Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°13071098
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 14:38:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lomya a écrit :

Je ne connais pas comment fonctionne le Target, mais est-ce que ces 2 périphériques sont affichés dessus ? Sont-ils présents dans Devices & Printers ? Quelle version de Windows ? As-tu tenté de tout brancher sur des ports USB 2 (et pas 3, certains périphériques n'aiment pas). Sinon, essaie de branche le HOTAS seul, ou le palonnier seul.

oui les 3 perfis sont dans le gestionnaire de periphérique
Ils sont aussi vu dans Target
J ai tout mis à jour recemnt
Windows 10 pro
oui ça fonctionne avce que le HOTAS de branché
TARGET est le soft de trustmaster pour prébinder les touches, je l ai mis à jours egalement et les 3 perfis y sont reconnus

Je ne comprends pas

mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 14:38:00  profilanswer

n°13071115
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 02-03-2017 à 14:40:55  profilanswer

Je suis de près l'actualité, mais je sais pas jouer au jeu, je ne te serais d'aucune utilité pour tes premiers pas malheureusement :)
Tu fais exprès le pseudo ? C'est un peu étrange désormais :/

Message édité par NeCrOm3nT le 02-03-2017 à 14:41:42
n°13071122
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 14:42:42  profilanswer

Laispo a écrit :

Je suis vraiment encore un noob sur ce jeu ... NeCrAUm3nT, tu as l'air sympathique ^^ tu veux pas aider un noob dans ses débuts, un soir sur ts ?

Rien ne coute quoi que ce soit dans le jeu, lance toi dans l'ac et apprend, c'est pas TS qui va te donner du skill :)
ET y a personne sur le ts pour le moment, tant que ça restera une version de test et de debugg ça changera pas.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13071137
Laispo

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 14:44:53  profilanswer

Ok merci pour les infos ^^
Désolé NeCrOm3nT, tu ne m'y prendras plus ^^

Je sais bien que c'est pas TS qui fait le skill, mais ca permet de bien débuter, et aussi de bien délirer ;)

n°13071169
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 14:51:05  profilanswer

Sinon tu peux venir sur notre TS le soir le Week end nous faisons des sessions généralement.

https://stellarcitizen.net/

Mais c'est vrai que les gens sont un peu lassé d attendre, de manière générale, et patiente sur d autres jeux .... toutefois il y a toujours des débutant et leurs fouge qu'il nous réjouit d accompagner ;)

Perso je viens de faire des recrues en parlant du jeu au boulot, et on se fait une session ou deux par semaine, c est sympa :) ( quand ça ne bugue pas )

n°13071196
Laispo

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 14:57:23  profilanswer

Lol merci pour la proposition Mickey. J'y viendrai sans problème !

Dernière petite question (après je vous embêterai moins ^^) J'ai bien compris les systèmes d'assurance etc... Mais j'ai quand même une question : les assurances commenceront lorsque le jeu sortira, ou elles démarrent maintenant ? (en gros si j'achète un meilleur vaisseaux maintenant, je suis sur de l'avoir la sortie du jeu, ou alors ca dépendra de si je l'ai perdu pendant l'alpha ?)

Ps : Désolé de poser pas mal de question ici, mais je suis au boulot et je suis limité en site que je peux visiter ^^

Message édité par Laispo le 02-03-2017 à 14:57:55
n°13071211
dimano

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 15:00:56  profilanswer

La sauvegarde du jeu est remis à zéro entre chaque version de développement.  
Tu perds ni ne gagne rien. Qui plus est dans un jeu en version Alpha.

Ton achat, donc ton argent, ne sert qu'à financer le jeu. Ce dernier sortie, il ne sera plus possible d'acheter des vaisseaux avec de l'argent réel.

n°13071225
waylan

Transactions (1)
Posté le 02-03-2017 à 15:03:10  profilanswer

MickeyNox a écrit :

oui les 3 perfis sont dans le gestionnaire de periphérique
Ils sont aussi vu dans Target
J ai tout mis à jour recemnt
Windows 10 pro
oui ça fonctionne avce que le HOTAS de branché
TARGET est le soft de trustmaster pour prébinder les touches, je l ai mis à jours egalement et les 3 perfis y sont reconnus

Je ne comprends pas

Tu as bien pensé à modifier le profil que tu avais fait dans target au départ pour ajouter tes pédales ?
Ce n'est pas parce que le logiciel les "voit" qu'il les active dans ton profil, il faut le faire manuellement.

Message cité 2 fois
Message édité par waylan le 02-03-2017 à 15:03:37
n°13071487
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 16:10:03  profilanswer

waylan a écrit :

Tu as bien pensé à modifier le profil que tu avais fait dans target au départ pour ajouter tes pédales ?
Ce n'est pas parce que le logiciel les "voit" qu'il les active dans ton profil, il faut le faire manuellement.

oui absolument, mais ça ne marche pas ... même que le Joy et le trutter font nimporte quoi avec le palonnier de branché

n°13071495
Habu

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 16:12:12  profilanswer

waylan a écrit :

J'allais répondre la même chose.  

De plus, il faudra que tu réaffectes les axes dans les jeux. Pour les macros, pas de soucis, vu que c'est basé sur les touches, et que à moins qu'elles aient changé en jeu, ce qui est possible, car il y a déjà eu pas mal d'évolution.

Ensuite, il faut voir si c'est un profil GUI, ou un script, si c'est du GUI, ce sera facile de rajouter les pédales, mais si c'est du script, il va te falloir rajouter le code qui va bien dans le script.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 16:12:12  profilanswer

n°13071509
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 16:16:11  profilanswer

Bah j ai repris le script sur le site de Trust master, je l ai édité avec le palonnier en l incluant et réafecté els axes, sauvegardé lancé, et ça fait nimporte quoi

n°13071512
waylan

Transactions (1)
Posté le 02-03-2017 à 16:16:25  profilanswer

MickeyNox a écrit :

oui absolument, mais ça ne marche pas ... même que le Joy et le trutter font nimporte quoi avec le palonnier de branché

Comme le dit Habu, tu as ré-affecter tes axes en jeu ?

Quand tu testes ton profil dans TARGET (sans lancer le jeu), ça fonctionne ?

Message édité par waylan le 02-03-2017 à 16:19:30
n°13071629
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 16:46:37  profilanswer

n°13071663
waylan

Transactions (1)
Posté le 02-03-2017 à 16:57:38  profilanswer

Si le test du profil fonctionne je ne pige pas pourquoi en jeu ce n'est pas le cas étant donné que le test se fait après le montage du périphérique virtuel :(

(par contre les axes sont à affecter en jeu, en plus d'être activés dans le profil, et vérifie bien que tu n'aies pas deux fois le même axe d'affecté)

Message édité par waylan le 02-03-2017 à 17:00:53
n°13071686
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 17:04:06  profilanswer

je vais vérifier ça ce soir, mais c ets fvrai qu il y a un souci quelque par surtout que ça me cause des soucis dans Flight Simulator et dans StarCitizen .... pas les mêmes .... j ai du mal à comprendre honettement.

Et ces cons de Trustmaster leurs support est HS :'(

MErci en tout cas, je vous tiens au courant

n°13071915
Laispo

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 17:57:24  profilanswer

j'ai pas de chance, tous les vaisseaux qui m'interesse sont pas en vente :/

Et question à la con (pas trouvé la réponse), les concepts, c'est des vaisseaux que l'on aura que dans la version finale ?

n°13071931
Laispo

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 18:01:29  profilanswer

en fait j'aurais voulu un Endeavor .... :'(

n°13071951
waylan

Transactions (1)
Posté le 02-03-2017 à 18:07:00  profilanswer

Totalement hors budget par rapport à ce que tu as annoncé ;)

Après selon ce que tu cherches certains ici ont peu être du stock ;)

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 02-03-2017 à 18:09:28
n°13071966
Laispo

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 18:08:56  profilanswer

waylan a écrit :

Totalement hors budget par rapport à ce que tu as annoncé ;)

Je pense que tu parles du Endeavor ^^

C'est a dire ? (je trouve pas ou acheter en fait :/)

n°13071969
Laispo

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 18:09:44  profilanswer

Sur reddit (si je dis pas de betisse) je l'ai vu a 325)

n°13071981
waylan

Transactions (1)
Posté le 02-03-2017 à 18:12:50  profilanswer

Laispo a écrit :

Je pense que tu parles du Endeavor ^^

C'est a dire ? (je trouve pas ou acheter en fait :/)

De mémoire le kit complet se négocie vers 900 euros (à peu près, je ne suis pas @home pour vérifier ).

Edit:
Donc:
Environ 350 € le kit nu
50 € minimum le kit supplémentaire

soit 400 euros mini, hors budget.

Et mis à part ça, il va falloir un peu de monde pour rendre un endeavor utile :D

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 02-03-2017 à 19:13:52
n°13072185
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 02-03-2017 à 19:08:11  profilanswer

Un endeavor c'est du gros multicrew absolument ingérable tout seul ou a deux.
Et ll y aura certainement des mecaniques de gameplay lié a ses fonctions tres exotiques qui necessitera probablement pas mal de monde aussi :)

n°13072234
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 19:21:39  profilanswer

Quitte à avoir un vaisseau à tout faire "cher"', autant viser le Carrack qui offre quasiment tous les gameplay connus lié à l'exploration:

• Cartographie des wormholes (comme le 315p et l'aquila)
  • Recherche et secours (comme le cutlass red)

Il possèderait aussi un module de réparation, une soute (qui pourrait être augmenté en virant les modules de réparation et de S&R) et un snub dont le role reste à définir. (j'oubliais aussi un rover d'exploration terrestre)

Ceci dit à l'instar de tous les ships un peu cher, le gameplay solo risque de ne pas être crédible.

Le constellation est pour l'heure la gamme la plus "grosse" utilisable en groupe mais qui reste "viable" en solo.

A noter qu'à investir autant, il serait interessant de connaitre deux notions:

• LTI ou lifetime insurance qui est offert régulièrement sur des concepts
  • CCU ou cross chassis upgrade qui ne peut être fait que vers plus cher (donc si on prend direct un vaisseau cher, on ne pourra pas tester les vaisseaux intermédiaire dans le temps via les ccu)

Message édité par cyberlau le 02-03-2017 à 19:45:40
n°13072269
waylan

Transactions (1)
Posté le 02-03-2017 à 19:30:24  profilanswer

Le carrack et l'endeavor n'ont rien à voir, concernant l'endeavor il y a énormément de concepts à définir encore (culture et recherche notamment) pour lesquels il est le seul à être viable.

Concernant les LTI, que veux-tu savoir ?

Pour les CCU, théoriquement le cheminement plus cher => moins cher arrivera un jour (évoqué par CR, mais pas de news depuis).

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 02-03-2017 à 19:34:21
n°13072279
Habu

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 19:32:13  profilanswer

MickeyNox a écrit :

je vais vérifier ça ce soir, mais c ets fvrai qu il y a un souci quelque par surtout que ça me cause des soucis dans Flight Simulator et dans StarCitizen .... pas les mêmes .... j ai du mal à comprendre honettement.

Et ces cons de Trustmaster leurs support est HS :'(

MErci en tout cas, je vous tiens au courant

Déjà, ce serait bien que tu détails précisément tes problèmes, car là, au final, si avec Waylan, on ne connaissait pas un peu le sujet, on ne pourrait pas vraiment t'aider.  

Et si c'est la programmation qui merde, et pas un problème hardware, le support ne pourra rien pour toi.

Si tu veux des cadors de Target, va sur checksix.  
http://www.checksix-forums.com/vie [...] 09800f4b54

n°13072335
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 19:47:29  profilanswer

waylan a écrit :

Le carrack et l'endeavor n'ont rien à voir, concernant l'endeavor il y a énormément de concepts à définir encore (culture et recherche notamment) pour lesquels il est le seul à être viable.

Concernant les LTI, que veux-tu savoir ?

Pour les CCU, théoriquement le cheminement plus cher => moins cher arrivera un jour (évoqué par CR, mais pas de news depuis).

Je parlais pour Laispo qui semblait prêt à claquer beaucoup d'un coup  :o  

On est d'accord que l'endaevor (sorte de petite ville flottante capable de resister aux pires conditions spaciales) et sa super modularité reste un sacré objectif endgame en multicrew (bien plus que les super croiseur comme l'idris ou supérieur dont l'objectif est bien borné)

n°13072572
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 20:46:27  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je parlais pour Laispo qui semblait prêt à claquer beaucoup d'un coup  :o  

On est d'accord que l'endaevor (sorte de petite ville flottante capable de resister aux pires conditions spaciales) et sa super modularité reste un sacré objectif endgame en multicrew (bien plus que les super croiseur comme l'idris ou supérieur dont l'objectif est bien borné)

Planter des patates dans l'espace, les revendre a prix d'or dans les systèmes reculés  :love:  :love:  
Star citizen le jeu de tous les fantasmes  :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13072595
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 20:52:18  profilanswer

Habu a écrit :

Déjà, ce serait bien que tu détails précisément tes problèmes, car là, au final, si avec Waylan, on ne connaissait pas un peu le sujet, on ne pourrait pas vraiment t'aider.  

Et si c'est la programmation qui merde, et pas un problème hardware, le support ne pourra rien pour toi.

Si tu veux des cadors de Target, va sur checksix.  
http://www.checksix-forums.com/vie [...] 09800f4b54

Je regarde, merci

n°13072596
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 20:52:29  profilanswer

kenrio a écrit :

Planter des patates dans l'espace, les revendre a prix d'or dans les systèmes reculés  :love:  :love:  
Star citizen le jeu de tous les fantasmes  :D

Don't leave things in the fridge  [:corniofulgur:3]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13073148
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 04:48:18  profilanswer

Nouvel Atv. C'est Francfort qui est à l'honneur. On voit notamment les surfaces de lunes en vidéo: https://youtu.be/NGzDI2wUqf0?t=8m30s

La taille du système Santon
https://pbs.twimg.com/media/C582raQWgAApK91.jpg:large

Y a aussi le hurricane à 12:05 qui est un peu détaillé et un long passage sur la techno de customisation des fringues des personnages à partir de 20:30

Ça se conclue par une petite vidéo qui résume les possibilités et qui est suivie d'une preview rapide de la création des visages

Message édité par DivadG le 03-03-2017 à 04:54:56
n°13073450
Laispo

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 09:35:19  profilanswer

waylan a écrit :

De mémoire le kit complet se négocie vers 900 euros (à peu près, je ne suis pas @home pour vérifier ).  

Edit:
Donc:
Environ 350 € le kit nu
50 € minimum le kit supplémentaire

soit 400 euros mini, hors budget.

Et mis à part ça, il va falloir un peu de monde pour rendre un endeavor utile :D

Oui mais en fait, comme j'aurais pas un vaisseaux que je veux avec ce montant, je vais augmenter le budget :D on va dire 500 € max, histoire de prendre des addons avec.

Mais l'Endeavor, il est jouable ou pas encore? j'arrive pas a trouver l'info. De ce que j'ai vu on peut le buy que sur reddit?

n°13073475
Laispo

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 09:41:39  profilanswer

pour info :

Si je veux jouer en solo, ce vaisseau est-il pour moi ?

Comme presque tous les vaisseaux de Star Citizen, l’Endeavor est conçu pour être pilotable par un seul joueur humain… mais comme la plupart de ces vaisseaux les plus gros, “s’y coller seul” comporte des désavantages évidents. Nous imaginons qu’un Endeavor piloté en solitaire devra faire des “arrêts fréquents” lors des opérations de recherche scientifique, alors qu’un Endeavor composé d’un équipage pourra fouiller les cieux, soigner des patients ou sur-cadencer les armes pendant qu’un deuxième joueur sera aux commandes !

J'ai bien compris que l'intérêt principal est à plusieurs, je compte pas jouer seul plus tard ^^

n°13073477
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 09:41:50  profilanswer

Laispo a écrit :

Oui mais en fait, comme j'aurais pas un vaisseaux que je veux avec ce montant, je vais augmenter le budget :D on va dire 500 € max, histoire de prendre des addons avec.

Mais l'Endeavor, il est jouable ou pas encore? j'arrive pas a trouver l'info. De ce que j'ai vu on peut le buy que sur reddit?

Non, pas jouable avant looooongtemps.
Et oublie pour le solo. C'est une petite "ville" avec plein de modules, recherche, médical, farming...

Message édité par Melkaar le 03-03-2017 à 09:42:33

---------------
n°13073520
waylan

Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 09:52:26  profilanswer

Laispo a écrit :

pour info :

Ne t'inquiète pas, les infos on est un certain nombres à les connaitre, quasi par coeur.

L'endeavor, tu pourras tout juste le déplacer en solo. Comme le dit Melkaar, c'est une petite ville, totalement ingérable tout seul.  

Les prévisions sont d'au moins une dizaine de personnes pour utiliser convenablement toutes les possibilités offertes par ce vaisseau, es-tu sûr d'avoir ce nombre de personne sous le coude à chaque fois que tu veux jouer ?

Et avis personnel:
Pour moi tu mélanges tout.
Tu penses que ton argent te permet d'acheter un vaisseau, sauf qu'en réalité ça te permet juste de financer le jeu. Aucune stat des vaisseaux n'est fixée, tu prends donc le risque d'une grosse déception en achetant ce genre de vaisseau très très particulier.

Bref, fais comme tu le sens, mais je crois que tu pars mal :(

n°13073525
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 09:53:36  profilanswer

Ouais voilà, à une époque j'aurai dit garde ton argent et achète en jeu. Maintenant je dis plus rien, si ça permet à CIG d'avoir plus de sous :o

---------------
n°13073534
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 09:56:17  profilanswer

Laispo a écrit :

pour info :

Si je veux jouer en solo, ce vaisseau est-il pour moi ?

Comme presque tous les vaisseaux de Star Citizen, l’Endeavor est conçu pour être pilotable par un seul joueur humain… mais comme la plupart de ces vaisseaux les plus gros, “s’y coller seul” comporte des désavantages évidents. Nous imaginons qu’un Endeavor piloté en solitaire devra faire des “arrêts fréquents” lors des opérations de recherche scientifique, alors qu’un Endeavor composé d’un équipage pourra fouiller les cieux, soigner des patients ou sur-cadencer les armes pendant qu’un deuxième joueur sera aux commandes !

J'ai bien compris que l'intérêt principal est à plusieurs, je compte pas jouer seul plus tard ^^

Attends une vente anniversaire et lâche pleins de tune si c'est bon pour toi c'est bon pour nous et cig :o

---------------
n°13073538
Lomya

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 09:56:41  profilanswer

Je plussoie Waylan. Si tu es débutant, je te conseille de commencer par un vaisseau de base (Aurora/Mustang Alpha) que tu pourras upgrader par la suite. Les stats des vaisseaux bougent à chaque patch ou presque. Si tu joues majoritairement solo, reste au plus sur un Freelancer (Max pour le transport, Dur pour l'explo, Mis pour le bounty hunting).
Après, c'est ton argent, tu en fais ce que tu veux. J'ai juste pas envie que tu regrettes l'achat d'un Endeavour, alors que tu joueras majoritairement solo, qu'il te faudra du fric pour mettre de l'essence dedans, l'équiper, payer l'assurance, etc.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13073569
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 10:02:45  profilanswer

Quasi tous les joueurs envisagent de jouer "à plusieurs".
Un simple raisonnement par récurrence prouve que ça ne sera pas possible.

D'où mon envie de revendre mon compte et de ne jouer que péon.

Moins de fric engagé, moins d'attentes, et au final, je suis sûr, autant de fun.

n°13073675
Laispo

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 10:18:00  profilanswer

Je sais très bien que c'est une campagne de financement, mais on achète quand même un vaisseau au travers d'un don.

Après, je ne compte pas jouer seul, loin de la. Tous les soirs nous sommes plus d'une dizaine dans ma team à jouer ensemble. (sans compter les autres qui game à d'autres jeux, donc de ce coté je ne me fais pas de soucis. + de 10 ans qu'on joue ensemble)

Concernant l'argent, certains vont acheter des figurines a 200€ (car passionné) et pourtant c'est pas plus utile qu'un vaisseau virtuel a 500€ Chacun fait ce qu'il veut avec son argent :D Et quand je dépense de l'argent, je ne regrette jamais car c'est de l'argent dont je n'ai pas besoin.  

Le seul frein concernant ce vaisseau c'est qu'il ne sera pas jouable avant longtemps. Donc je vais regarder les vaisseau que je pourrais utiliser de suite. Je suis quelqu'un (comme beaucoup ^^) qui quand il achète il veut tout de suite xD

Mais je préfèrerais un gros vaisseaux :)
J'ai déjà un Aurora MR donc pas très gros.  
Et juste, je veux pas un gros vaisseaux pour dire "regarde mon bon gros vaisseau" mais bien dans la perspective de jouer a plusieurs. Et surtout certains ont vraiment un design super sympas.

n°13073725
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 10:30:10  profilanswer

Comme j'ai l'impression de ne pas être lu et/ou compris en lisant ta réponse :eek:

n°13073730
waylan

Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 10:31:03  profilanswer

Vu tes arguments et vu que tu as l'air censé, voilà ce que je te conseillerai :

Prends un Andromeda.
Il est flyable (solo et multi crew), c'est un "gros" vaisseau, il permet de toucher un peu à tout et surtout tu pourras plus tard l'upgrader vers ce que tu veux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)