| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
nikos69 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par nikos69 le 31-07-2025 à 13:38:24 |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 13:37:08 ![]() ![]() |
devon fuller Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Le jeu du run, c'est de tenter de s'ejecter au plus près du vaisseau à ramener --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nikos69 Transactions (2) | Tu fais le kamikaze avec quelle chips Message édité par nikos69 le 31-07-2025 à 16:37:21 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai 2 F7 MkI en loaner de je sais pas où, je fais le roulement sur ces deux là --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Alors, c'est gentil, mais j'ai rien inventé j'ai vu ca sur touiche --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai fait 2 petites videos pour donner une idée.
Message édité par Caboc le 31-07-2025 à 18:07:43 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Dernière chose, une fois le vaisseau déchargé, restez dedans et allez déclencher son auto-destruction, sinon il va persister dans le Large Hangar...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
devon fuller Transactions (0) | Merci pour ta vidéo, bien joué !
Message édité par devon fuller le 31-07-2025 à 20:40:23 |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 20:36:58 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour le C2 prend l'ascenseur depuis l'extérieur, pas les rampes. Fait quelques tests ça ira tu verras (j'en ai loupé 2/3 avant d'être rôdé) Ah et aussi, arrange toi quand tu t'eject pour que ton vaisseau s'écrase pas sur le vaisseau a récupérer, sinon t'auras aucune chance de survivre --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nikos69 Transactions (2) | Testé avec le sabre peregrine, on arrive incognito jusqu'au vaisseau à récupérer |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | 3 tentatives ce matin, 3 fois j'ai aucune chances de m'échapper --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nikos69 Transactions (2) | Fait hier soir avec le M2 ça passait, un pote ce matin pareil. |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai changé de serveur ca remarche, celui sur lequel j'étais devait être trop énervé --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ma personnalité schizophrénique masochiste vient d'en finir --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nikos69 Transactions (2) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Après avec les 127K ça va... j'ai fait mes derniers 1300K SCU en à peine 3h ce matin. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nikos69 Transactions (2) | Non mais faire la même mission en boucle pendant des heures |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Caboc SauvageTransactions (19) | 4.3 PTU all waves. J'entends beaucoup de bien des stations Onyx, au point que beaucoup de gens pensent que c'est du contenu SQ42, je cite "tellement c'est au dessus de ce qu'on a eu par le passé" --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
cavilio Transactions (2) | De retour avec un petit break estival, j’essaie de rattraper mon retard. Première mission de l’event, sur Microtech…
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
|
cavilio Transactions (2) |
|
nikos69 Transactions (2) | C'est quand même sympa d'en faire un peu à la loyale et d'aller faire piou piou comme un homme Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 04-08-2025 à 12:21:08 |
Ames974 Transactions (0) |
Mais même quand tu veux t'amuser tu dois t'infliger de la soufrance Bon je crois que ma collectionnite aigue passe son tour pour cet évent de malheur. Le flingue à la limite m'aurait vraiment intéressé mais bon... L'armure je la trouve moche (avis perso) et les skin, bof tier (ceux de Hurston sont pas mal). Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 04-08-2025 à 13:39:13 |
Message édité par nikos69 le 04-08-2025 à 13:56:30 |
Ames974 Transactions (0) | Le soucis avec SC, c'est qu'à force d'y jouer, ça devient la norme. Hors, ça ne l'est pas. Je crois que c'est Wikelo qui a eu raison de moi là dernièrement. Farmer pour un contenu temporaire alors que le farm est éclaté au sol (du moins de mon coté). J'ai mis des semaines à farm en boucle les missions de patrol pour les ace pilot helmet. Ça pop une fois tous les 32 du mois, et à la dernière maj les ace pilot qui depop, s'en était trop. Bref ma pause estivale est arrivé, je pense revenir comme d'hab pour les festivités de fin de second semestre, citizen con et IAE Message édité par Ames974 le 04-08-2025 à 14:37:59 |
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | ArcCorp terminé, tiers 3 chez les autres, presque 4 pour MT.
Message édité par Linmey le 04-08-2025 à 20:21:13 --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
cavilio Transactions (2) | Oui, GG Caboc.
Message édité par cavilio le 05-08-2025 à 01:00:34 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
cavilio Transactions (2) | HAHA ! --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
nikos69 Transactions (2) | Non mais laisse tomber le hauling, vas plutôt faire les missions fps, et histoire de rentabiliser ton raft, t'en fais 2 d'affilée avant de retourner vider le chargement. Avec son tractor beam c'est un sacré cheatcode pour ces missions si tu veux pas traîner Message édité par nikos69 le 05-08-2025 à 14:52:58 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah oui le hauling = perte de temps assurée.
cavilio Transactions (2) | Oui, je vais suivre vos conseils, parce que le hauling, c’est l’enfer.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |