| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
lilendo13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par lilendo13 le 23-06-2023 à 04:21:20 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 02:32:59 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
Pour starfield la grosse différence c est que le jeu sortira et qu on s y amusera. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) |
J'espère (même pour eux) qu'ils vont annoncer la date de sortie de SQ42 à la citcon là, sinon ça pue franchement. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 23-06-2023 à 11:04:05 |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 11:54:57 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Les pnjs debout sur les bancs ça fait au moins 5 ans que c'est comme ça XD
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
rakame Transactions (0) |
Bah tu sais quand tu vois débouler des types soit en chemise d'hôpital, soit en armure de combat et lourdement armés, en courant, foncant dans les couloir, pour pas loupé le metro, c'est un réflexe qui peut sembler bizarre mais qui peut se comprendre. Les pnj de jeux vidéos n'ont pas la réputation d'être des lumières... |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai envie de passer la journée à déterrer des posts. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ptain Fenston tu peux aussi déterrer toutes les fois où je formulais mon gros scepticisme (bien dur) et je me faisais remballer Pour répondre à tes posts, oui tu as évidemment totalement raison, et on se faisait traiter d'hérétique si on émettait de gros doutes même en 2017 2018 La persistence : Oui ça peut avoir son utilité pour des gameplays émergents par exemple (dans Prey par exemple) et ça a aussi ses limites. Là c'est sur le remake de System Shock (UE4) que j'ai été surpris de voir qu'il y a persistence totale dans tous les étages de la station. edit: il y a une faille dans tes propos, quand tu expliques que pour nous rassurer il suffirait qu'ils annoncent des dates claires pour la sortie de telle techno, de tel feature. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-06-2023 à 14:01:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Je note, je note, on reverra en 2025 Message édité par le canard nouveau le 23-06-2023 à 15:22:44 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Note : je suis relou, mais c'est la faute de bultom, il a remis une pièce dans la machine là. C'est à lui qu'il faut jeter les tomates --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 23-06-2023 à 22:05:06 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Fenston ton analyse est très objective et juste, mais justement moi en conclusion je vois pas de dénouement heureux. SAUF si SQ42 sort sans bugs et que c'est réellement un bon jeu. Si c'est dénué de bug mais totalement nul/naze/dépassé alors CIG va être bien dans la merde car l'objectif c'était de vendre des palettes du jeu et surtout apporter des nouvelles vagues de clients qui dépenseraient des sous pour les ships du PU. Que SQ42 sorte déjà dans un état correct et complet oui ça sera déjà un exploit. Autre sujet : la fameuse transparence dont CIG était censé faire preuve tout du long et qui semble avoir graduellement disparue
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-06-2023 à 22:40:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DivadG Transactions (0) |
|
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 24-06-2023 à 06:26:05 --------------- Fallait agir, Gorman. |
olakeen Transactions (5) | J'arrive sur JT (comm array actif), je détruit un vaisseau blanc, je choppe un crimstat 2. Je rentre dans le bâtiment, le propriétaire du vaisseau blanc me tue, je lui mets un crimstat 3. Je prends la quête de bounty pour le tuer, le comm array étant actif je connais exactement sa position dans le bâtiment. Je le tue, l'envoi en prison et je vais payer mon CS 2 à Bajini avec l'argent des caisses du mec --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
le canard nouveau coinTransactions (0) | J'espère que jeudi, on va nous dire que PO va passer à la trappe |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ha oui, en effet, je viens de voir que l'ISC de cette semaine est dédié au futur de Port Olisar.
Caboc SauvageTransactions (19) | Ils vont ajouter 8 fenêtres, 2 boutiques, et peut-être un port de docking si la techno est prête pour gérer l'attraction d'une gazeuse plutôt que d'une planète tellurique.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Lalka _Transactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) | L'escroquerie serait de ne pas pouvoir jouer (Camelot Unchained, EverQuest Next) ou que le créateur se barre avec l'argent (Cube World). Beaucoup s'insurgent pour des JPG à 800 balles quand eux même ont dépensé des milliers d'euros sur des cash shop de skin, season pass et monnaie premium. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 27-06-2023 à 14:28:22 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Lalka _Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Juste pour info, le lumberyard, c'est le cry engine hein. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |