| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 09:20:08 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | hmm, je trouve ca un peu con que ca modifie que le boost et pas la vitesse, du coup c'est plus interressant mettre toute l'energie sur les armes et le bouclier Je trouve ca pas tres equilibré Apres j'ai peu etre pas encore assez de recul Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-10-2024 à 10:00:28 |
nikos69 Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
waylan Transactions (1) |
Il te faudra malgré tout le temps de sauter, temps sans bouclier ni arme en passant en quantum |
cell Transactions (3) |
|
|
olakeen Transactions (5) |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 11:32:00 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Aller autre question du soir J'arrive pas a me faire de thune, je fait principalement des missions a 5K et une sur 2 bug, j'ose meme pas faire celles a 10/15K du coup vous faite comment du coup, je veux pas devenir le roi du petrole, mais la ca rentabilise a peine le matos que je perd lors de mes deces/bug J'ai pour l'instant fait que des mission de livraison de caisse ( c'est chiant et plus y a de caisse dans une mission, plus le risque de bug et de temps perdu augmente ) et de bounty hunter ( sympa, mais c'est a perpette a chaque fois, meme les missions a 5K, je passe mon temps a faire le plein de quantum, j'ai a peine le carburant pour faire l'allé a chaque fois; en gros pour une mission a 5K, j'en ai pour 1.5K de carburant, c'est pas rentable, et j'ai pas encore perdu de fight mais je crois que je risque de perdre mon equipement vaisseau vu que je pense qu'il est pas assuré) Message édité par cell le 29-10-2024 à 23:30:43 |
kenrio Transactions (0) | Déjà tu perdras jamais ton vaisseau, tu le claim et il revient quelques minutes plus tard tout neuf ( si tu avais changé des trucs c'est mort ou si y avait des choses dedans par contre ). Dans les petites missions tu peux aussi looter les caisses grises ou rouges, dans les rouges y a des armures qui se revendent bien. ( toujours avoir un sac à dos ) Tu peux faire les missions d' investigation aussi ça rapporte un peu et y a aussi des corps souvent à looter. Message édité par kenrio le 29-10-2024 à 23:57:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lilendo13 Transactions (0) | Mendier sur le tchat c'est le moyen le plus simple de faire des auec. Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 30-10-2024 à 00:37:50 --------------- Fallait agir, Gorman. |
nikos69 Transactions (2) | Il faut monter tes reput, pour débloquer des missions plus lucratives au fur et à mesure. Mais oui clairement les plantages à répétition aident pas du tout. Message édité par nikos69 le 30-10-2024 à 05:44:47 |
waylan Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) | Merci Hier soir ça allait Mais par exemple sur une mission où je devais récup et livrer 3 caisses, bien sûr a la dernière livraison une caisse reste bloqué dans mon aurora Puis j'ai une idée a la con, retourner mon vaisseau la tête en bas a 10 mètres du sol pour faire tomber la caisse, ça tombe pas, jessai de sauter dans mon vaisseau, je passe à travers et je me retrouve sur la planète, mon vaisseau en stationnaire retourné 10 mètres au dessus de moi |
Message édité par nikos69 le 30-10-2024 à 08:13:02 |
cell Transactions (3) | Ce sera festival de la science fiction a Nantes pour la première partie du WE ^^ Ça colle avec le thème même si ça rapporte pas d'UEC^^ Mais je note Message édité par cell le 30-10-2024 à 08:27:24 |
_nepheast Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) | A quand la remote control pour piloter le vaisseau depuis l'extérieur, à courte distance/vitesse ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | c'est toujours la même chose, quand les serveurs sont en rade tout part en couille.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Bon, finalement, MISC, c'est pas si moche que ça --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
_nepheast Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Y'a plus qu'à espérer que cette version du SM amène une vraie stabilité et réponse des serveurs, sinon ben... y'a rien Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 30-10-2024 à 23:20:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cell Transactions (3) | Bon ce soir ça ramait pas mal J'ai fait 3 mission bouty hunter La premiere une a 9k, je pensais a du combat de vaisseau mais c'était des pnj, j'avais pas prévu le coup j'avais qu'un flingue. J'ai eu ma cible qui était le premier pnj a se présenter, mais j'ai été trop gourmand et je me suis fait tuer après, je me suis fait surprendre au corps a corps et mon pc a ramé a ce moment là Pour les 2 autres mission a 9k je me suis équipé et aussi du pnj en fps a tuer, ceci dis, dans des situations différentes. Mais ça a l'air assez segmenté les missions non ? Celles a 5k toutes des vaisseaux sous valium facile a tuer et a 9 k que des pnj Sinon j'ai testé le track ir, c'est sympa mais j'ai pas fait de dogfight, et c'était moyennement agréable car pas fluide ce soir. Les FPS dépendent de l'état du serveur ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 30-10-2024 à 23:21:56 |
kenrio Transactions (0) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | si c'est toujours prévu pour la 4, il va y avoir du sub patch |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
On garde que les meilleurs membres Pipeline sur un serveur Discord Après, ça demande/a demandé de : monter le serveur discord, les sections, channels, les roles, les perms, intégrer et setup une petite dizaine de bots, gérer les giveaways, faire la modo en plus de l'admin, j'y ai passé quelques dizaines d'heures Micro-Pipel privé, d'une petite cinquantaine de membres, en accès sur suggestion d'un membre, soumis au vote Et surtout sans: dooming, degen (mrrrppp/uwu/etc.), les gens horny qui veulent poster du nsfw et le brainrot global de Pipeline Géré avec le pote evo, qui a fait quelques bots maison (MOTD, ArtStation, etc.) Message édité par le canard nouveau le 31-10-2024 à 00:35:41 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Et effectivement ils taillent pas mal dans la 4.0, c'est vraiment histoire de dire qu'ils la sortent avant la fin de l'année, osef si il y a rien du tout dedans |
cell Transactions (3) | Vulkan j'ai testé 2 fois Première partie : 1h de chargement des shader Deuxième : rebelote avec les shader J'ai reswitch en dx11 ^^ |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
DivadG Transactions (0) |
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | A ce train là, ils vont simplement renommer la version actuelle en 4.0, et envoyer ça tel quel, sans même pyro ni rien d'autre. C'est ridicule. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | Rassurez-vous, dans le détail on peut voir que 7 vaisseaux non annoncés sont en cours Le Connie, le Freelancer, le Cater, le 600i et tant d'autres en PLS au fond d'un placard de John Crewe Message édité par Caboc le 31-10-2024 à 09:50:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Mais c'est assez fou, la tech preview wave 1 de Pyro date maintenant mais je ne vois pas de grosse avancée depuis... et on avait les solar flares nous Message édité par Caboc le 31-10-2024 à 09:56:32 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) | En vrai c'étai totalement con de vouloir rajouter des gameplays alors que le serveur meshing va tout niquer XD
le canard nouveau coinTransactions (0) |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |