| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 17:35:28 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
Yep Message édité par waylan le 30-11-2018 à 17:37:21 |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 30-11-2018 à 17:44:26 |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Malshtur Transactions (0) |
lulz.... Message cité 1 fois Message édité par waylan le 30-11-2018 à 20:14:43 |
sebfun Transactions (0) | j'ai pu voir l'expo misc, mais par la suite la nouvelle expo, nada |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 20:16:42 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
sebfun Transactions (0) | ben de hier a aujourd'hui |
|
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Juste pour avoir confirmation, à partir de demain, tous les vaisseaux sont toujours en vente jusqu'au 4 déc ? (avec du 1er au 4 surement des réductions sur les packs)
|
cyberlau Transactions (0) | Starter pack dispo => https://robertsspaceindustries.com/ [...] Game-Packs
Message cité 2 fois Message édité par waylan le 30-11-2018 à 21:09:37 |
IMGaia Transactions (0) | Intergalatic aerospace 2948 Final expo : https://clips.twitch.tv/AbrasiveCoweringLardPrimeMe
|
|
|
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 30-11-2018 à 23:33:25 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | OK j'ai passé 2h dans le PU Scandaleux tellement c'est fluide maintenant Loreville l'arrivée c'est mal foutu comme vous l'avez tous dit et le comble c'est que je demande ma landing zone, je me pose proprement mais pile quand je sors du vaisseau je reçois une notif de CrimeStat... Ensuite j'ai exploré un peu partout, j'ai pris le train pour aller dans la zone des habitations-Boite à Hamsters. Et dans un recoin d'une des zones de Habs j'ai découvert que le sol est manquant, on tombe à travers le sol et on se retrouve à glitcher à travers tout le décor, les batiments, et en enchaînant les chutes j'ai fini par voir ceci :
J'ai lancé des enregistrements avec le ReVive de AMD mais c'est après avoir quitté le jeu que je constate que ça n'a pas marché, dommage. J'ai sauté dans le vide mais en dessous de cette grosse structure y'a rien d'autre et on fini par mourir. En dehors de ces conneries, je suis un poil déçu (mais pas surpris) qu'il n'y ai encore aucune mission en dehors de la zone de Olisar-Daymar. Ou alors j'ai pas assez scruté l'interface Missions quand j'étais à Loreville. Message édité par vanloque le 01-12-2018 à 00:23:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Bon, j'ai tranché, plutôt que 2 arrow (1 Pack + 1 vaisseau seul) à 160€. |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Je suis parti d'un pack avec Avenger titan (sans SQ42) que j'ai melt
Message édité par Jiff le 01-12-2018 à 16:35:11 |
waylan Transactions (1) | L'assurance c'est 6 ans, pas 3.
|
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | La, avec un freelancer, et si j'upgrade le mustang vers un petit chasseur de base, ça devrait aller à ce niveau là, il y aura pas beaucoup de vaisseau qui pourrait me faire envie et qui sera au dessus de ceux là. Au pire, il sera pas très cher à l'achat.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | La honte, depuis hier, je sais pas pourquoi je suis sur 3 ans... (dans ma tête, c’était bon, 72, ok 24x3... 3 ans) |
cyberlau Transactions (0) | OK, je conseille de ne pas jouer de rôle de trader ig à la release --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | De tête, je peux lutter contre les bots de Trading Haute Fréquence |
Magun Transactions (4) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Leilu Transactions (21) | Je ne pensais pas que ça tournerait si bien sur ma config.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
korner368 Transactions (2) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bahamut49 Transactions (1) | Vidéo d'une heure du JDG sur la 3.6 |
cyberlau Transactions (0) |
bahamut49 Transactions (1) | 3.3.6 Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 02-12-2018 à 11:03:52 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |