| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
izzy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 11:16:21 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | Ah oui c'est clairement deux jeux différents, et ça m'emballe vraiment que ça soit le cas |
Charles K Transactions (2) | Il y a une mise a jour qui concerne principalement les assurances et notamment les moyens pour contrer la fraude (ça a été énormément discuté sur le forum) : http://www.robertsspaceindustries. [...] nd-update/ |
Darkikiller Transactions (0) | Sinon en ce moment y aça qui est sortie et qui semble pas pire
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller Transactions (0) | Risk level 1 being the safest systems and risk level 5 being the most dangerous system that is insurable for cargo or upgrades. Any risk level over 5 is un-insurable
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Starskeye Transactions (0) | Ahhh Privateer, j'y ai tellement joué dans ma jeunesse! J'ai toujours la boite de Wing Commander et ces 7 disquettes!
--------------- Star Citizen - Veteran Backer |
Charles K Transactions (2) | Interview de Chris Roberts par Totalbiscuit : http://www.youtube.com/watch?v=QJGOQXzDbgc |
Starskeye Transactions (0) | qui a participé au financement ici? --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
DivadG Transactions (0) | Moi |
Charles K Transactions (2) |
si tu regardes le sondage tu vera qu'il y en a pas mal, tu veux qu'on poste tous pour te répondre ? Message édité par Charles K le 04-12-2012 à 12:43:13 |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 12:41:28 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Ça me parait tout à fait constructif.
|
Darkikiller Transactions (0) |
Starskeye Transactions (0) | Suis une buse, j'avais pas vu le sondage, méaculpa --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 20:19:16 ![]() Interview de Chris Roberts par TotalBiscuit
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 20:50:05 ![]() Un article super intéressant concernant la persistance dans Star Citizen
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 20:51:11 |
boogielup Transactions (3) |
izzy Transactions (0) | Un podcast a été posté sur Youtube avec Gary Whitta qui interview David Braben et Chris Roberts sur Kickstarter, Star Citizen et Elite !
|
pak2kro Transactions (0) |
Lone Morgen Transactions (6) | Drapal
|
lyonelthebest Transactions (7) |
Lone Morgen Transactions (6) |
izzy Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Oui dans une des dernières interview CR a re-confirmé que le(s) investisseur(s) privé(s) financeront en majorité le jeu, mais que leur participation était bien liée aux résultats de la campagne de crowdfuning.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca a toujours été le but du crowdfunding de Squadron 42 / Star Citizen ) savoir prouver aux investisseurs qu'il y avait une vraie demande pour un space sim exclusif PC. |
Charles K Transactions (2) | ouai, et avec un but atteint à plus de 350% les investisseurs doivent être plus que rassurés, n’empêche qu'ils n'ont pas trop communiqué sur le financement total du jeux (peut être que ce n'est pas encore finalisé cela dit) Message édité par Charles K le 10-12-2012 à 13:56:42 |
kenrio Transactions (0) | de toute façon c'est pas 200 millions qui rendent un jeu unique et poilant merci swtor de nous l'avoir démontré |
Charles K Transactions (2) |
edit : http://www.robertsspaceindustries. [...] n-details/ Message édité par Charles K le 10-12-2012 à 23:22:51 |
izzy Transactions (0) | Pour ceux qui aurait loupé l'info, frontier a posté un nouveau devdiary d'Elite : Dangerous basé sur le gameplay in game. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Désolé mais ca fait pas vraiment envie. Ok c'est de l'alpha etc... mais c'est moche, les gros vaisseau ont une taille ridicule, on dirait que ça passe en vitesse accéléré. En gros ca fait un peu "amateur" comparé à Squadron 42 : Star Citizen". |
DivadG Transactions (0) | Bah le développement n'est pas aussi avancé, c'est assez logique qu'il n'aient pas un truc de ouf à présenter. Et d'ailleurs Jos Parnell, le petit jeune qui créé Limit Theory a eu bien plus de choses à montrer que D. Braben alors que lui ça fait simplement 3 mois et demi qu'il bosse en solo dessus. Message édité par DivadG le 12-12-2012 à 11:14:21 |
izzy Transactions (0) | C'est que c'est différent de Star Citizen et ce n'est pas un jeu de combat spatial, il y en aura mais ce n'est pas le but premier du jeu. A mon avis, ce n'est qu'un des vaisseaux moyen (le Viper) qui sera dispo dans le jeu, il y aura au moins 15 vaisseaux disponibles. A oui, le jeu prend en compte la physique Newtonienne donc oui, ce n'est pas de l'arcade Je suppose que si tu veux un jeu uniquement sur le graphisme, SC te conviendra parfaitement, mais si tu recherches autre chose ... @Divadg : oui ca fait une eternité qu'il veut faire ce jeu mais aucun éditeur ne veut prendre de risque à financer Elite. Donc oui, le developement est à son tout début. Si il lance un KS c'est pour pouvoir lancer le developement pour de bon. Message édité par izzy le 12-12-2012 à 11:18:49 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non mais ce qu'on veut dire c'est juste que leur Dev Diary est mal branlé. Ca ne montre rien des possibilité d'Elite et ce n'est pas flatteur sur le rendu graphique ou la gestion des modèles (problème de taille des vaisseau). Le jeu sera peut être génial mais en l'état d'avancement actuel mieux vaut ne rien montrer que de s'afficher avec ça. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-12-2012 à 11:24:01 |
izzy Transactions (0) | Bah c'est le problème de KS, la plupart des personnes veulent des video ingame, tout en sachant que Frontier n'en est qu'au début du dévelopement.
|
Charles K Transactions (2) | ouai mais t'as déjà joué à ses jeux, pas moi, ni à ceux de Chris Roberts d'ailleurs, pourtant j'ai participé pour star citizen : ça à l'air intéressant, fun, et c'est présenté de façon attrayante ce qui m'a poussé à participer pour la 1ere fois à un projet de crowdfunding, ce dont je n'étais pas très enclin à faire auparavant, Pour elite, là il n'y a pas grand chose qui me pousse à recommencer l’expérience. Message édité par Charles K le 12-12-2012 à 12:02:52 |
DivadG Transactions (0) |
Là pour l'instant j'ai l'impression que rien n'est décidé, il viennent en quête d'argent avec un nom sans avoir de projet solidement bâti derrière. Cette phrase résumé bien leur page KS:
A un moment faut bien qu'ils bâtissent leur campagne sur quelque chose d'autre que la "suite" d'une vieille licence à succès. Tant mieux si le projet est financé, mais leur campagne kickstarter n'est définitivement pas au niveau, ça donne toujours l'impression qu'ils ont pris ça par dessus la jambe comme une solution magique et que maintenant ils s'en mordent les doigts. Et je le redis d'une autre façon: KS n'est pas là pour aider une compagnie qui n'a plus assez d'argent pour faire ce qu'elle veut, KS est là pour financer des projets ... Message édité par DivadG le 12-12-2012 à 12:17:25 |
izzy Transactions (0) | Je te rassure Frontier Dev n'est pas un studio dans le besoin Edit: ah oui SC et Elite ne sont pas concurent ce sont deux jeux aux styles bien différents. Elite est beaucoup plus ouvert (un peu comme la série Elder's scroll). Il y a pas mal d'info de gameplay dans la FAQ, dans les vidéos devdiary et procedural content (pas mal d'explication de Braben) mais bon peut être un peu trop vague pour toi Message édité par izzy le 13-12-2012 à 07:45:47 |
lennelei Transactions (0) | Pour en revenir sur Elite, WC, X*, je donnerais tout pour retrouver un gameplay à la Frontier / FE perso.
|
sirius25 Transactions (2) | |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Behaviour Interactif, développeur canadien (Montréal, Québec) et l'un des plus importants studios indépendants du jeu vidéo, participera au développement de Star Citizen. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | perso c'est trop vague à mon gout pour le moment ce jeu
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 15-12-2012 à 23:40:08 |
Charles K Transactions (2) | Pour quelques trucs tu n'a pas assez lu, pour d'autres le jeu est en développement, ils peuvent pas faire la liste exhaustive là tout de suite de tous les détails du jeu ,il en faut pour les mises à jour quand ils montreront le fruit de leur travail. Pas mal de truc dont tu causes sont discutés sur le forum officiel (lu par les devs), car bien sûr, tout ces petit détail feront la profondeur du jeu, mais on ne peut qu'attendre pour en savoir plus Et pour la cinématique tu voulais quoi à la place ?? il faut bien attiser l’intérêt, et surtout caresser le porte feuille ! et faut pas oublier qu'a coté de la cinématique "hollywoodienne" (qui est d'ailleurs la cinématique de squadron 42 , le jeu solo/co-op scénarisé) il y avait dès le début des video "ingame" : "physics" immersion" "scale". Message édité par Charles K le 16-12-2012 à 00:37:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |