Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  1512  1513  1514  1515  1516  1517
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°9252852
izzy

Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 11:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouaip, pas d'histoire dans Elite, des évènements se produisaient aléatoirement, au joueur d'y aller ou non. La liberté était totale, un concept qu'on peut accrocher ou non. On avait le choix de devenir un marchand, un pirate, un contrebandier, un chasseur de prime etc.
Pour moi, Star Citizen (ou privateer) et Elite sont des jeux différents, assez différent pour qu'on puisse jouer aux deux :)
J'ai joué autant à Privateer qu'à Frontier.
Elite Dangerous a tout à prouver c'est clair mais bon je suis assez confiant sur la qualité final du jeu.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 11:16:21  profilanswer

n°9252864
pop2010

Transactions (1)
Posté le 27-11-2012 à 11:22:19  profilanswer

Ah oui c'est clairement deux jeux différents, et ça m'emballe vraiment que ça soit le cas :)

J'ai jamais eu l'occasion de jouer à Privateer, j'avais pas le matos à l'époque :(

Par contre j'ai adoré Freelancer, alors sachant qu'il était loin de ce qu'il devait être, Star Citizen ça va être le pied  :love:

n°9252899
Charles K

Transactions (2)
Posté le 27-11-2012 à 11:32:23  profilanswer

Il y a une mise a jour qui concerne principalement les assurances et notamment les moyens pour contrer la fraude (ça a été énormément discuté sur le forum)  : http://www.robertsspaceindustries. [...] nd-update/

n°9252994
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 11:59:00  profilanswer

Sinon en ce moment y  aça qui est sortie et qui semble pas pire
Evochron Mercenary

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9253336
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 13:51:58  profilanswer

Risk level 1 being the safest systems and risk level 5 being the most dangerous system that is insurable for cargo or upgrades. Any risk level over 5 is un-insurable

On pourra aussi assurer pas mal de chose , et collecter directement du fuel ( piraterie ?) si on veut pas le payer !

Yes. The lifetime insurance will follow the ship hull when it is legally sold or gifted

Par contre si il y a capture ou vol pas de transfert d'assurrance

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9253552
Starskeye

Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 14:54:28  profilanswer

Ahhh Privateer, j'y ai tellement joué dans ma jeunesse! J'ai toujours la boite de Wing Commander et ces 7 disquettes!

Je viens de découvrir Star Citizen et je dois dire que le pitch me plait beaucoup. Les jeux de Chris Roberts collent à la peau !  

A suivre de très près!

---------------
Star Citizen - Veteran Backer
n°9266867
Charles K

Transactions (2)
Posté le 02-12-2012 à 13:01:31  profilanswer

Interview de Chris Roberts par Totalbiscuit : http://www.youtube.com/watch?v=QJGOQXzDbgc

n°9272372
Starskeye

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:59:33  profilanswer

qui a participé au financement ici?

---------------
n°9272513
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:38:43  profilanswer

Moi

n°9272527
Charles K

Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 12:41:28  profilanswer

Starskeye a écrit :

si tu regardes le sondage tu vera qu'il y en a pas mal, tu veux qu'on poste tous pour te répondre ?  :D

Message édité par Charles K le 04-12-2012 à 12:43:13
mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 12:41:28  profilanswer

n°9272654
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:23:57  profilanswer

Ça me parait tout à fait constructif.

[:theorie des lavabos]

n°9272663
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:28:23  profilanswer

Starskeye a écrit :

moi

---------------
n°9272715
Starskeye

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 13:45:21  profilanswer

Suis une buse, j'avais pas vu le sondage, méaculpa

---------------
n°9274100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 20:19:16  answer

n°9274165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 20:50:05  answer

Un article super intéressant concernant la persistance dans Star Citizen

http://www.robertsspaceindustries. [...] nstancing/
Extrait :

Citation :

One thing I don’t like about most MMO structures is the fragmentation of the player base between these “shards”. If you had joined much later than a friend of yours, there may not be room on his world instance anymore and you have to join another parallel one and so cannot play together. This is one of the nice things about the Eve Online design – everyone plays in the same universe.

In Star Citizen there is going to be one persistent universe server that everyone exists on. So you will never be separated from your friends, and if you want you’ll be able to join up and adventure together, you can.  Due to the fidelity of the dogfighting and physics simulation we can’t however handle thousands of players in the same area of space. Even if you had enough internet bandwidth to handle the data going back and forth and a super computer for the server there’s no PC, even with quad SLI that could render that many spaceships with Star Citizen’s fidelity.

So the “magic” of Star Citizen’s multiplayer design is how we combine a persistent universe with a more traditional (and easier to implement) temporary multiplayer “battle” instance.

The way it works is that the persistent universe server, which we’re calling the Galaxy Server, keeps track of all players’ assets, group relationships and locations inside the Star Citizen universe. As the Galaxy server isn’t handling any realtime action it can handle our complete player base, which right now would be about 45,000 players, but is designed to be able to scale to millions if need be. The other key thing the Galaxy Server does is dynamically place players based on their location, skill level, alignment and player versus player (PvP) preference into battle instances. Think of a “battle” instance like a Battlefield 3 multiplayer session or a World of Tanks Battle with the key difference that the selection of players is done transparently and is “in fiction”.

Citation :

I start out planet side on New Pittsburg. I decide to buy a few tonnes of steel to fly to the shipyards of Terra. I’m currently in the hands of the galaxy server that communicates with my client and handles my purchases and interactions on the planet as these are not real time in the manner that the space action is. We render these in the manner of Freelancer, as detailed 3D environments where we see a third person view of our character in a location and we can click on Non Player Characters (NPCs) or terminals to buy / sell, upgrade your ship, get gossip, hear about a mission and so on.  You’ll also be able to interact with other players via a chat interface. We haven’t fully worked out the player avatar handling planet side but the bar or private clubs will be where you can meet / chat to other players. Besides populating the bar with NPCs, the game will also populate the bar with other players. If there are more players planet side than there are slots of avatars in the bar the ones visible to you will be based off your friends list and then it will be based on relevance to you – a player looking for a wingman, one from a similar group, or maybe someone that you’ve been given a mission to find or hunt down. You will also be able to see the full list of players in the room if there are more players than there are slots. Default would be a drop down list for this, but as I hate anything that breaks the immersion, we’ll probably come up with a better in fiction way of seeing the list of players – maybe you tell the bartender who you’re looking for, maybe you can look at the door list for the bar.

Having bought my cargo I launch into space. If there are players already in orbit there will be an orbit instance already created. If it’s not full then I will be placed into that. If it is full then a new one will be dynamically created. All orbit (and battle) instances reserve slots for friends and persons of interest (POI), which can be NPCs or other players, so if you’ve launched and there are multiple orbit instances and you have friends already in orbit you should be placed into that instance. This is also the dynamic that will be applied if you want to follow another player – you can “tag” them as a POI and then the game will do its best to place you in the same instance as your POI. For instance if you tagged someone planet side and they launch your PDA with its future version of Siri will notify you that your POI is leaving, giving you a window to launch into space too.

Once in orbit I can pull up my Navigation computer and set a course for my destination. If its several systems away like Terra, the nav computer will chart a course through the relevant jump points. You will be able to adjust this like on Google maps, so if you click a different jump point on the system map it will then re-route you on the shortest path to your destination with that jump point as the first “jump”

Once I’ve plotted my nav course I would then engage auto-pilot and head towards my first “way” point on the path to my destination (a jump point, an interim space feature, like an asteroid belt and so on). At this point I’ve been handed back to the Galaxy Server, which is determining whether I will encounter a hostile, someone that has tagged me as a POI, or a predetermined encounter on the way, or if I’m going to run across ongoing battle instance that is relevant to me (some members of the instance are aligned against or with me). These encounters could be with an NPC or a live player(s) and are sorted on skill level and also – which is important to all of you that like a more single player experience and don’t want to deal with griefers – based on your player versus player (PvP) preference. So if you’ve set your game settings to be low PvP and you’re in a relatively safe area, you’ll likely have an NPC (PvE) encounter as opposed to a PvP one. Of course your ranking and any reputation you earn won’t be the same with a PvE encounter versus a PvP. My hope for this dynamic is that it will allow people to first play Star Citizen in a safer more single player open world style, but as they grow in confidence and want to test their mettle against other real players they can take the training wheels off and get into battles with real players. There will also be areas of the universe that no matter what your PvP setting is, will be PvP. These will be systems that are on the fringes of the policed galaxy and will be notorious for pirate and other illegal activity. They will also be the most lucrative areas – if you can survive.

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 20:51:11
n°9274580
boogielup

Transactions (3)
Posté le 04-12-2012 à 23:43:54  profilanswer

n°9277864
izzy

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 09:47:08  profilanswer

Un podcast a été posté sur Youtube avec Gary Whitta qui interview David Braben et Chris Roberts sur Kickstarter, Star Citizen et Elite !
http://youtu.be/NvPU8e2ezgo

C'est évidemment en anglais mais compréhensif à part peut être Chris Roberts :)

n°9282577
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 00:19:35  profilanswer

[:drapal]
Ca a l'air intéressant :o

---------------
Last.fm
n°9282604
Lone Morge​n

Transactions (6)
Posté le 08-12-2012 à 00:49:04  profilanswer

Drapal

n°9282837
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 08-12-2012 à 10:49:13  profilanswer

7 M$

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°9283538
Lone Morge​n

Transactions (6)
Posté le 08-12-2012 à 19:05:03  profilanswer

et ça coûterait combien à développer...?

n°9285796
izzy

Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 11:06:15  profilanswer

Lone Morgen a écrit :

et ça coûterait combien à développer...?

Beaucoup plus mais ils ont un financement privé qui leur apporte beaucoup de plus de $ donc pas de soucis pour eux, ils seront largement dans leur frais :)

n°9286035
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 12:05:55  profilanswer

Oui dans une des dernières interview CR a re-confirmé que le(s) investisseur(s) privé(s) financeront en majorité le jeu, mais que leur participation était bien liée aux résultats de la campagne de crowdfuning.
Et apparemment ils ont été satisfait :D.

n°9286293
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-12-2012 à 13:37:36  profilanswer

Ca a toujours été le but du crowdfunding de Squadron 42  / Star Citizen ) savoir prouver aux investisseurs qu'il y avait une vraie demande pour un space sim exclusif PC.

n°9286349
Charles K

Transactions (2)
Posté le 10-12-2012 à 13:56:33  profilanswer

ouai, et avec un but atteint à plus de 350% les investisseurs doivent être plus que rassurés, n’empêche qu'ils n'ont pas trop communiqué sur le financement total du jeux (peut être que ce n'est pas encore finalisé cela dit)

Message édité par Charles K le 10-12-2012 à 13:56:42
n°9286365
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 13:59:56  profilanswer

de toute façon c'est pas 200 millions qui rendent un jeu unique et poilant merci swtor de nous l'avoir démontré :)

n°9287926
Charles K

Transactions (2)
Posté le 10-12-2012 à 23:10:26  profilanswer

[:smapafote]

http://i.imgur.com/RCPVkl.jpg
http://i.imgur.com/FLOJEl.jpg
http://i.imgur.com/pgzLol.jpg
http://i.imgur.com/q7oOJl.jpg
http://i.imgur.com/NMqdol.jpg

[:cerveau love]

edit : http://www.robertsspaceindustries. [...] n-details/

Message édité par Charles K le 10-12-2012 à 23:22:51
n°9290472
izzy

Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 09:53:43  profilanswer

Pour ceux qui aurait loupé l'info, frontier a posté un nouveau devdiary d'Elite : Dangerous basé sur le gameplay in game.  

http://youtu.be/6gMbLjUjs1w  

Le niveau (tier) à 20£ est quasi épuisé pour le jeu démat.

http://www.kickstarter.com/project [...] dangerous/

n°9290527
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2012 à 10:13:17  profilanswer

Désolé mais ca fait pas vraiment envie. Ok c'est de l'alpha etc... mais c'est moche, les gros vaisseau ont une taille ridicule, on dirait que ça passe en vitesse accéléré. En gros ca fait un peu "amateur" comparé à Squadron 42 : Star Citizen".

n°9290691
DivadG

Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 11:13:39  profilanswer

Bah le développement n'est pas aussi avancé, c'est assez logique qu'il n'aient pas un truc de ouf à présenter.
Mais moi de toute façon ce sera niet, 10 ans que Braben nous bassine avec son Elite pour se rendre compte qu'ils viennent à peine de lancer le développement et ils osent faire un Kickstarter. Ils n'ont qu'à revenir plus tard quand ils auront de choses sérieuses à montrer...

Et d'ailleurs Jos Parnell, le petit jeune qui créé Limit Theory a eu bien plus de choses à montrer que D. Braben alors que lui ça fait simplement 3 mois et demi qu'il bosse en solo dessus.

Message édité par DivadG le 12-12-2012 à 11:14:21
n°9290695
izzy

Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 11:15:19  profilanswer

C'est que c'est différent de Star Citizen et ce n'est pas un jeu de combat spatial, il y en aura mais ce n'est pas le but premier du jeu.

A mon avis, ce n'est qu'un des vaisseaux moyen (le Viper) qui sera dispo dans le jeu, il y aura au moins 15 vaisseaux disponibles. A oui, le jeu prend en compte la physique Newtonienne donc oui, ce n'est pas de l'arcade :)

Je suppose que si tu veux un jeu uniquement sur le graphisme, SC te conviendra parfaitement, mais si tu recherches autre chose ...

@Divadg : oui ca fait une eternité qu'il veut faire ce jeu mais aucun éditeur ne veut prendre de risque à financer Elite. Donc oui, le developement est à son tout début. Si il lance un KS c'est pour pouvoir lancer le developement pour de bon.
Concernant Limit theory, on verra au final, mais j'ai quand meme plus confiance à un studio de developpement qu'à un amateur aussi bon soit-il :)

Message édité par izzy le 12-12-2012 à 11:18:49
n°9290709
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2012 à 11:22:04  profilanswer

Non mais ce qu'on veut dire c'est juste que leur Dev Diary est mal branlé. Ca ne montre rien des possibilité d'Elite et ce n'est pas flatteur sur le rendu graphique ou la gestion des modèles (problème de taille des vaisseau). Le jeu sera peut être génial mais en l'état d'avancement actuel mieux vaut ne rien montrer que de s'afficher avec ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 12-12-2012 à 11:24:01
n°9290740
izzy

Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 11:34:49  profilanswer

Bah c'est le problème de KS, la plupart des personnes veulent des video ingame, tout en sachant que Frontier n'en est qu'au début du dévelopement.
C'est sur que SC avait déjà pas mal bosser sur toutes les vidéos bien avant d'avoir lancer leur financement par leur site et KS.
Mais bon pour avoir jouer à Frontier et First Encounter, la video ne me choque pas plus que ça, car c'est surtout ce que raconte David Braben qui est important.

n°9290792
Charles K

Transactions (2)
Posté le 12-12-2012 à 12:02:35  profilanswer

ouai mais t'as déjà joué à ses jeux, pas moi, ni à ceux de Chris Roberts d'ailleurs, pourtant j'ai participé pour star citizen : ça à l'air intéressant, fun, et c'est présenté de façon attrayante ce qui m'a poussé à participer pour la 1ere fois à un projet de crowdfunding, ce dont je n'étais pas très enclin à faire auparavant, Pour elite, là il n'y a pas grand chose qui me pousse à recommencer l’expérience.

Message édité par Charles K le 12-12-2012 à 12:02:52
n°9290793
DivadG

Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 12:03:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais ce qu'on veut dire c'est juste que leur Dev Diary est mal branlé. Ca ne montre rien des possibilité d'Elite et ce n'est pas flatteur sur le rendu graphique ou la gestion des modèles (problème de taille des vaisseau). Le jeu sera peut être génial mais en l'état d'avancement actuel mieux vaut ne rien montrer que de s'afficher avec ça.

Oui voilà, moi ça ne me gène pas qu'ils n'aient pas des masses de visuels ... tant qu'il ont un projet très cohérent et planifié.

Là pour l'instant j'ai l'impression que rien n'est décidé, il viennent en quête d'argent avec un nom sans avoir de projet solidement bâti derrière.

Cette phrase résumé bien leur page KS:

Citation :

an amazing space epic with stunning visuals, incredible gameplay and breath-taking scope, but this time you can play with your friends too

... c'est très creux tout ça. Ils annoncent des systèmes de combat, de commerce, de déplacement spatial ... mais on a quasiment aucune info sur comment ils veulent faire ça.
Les infos sur le système de combat:

Citation :

Fight: take on the pirates, or become one yourself. Engage in combat missions within a rich and dynamic simulation to earn a reputation, or perhaps you want to become a famous bounty-hunter – feared by those that you chase, but staying the right side of the law.

Les infos sur le système de commerce:

Citation :

Trade: Buy low, sell high and discover the most profitable trade-routes. Keep an eye on the markets, supply and demand may create opportunities for quick profit. Unscrupulous players may even try distorting those markets.

Désolé mais pour moi ce sont juste des voeux pieux, pas un début de game design sérieux. Project Eternity n'avait pas de visuel à montrer et on a pu soulever le fait que c'était un peu léger, n'empêche que:
- au fil des updates ils ont suffisamment expliqué leur projet pour qu'on ait une idée plus précise d'à quoi on allait jouer si il était financé.
- les gars derrière le projet avaient fait d'autre jeux qui ont fait revé depuis 10 ans, c'était pas juste "après 12 ans, on va faire une suite à baldgur's gate".
- Ils n'avaient pas des concurrents aussi costauds que SCitizen qui étaient passés juste avant/pendant leur campagne.
- 11 updates pour élite après quasi 1 mois et demi de campagne (versus 35 en 1 mois pour PE) dont une bonne partie pour dire merci aux gens qui ont déjà participé et pour rajouter des réponses à la FAQ ou simplement la première vidéo de présentation du projet ... et ils s'étonnent que l’intérêt soit retombé.

A un moment faut bien qu'ils bâtissent leur campagne sur quelque chose d'autre que la "suite" d'une vieille licence à succès.

Tant mieux si le projet est financé, mais leur campagne kickstarter n'est définitivement pas au niveau, ça donne toujours l'impression qu'ils ont pris ça par dessus la jambe comme une solution magique et que maintenant ils s'en mordent les doigts. Et je le redis d'une autre façon: KS n'est pas là pour aider une compagnie qui n'a plus assez d'argent pour faire ce qu'elle veut, KS est là pour financer des projets ...

Message édité par DivadG le 12-12-2012 à 12:17:25
n°9290880
izzy

Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 12:50:00  profilanswer

Je te rassure Frontier Dev n'est pas un studio dans le besoin ;)
Par contre ils veulent sortir une suite d'Elite car il y a une demande des joueurs d'Elite et que c'est une série qui tient à coeur de Braben.
Je pense aussi que le projet n'est pas assez bien expliqué et trop vague pour les plus jeunes qui n'ont pas connu Elite et ses suites.
Perso j'ai joué au 2 et au 3, je sais exactement à quoi m'attendre mais pour ceux qui ne connaissent pas la série, c'est clairement vague.
Je pense qu'ils doivent en faire plus au niveau explication du gameplay.
J'espère qu'ils vont corriger le tir pour la fin de la campagne. Le problème des updates a été longtemps remonté et je pense qu'il y en aura beaucoup plus maintenant.
Il ne faut pas oublier que c'est une campagne de 60 jours et non de 30 jours comme la plupart des projets KS. Ils avaient prévu que les 30 premiers jours allait être très lent et de faire commencer la campagne les 30 derniers jours. Il ne s'attendait pas avoir autant de succès dès le départ (quasi £300000 dès les premier jours)
Je pense et j'espère qu'ils vont mettre beaucoup plus d'info sur le gameplay.

Edit: ah oui SC et Elite ne sont pas concurent ce sont deux jeux aux styles bien différents. Elite est beaucoup plus ouvert (un peu comme la série Elder's scroll). Il y a pas mal d'info de gameplay dans la FAQ, dans les vidéos devdiary et procedural content (pas mal d'explication de Braben) mais bon peut être un peu trop vague pour toi ;)
Edit 2 : je suis d'accord avec toi concernant le KS, c'est le financement de projet mais le projet peut être à son début, c'est le cas ED.

Message édité par izzy le 13-12-2012 à 07:45:47
n°9293096
lennelei

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 11:52:34  profilanswer

Pour en revenir sur Elite, WC, X*, je donnerais tout pour retrouver un gameplay à la Frontier / FE perso.

WC, X* et toutes les autres spacesim m'ont fortement déçus par leur côté "guidé"... le pire étant X3 avec des jolis graphismes, mais des limites dans l'espace... des limites ?!

J'ai pris un petit pack pour SC parce que j'espère secrètement qu'on aura un gameplay plus ouvert que dans d'autres jeux... mais au fond de moi, j'espère vraiment avoir une vraie suite à Elite :)

n°9294784
sirius25

Transactions (2)
Posté le 13-12-2012 à 23:15:29  profilanswer

[:lardoncru]

n°9297940
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-12-2012 à 22:09:00  profilanswer

Behaviour Interactif, développeur canadien (Montréal, Québec) et l'un des plus importants studios indépendants du jeu vidéo, participera au développement de Star Citizen.  

60 développeurs participeront aux côtés de Cloud Imperium au développement de Star Citizen.

http://www.bhvr.com/fr/news/2012/12/12/

Bon, ce studio a surtout le profil d'un sous-traitant orienté licences jeunesses (Pixar, Disney, Warner...)...Mais j'imagine que ce type développeurs s'adaptent à n'importe quelle commande.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9298028
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 15-12-2012 à 23:34:45  profilanswer

perso c'est trop vague à mon gout pour le moment ce jeu

on parle d'un jeu pas d'un film et là on te pète plus une cinématique comme si on voulait te vendre un film plutôt qu'un jeu

perso j'attend plutôt une com genre
1/ y aura t'il plusieurs vues possible (poursuite, cockpit, autre)  
2/ les armes: missiles, laser, quels genres de laser dispo (impulsion, long faisceau qui chauffe impliquant un temps de refroidissement entre chaque salve, autre ?) , mine magnétique ? drone ?
3/ y aura t il des système de réparation (drone en plein combat ? équipe humaine entre chaque combat )
4/ des vaisseau biologique (régénérescence ? )  ? ennemi ?  
5/ peut on éclater de l'astéroïde pour endommager un ennemi à proximité
6/ si vaisseau inutilisable on meurt ou on peut tenter sa chance  
7/ peut on piquer de l'équipement sur des épave
8/ des cimetières d'épave lieu d'un ancien combat
9/ peut on se faire happer par la gravité d'une planète au point de se voir cramer dans son atmosphère
10/ trou noir ?

.. plein de questions me viennent en tête

et c'est pas une cinématique ou on voit un croiseur dont les tourelles laser réagissent tellement mal contre des chasseurs à en pleurer de rire

qu'il ferait mieux de préserver toute l'énergie disponible pour faire un bon hyper spatial pour se tirer du merdier ou ce croiseur c'est fourré :o

en plus il est tellement plein de vide ce vaisseau pour accueillir les chasseurs, j en vient même à me demander ou il reste de la place pour que les pilotes et l'équipage dorment, mangent, hygiènes tout ça :o  
soute de stockage ? (armes, pièce de recharge, énergie, nourriture...)
il est zarbi ce vaisseau :o

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 15-12-2012 à 23:40:08
n°9298060
Charles K

Transactions (2)
Posté le 16-12-2012 à 00:25:26  profilanswer

Pour quelques trucs tu n'a pas assez lu, pour d'autres le jeu est en développement, ils peuvent pas faire la liste exhaustive là tout de suite de tous les détails du jeu ,il en faut pour les mises à jour quand ils montreront le fruit de leur travail. Pas mal de truc dont tu causes sont discutés sur le forum officiel (lu par les devs), car bien sûr, tout ces petit détail feront la profondeur du jeu, mais on ne peut qu'attendre pour en savoir plus  :) .

Et pour la cinématique tu voulais quoi à la place ?? il faut bien attiser l’intérêt, et surtout caresser le porte feuille ! et faut pas oublier qu'a coté de la cinématique "hollywoodienne" (qui est d'ailleurs la cinématique de squadron 42 , le jeu solo/co-op scénarisé) il y avait dès le début des video "ingame" : "physics" immersion" "scale".

Message édité par Charles K le 16-12-2012 à 00:37:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  1512  1513  1514  1515  1516  1517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)