| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 17:37:59 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) | non, à moins de passer par le marché gris |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Ca fait des semaines que j'ai pas lancé le launcher faute de trop de nouveautés et petite connexion |
cybercouf Transactions (2) |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Magun Transactions (4) | Prochaine session quand accecel sera fait pardonné en achetant le le polaris vendredi prochain ! --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
acecel Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
waylan Transactions (1) | C'est la même touche que pour le dégainer chez moi, "J" |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 21:24:53 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
waylan Transactions (1) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Session de 1h30 entre le training et de la simu de combat contre des vaisseaux... Putain le pied J'ai eu un bug dans le training : impossible de décoller après la partie sur le landing, heureusement on peut relancer juste à ce niveau-là ^^ C'est encore la merde pour bien chasser les ennemis, les coller au cul pour les aligner mais ça dépend aussi énormément du vaisseau piloté. J'ai pris un Vanguard sentinel il me semble et ce machin fais le café à côté d'un Mustang ou d'un Avenger ! Par contre je trouve le pilotage bien plus arcade que dans ED. Enfin c'est surtout plus pêchu, un peu trop même. C'est toujours difficile de comparer les deux jeux, voir impossible Envie d'y retourner mais d'autre choses à faire là tout de suite, putain ça promet quand on pense que ce n'est qu'une alpha Message cité 3 fois Message édité par MonsieurKaZe le 16-03-2016 à 22:21:33 --------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cybercouf Transactions (2) |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Donne trop envie ce jeu --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ah bon laquelle ?
Message édité par esheep le 16-03-2016 à 22:45:30 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2016 à 00:38:19 ![]()
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | pb de login ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Le modèle le plus ''réaliste'' comme tu dis, c est au contraire celui de SC... alors oui, du coup le rendu se rapproche d un ressenti ''arcade'', mais dans l espace, c'est tout a fait ''réaliste'' de ne pas avoir cette ''lourdeur'' Et tout cela encore une fois n'est qu une différence de philosophie, pas de physique... la physique on en parlera lorsque on aura inventé les vaisseaux spatiaux tels qu ED et SC nous les offre. En attendant, on peut choisir a loisir entre les forces d'inertie newtonienne, galiléenne ou encore celles de Mach/Einstein... Modeles et théories appliqués a des jeux vidéos, cela dépasse la simple notion ''arcade ou pas arcade'' Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 17-03-2016 à 08:38:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kenrio Transactions (0) | non mais parler du pilotage de SC comme arcade ça me fait quand même sourire, je vois vraiment pas comment vous pouvez parler d'un pilotage arcade... Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 17-03-2016 à 08:46:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Moi c'est l'inverse je trouve que SC est plus simu à cause de la gestion des G --------------- Manowar#2533 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
bah oui c'est ça le soucis c'est qu'en fait dans le pu final y aura tout un tas de choses à foutre dans ton vaisseau pour l'améliorer et pour ta combi. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 17-03-2016 à 08:58:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Taloken Transactions (0) | Pour ceux qui hésitent entre l'Alpha et le MR pour le package de base, partez sur l'Alpha = vous économiserez 5$ sur l'upgrade vers un meilleur vaisseau ^^ |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ca fonctionne comment ce systeme d'upgrade ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
waylan Transactions (1) | Ben à partir d'un vaisseau donné tu peux passer à n'importe quel autre (dispo à la vente bien sûr) en payant juste la différence de tarif.
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ah ok je comprend mieux merci --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2016 à 12:01:47 ![]()
Je ne ressent pas outre mesure le nerf "à l’extrême" comme tu dis du yaw en mode sans assistance sous ED en tout cas cela ne casse pas l'immersion. De toute façon ce mode est pour moi vraiment réaliste tellement il est technique car il faut compenser la moindre impulsion du vaisseaux avec un dosage precis, contrairement à SC qui est beaucoup plus facile à prendre en mains sans assistance par son coté plus arcade mais plus nerveux. Tu associes le mot "réaliste" avec "arcade" nous avons donc clairement une définition différente de ce mot. De plus Roberts à toujours dit qu'il passerait le fun avant le réalisme contrairement à Braben qui veut s'en rapprocher le plus.
+1 J'avais pas vu ce message qui résume peut être plus clairement ma pensée sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2016 à 12:20:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |