Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  887  888  889  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°14097682
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 13:48:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Si je peux me permettre :o
STAR-V6VM-MD7X

Sinon, y'a Kenrio qui a son referal code aussi.

Mais je sais pas quand il faut le rajouter désolé [:vc4fun:5]

C'est gentil de penser à moi mais effectivement c'est le tiens qu'il doit prendre ^^

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 13:48:50  profilanswer

n°14097692
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 13:52:48  profilanswer

sebfun a écrit :

non il y'aura pas de points de compétence ou quoique ce soit
tout dépendra des compétences du joueur lui meme

Et de sa capacité à acheter le bon vaisseau et le bon équipement pour tel ou tel métier :D

n°14098139
saarh

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 17:23:47  profilanswer

Punisher28 a écrit :

Question: On peut voler des vaisseaux? ou un truc du genre? L'endommager et le type décide se barrer (Joueurs pas PNJ)?  
Aussi il y aura des métiers (ingé, info, combat, pilote etc)?  
Je me demandais si un type pouvait se faire embaucher dans un gros ship de minage mais c'est une taupe et il envoie les coordonnées à ses équipiers qui tombe sur le cargo remplit de matos et la taupe désactive les boucliers pour les forcer à pas combattre et larguer leur soute?  

en tant que joueur, tu auras le champs libre. Ex : je t'engage pour venir rejoindre un équipage de minage sur un Orion. Si tu accède au poste de pilotage pour savoir ou tu es, ou sur une star map, rien ne t'empêchera de demander à tes potes de venir nous poutrer l'arrière train (en leur précisant d'attendre que tu sois dehors :D ) Ou plus sauvage, rien ne t'empêcheras de me coller une bastos dans la tête.  Mais en fonction de la gestion de la mort (pas une "vraie" mort, par exemple...je me retrouve à l'hosto, ou a dériver dans l'espace avec une balise pour les PJ fan de search and rescue..) il me sera possible, normalement, de te foutre une prime au cul et pourrir ta reput, ce qui te forcera à continuer dans la voie du pirate.....(donc ouais : appelle tes potes discretos, sans que l'on sache que c'est toi ^^)

JFKen : ben j'espère bien qu'il y aura des surprises et du massacre ! ça sera même inévitable. Après, contre les Vanduul, ou entre joueur, m'en fout, tant que je peux dégommer des trucs ("faites péter les Smurgl, lieutenant !" ) Bisounours land existera, en safe zone. ça sera pas mal pour commencer et apprendre, mais ils ont clairement préciser, il me semble, que c'est pas là qu'on fera fortune le plus rapidement ;)

n°14098178
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-12-2018 à 17:43:56  profilanswer

arnyek a écrit :

C'est grâce à toi que j'apporte ma contribution financière au plus grand scam du jeux-vidéo, je me permets donc d'ajouter ton code :o
Sinon, c'est HS mais ta présentation sur le podcast m'a méchamment vendu du rêve tout en expliquant ce que le jeu était et n'était pas pour le moment :jap:

Réservons lui un mauvais accueil  [:icare_]

n°14098271
Kanran
õ_õ
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 18:42:44  profilanswer

Vous pensez quoi du Freelancer ?  

J'ai envie de le upgrade... apres tant d'années plus je le vois plus il me donne la gerbe, il ressemble de plus en plus a un penis à mes yeux !  

Je sais pas vraiment l'upgrade en quoi. J'ai envi d'un vaisseau à la Serenity (bien qu'il ressemble un peu au freelancer) mais avec un charme et des pièces digne de ce nom !

---------------
õ_õ
n°14098284
waylan

Transactions (1)
Posté le 04-12-2018 à 18:53:51  profilanswer

Kanran a écrit :

[...]

Perso à part la vue dégueulasse depuis le poste de pilotage je l'aime bien :)

n°14098306
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-12-2018 à 19:09:05  profilanswer

waylan a écrit :

(...) la vue dégueulasse depuis le poste de pilotage (...)

Mais ouais  [:fegafobobos:2]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14098324
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 04-12-2018 à 19:25:15  profilanswer

Fenston a écrit :

T'es en 21:9, c'est buggé dans cette résolution, le jeu te met un fov à 140 minimum de base.
La solution, si j'ai bien tout suivi, est de forcer le jeu en 16:9 (en mettant par exemple 1920*1080), puis quitter le jeu. Tu relances, tu règles ton fov et tu remets ta résolution, ça devrait régler ton problème :jap:

Sinon, y'a une ligne à changer dans le fichier de config, mais j'ignore laquelle, google sera ton ami :jap:

Merci Feston ça fonctionne. Passage en 1080p-> FOV à 90 au lieu des 140, retour en 3440x1440p.
 [:gaga jap]

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°14098339
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 04-12-2018 à 19:36:35  profilanswer

sat 08 a écrit :

Réservons lui un mauvais accueil [:icare_]

#nousnesommespasdupes !

---------------
n°14098373
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-12-2018 à 19:55:11  profilanswer

Kanran a écrit :

il ressemble de plus en plus a un penis à mes yeux !  

[:donkeyshoot]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 19:55:11  profilanswer

n°14098408
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 04-12-2018 à 20:16:39  profilanswer

Ca y est.  
Je suis un Citoyen des Etoiles.  [:clooney3]  

A peine le temps de piger comment décoller de ma plateforme et de faire mes premiers mètres que je me suis déjà fait attaqué par un brigand à la sortie de la zone de sécurité :o
En retournant me cacher comme un lâche près de la station, je suis devenu un criminel parce que je gênais sans le savoir la circulation...  

n°14098418
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 20:21:20  profilanswer

Cette avalanche de nouveaux, on sent la puissance de l'influenceur Fenston  [:muskmusk:4]

n°14098448
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-12-2018 à 20:39:17  profilanswer

acecel a écrit :

Cette avalanche de nouveaux, on sent la puissance de l'influenceur Fenston  [:muskmusk:4]

Alphacast n'a qu'à bien se tenir  [:the_chairman]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14098487
waylan

Transactions (1)
Posté le 04-12-2018 à 20:58:12  profilanswer

acecel a écrit :

Il faut dire qu'on sent bien le chèque en provenance de CR dans le dernier podcast :o

n°14098495
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 04-12-2018 à 21:06:43  profilanswer

acecel a écrit :

Cette avalanche de nouveaux, on sent la puissance de l'influenceur Fenston [:muskmusk:4]

Le phénomène ne va faire que de s'amplifier au fur et à mesure que le développement avancera.

---------------
n°14098542
dd83

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 21:49:31  profilanswer

Kanran a écrit :

J'ai envie de le upgrade... apres tant d'années plus je le vois plus il me donne la gerbe, il ressemble de plus en plus a un penis à mes yeux !  

Je sais pas vraiment l'upgrade en quoi. J'ai envi d'un vaisseau à la Serenity (bien qu'il ressemble un peu au freelancer) mais avec un charme et des pièces digne de ce nom !

Je l'aimais bien au début et puis avec le temps bof...et puis le Mercury Star Runner est sorti :love:  

https://starcitizen.tools/images/thumb/c/c7/Mercury_Landed_Concept.jpg/1920px-Mercury_Landed_Concept.jpg

https://starcitizen.tools/images/thumb/0/09/Mercury_TopView_Concept.jpg/1920px-Mercury_TopView_Concept.jpg

Hop, upgrade :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par dd83 le 04-12-2018 à 21:51:16

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°14098546
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 21:52:00  profilanswer

dd83 a écrit :

Je l'aimais bien au début et puis avec le temps bof...et puis le Mercury Star Runner est sorti :love:  

https://starcitizen.tools/images/th [...] oncept.jpg

https://starcitizen.tools/images/th [...] oncept.jpg

Hop, upgrade :whistle:

Comment qu'il est super beau celui-là  [:-neon-:1]  

n°14098568
sebfun

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 22:09:45  profilanswer

mais on peut pas encore le piloter, si ?

n°14098575
waylan

Transactions (1)
Posté le 04-12-2018 à 22:15:53  profilanswer

Non

n°14098586
Aspearin77
You will fear the wild!
Transactions (4)
Posté le 04-12-2018 à 22:26:37  profilanswer

Bonsoir, Star citizens! :)  
Je suis habituellement un lurker mais je viens partager mon ressenti sur le jeu depuis cette semaine de free fly.
Je lurkais déjà le topic PC et j'avais donc pu être avisé des différents soucis qu'avait le jeu. Donc me voilà sur le serveur et je me dit je vais aller voir l'expo!  
Grave erreur, je comprends vite que ma session sera plus vidéo que ludique . :whistle:  Donc premier jour, un peu de vol et quelques décos... Je me dis wow c'est magnifique, et le vaisseau est immense !  
Le jour de la grande épopée est arrivé, et je me vois donc le lendemain effectuer mon premier QT à bord du Cutlass gracieusement confié par RSI, et après avoir galéré sur la skymap pendant 10 bonnes minutes :o je me dis : cette map est immense!  Je passe le couplet où j'ai badé sur Hurston qui apparaît progressivement, sur l'atmosphère et cette impression d'y être (je joue sur 40 pouces :sol:)Donc je me pose non loin de la Gate 4 à Lorville en zone flyable comme bien indiqué sur un tuto Youtube. Je pose le pied sur la planète et là c'est la claque graphique, aussi bien pour moi que pour ma 1070 :cry: Je prend le métro je regarde l'expo et je me déco assez fatigué par toutes ces aventures.

Le lendemain, rien car pas dispo, mais le surlendemain je me dis que je vais tout de même tester quelques vaisseaux, quitte à se faire chier à Lorville autant le faire dans le vaisseau! Grave erreur, n'ayant jamais eu à faire aux services intercoms de l'espace je me vois bloqué dans le hangar ne comprennant pas pourquoi les portes ne s'ouvrent pas :whistle:  et me voilà reparti à la recherche de comment qu'il faut faire (je suis pas doué il faut dire). Je fini par sortir avec le arrow, me poser crasher en dehors de la ville car pas découplé :sleep: , sortir du vaisseau et de nouveau découvrir les tréfonds de la map grâce à un magnifique bug des familles. Après avoir bien fait joujou je décide de retourner à PO pour "faire de la route" et arrivé là bas je découvre le hammerhead, un vrai bâtiment. :ouch: :love:  

Purée ce pied la première fois que tu pose ton vaisseau à Lorville dans les hangars, l'impression d'être un pilote alors que la prise en main convient à des enfants de 4 ans  :whistle:  
Le jeu prend tout son sens, il est complet, un vrai mmorpg de l'espace et bien qu'encore en Alpha et bourré de bugs il est accessible, le travail est colossal et ça parait vide et sans grand contenu mais les possibilités d'exploitation sont infinies, c'est pour moi plus pérenne qu'un GTA 5 et j'en conclue qu'il faut que je passe à la caisse. Fin de free fly week j'ai mon arrow warbound, beaucoup beaucoup moins de bugs (serveurs moins chargés?) et je découvre petit à petit les plaisirs simples du jeu, la communauté très cool. Je cherche le drug lab en ce moment avec mon tout nouveau cutlass upgraded (RSI a réussi son coup), et si ya possibilité de rentrer dans l'orga je suis partant! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Aspearin77 le 04-12-2018 à 22:48:15
n°14098604
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-12-2018 à 22:45:07  profilanswer

Aspearin77 a écrit :

Bonsoir, Star citizens! :)  
Je suis habituellement un lurker mais je viens partagé mon ressenti sur le jeu depuis cette semaine de free fly.
Je lurkais déjà le topic PC et j'avais donc pu être avisé des différents soucis qu'avaient le jeu. Donc me voilà sur le serveur et je me dit je vais aller voir l'expo!  
Grave erreur, je comprends vite que ma session sera plus vidéo que ludique . :whistle:  Donc premier jour, un peu de vol et quelques décos... Je me dis wow c'est magnifique, et le vaisseau est immense !  
Le jour de la grande épopée est arrivé, et je me vois donc le lendemain effectuer mon premier QT à bord du Cutlass gracieusement confié par RSI, et après avoir galéré sur la skymap pendant 10 bonnes minutes :o je me dis : cette map est immense!  Je passe le couplet où j'ai badé sur Hurston qui apparaît progressivement, sur l'atmosphère et cette impression d'y être (je joue sur 40 pouces :sol:)Donc je me pose non loin de la Gate 4 à Lorville en zone flyable comme bien indiqué sur un tuto Youtube. Je pose le pied sur la planète et là c'est la claque graphique, aussi bien pour moi que pour ma 1070 :cry: Je prend le métro je regarde l'expo et je me déco assez fatigué par toutes ces aventures.

Le lendemain, rien car pas dispo, mais le surlendemain je me dis que je vais tout de même tester quelques vaisseaux, quitte à se faire chier à Lorville autant le faire dans le vaisseau! Grave erreur, n'ayant jamais eu à faire aux services intercoms de l'espace je me vois bloqué dans le hangar ne comprennant pas pourquoi les portes ne s'ouvrent pas :whistle:  et me voilà reparti à la recherche de comment qu'il faut faire (je suis pas doué il faut dire). Je fini par sortir avec le arrow, me poser crasher en dehors de la ville car pas découplé :sleep: , sortir du vaisseau et de nouveau découvrir les tréfonds de la map grâce à un magnifique bug des familles. Après avoir bien fait joujou je décide de retourner à PO pour "faire de la route" et arrivé là bas je découvre le hammerhead, un vrai bâtiment. :ouch: :love:  

Purée ce pied la première fois que tu pose ton vaisseau à Lorville dans les hangars, l'impression d'être un pilote alors que la prise en main convient à des enfants de 4 ans  :whistle:  
Le jeu prend tout son sens, il est complet, un vrai mmorpg de l'espace et bien qu'encore en Alpha et bourré de bugs il est accessible, le travail est colossal et ça parait vide et sans grand contenu mais les possibilités d'exploitation sont infinies, c'est pour moi plus pérenne qu'un GTA 5 et j'en conclue qu'il faut que je passe à la caisse. Fin de free fly week j'ai mon arrow warbound, beaucoup beaucoup moins de bugs (serveurs moins chargés?) et je découvre petit à petit les plaisirs simples du jeu, la communauté très cool. Je cherche le drug lab en ce moment avec mon tout nouveau cutlass upgraded (RSI a réussi son coup), et si ya possibilité de rentrer dans l'orga je suis partant! :jap:  

Content que ça t'aie plu :jap:

Pour l'orga Hfr, ça se passe ici :
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR

Pour le discord, c'est ici :  
https://discord.gg/4VqYH9

Si t'as des soucis, n'hésites pas à poser des questions, on a mauvaise réputation, mais en vrai on mord pas, et on essaie de répondre autant que possible. :o

Et tu vois voir, si au début tu tombes dans tous les bugs possibles, au bout d'un moment, tu apprends intuitivement à les éviter :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14098606
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 04-12-2018 à 22:47:09  profilanswer

Bienvenue à toi ! :)

n°14098610
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 22:52:56  profilanswer

Bienvenu dans le culte :jap:

Spoiler :

http://tof.cx/images/2017/07/20/a627d3f40eec45a0a149138dec5a8aa7.jpg

n°14098638
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 23:09:15  profilanswer

:hello:
Star citizen en cours de download sur ma nouvelle machine, il me tarde de tester pour voir ce que ça donne. :D

Bon pour le coup ça ne manquera pas de ram. :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14098665
Magun

Transactions (4)
Posté le 04-12-2018 à 23:31:23  profilanswer

Kanran a écrit :

J'ai envie de prendre un freelancer mis....vous n'avez jamais rêvé d'un pénis qui balance des missiles ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Magun le 04-12-2018 à 23:31:40

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°14098668
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 04-12-2018 à 23:32:25  profilanswer

Punaise, ce pied  :love:  
Je suis posé sur Yela, en train de me balader sous la neige qui tombe, tout en regardant les anneaux qui entourent la planète  :love:

n°14098694
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 00:21:24  profilanswer

Magun a écrit :

J'ai envie de prendre un freelancer mis....vous n'avez jamais rêvé d'un pénis qui balance des missiles ? :o

Au moins sur ce vaisseau tu pourra dire que parfois tu envoies la purée....

Spoiler :

tu l'as cherché  :o

---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°14098714
lolight

Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 01:11:42  profilanswer

Hello, drap

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°14098896
friteman

Transactions (16)
Posté le 05-12-2018 à 09:09:42  profilanswer

C'est fini les promos !

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°14098923
DivadG

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 09:27:40  profilanswer

Vidéo spoil: visite de l'Idris
https://www.youtube.com/watch?v=sMoxa5aKIvs

Edit: Bon j'ai zieuté un peu, c'est grand bordel :o

Message cité 4 fois
Message édité par DivadG le 05-12-2018 à 09:50:58
n°14098998
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 10:08:22  profilanswer

Tous ces nouveaux, cette semaine gratuite de folie  [:catalonix:10]  

Tout cet argent pour pouvoir avancer le dev sans problème  [:am72:5]  

Dereck Smart en PLS  [:trhiso]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14099016
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 10:13:26  profilanswer

kenrio a écrit :

Tous ces nouveaux, cette semaine gratuite de folie  [:catalonix:10]  

Tout cet argent pour pouvoir avancer le dev sans problème  [:am72:5]  

Dereck Smart en PLS  [:trhiso]

Citation :

Line of defense avait tout pour plaire ! [:blasphemous rumours:3]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14099052
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 10:28:06  profilanswer

Bon bah je suis allé voir au 30 novembre il fait un article sur un site inconnu pour dire que SC est un toujours scam XD

---------------
n°14099085
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 10:41:56  profilanswer

DivadG a écrit :

Vidéo spoil: visite de l'Idris
https://www.youtube.com/watch?v=sMoxa5aKIvs

Edit: Bon j'ai zieuté un peu, c'est grand bordel :o

Le truc de malade  [:nicarao]
edit: la cargo room :)

Message édité par the_fennec le 05-12-2018 à 10:51:21

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14099123
mantrikk
Bitmap Bro'
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 10:56:15  profilanswer

Pareil ici, j'ai craqué, malgré le fait d'etre obligé de rebrancher ma vieille sidewinder x5 (le palonnier de ma tyon ne se calibre pas bien, il "monte", c'est pas gérable ).
Trop de bonnes sensations dans ce jeu, et des perspectives de malade dans le futur (j'imagine de grandes missions/voyages entre potes dans un big ship...waow)

Bon par contre, comme j'aime dormir sur place en pleine nature et ne pas être obligé de dormir dans un formule un en bord d'autoroute, j'ai pris le camping-car pas cher  [:moonblood]  

En attendant je me crashe régulièrement un peu partout avec le cutlass de prêt....quand le jeu ne plante pas quand j'essaie d'en descendre ...mais c'est chouette quand même !
Si un gitan en camping car du nom de Mantrikk se crashe pas loin de vous, pas de panique (mais écartez vous un poil quand j'attéris, pour être sur).

---------------
An eye for an eye, and soon the whole world's blind.  
n°14099129
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 10:59:44  profilanswer

mantrikk a écrit :

Pareil ici, j'ai craqué, malgré le fait d'etre obligé de rebrancher ma vieille sidewinder x5 (le palonnier de ma tyon ne se calibre pas bien, il "monte", c'est pas gérable ).
Trop de bonnes sensations dans ce jeu, et des perspectives de malade dans le futur (j'imagine de grandes missions/voyages entre potes dans un big ship...waow)

Bon par contre, comme j'aime dormir sur place en pleine nature et ne pas être obligé de dormir dans un formule un en bord d'autoroute, j'ai pris le camping-car pas cher  [:moonblood]  

En attendant je me crashe régulièrement un peu partout avec le cutlass de prêt....quand le jeu ne plante pas quand j'essaie d'en descendre ...mais c'est chouette quand même !
Si un gitan en camping car du nom de Mantrikk se crashe pas loin de vous, pas de panique (mais écartez vous un poil quand j'attéris, pour être sur).

De quoi tu parles ?

---------------
n°14099236
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:35:33  profilanswer

le patch note de la 3.3.7

Citation :

Major Known Issues:  
Players may not be automatically placed into local chat on the visor.
Many delivery missions will not update or will have markers spawn in bad locations.
VOIP direct calls may connect and immediately disconnect.
Feature Updates
Universe
Updated some NPC facial animations.
Removed anniversary hall content.
Bug Fixes
The Anvil Arrow should now have zero-g animations.
NPCs at Lorville should no longer become stuck in lines.
AI ships should now consistently move and respond correctly.
AI at Kareah should now properly search after reacting to sound or being shot.
The wallet balance should now properly update when using service beacons or other mobiGlas purchases (no more negative UEC).
Technical
Fixed 2 server crashes.
Minor performance optimization.

---------------
n°14099250
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:39:11  profilanswer

https://i.redd.it/r8xl8fijw9221.png

---------------
n°14099257
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 11:40:35  profilanswer

kenrio a écrit :

De quoi tu parles ?

J'ai eu le cas où une fois posé a Loreville, en sortant du Cutlass on passe a travers le sol et on tombe dans la planète.

---------------
n°14099263
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 11:42:20  profilanswer

kenrio a écrit :

le patch note de la 3.3.7

Citation :

NPCs at Lorville should no longer become stuck in lines.

Dommage, je trouvais ça marrant :)

Message édité par the_fennec le 05-12-2018 à 11:47:30

---------------
n°14099273
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:45:59  profilanswer

the_fennec a écrit :

J'ai eu le cas où une fois posé a Loreville, en sortant du Cutlass on passe a travers le sol et on tombe dans la planète.

C'est quand les serveurs sont en pls, c'est le même pb avec les ascenseurs etc. Il faut laisser un peu de temps pour que le monde se "charge". ça devrait se tasser avec une charge plus normale.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  887  888  889  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)