| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : Les mecs peuvent pas jouer Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 13-03-2023 à 12:24:12 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 12:23:31 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Ah non mais jsuis au courant qu'on est toujours en alpha, mais la ca fait grosse foirage komem
J'avais cru comprendre effectivement que la 3.18 changeait pas mal les bases du jeu (d'ou le wipe)
Jsuis pas d'accord sur la parti budget, ils ont de l'argent ils pourraient louer un serveur ou deux de plus quand y a grosse maj (pour le reste jsuis ok)
Ils devraient se garder quelques serv' qui idle en temps normal et juste le temps que la hype de la nouvelle maj etendre un peu l'infra en utilisant ces serv' qu'ils ont de coté, ca serait logique Message cité 3 fois Message édité par absolumentpasbultom le 13-03-2023 à 12:50:32 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah j'ai essayé une voir deux fois par jour depuis le 10, c'est trop déjà ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non mais quand c'est comme ça, faut revenir dans une semaine, pas avant (je plaisante pas) Déjà quand il s'agit de gros jeux multijoueur ou extensions MMO à leur sortie c'est la même salade, alors SC en Alpha, lol. Perdez pas votre temps, jouez à autre chose. ps: Pour les habitués, vous vous direz sans doute que c'est pas la première fois que vous lisez ça Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 13-03-2023 à 13:25:41 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 13-03-2023 à 13:43:32 |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 13-03-2023 à 13:55:03 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lilendo13 Transactions (0) |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Même pas fait la Maj du client de mon côté |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 14:31:14 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) |
Sur les problème de scalabilité en informatique, on va éviter d'en faire des tartines parce qu'on va vite saouler tout le monde, mais, de ce que j'en sais de ma propre activité pro, c'est souvent beaucoup plus compliqué que de simplement rajouter un ou deux serveurs de plus tu a des tas de problème qui n'attendent que le nombre d'utilisateurs augmente pour sortir de leur cachette et qui se règlent éventuellement a coup de patch et d'optimisation (dans le meilleur de cas) ou carrément de remise en cause du design même (dans le pire). Mais vous n'avez pas envie de discuter de ça (et moi non plus, déjà au taf, ça me gonfle). Message édité par rakame le 13-03-2023 à 14:32:48 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) | J'avais vu passer un post sur reddit juste avant la release qui titrait plus ou moins |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Caboc SauvageTransactions (19) | Erreur 37 pour D3 CIG > Blizzard
Enfin, le meilleur moment parce que la 3.18 est la version la plus importante depuis la 3.0. Mais sinon rien de choquant, bienvenue sur Star Citizen Message édité par Caboc le 13-03-2023 à 15:17:02 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Yes, y'a 3 mois pour la Wave 1, on doit pouvoir ajouter 2 mois pour l'evocati par là ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Alors moi j'avais 1 mois en tete donc effectivement jsuis pas sur de ma source Mais meme 3 mois comme dit Caboc ca reste peu pour une maj qui refond quasi tout le jeu Message édité par absolumentpasbultom le 13-03-2023 à 15:25:17 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Caboc SauvageTransactions (19) | Faut compter la phase Evocati pour le PTU, donc on est plutôt sur du 5 voir 6 mois, c'est pas mal quand même, d'habitude ca doit être 2 mois à la (très grosse) louche.. Je comprends que ce soit rageant pour cyberfred et toi par contre, vous êtes arrivé récemment, c'est pas trop le moment que tout pète pour vous.. Message édité par Caboc le 13-03-2023 à 15:28:55 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai pu jouer avant donc ca va --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Oui et non. A un moment donné, faut se lancer. Ca fait un test de charge grandeur nature --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_nepheast Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | on a dit on parle pas de scalabilité et load balancing --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ha mais je ne cherche pas à les défendre à tous prix --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | Perso je suis pas la dedans donc je me garderais bien de les juger, mais ce débat revient sur le tapis à chaque gros lancement multi auxquels j'ai pu participer (que je sois actif, ou passif comme pour SC). Je verrais bien une autre raison, du genre tout simplement... la thune ? SC c'est comme un Diablo pour moi, c'est des jeux avec une horde de fanboy derrière qui va rager 5 jours et qui oubliera tout à la seconde ou ils seront connectés. Ceci n'est que mon point de vu Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 13-03-2023 à 18:10:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Vous trouvez pas que Fenston donne bcp de jeton d'immunité ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
lilendo13 Transactions (0) | Pour une fois je suis d'accord, perso je trouve étonnant que les gens rage contre cette sortie. Message édité par lilendo13 le 13-03-2023 à 18:28:45 --------------- Fallait agir, Gorman. |
waylan Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | en tout cas je préviens , si je peux pas me connecter demain à 08h pile , je pète un câble et je me mets en grève , les devs sont prévenus |
rakame Transactions (0) | Évite de péter un câble réseau en tout cas, ça va pas arranger ton éventuel probléme de connexion. |
cyberfred Transactions (6) | |
DivadG Transactions (0) | Bon ils ont l'air de dire que ça merde plus que ce qu'ils avaient prévu :
|
rakame Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ils voulaient faire des tests de charge, les voilà servis --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rakame Transactions (0) | Note que je vais garder celle-là au chaud pour mes prochaine réu avec la gestion des change dans ma cogip:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |