| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 14:38:00 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je suis de près l'actualité, mais je sais pas jouer au jeu, je ne te serais d'aucune utilité pour tes premiers pas malheureusement Message édité par NeCrOm3nT le 02-03-2017 à 14:41:42 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Laispo Transactions (0) | Ok merci pour les infos ^^
|
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | Sinon tu peux venir sur notre TS le soir le Week end nous faisons des sessions généralement.
|
Laispo Transactions (0) | Lol merci pour la proposition Mickey. J'y viendrai sans problème ! Dernière petite question (après je vous embêterai moins ^^) J'ai bien compris les systèmes d'assurance etc... Mais j'ai quand même une question : les assurances commenceront lorsque le jeu sortira, ou elles démarrent maintenant ? (en gros si j'achète un meilleur vaisseaux maintenant, je suis sur de l'avoir la sortie du jeu, ou alors ca dépendra de si je l'ai perdu pendant l'alpha ?) Ps : Désolé de poser pas mal de question ici, mais je suis au boulot et je suis limité en site que je peux visiter ^^ Message édité par Laispo le 02-03-2017 à 14:57:55 |
dimano Transactions (0) | La sauvegarde du jeu est remis à zéro entre chaque version de développement. |
waylan Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par waylan le 02-03-2017 à 15:03:37 |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 16:12:12 ![]() ![]() |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | Bah j ai repris le script sur le site de Trust master, je l ai édité avec le palonnier en l incluant et réafecté els axes, sauvegardé lancé, et ça fait nimporte quoi |
Message édité par waylan le 02-03-2017 à 16:19:30 |
waylan Transactions (1) | Si le test du profil fonctionne je ne pige pas pourquoi en jeu ce n'est pas le cas étant donné que le test se fait après le montage du périphérique virtuel (par contre les axes sont à affecter en jeu, en plus d'être activés dans le profil, et vérifie bien que tu n'aies pas deux fois le même axe d'affecté) Message édité par waylan le 02-03-2017 à 17:00:53 |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | je vais vérifier ça ce soir, mais c ets fvrai qu il y a un souci quelque par surtout que ça me cause des soucis dans Flight Simulator et dans StarCitizen .... pas les mêmes .... j ai du mal à comprendre honettement.
|
Laispo Transactions (0) | j'ai pas de chance, tous les vaisseaux qui m'interesse sont pas en vente |
Laispo Transactions (0) |
waylan Transactions (1) | Totalement hors budget par rapport à ce que tu as annoncé Après selon ce que tu cherches certains ici ont peu être du stock Message cité 1 fois Message édité par waylan le 02-03-2017 à 18:09:28 |
|
Laispo Transactions (0) | Sur reddit (si je dis pas de betisse) je l'ai vu a 325) |
De mémoire le kit complet se négocie vers 900 euros (à peu près, je ne suis pas @home pour vérifier ). Edit: soit 400 euros mini, hors budget. Et mis à part ça, il va falloir un peu de monde pour rendre un endeavor utile Message cité 1 fois Message édité par waylan le 02-03-2017 à 19:13:52 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Un endeavor c'est du gros multicrew absolument ingérable tout seul ou a deux. |
cyberlau Transactions (0) | Quitte à avoir un vaisseau à tout faire "cher"', autant viser le Carrack qui offre quasiment tous les gameplay connus lié à l'exploration:
Ceci dit à l'instar de tous les ships un peu cher, le gameplay solo risque de ne pas être crédible. Le constellation est pour l'heure la gamme la plus "grosse" utilisable en groupe mais qui reste "viable" en solo. A noter qu'à investir autant, il serait interessant de connaitre deux notions:
Message édité par cyberlau le 02-03-2017 à 19:45:40 |
waylan Transactions (1) | Le carrack et l'endeavor n'ont rien à voir, concernant l'endeavor il y a énormément de concepts à définir encore (culture et recherche notamment) pour lesquels il est le seul à être viable. Concernant les LTI, que veux-tu savoir ? Pour les CCU, théoriquement le cheminement plus cher => moins cher arrivera un jour (évoqué par CR, mais pas de news depuis). Message cité 1 fois Message édité par waylan le 02-03-2017 à 19:34:21 |
Habu Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
DivadG Transactions (0) | Nouvel Atv. C'est Francfort qui est à l'honneur. On voit notamment les surfaces de lunes en vidéo: https://youtu.be/NGzDI2wUqf0?t=8m30s La taille du système Santon Y a aussi le hurricane à 12:05 qui est un peu détaillé et un long passage sur la techno de customisation des fringues des personnages à partir de 20:30 Ça se conclue par une petite vidéo qui résume les possibilités et qui est suivie d'une preview rapide de la création des visages Message édité par DivadG le 03-03-2017 à 04:54:56 |
|
Laispo Transactions (0) | pour info :
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 03-03-2017 à 09:42:33 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ouais voilà, à une époque j'aurai dit garde ton argent et achète en jeu. Maintenant je dis plus rien, si ça permet à CIG d'avoir plus de sous --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Lomya Transactions (0) | Je plussoie Waylan. Si tu es débutant, je te conseille de commencer par un vaisseau de base (Aurora/Mustang Alpha) que tu pourras upgrader par la suite. Les stats des vaisseaux bougent à chaque patch ou presque. Si tu joues majoritairement solo, reste au plus sur un Freelancer (Max pour le transport, Dur pour l'explo, Mis pour le bounty hunting).
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Quasi tous les joueurs envisagent de jouer "à plusieurs". D'où mon envie de revendre mon compte et de ne jouer que péon. Moins de fric engagé, moins d'attentes, et au final, je suis sûr, autant de fun. |
Laispo Transactions (0) | Je sais très bien que c'est une campagne de financement, mais on achète quand même un vaisseau au travers d'un don.
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
waylan Transactions (1) | Vu tes arguments et vu que tu as l'air censé, voilà ce que je te conseillerai : Prends un Andromeda. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |