Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1278  1279  1280  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°15516530
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 10:41:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah le mec qui nous explique l livraison de colis qu'on a déjà en place -_-

Je sais même pas si on a appris quelque chose de neuf sur les missions...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 17-03-2023 à 10:41:40  profilanswer

n°15516538
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-03-2023 à 10:44:10  profilanswer

Si si, on apprend qu'ils refont tout parce que comme ils les faisaient avant c'était le bordel chacun dans son coin (quelle surprise ! :o)

Et que ca sera très modulaire.

Voilà voilà.
A dans 2 ans  [:cetrio:1]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15516545
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 10:52:34  profilanswer

Caboc a écrit :

Si si, on apprend qu'ils refont tout parce que comme ils les faisaient avant c'était le bordel chacun dans son coin (quelle surprise ! :o)

Et que ca sera très modulaire.

Voilà voilà.
A dans 2 ans  [:cetrio:1]

La mission qu'il décrit je l'ai, ( ça doit être la sienne ) bah putain j'ai 4 colis a prendre et a re déposé ( colis la plus part du temps gardé )
Le tout payé 8000 uec si je ne me trompe pas, va falloir looter pour que ce soit rentable cette histoire  :pt1cable:
Et qu'il n'y ait pas le moindre problème...

edit : et voilà Fenston : https://youtu.be/pz4W36t8MnQ

Message édité par kenrio le 17-03-2023 à 10:53:13

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15516554
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 10:59:22  profilanswer

La nouvelle réplique 100% cig  "y'a un module pour ça" !   :D

n°15516564
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-03-2023 à 11:12:46  profilanswer

Ca explique pourquoi les missions les plus simples ont été pétées à un moment, ou le sont encore.
Ils ont refait toutes les missions avec leurs modules, avec tous les problèmes que ça peut engendrer. Donc forcément, ça engendre des régressions.
Par contre, si certains se posaient encore la question, ça prouve qu'il n'y a pas de contrôle qualité chez CIG, ils se reposent à 100% sur les joueurs. Ils balancent les trucs sur le live, et regardent ce qui se passe. Y'a vraiment zéro filtre.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15516565
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 11:15:55  profilanswer

kenrio a écrit :

L'isc d'hier, je sais pas si c'est parce que j'ai regardé a minuit mais putain  [:hahasommeil]

En gros, il explique que chaque mission était sur mesure

Que c'était hyper chiant à gérer, débugger, créer (chacun ayant des envies différentes)

Alors que là, ils vont faire des petites "sections" génériques de missions qui peuvent être assemblées avec pleins d'autres pour créer une infinité de missions en les combinant différemment et en ajoutant avec différents paramètres (parfois aléatoires)

Ca permettra de factoriser les travaux de création, débogage (tu fixes la section qui bugge pour toutes les missions, pas l'unique que tu traites), d'ajouter des variations infinies (nombre, nature, difficulté, etc.)

Au contraire, c'est un changement radical et je crois que vous négligez l'impact bénéfique que ça aura sur le jeu quand il faudra scaler le système de missions sur plusieurs planètes, systèmes, factions, etc.

Ceux qui connaissent la factorisation de code comprendront :o

Message cité 2 fois
Message édité par le canard nouveau le 17-03-2023 à 11:17:54
n°15516570
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-03-2023 à 11:26:23  profilanswer

ha perso, je vois bien le potentiel une fois que ce sera couplé avec Quantum, ça va être monstrueux.
C'est juste que l'épisode était chiant, voilà tout :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15516571
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-03-2023 à 11:26:45  profilanswer

C'était tellement chiant que même eux ont blagué là dessus durant l'épisode.

---------------
n°15516573
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-03-2023 à 11:29:41  profilanswer

Quantum, si ça sort un jour, ça va être le plus gros changement de l'histoire du jeu.
Vous pouvez quoter.  
Si ça sort, et une fois que ce sera stabilisé, ça va tout changer. C'est à partir de ce moment là qu'on pourra se dire qu'on tient un jeu entre les mains, et non une démo technique.  
Pour moi, l'arrivée de quantum, ça signera la sortie de l'alpha. Le reste ne sera plus que du remplissage.

---------------
n°15516586
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 11:47:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Quantum, si ça sort un jour, ça va être le plus gros changement de l'histoire du jeu.
Vous pouvez quoter.  
Si ça sort, et une fois que ce sera stabilisé, ça va tout changer. C'est à partir de ce moment là qu'on pourra se dire qu'on tient un jeu entre les mains, et non une démo technique.  
Pour moi, l'arrivée de quantum, ça signera la sortie de l'alpha. Le reste ne sera plus que du remplissage.

y a interet, vla le dev de dingue qu'il y a eu...
Et puis bon je veux de l'éco dynamique c'est obligatoire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2023 à 11:47:04  profilanswer

n°15516587
rakame

Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 11:49:22  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Que c'était hyper chiant à gérer, débugger, créer (chacun ayant des envies différentes)

Alors que là, ils vont faire des petites "sections" génériques de missions qui peuvent être assemblées avec pleins d'autres pour créer une infinité de missions en les combinant différemment et en ajoutant avec différents paramètres (parfois aléatoires)

Ca permettra de factoriser les travaux de création, débogage (tu fixes la section qui bugge pour toutes les missions, pas l'unique que tu traites), d'ajouter des variations infinies (nombre, nature, difficulté, etc.)

Au contraire, c'est un changement radical et je crois que vous négligez l'impact bénéfique que ça aura sur le jeu quand il faudra scaler le système de missions sur plusieurs planètes, systèmes, factions, etc.

De mon point de vue assez distant, ce que vous dites montre surtout qu'ils semble être encore largement dans une phase de recherche en ce qui concerne le design même de pas mal de partie du jeu. Ce que je veux dire c'est qu'on est même pas dans la phase d'implementation dure du truc. C'est assez significatif vis à vis de l'expérience de jeu qu'on peut avoir  actuellement avec SC.

Je pense que c'est important a garder en tête quand on tente l'aventure. C'est quasiment une pré-alpha dans pas mal de compartiment du jeu (on est entre le prototype et la version alpha qui est censé être une version incomplète d'un produit déjà désigné sur le papier).

(c'est juste mon ressenti).

n°15516590
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 11:52:59  profilanswer

Fenston a écrit :

ha perso, je vois bien le potentiel une fois que ce sera couplé avec Quantum, ça va être monstrueux.
C'est juste que l'épisode était chiant, voilà tout :D

C'est pas le plus excitant, c'est clair. Mais ça compense par un bon montage/cadrage, j'ai adoré les tronches de merde au milieu (globalement le contenu ajouté, même à la fin) ou les aspects genre chicken ship, le Tali en renfort, etc.

Cet ISC invoque davantage l'imagination des joueurs. Suffit de prendre toutes les missions existantes ( en ignorant les bugs :o ) plus ce que vous avez vu/entendu là et le mélanger dans n'importe quel sens (à minima cohérent) et ça donne un truc valable ( ça me rappelle Family Guy et les lamentins dans South Park, mais dans le bon sens du terme :o )

Ca me conforte à nouveau dans l'idée que les dernières années (et les quelques qui suivront 2023) sont des années de transition où ils virent le code legacy (Engine, VFX, UI, AI, Mission, Persistence, Backend, ASOPs, Cargo, etc.) et refont la logique du jeu en profondeur pour facilitation l'itération, la scalabilité, le débogage et l'interfaçage, quitte à perdre le momentum entre la 3.1 et la... 3.14-3.15 disons

3.16, 3.17, bien creux, 3.18, bon gros morceaux genre PES, Gen12

Ca m'étonnerait pas qu'on arrive à un rythme du genre, un peu comme les "tick-tock" des CPU où la nouvelle archi arrive chaque 2 générations seulement. Là on aurait moins fréquemment qu'avant des revamps plus significatifs de morceaux du jeu bien plus gros (qui nécessitent donc de refaire l'existant mais avec moins de spécification, prototypage, voir dev, et davantage de workforce, outils, et puissance pour le faire)

Avec de tels outils, ou encore Gen12, RaStar, Mighty Bridge, un meshing statique qui alloue 2 DGS Nodes par système (etc.) on peut itérer des systèmes bien plus rapidement (pour peu qu'ils décident vite et bien de ce qui doit être fait et que ça ne finisse pas en tergiversations stériles qui seront de toute façon trashées par CR qui veut mieux ou autre chose)

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 17-03-2023 à 11:54:10
n°15516591
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-03-2023 à 11:53:27  profilanswer

kenrio a écrit :

y a interet, vla le dev de dingue qu'il y a eu...
Et puis bon je veux de l'éco dynamique c'est obligatoire.

L'éco dynamique, oui, mais ce ne sera qu'une petite fraction de quantum, vu que ça va gérer tous les events "génériques" qu'on trouvera dans l'univers pour le réguler, ça ira de l'apparition de pirates / forces de l'ordre, salvage, minage, fret et j'en passe.
Arriver en jeu, monter dans son vaisseau, voir qu'il manque d'Osefium dans le système mescouilles, mais qu'il y en a trop dans le système mabite, ou que la lune machin a besoin de vaisseaux pour miner le Balekium, car il y a une grosse demande, mais que cela engendre la présence de pirates, et donc demande la présence de mercenaires pour sécuriser la zone, puis de salvageurs pour la nettoyer, et qu'il y ait des missions pour chacun de ces corps de métier différents, le pied. [:am72:5]

---------------
n°15516602
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 12:02:23  profilanswer

Fenston a écrit :

L'éco dynamique, oui, mais ce ne sera qu'une petite fraction de quantum, vu que ça va gérer tous les events "génériques" qu'on trouvera dans l'univers pour le réguler, ça ira de l'apparition de pirates / forces de l'ordre, salvage, minage, fret et j'en passe.
Arriver en jeu, monter dans son vaisseau, voir qu'il manque d'Osefium dans le système mescouilles, mais qu'il y en a trop dans le système mabite, ou que la lune machin a besoin de vaisseaux pour miner le Balekium, car il y a une grosse demande, mais que cela engendre la présence de pirates, et donc demande la présence de mercenaires pour sécuriser la zone, puis de salvageurs pour la nettoyer, et qu'il y ait des missions pour chacun de ces corps de métier différents, le pied. [:am72:5]

Avec la bonne interface :o ça sera génial clairement.
Et les écran éco dans les villes qui montrent les vraies valeurs de l'univers :love:

3.16, 3.17, bien creux, 3.18, bon gros morceaux genre PES, Gen12

Ca m'étonnerait pas qu'on arrive à un rythme du genre, un peu comme les "tick-tock" des CPU où la nouvelle archi arrive chaque 2 générations seulement. Là on aurait moins fréquemment qu'avant des revamps plus significatifs de morceaux du jeu bien plus gros (qui nécessitent donc de refaire l'existant mais avec moins de spécification, prototypage, voir dev, et davantage de workforce, outils, et puissance pour le faire)

Avec de tels outils, ou encore Gen12, RaStar, Mighty Bridge, un meshing statique qui alloue 2 DGS Nodes par système (etc.) on peut itérer des systèmes bien plus rapidement (pour peu qu'ils décident vite et bien de ce qui doit être fait et que ça ne finisse pas en tergiversations stériles qui seront de toute façon trashées par CR qui veut mieux ou autre chose)

JE pense aussi que la 3.18 c'est pas que du PES ils ont du faire une sacré refonte globale peut etre même les prémisses du meshing statique.
Après je fabule peut etre mais dans la console on voit bpc plus de chose qu'avant, comme notre lieu avec des codes comme si ils commençaient à nous "parker"
JE sais pas si c'était le cas en 3.17 mais je pensais pas que les postes de demande de vaisseaux étaient totalement délier du serveur sur lequel on poppait.
PAreil hier j'ai déco dans mon lit de l'aurora sur serveur US et quand j'ai relancé depuis un serveur EU j'étais aussi dans mon lit en 3.17 c'était peut etre déjà viable néanmoins.

Enfin tout ça pour dire même si c'est la merde maintenant je suis confiant pour la suite :)

---------------
n°15516639
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 13:15:29  profilanswer

Bah il faut voir qu'ils ont fait un changement de scope assez radical depuis le début du projet donc ça me semble logique que des briques de code legacy obsolètes dans la logique et les objectifs actuels, soient remplacées

Gen12 (et bientôt Vulkan) en est la plus parfaite incarnation. Regardez le CryEngine initial et les vidéos dégueu de 2013-2014 vs la 3.18 aujourd'hui, quasi-complètement revamp d'un point de vue moteur, nécessaire pour faire évoluer le jeu vers son état final. C'est un projet qui a pris (et continuera encore à prendre, avec Vulkan et ce qui viendra après) des années

Je préfère ce genre de changements (pour revenir sur l'aspect gameplay: PES, missions modulaires, engineering, healing, inventaires locaux, cargo refactor, etc.) à quelques lieux, ships, et features mineures (ou légèrement plus significatives) pendant des années. Même si accumulées, ça fait pas mal, ça ne change pas fondamentalement le jeu contrairement aux évolutions et changements de paradigmes profonds que sont les premiers. Au sacrifice d'un cycle de dev plus long

Sans oublier qu'on reste sur un jeu qui doit fonctionner indépendamment de ce qui est implémenté/remplacé à chaque patch. Sacré scope et contraintes

n°15516683
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-03-2023 à 14:19:10  profilanswer

Ils vont developper un outil pour créer des missions plus rapidement je parie  :o

---------------
Manowar#2533
n°15516961
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 17-03-2023 à 18:11:47  profilanswer

Dites (je pense que c'est lié a la MaJ et que ca va revenir) c'est normal que dans la console de "fleet management" (la console pour appeler un de nos vaisseaux) je vois plus mon Aurora ? [:tinostar]
C'est tout vide et tout noir y a plus de vaisseau a sélectionner [:tinostar] (alors qu'hier je le voyais mais je pouvais tout simplement pas le rapatrier de Orison a Area 18)

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15517003
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 18:51:53  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Dites (je pense que c'est lié a la MaJ et que ca va revenir) c'est normal que dans la console de "fleet management" (la console pour appeler un de nos vaisseaux) je vois plus mon Aurora ? [:tinostar]
C'est tout vide et tout noir y a plus de vaisseau a sélectionner [:tinostar] (alors qu'hier je le voyais mais je pouvais tout simplement pas le rapatrier de Orison a Area 18)

Oui tout le backend est en vrac.

---------------
n°15517005
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 17-03-2023 à 18:53:42  profilanswer

ok donc on va encore attendre avant de jouer :jap:

---------------
n°15517023
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-03-2023 à 19:15:51  profilanswer

C'est un peu ce qu'on dit depuis une semaine oui :D

---------------
n°15517034
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 17-03-2023 à 19:21:06  profilanswer

Faut me comprendre

J'ai rien d'autre a jouer :  

https://i.ibb.co/r4xWDgf/image.png

:ange:

---------------
n°15517293
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 18-03-2023 à 07:40:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Vous pouvez quoter.  

X années que j'entend sa sur les technos sortantes.

Le pb de SC c'est que leurs techno sont à l'état de "prototype" et ne fonctionne pas correctement.
[:mr marron derriere]

Genre, d'autres studio achèteront leur tech dans le future.  :lol:  
Quand j'entend ça... faut rester réaliste un peu.

Message édité par lilendo13 le 18-03-2023 à 08:36:21

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15517397
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 18-03-2023 à 11:48:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Vous pouvez quoter.  

Non :o

[:le canard nouveau:5]

Message édité par le canard nouveau le 18-03-2023 à 11:48:14
n°15517472
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 18-03-2023 à 13:52:46  profilanswer

kenrio a écrit :

Loue un petit vaisseau :o

Alors alors j'ai décidé de péter mon petit PEL StarCitzenique et j'ai loué un Aurora ES pour aller a Orison chercher mon Aurora :o

Je trouve la console de location

Je choisi le vaisseau

Je paye (etrangement toutes ces étapes se passent sans soucis :o)

Je vais a la console de gestion de flotte : Aurora ES : Status Destroyed , M'kay   [:tsonga]  

Je clique sur Claim pour le faire réparer (ai-je pensé naïvement) status : Stored a Orison  [:lalrobin]  

Bon bah je vais reprendre le train  [:dovakor loves you:3]  

En attendant je m'amuse avec la console et les infos qu'on voient passé dedans + r_displayinfo 3 ca fait pleins de lignes a lire  [:dashieduck:2]

---------------
n°15517552
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-03-2023 à 15:59:41  profilanswer

Ton compte a l'air totalement HS. Attends la 3.18.1 y a un wipe ça remettra d aplomb ton compte.

---------------
n°15517808
@chewie

Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 00:24:02  profilanswer

De mon côté j´ai pu enfin faire apparaitre mon cutter et même faire un peu joujou avec :love:

J´ai visité orison, et maintenant la moitié du spaceport ne charge pas, il manque des zones entières dont les stations pour spawner son vaisseau, retour à la case départ  [:ddr555]

n°15518865
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-03-2023 à 22:10:13  profilanswer

n°15519067
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 11:10:06  profilanswer

Wednesdelay demain :D

Je croise les doigts pour le SRV jeudi (salvage et mining, mais on sait jamais, un clin d'oeil, n'importe quoi) [:zigg]  

La hype est présente partout où j'en parle :o

n°15519078
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 11:27:38  profilanswer

https://media.discordapp.net/attachments/931275703977132033/1087682300961099827/image.png

La courbe s inverse et c est bon signe. cR va être obligé de faire des compromis et de sortir son jeu

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°15519104
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 11:58:00  profilanswer

tkt pas pour lui, il va faire une citizencon bien bullshit et ça va faire pleuvoir les dollars :o

---------------
n°15519152
narasumas

Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 13:38:50  profilanswer

Cela dit même si ça s'inverse, ça reste pour le moment la deuxième meilleure année [:jean_lassalle_2shoot:2]

n°15519154
rakame

Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 13:44:22  profilanswer

MickeyNox a écrit :

https://media.discordapp.net/attach [...] /image.png

La courbe s inverse et c est bon signe. cR va être obligé de faire des compromis et de sortir son jeu

T'es fou malheureux ! si jamais il sort son jeu pour de bon, ça va péter le modèle économique. :o

n°15519177
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 14:20:15  profilanswer

Dans deux ans, on se gavera toujours au copium sur l'absence de server meshing, stabilité serveur, framerate (client et serveur) décent et de capital ships (du backlog) livrés [:le canard nouveau:5]

n°15519202
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-03-2023 à 14:57:03  profilanswer

Le static server meshing, ça devrait être bon dans 2 ans.
Mais le dynamic par contre...  [:remaas:4]

---------------
n°15519211
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 15:12:47  profilanswer

Sinon sur reddit un mec a fait un pavé sur les rivières, il site les bon et les mauvais trucs et propose pleins de choses pour améliorer tout ça.
Le dev qui fait ça lui a répondu et grosso modo lui a dis que la version sur laquelle ils sont est vraiment plus abouti.
ça m'a fait penser ce qu'on disait la dernière fois, leur version en interne elle a l'air génial XD

dans un ou 2 ans ça sera génial aussi :)

la réponse du dev :  

Citation :

Hey! I'm that river dev. I really appreciate this write up! I'm not gonna go through and address every point, but I'd say nearly all of it I'm either aware, working on a fix, or it's waiting on/driving better tech in other areas.

The truth is that 3.18 has been pending release for long enough that the river tech you see in the live release is behind where it is in our feature stream. Also, because I've the only river guy, if I'm working on something else (like I am 80+% of the time) then no progress is made on them! For 3.18 I've more or less had to ignore river bugs coming my way, as there have been more important priorities.

The good news is, the fixes I have made will be coming to live at some point soon (including the trees in the river), and rivers will continue to be improved on, as well as drive improvments to our planet/water tech! I can't say what I'm doing now but let's say the next year or two of planet tech work is really really exciting from a tech standpoint, and will benefit rivers. I can't wait to tell everyone about it when it's done!

---------------
n°15519227
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-03-2023 à 15:32:13  profilanswer

kenrio a écrit :

dans un ou 2 ans ça sera génial aussi :)

Et dans 2 ans quand on aura (peut être) les trucs géniaux en interne maintenant, on aura pas les trucs géniaux en interne de dans 2 ans qu'on aura dans 4 ans :o

Message édité par Caboc le 21-03-2023 à 15:32:31

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15519280
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 17:05:39  profilanswer

Dans deux ans, on se gavera toujours au copium sur l'absence de server meshing, stabilité serveur, framerate (client et serveur) décent et de capital ships (du backlog) livrés [:le canard nouveau:5]

Balek du server machin

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°15519499
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-03-2023 à 23:03:52  profilanswer

Ajout de la page des objets/composants.

Plusieurs filtres à disposition (recherche, sélection, catégorie) et possibilité de déplacer les colonnes. Compatible affichage mobile mais expérience complète sur PC.

Par rapport à Erkul, j'ai décidé de ne pas afficher certaines informations peu pertinentes, incompréhensible pour le néophyte ou sans impact sur le gameplay actuel afin de ne pas surcharger la lecture. Il y a par contre certaines catégories en plus comme le temps nécessaire en Quantum Drive pour faire PO-MT + consommation.
http://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679435242-items-page.png

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15519522
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 00:51:54  profilanswer

MickeyNox a écrit :

https://media.discordapp.net/attach [...] /image.png

Regarde 2017 la seule année ou le financement a véritablement été en recul et le dev à suivit malgré tout son cours, tu as donc ta réponse pour 2023.

https://www.youtube.com/watch?v=xNGfc0JwSQ8
Une comparaison intéressante entre le moteur de rendu pré gen12, hybride et full implémentation de gen12.

n°15520418
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 10:37:08  profilanswer

https://i.redd.it/pcsw2dy24dpa1.png

Le salvage va rapporter pas mal comme ça XD, a voir si on pourra bien les vendre par contre :p

---------------
n°15520935
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 01:17:55  profilanswer

SRV boudiou :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1278  1279  1280  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)