| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Le reste je passe mon tour (bon j'en ai déjà quelques uns dans le hangar il faut dire...). Message cité 2 fois Message édité par waylan le 28-11-2018 à 17:58:22 |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 17:57:54 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Habu Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0) |
Message édité par Lutinnoir le 28-11-2018 à 19:33:16 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
cyberlau Transactions (0) | Ca marche toujours pour moi, tu avais complété le vandul swarm ? --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0) | ha non! Je chercher le F8 aussi --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 19:34:47 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
Combien le CCU ? (je n'ai pas complété le vanduul swarm Edit:C'est bon, j'ai l'info Message cité 1 fois Message édité par waylan le 28-11-2018 à 21:10:22 |
|
Magun Transactions (4) | Je viens de faire le swarm et donc je teste le glaive....PUTIN CETTE CADENCE --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
waylan Transactions (1) | D'un autre côté en S5 heureusement, sinon ce serait no match avec n'importe quel autre vaisseau |
bipolarbear Transactions (0) |
Il y a marqué light fighter dans sa description, à moins que j'ai mal lu.
En mode advanced Keyboard : alt + z ou s pour straff avant et arrière. Keyboard normal 2 et 3 (pas sur le pav num). --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
"commemorating the release of their new medium fighter" Et avec 4*S3 en gun + 8 missiles S3 ça ne laisse pas de doute Message cité 1 fois Message édité par waylan le 28-11-2018 à 22:49:42 |
Ah oui je pensais avoir lu "light" dans sa fiche, my bad. Cela dit ça ne change pas tellementon avis, encore un fighter mono player --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Foutus caméras
On a déjà en termes de "rôle"/taille: Cargo (petit/moyen/gros) On est pas mal là, et j'en ai surement oublié. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 28-11-2018 à 23:03:39 |
C'est bien vrai. Cela dit, d'autres vaisseaux de la taille d'un Cutlass/Freelancer mais d'autres constructeurs, nouveaux design, etc... Sans révolutionner le gameplay, ce sera sympa. Mais plus de temps de travail qu'un monoplayer. --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
|
Sinon bonne nouvelle pour les possesseurs de Warden : on peut enfin se servir du lit ! --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
kokakifeur Transactions (0) | Bon, testé un peu tardivement ce live 3.3.5
Message édité par kokakifeur le 29-11-2018 à 08:00:55 |
saarh Transactions (0) |
|
kokakifeur Transactions (0) | Non mais j'arrive même pas à la ville. Quand je l'aurai trouvée ouais, j'appliquerais tes conseils. Mais là le système star map ne me guide pas jusqu'à la ville. Je suis paumé sur Hurston |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Toujours aussi mal foutu ce système de QT --------------- Faudra que je teste un jour :o |
DivadG Transactions (0) | Non mais y'a un bug qui fait que parfois les POI ne s'affichent plus sur la starmap ou en appuyant sur B. Ça m'est arrivé plusieurs fois, c'est passé en jouant avec les menus et les touches mais c'était effectivement relou. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 29-11-2018 à 08:34:37 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kokakifeur Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | Punaise, autant le Arrow semblait être un bon concept, autant le Sankokai je le vois vraiment pas tailler pour la bataille ( Message édité par cyberlau le 29-11-2018 à 08:55:46 --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
saarh Transactions (0) | ouaip. ce concept ne me botte pas des masses.....ma CB ne risque rien.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai une question de noob
|
Venalski Transactions (0) | Tu les gardes. Encore heureux, sinon personne ne mettrai des sous dans le projet. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Venalski Transactions (0) |
kokakifeur Transactions (0) | Je connais un mec qui a pledge un pioneer |
Un mec normal quoi On essaiera de bien l'accueillir |
kokakifeur Transactions (0) | Bordel j'en suis loin. Heureusement que je fais déjà partie de l'orga |
Magun Transactions (4) | Je suis sur:
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |