jouer en milieu éclairé, ce qui est parfois gênant.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14500910
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 03-12-2019 à 10:19:48  profilanswer

Screens evocati de Microtech :love: https://imgur.com/a/ucS0vdj

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14500919
remiche35
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 10:26:43  profilanswer

Lomya a écrit :

Alors, OUI !!
J'ai une webcam Logitech (Merci Fenston :D ), et ça marche du tonnerre. J'imagine qu'en TiR, tu n'as pas le soucis de devoir jouer en milieu éclairé, ce qui est parfois gênant.

J'ai essayé en face-tracking webcam, mais je n'aime pas jouer avec la luminosité requise. Je me suis pris un trackir "artisanal" à base de led IR et de camera de ps3 trafiquée et ça marche très très bien.

Quelques gadins au début, on oublie de regarder son réticule :D  
Pouvoir lever la tête instinctivement pour vérifier si la porte du hangar est ouverte, c'est cool :sol:

n°14500946
makinoe

Transactions (3)
Posté le 03-12-2019 à 10:47:58  profilanswer

Caboc a écrit :

J'ai un peu plus de 3h de videos des visites de l'expo si t'as du temps à perdre :D (cherche Caboc sur YT)

Sinon y'a Hugo Lisoir qu'a fait un recap pas mal il me semble : https://www.youtube.com/watch?v=qhqlSzOfsMw

Alors 3h peut être pas :o (J'irais jeter un oeil quand même  ;) )
Mais merci pour le lien :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)