| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 08:39:58 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Habu Transactions (0) | Bon, toujours rien, un autre bunker nettoyé, et que dalle.
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Si tu veux je t'envoie 500k aUEC, propose à n'importe qui dans le Global Chat un golden pour ce tarif, ça passe EZ |
Habu Transactions (0) | Je vais retenter cet après midi. Message édité par Habu le 15-10-2023 à 13:49:24 |
waylan Transactions (1) |
Habu Transactions (0) | Ah merde pas cool. j'espère que ça va vite se régler, surtout si tu veux essayer le F8.
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 15-10-2023 à 17:06:53 |
Ça m'étonnerait que ça se règle vite, je ne suis pas le seul touché et il y a un post sur l'issue council à ce sujet. |
Habu Transactions (0) | Ah bordel, j'ai failli faire comme toi, et je me suis dit que vu que j'avais pas beaucoup de temps de jeu en ce moment, et qu'il valait mieux que je me concentre sur le Golden ticket. Pour une fois, j’évite les merdes. Message édité par Habu le 15-10-2023 à 22:13:26 |
clarkkent78 Transactions (62) | J'ai envie de l'acheter ce jeu Message cité 2 fois Message édité par clarkkent78 le 15-10-2023 à 21:39:23 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 21:37:21 ![]() ![]() |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) | +1 Profites d'une free fly, y'en aura une dans 1 mois à la grosse louche. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
waylan Transactions (1) | Bon, j'ai réussi à m'en sortir....
|
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Déjà deux platinum tickets trouvés par chance sur Pipeline (ex-SC Leaks) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Comment ca, trouvés ? Genre y'a des gens qui les donnent ? Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 16-10-2023 à 09:58:51 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Caboc SauvageTransactions (19) | Les randoms c'était surtout les 1eres 24h non ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
olakeen Transactions (5) | Le drama sur Spectrum concernant le Spirit A1 J'espère que ça va faire bouger CIG parce que les stats du vaisseau sont vraiment à chier, en plus pour un Crusader. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 16-10-2023 à 10:31:22 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
Message édité par le canard nouveau le 16-10-2023 à 11:16:02 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
DivadG Transactions (0) | Mais il est sorti le Spirit A1 là? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je sais pas si les stats du A1 sont à chier, mais déjà je dirais que les stats des C2, M2 et A2 sont pétés... pas sûr que la comparaison soit bonne
Message édité par Caboc le 16-10-2023 à 11:13:25 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | 30/30/125 et 1287ms celui de dessus
|
DivadG Transactions (0) | Il a ptete une carlingue en plomb |
Caboc SauvageTransactions (19) | D'habitude ils nerfs quelques semaines après la release ingame... c'est une première de péter un vaisseau avant ca non ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Peut-être qu'ils pré-nerfent pour buff ensuite, que les gens s'enjaillent plus, et vous re-nerf après Bon, pour sa défense, l'Eclipse est une feuille et vole pas beaucoup plus vite (stealth et petit thrusters aussi), mais l'agilité quand même... Message édité par le canard nouveau le 16-10-2023 à 12:18:47 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je me décide enfin à reconfig mes joys (il aura fallu 1 ou 2 ans pour que je me décide Ce projet est un bordel même en dehors des locaux de CIG Message édité par Caboc le 18-10-2023 à 08:24:10 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Au moins, t'as toujours accès au Pledge Store en attendant |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le C1 déjà vendu et un Cutter Scout, mouif --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Attendez, attendez, y aura du tout beau tout neuf, je peux rien vous dire sauf que c'est du RSI et que ce n'est pas le Zeus (pas le premier du nom du moins) |
olakeen Transactions (5) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bref, on verra en 202X --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tu veux du taxi? Ok - Faut des NPCs qui marchent pour se déplacer correctement Et faut évidemment le server meshing (pour avoir assez de capa serveur afin que les NPCs marchent correctement et ne finissent pas agrégés dans une zone en mode t-pose ou du genre) Bref, 2026 Message édité par le canard nouveau le 18-10-2023 à 12:07:55 |
|
Je sais, et alors ? Y'a bien des gens qui attendent le Javelin, j'ai le droit de rêver aussi, même si c'est à long terme Sinon mes MP sont ouverts pour les infos que tu as Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 18-10-2023 à 12:14:54 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) | Bon je suis hype pour la citizenCon mais je crois que c'est une mauvaise idée. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |