Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1441  1442  1443  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°15887198
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 31-01-2025 à 23:12:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attend de voir le DLSS 9 quand la 1.0 sortira  [:so-saugrenu24:10]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 23:12:24  profilanswer

n°15887219
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-01-2025 à 23:33:57  profilanswer

Caboc a écrit :

Attend de voir le DLSS 9 quand la 1.0 sortira  [:so-saugrenu24:10]

Le DLSS 9 qui triplera les FPS server [:so-saugrenu24:10]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15887246
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 01-02-2025 à 08:28:19  profilanswer

CIG, bien conscients de l'état de la 4.0.1 vient d'annuler le Free Fly de la 4.0.1.
https://robertsspaceindustries.com/ [...] -1/7695502

SCL de 2 h jeudi prochain avec Benoît Beauséjour sur tout ce bordel, et comment CIG compte se sortir de cette situation.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15887249
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-02-2025 à 08:43:50  profilanswer

Et bah...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15887472
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 01-02-2025 à 20:22:50  profilanswer

Hotfix de 4 Go dispo.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15887526
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 02-02-2025 à 01:53:55  profilanswer

Linmey a écrit :

CIG, bien conscients de l'état de la 4.0.1 vient d'annuler le Free Fly de la 4.0.1.
https://robertsspaceindustries.com/ [...] -1/7695502

SCL de 2 h jeudi prochain avec Benoît Beauséjour sur tout ce bordel, et comment CIG compte se sortir de cette situation.

Terada a mis un post qui a fini en top Spectrum pour parler de l’état de la 4.0 en disant que c’était catastrophique.

Je sais pas si c’est lié mais les devs ont mis un post derrière pour annuler le Free fly.

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°15887534
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 02-02-2025 à 05:53:27  profilanswer

Finalement, ça semble pas si loin du launch 3.18 que ça :o

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15887536
nikos69

Transactions (2)
Posté le 02-02-2025 à 06:26:27  profilanswer

scrumpz a écrit :

Terada a mis un post qui a fini en top Spectrum pour parler de l’état de la 4.0 en disant que c’était catastrophique.

Je sais pas si c’est lié mais les devs ont mis un post derrière pour annuler le Free fly.

Il a tout expliqué en détail hier soir. Une vidéo va sortir sous peu pour résumer tout ça.

n°15887538
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-02-2025 à 07:57:23  profilanswer

Hier soir on a essayé de jouer avec des potes et j'ai encore eu le bug de l'ascenseur qui ne venait pas  :pt1cable:  

Et le partage de mission bugait aussi....

J'ai vu qu'ils avaient "pas mal" d'hot fix ces derniers jours mais il en reste beaucoup  :sweat:

---------------
Manowar#2533
n°15888197
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 03-02-2025 à 20:51:37  profilanswer

4.0.2 sur le PTU dans la semaine.  

Citation :

We are working on having a 4.0.2 build ready for PTU later this week. This will roll in all the fixes and updates that were not hotfixable as well as new gameplay updates.
We are currently still looking into further client stability hotfixes and have a handful of the top 10 client crashes ready for a possible client side hotfix on 4.0.1 over the next couple days.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2025 à 20:51:37  profilanswer

n°15889598
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 11:30:39  profilanswer

La grosse vidéo (presque 3h) avec Benoit B "A more stable universe" :
https://youtu.be/Alvnge7jG0M?si=VfDyh9NS46epBjZh

Petit résumé rapide traduit (post original par Nicou) :

Citation :

En 2025, nous faisons de la stabilité et des améliorations de la qualité de vie une priorité absolue.

Bien que les correctifs mensuels continueront d'apporter du nouveau contenu, notre objectif cette année est de résoudre les problèmes de longue date et de faire de Star Citizen une expérience plus fluide et plus fiable. Nous avons opéré un changement interne important pour donner la priorité aux correctifs plutôt qu'aux fonctionnalités, et même si cela ne se fera pas du jour au lendemain, vous constaterez des améliorations claires tout au long de l'année.

Les épisodes hebdomadaires d'Inside Star Citizen et de Star Citizen Live se poursuivent, avec l'ajout d'une nouvelle série Behind the Ships, proposant des discussions approfondies sur les vaisseaux. La semaine prochaine, nous parlerons du Super Hornet Mk II ! Notez que SCL et ISC alterneront désormais tous les jeudis.

Nous étudions en profondeur les instabilités serveurs, avec des problèmes de blocage des shards et de réactivité du serveur. Nous étudions également une fenêtre de maintenance officielle, nous permettant d'effectuer des changements structurels et de rafraîchir les serveurs en même temps (Note perso : comme dans beaucoup de MMO qui font des maintenances hebdomadaires, WoW par exemple, c'est le mercredi).

Le principal problème avec les ascenseurs et les systèmes de transport vient du flux entrant et sortant des ressources en fonction de leur utilisation par les joueurs. Nous avons identifié les étapes clés de reproduction et travaillons activement sur une refonte du système de transport.

Les problèmes comme les hangars qui ne s'ouvrent pas, les vaisseaux qui sautent sur la plateforme, les états des vaisseaux qui causent des problèmes : nous travaillons déjà à l'amélioration de ces systèmes et nous vous répondrons bientôt.

Récompenses partagées dans les missions : oui. Cela arrive.

Et bien plus encore, comme nous en avons discuté pendant 3 heures avec Jared et Benoit, pour faire de Star Citizen une meilleure expérience en 2025. Utilisez les horodatages de YouTube pour découvrir les sujets abordés.

---------------
n°15889608
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 11:52:44  profilanswer

On va dire qu'il est pas trop tôt :o
Ce qui est rassurant c'est qu'apparemment la prise de conscience a enfin eu lieu au niveau du top management (C. Roberts inclus). Il ont enfin réalisé qu'il pouvaient plus empiler les features sans avoir des fondamentaux robustes et stables.

Avec le meshing ils ont quand meme intégré une grosse pièce techno du puzzle, et celle qui manquait pour faire de SC un truc qui ressemble un peu à la promesse initiale.
Même si le meshing statique ce n'est "que" des serveurs de 600 joueurs, c'est pas ça qui empêchera d'avoir une expérience multi réussie pour le moment. Tant que ça fonctionne.

Comme Beauséjour le dit pendant l'interview : "si tout ce qu'on avait déjà implémenté jusqu'ici fonctionnait correctement, je pense que SC serait un bon jeu".

L'obstacle principal c'est bien que c'est un parcours du combattant d'y jouer. A tous les niveaux.
Et c'était déjà le cas avant la 4.0.
Ça a évidemment fait exploser le nombre de bugs avec une maj technique pareil. Mais les problèmes de stabilité et de fiabilité qui empêchent d'y "jouer" pour une personne lamba sont là depuis le départ, avec cette alpha qui s'éternise depuis plus de 10 ans.
Qu'il fasse en sorte que le jeu fonctionne et les joueurs viendront/reviendront.

Il l'a abordé pendant l'interview, mais le fait que les ascenceurs/moyens de transports ne fonctionnent pas c'est pas nouveau et c'est quand même révélateur que ça n'ait jamais été une prio alors que c'est littéralement le premier obstacle auquel t'es confronté quand tu veux jouer au jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 07-02-2025 à 11:57:25
n°15889618
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-02-2025 à 12:19:48  profilanswer

Vu hier, c'était très intéressant j'ai trouvé.
Avec des explications de bug qui m'ont fait sourire :D

Pour la prise de conscience, le changement d'orientation, etc., ca fait plaisir à entendre et c'est la bonne approche, mais on verra ce que donne 2025. Des promesses on en a déjà eu et on sait ce qu'elle valent.
Malgré tout je veux bien les croire, mais je prend quand même ca avec des pincettes et j'attends de voir des faits à la fin d'année.

---------------
n°15889637
kazord44

Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 13:00:25  profilanswer

Très bon talk,
concernant les bugs de longue datent, beaucoup de code ont été fait monothread, et maintenant qu'ils mesh et montent en charge ils ont plein de probleme de concurrence, ca laisse entendre qu'ils doivent maintenant refactor et ecrire le truc correctement dans le scope logiciel server-mesh

n°15889651
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 13:19:44  profilanswer

Pas encore regardé, je vais le faire dès que Kingdom Come Deliverance 2 n'aura plus d'emprise sur moi [:osweat]

Mais les commentaires sur la vidéo (alors que plutôt "salty" d'habitude) sont étonnamment positifs. Après, de l'avis de Caboc dans tous les cas: les promesses n'engagent que ceux qui les croient. Wait & See

Also, R.I.P. papa de Jared :(

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15889653
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 13:23:15  profilanswer

Benoit Beauséjour a une bonne aura pour le moment, ça aide et c'est pas pour rien que c'est lui qui a fait le talk de 2h et non CR.
De toute façon il est clair que le jeu doit être propre si ils veulent mettre le housing et le crafting qu'on a vu à la citizencon.
Je pense tout de même que 2025 sera une grande année pour SC.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15889656
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-02-2025 à 13:33:50  profilanswer

kenrio a écrit :

Je pense tout de même que 2025 sera une grande année pour SC.

De mon point de vue, s'ils stabilisent tout ca, qu'on passe a une expérience agréable (tout le temps, pas selon le coup de bol du serveur sur lequel tu tombent), que les systèmes présents actuellement marchent (tous), ca sera une grande année.
Si et seulement si ils maintiennent cet état ou presque à chaque patch les années suivantes.

Là ils feront revenir des gens comme moi, qui même s'ils ne s'investiront pas à fond parce que l'ombre du wipe 1.0 (ou autres avant) plane, viendront prendre leur dose de temps en temps seul ou avec des amis, participer aux events, etc.
Là ils auront des nouveaux joueurs qui découvriront un bon jeu (parce que quand ca marche, c'est un bon jeu) et qui ne refunderont pas 3 jours après.
Là ils auront meilleur presse.
Et là on sera à un état ou on pourra attendre le contenu comme n'importe quel MMO qui se patch sans que spectrum ressemble à twitter :o

Bref, quand tu as une version Live pendant ton dev, cette version doit être un jeu fonctionnel pour tous.
(j'ai pas toujours dit ca pour la Live, loin de là, mais on est arrivé à un point ou c'est ce qui doit être fait, comme ils semblent l'avoir compris)

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 07-02-2025 à 13:34:18

---------------
n°15889660
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 13:38:25  profilanswer

DivadG a écrit :

On va dire qu'il est pas trop tôt :o
Ce qui est rassurant c'est qu'apparemment la prise de conscience a enfin eu lieu au niveau du top management (C. Roberts inclus). Il ont enfin réalisé qu'il pouvaient plus empiler les features sans avoir des fondamentaux robustes et stables.

Avec le meshing ils ont quand meme intégré une grosse pièce techno du puzzle, et celle qui manquait pour faire de SC un truc qui ressemble un peu à la promesse initiale.
Même si le meshing statique ce n'est "que" des serveurs de 600 joueurs, c'est pas ça qui empêchera d'avoir une expérience multi réussie pour le moment. Tant que ça fonctionne.

Comme Beauséjour le dit pendant l'interview : "si tout ce qu'on avait déjà implémenté jusqu'ici fonctionnait correctement, je pense que SC serait un bon jeu".

L'obstacle principal c'est bien que c'est un parcours du combattant d'y jouer. A tous les niveaux.
Et c'était déjà le cas avant la 4.0.  
Ça a évidemment fait exploser le nombre de bugs avec une maj technique pareil. Mais les problèmes de stabilité et de fiabilité qui empêchent d'y "jouer" pour une personne lamba sont là depuis le départ, avec cette alpha qui s'éternise depuis plus de 10 ans.
Qu'il fasse en sorte que le jeu fonctionne et les joueurs viendront/reviendront.

Il l'a abordé pendant l'interview, mais le fait que les ascenceurs/moyens de transports ne fonctionnent pas c'est pas nouveau et c'est quand même révélateur que ça n'ait jamais été une prio alors que c'est littéralement le premier obstacle auquel t'es confronté quand tu veux jouer au jeu.

et quelque part, c'est pas anormal en alpha.
tu ne va pas coder un systeme alors que tu sais que tu vas ensuite le jeter a la benne des que le SM sera sorti.
tout le probleme c'est que le SM a mis trop de temps a sortir. et donc on a attendu ca comme la revolution et... ca n'en est pas une.
tant qu'ils n'auront pas viré tout ce qui est "legacy" on aura ces soucis la.
ils le feront bloc par bloc.

---------------
El predicator du topic foot
n°15889663
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 13:46:25  profilanswer

Caboc a écrit :

De mon point de vue, s'ils stabilisent tout ca, qu'on passe a une expérience agréable (tout le temps, pas selon le coup de bol du serveur sur lequel tu tombent), que les systèmes présents actuellement marchent (tous), ca sera une grande année.
Si et seulement si ils maintiennent cet état ou presque à chaque patch les années suivantes.

Là ils feront revenir des gens comme moi, qui même s'ils ne s'investiront pas à fond parce que l'ombre du wipe 1.0 (ou autres avant) plane, viendront prendre leur dose de temps en temps seul ou avec des amis, participer aux events, etc.
Là ils auront des nouveaux joueurs qui découvriront un bon jeu (parce que quand ca marche, c'est un bon jeu) et qui ne refunderont pas 3 jours après.
Là ils auront meilleur presse.
Et là on sera à un état ou on pourra attendre le contenu comme n'importe quel MMO qui se patch sans que spectrum ressemble à twitter :o

Bref, quand tu as une version Live pendant ton dev, cette version doit être un jeu fonctionnel pour tous.
(j'ai pas toujours dit ca pour la Live, loin de là, mais on est arrivé à un point ou c'est ce qui doit être fait, comme ils semblent l'avoir compris)

voila.
nettoyer le code actuel maintenant qu'ils ont les bases et ca te donne un jeu robuste.

il resterai quoi comme grosse techno a implanter qui risquerait de remettre le bazar?

---------------
n°15889668
nikos69

Transactions (2)
Posté le 07-02-2025 à 13:58:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il resterai quoi comme grosse techno a implanter qui risquerait de remettre le bazar?

De nouveaux ascenseurs ?  :o

n°15889669
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 13:59:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

voila.
nettoyer le code actuel maintenant qu'ils ont les bases et ca te donne un jeu robuste.

Hasard, le SM dynamique. Ou juste l'ingénierie, le base building, n'importe quel ajout peut foutre la mer...

---------------
n°15889672
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-02-2025 à 14:01:31  profilanswer

J'ai en tête Maelstrom et l'Ingénierie, c'est un mélange de techno et de contenu mais ca m'a l'air d'avoir un pouvoir de "foutage de bazar" assez sympa :D
 (pas au niveau d'un SM cela dit..)

Après c'est pas un problème en soit s'ils améliorent leur façon de tester et qu'ils soient patients, et arrêtent de pousser en Live juste parce que y'a un nouveau vaisseau qui sort par exemple :o

-edit-
Ah oui y'a le dynamique aussi, comment l'oublier celui là...
Et effectivement le base building pour les perfs ca risque d'être quelque chose, l'espérez pas en 2025 lui (ni le reste d'ailleurs :D).

Message édité par Caboc le 07-02-2025 à 14:07:35

---------------
n°15889680
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 14:21:35  profilanswer

le mesh dynamique je crois que Benoit avait dit que le statique était déjà pret pour ça donc qu'il a été codé pour passer en dynamique donc ça devrait pas être un si gros bouleversement ( en tout cas au niveau astre, parce qu' un serveur pour un ship j'ai du mal a y croire même si c'est obligé pour un bengal :o )

Le housing techniquement c'est pas ouf non plus, c'est limite déjà pret avec le PES que ce soit un sac a dos rempli que tu laisses au sol ou une maison en vrai pas si différent.

Mais je suis d'accord qu'ils arretent de déglinguer le LIVE !

---------------
n°15889681
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-02-2025 à 14:22:04  profilanswer

Ah et un truc dont personne ne parle et qui n'est pas dans le recap de Nicou aussi :
Ils ont priorisé pour 2025 le système de récupération de ses objets du pledge store/Hangar ingame (qu'on aurait du avoir avec les hangar persistants :o)
"Les discussions internes sont terminées et le dev a démarré"

C'est TRES accessoire par rapport au reste, mais je pense que c'est malgré tout une bonne chose d'un point de vue QoL et satisfaction de leurs backers.

---------------
n°15889685
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 14:28:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Maelstrom franchement ça fait super peur pour la jouabilité/stabilité ce truc. Quand on voit comment leur moteur physique est soumis à de sacré contraintes à chaque nouvelle fonctionnalité (le passage sur les difficultés des hangars est éclairant), ça donne pas confiance pour un système aussi vaste [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 07-02-2025 à 14:28:28
n°15889699
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 14:42:21  profilanswer

Avant maelstrom si on pouvait avoir un perso qui passe au dessus d'une pauvre caisse... qu'est ce que ça me gave ça d'avoir un perso qui sait rien faire avec ses bras :o

Sinon perso j'attends beaucoup la météo dynamique comme on a vu a la citizencon parce que franchement c'était ultra stylé :D

---------------
n°15889712
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 15:16:30  profilanswer

DivadG a écrit :

Maelstrom franchement ça fait super peur pour la jouabilité/stabilité ce truc. Quand on voit comment leur moteur physique est soumis à de sacré contraintes à chaque nouvelle fonctionnalité (le passage sur les difficultés des hangars est éclairant), ça donne pas confiance pour un système aussi vaste [:tinostar]

je vois maelstrom, le SM dynamique et vulkan, non?

le housing ou l'ingenierie n'ont pas le potentiel a faire exploser un build. rendre explosif tel ou tel vaisseau, oui, mais c'est pas ca qui empechera un ascenceur de fonctionner.

---------------
n°15889738
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 16:17:51  profilanswer

Les Nicou, les Benoît, les Jared et compagnies ne sont pas mes potes. (je met toutes ces personnes dans la case marketing pour ma part)

Je demande à ce qu'ils travaillent et réalisent ce pourquoi ils sont payés sans promettre mont et merveilles, je me fiche de comment et du pourquoi après 10 ans de suivi je m'en fou.
Quand ils disent 1 ans de correction de bugs c'est donc ~3 ans pour rendre le jeu un peu plus stable (c'est CIG un), on verra si ils y arrivent et si le jeu tient jusqu'à là.

Maelstrom, l'ingénierie ces features faut oublier, c'est visible.
J'ai toujours connu SC plus où moins dans cette état personnellement, je ne vois pas ce qui surprend la commue actuellement pour le coup.
Ont dirait que certains découvrent le jeu et la manière de faire de CIG, comme ce post à 2500+ upvote de spectrum le gars semble découvrir le jeu, c'est surprenant.

Voilà bon week-end  :jap:

Message édité par lilendo13 le 07-02-2025 à 21:22:32

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15889817
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 19:37:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je vois maelstrom, le SM dynamique et vulkan, non?

le housing ou l'ingenierie n'ont pas le potentiel a faire exploser un build. rendre explosif tel ou tel vaisseau, oui, mais c'est pas ca qui empechera un ascenceur de fonctionner.

Maelstrom, c'est casse-gueule dans un MMO. Je vois ça comme un truc qui va bouffer pas mal de ressources.
Vulkan est pété en ce moment sur les GPU NVIDIA. Chez moi, l'écran est tout noir.

---------------
n°15889831
nikos69

Transactions (2)
Posté le 07-02-2025 à 20:30:33  profilanswer

Linmey a écrit :

Maelstrom, c'est casse-gueule dans un MMO. Je vois ça comme un truc qui va bouffer pas mal de ressources.
Vulkan est pété en ce moment sur les GPU NVIDIA. Chez moi, l'écran est tout noir.

Ils recommandent de ne pas l'utiliser en ce moment et de basculer sur D3D.

n°15889850
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 21:39:05  profilanswer

Dites j'ai réussi à aller sur Pyro mais y a aucunes missions FPS là bas ? j'en trouve pas :(

---------------
n°15889855
nikos69

Transactions (2)
Posté le 07-02-2025 à 21:59:26  profilanswer

kenrio a écrit :

Dites j'ai réussi à aller sur Pyro mais y a aucunes missions FPS là bas ? j'en trouve pas :(

Si plein normalement. T'étais où exactement ?

n°15889873
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 23:17:06  profilanswer

nikos69 a écrit :

Si plein normalement. T'étais où exactement ?

ah bah merde XD
Ruine station après je suis allé a bloom je crois.
Toujours les mêmes missions dans mercenary ( que du vaisseaux protect ou hangar asteroides ) :(

---------------
n°15889876
nikos69

Transactions (2)
Posté le 07-02-2025 à 23:25:33  profilanswer

kenrio a écrit :

ah bah merde XD
Ruine station après je suis allé a bloom je crois.
Toujours les mêmes missions dans mercenary ( que du vaisseaux protect ou hangar asteroides ) :(

Faut regarder les bounty Hunter aussi.

n°15890065
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-02-2025 à 14:51:13  profilanswer

Bon j'ai retenté mais qu'est ce que c'est casse couille leur gestionnaire de missions.
On aucune indication de rien, on connait pas la difficulté, on sait pas si c'est fps ou vaisseaux. J'espère vraiment qu'en 2025 ils vont refondre tout ça parce que là j'imagine même pas un nouveau joueur qui se pointe...

---------------
n°15890100
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 08-02-2025 à 17:10:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

voila.

Justement en parlant de code maintenant que les IA sont clairement en train de révolutionner le monde de l’IT, j’imagine qu’ils peuvent s’aider de cette techno pour nettoyer ou trouver du moins des problèmes.

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°15890127
kazord44

Transactions (0)
Posté le 08-02-2025 à 18:16:20  profilanswer

scrumpz a écrit :

Justement en parlant de code maintenant que les IA sont clairement en train de révolutionner le monde de l’IT, j’imagine qu’ils peuvent s’aider de cette techno pour nettoyer ou trouver du moins des problèmes.

ou pas, dans le domain it, l'IA apporte plus de bug que pas d'IA (vive le marketing)

L'ia revolutionne le traitement de volume de données (image medical, satelite, stelaire etc) mais pas la qualité du code et du raisonnement (plus ou moins foireux) de son auteur

n°15890408
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 09-02-2025 à 18:06:30  profilanswer

kenrio a écrit :

Bon j'ai retenté mais qu'est ce que c'est casse couille leur gestionnaire de missions.
On aucune indication de rien, on connait pas la difficulté, on sait pas si c'est fps ou vaisseaux. J'espère vraiment qu'en 2025 ils vont refondre tout ça parce que là j'imagine même pas un nouveau joueur qui se pointe...

Un concept de tri par zone de départ / d'arrivée pour les missions de hauling, ce serait le bonheur...

---------------
n°15890411
nikos69

Transactions (2)
Posté le 09-02-2025 à 18:28:55  profilanswer

Linmey a écrit :

Un concept de tri par zone de départ / d'arrivée pour les missions de hauling, ce serait le bonheur...

Indispensable ce truc, donc dispensable :o
18 missions hauling enchaînées cet après midi avec un pote à Pyro, quasi pas de merde. Juste 3 qui n'ont pas été validées, la destination était apparemment fausse, et la réputation qui même passée à junior n'a pas débloquée les missions qui vont avec.
Il y a du mieux :D

n°15891060
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-02-2025 à 17:24:25  profilanswer

Le C1 pour le combat mais bordel qu'il est daubé...  
Shield de merde, des que tu perds le truster latéral droit ou gauche le vaisseau est totalement inutilisable...
Vivement que je dégage cette merde.

Sinon le jeu marche :o

---------------
n°15891064
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 11-02-2025 à 17:56:47  profilanswer

kenrio a écrit :

Le C1 pour le combat mais bordel qu'il est daubé...
Shield de merde, des que tu perds le truster latéral droit ou gauche le vaisseau est totalement inutilisable...
Vivement que je dégage cette merde.

Sinon le jeu marche :o

C'est un ship de cargo. Tu t'attendais à quoi :lol: ?
C'est comme se plaindre qu'un Hull-A est mauvais en combat [:osweat]

Les Spirit c'est :

• C1 : Transport de marchandises
  • E1 : Transport de passagers
  • A1 : Transport de bombes

Eventuellement le A1 peut-être plus exposé (tourelle arrière pour couvrir la fuite après avoir largué ses merdes)

Les Cutlass c'est :

• Black : Fighter/Freight
  • Blue : Interdiction
  • Red : Medical
  • Steal : Dropship

Sauf le Cutlass Red (et encore, le plus offensif vs Apollo, C8R, Terrapin Medic), ils sont tous voués à être en confrontation avec l'ennemi

Toujours dit aux possesseurs de Cutlass Black qu'il valait mieux garder ce dernier (vs C1) si combat :
(+) Plus agile, plus rapide (marginalement), plus léger, plus de missiles, plus de DPS, une tourelle (360°), VTOL, moins d'émissions
(-) Après, c'est une chips (Drake faut dire), moins de SCU (~30%), avec la config actuelle, bonjour la gestion de l'oxygène quand le Life Support arrivera

Le C1 peut verrouiller son cockpit, peut plus facilement gérer ses composants (engineering, resource management), a de meilleures infras (emplacements pour mettre son armure, shoilets) pour rester longtemps dans l'espace (et plus de fuel) mais ce n'est en rien un fighter...

Message édité par le canard nouveau le 11-02-2025 à 17:57:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1441  1442  1443  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)