| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
VltimaRatio What is The Darkening ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par VltimaRatio le 28-11-2019 à 18:50:04 |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 18:42:42 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) |
waylan Transactions (1) |
Habu Transactions (0) |
Il y est pas dans la zone concierge mais sur la page des standalone. Message édité par Ames974 le 28-11-2019 à 19:52:56 |
|
cinocks Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Y'a un endroit ou je pourrais trouver un tableau comparatif des differentes vitesses en quantum deive de chaque vaisseau ? Franchement je suis impressionné par les progrès faits, premiere visite à Area18 depuis que ce n'etait qu'une petite zone à découvrir a pied, le changement est vraiment enorme, c'est relativement fluide, Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 28-11-2019 à 23:13:57 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 23:43:16 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je me suis fait interdire par des ia en Vangard hier, pour un scan, c'est courant ? sympa la premiere fois ^^ |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 29-11-2019 à 09:18:08 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
bipolarbear Transactions (0) | Ouais ils sont simple à éviter, plus difficile quand tu dois les abattre. --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
max-p Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) | Les séquences de vol sont franchement sympa ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bipolarbear Transactions (0) | Le montage est ultra propre. --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ames974 Transactions (0) | Impossible d'avoir une upgrade Sabre autre que warbond, donc qu'avec de l'argent frais
Message édité par Ames974 le 29-11-2019 à 15:09:45 |
kenrio Transactions (0) | https://youtu.be/RXvhBi33Vqk aegis cette fois,
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) | On se fait une pyramide de Reclaimers --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ames974 Transactions (0) | Idris P Sold Out EDIT : Javelin Sold Out Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 29-11-2019 à 15:22:41 |
bipolarbear Transactions (0) |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
bipolarbear Transactions (0) | J'avais lu qu'il y avait des changements dans ce qu'on peut ou ne peut plus upgrade (warbond?).
Message cité 1 fois Message édité par bipolarbear le 29-11-2019 à 19:32:22 --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Ames974 Transactions (0) | En fait tous les jours pendant les ventes anniv, il y a un ship de la marque du jour qui est disponible CCU warbond qui upgrade l'assurance de base à 10 ans. Mais pour le reste, c'est l'assurance du ship de base qui compte. |
Oui, pas de souci. |
bipolarbear Transactions (0) | K, merci --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Taloken Transactions (0) | C'est toujours impressionnant de se retrouver au pied d'un Reclaimer ... l'année dernière ça faisait pas le même effet, il paraissait nain à coté de l'Idris ! |
Magun Transactions (4) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Beaucoup de belles choses chez Aegis oui Pas pu m’empêcher de pouffer en sortant de l'ascenceur et puis on se rapproche... Message cité 3 fois Message édité par remiche35 le 29-11-2019 à 22:34:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |