| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 17:28:11 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Le Hammerhead est vachement moins impressionnant dans ce genre d'infographie en fait |
friteman Transactions (16) | Vous arrivez à vendre du WidoW ? J'ai essayé sur Levski et CRU-L2, j'ai des messages d'erreurs --------------- Mes feeds (ancien système) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Vivement le futur où on aura une grosse bataille avec un javelin endommagé qui finira par se crasher à la surface d'une planète.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
DivadG Transactions (0) | Bon sinon YT arrête pas de me suggérer des vidéos de BoredGamer ... A chaque fois que je lance une vidéo c'est soit vide soit d'une fainéantise en terme de contenu... Le mec lit reddit ou le site officiel en balançant une random vidéo du jeu derrière Je pige pas le succès du mec, à part qu'il relaie les dernières news certes mais sans aucune valeur ajoutée. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 05-12-2018 à 18:40:07 |
Aspearin77 You will fear the wild!Transactions (4) |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) | Oui voilà, il relaie les dernière news, mais c'est tellement fait à l'arrache quoi. Ça me rappelle Chièze qui fait sa revue de presse de 20 minutes en lisant en live le taff des autres sites. Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 05-12-2018 à 19:37:04 |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 19:36:47 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Punisher28 Transactions (13) | Les gros vaisseaux seront possible en achat de groupe? clan? avec la monnaie du jeu? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ah pas bête!!! EDIT: 113mo/s c'est mieux comme ça. Message édité par burn2 le 05-12-2018 à 21:16:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Punaise cette claque star citizen sur ma nouvelle config. Voir passer du 60fps pratiquement constant vsync on (quelques chutes à 30fps dans port olisar au début, mais très souvent 60 constant) Par contre, petite question, j'ai pledge le avenger Titan, et dans mon hangar en partie je n'ai que le mustang et l'aurora??? EDIT: ok j'ai compris il faut appliquer l'upgrade depuis le site internet... Message édité par burn2 le 05-12-2018 à 22:04:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
waylan Transactions (1) |
|
lolight Transactions (1) | Petite question si ça vous embête pas,
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
waylan Transactions (1) |
Non. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 05-12-2018 à 23:58:17 |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
saarh Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | La Javelin, faut déjà prendre le metro dedans pour s'y balader, çà sert à quoi d'avoir de plus gros vaisseau encore pour les joueurs ? --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
DivadG Transactions (0) | La 3.4 est chez les evocati.
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 06-12-2018 à 09:39:06 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
bahamut49 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | Comme prévu c'est un patch mineur
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
glop-troplop Transactions (5) |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
|
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) | Il doit compter le premier levage sur ses jambes, ses premiers pas quoi --------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Need patrol missions in orbit ET à la surface pour nos petits ships qui ont des vraies ailes Message édité par vanloque le 06-12-2018 à 15:18:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | A quand les manifs et les grêves. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Punisher28 Transactions (13) | A terme il y aura 100 systèmes différents c'est bien ça? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
DivadG Transactions (0) | "A terme" c'est un peu vague et lointain (10 ans et+?). A la release initiale ça sera 5 à 10 de mémoire. Message édité par DivadG le 06-12-2018 à 19:09:49 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Vu la taille de ce qu’on a sur le PU et le potentiel si ils arrivent à nous remplir ça de missions, je pense que ça sera amplement suffisant ! |
bipolarbear Transactions (0) | C'est normal qu'un Vanguard ne puisse pas venir à bout des boucliers d'un 600i?? --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |